Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Commerce Charbon-Fer

+2
Agéïa
Caleb
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Ven 9 Jan - 18:21

Merci beaucoup pour les infos sur les grosses chaudières...

Alors pour les voiliers...

le petit voilier va à 21-22 noeuds (40 km/h environ...10 GEO) et peut emporter 8 personnes avec leurs paquetages...
le petit voilier rapide va à 29-30 noeuds (55 km/h environ...14 GEO) et emporte autant de personnes...
le gros voilier va à 18-19 noeuds (35 km/h environ...10GEO) mais peut emporter 20 personnes avec leurs paquetages...

par contre ce ne sont pas des foudres de guerre...mais ils distancent tous des pirogues...


Sinon c'est ok pour le rapport 1,1 Charbon contre 1 Fer soit 550 Charbon contre 500 Fer...Dés que nos exploitants sont rentrés, ils partent à la mine...rire...les premiers coups de pioches seront donnés dans 3 lunes si tout va bien...

nous nous tenons au courant de l'évolution si vous le voulez bien...et nous sommes toujours d'accord pour échanger des infos sur les développements technologiques même si je pense que vous devez être bien en avance sur nous...rire...

je suis vraiment heureux d'être arrivé à un accord et j'espère sincèrement que c'est le début d'une belle coopération entre nos deux communautés...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Jérémiah Ven 9 Jan - 21:06

Nous l'esperons aussi....Nardin!

ça fais combien en portion de couscous ça?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Sam 10 Jan - 2:27

cela dépend du cours du couscous...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Jérémiah Sam 10 Jan - 12:49

"rire" héhéhé..tu me perces à jour...héhéhé
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Agéïa Mer 14 Jan - 13:28

Caleb, je ne vous avais pas encore remercié pour les descriptions des voiliers. Alors merci beaucoup.

Par contre, vous nous parlez de la vitesse de chaque voilier mais pas précisément de sa manœuvrabilité lors d'un besoin rapide de changement de cap, par exemple pour mieux prendre le vent en cas d'une attaque. Pourriez vous nous les fournir ? (coefficient Attaque et coefficient défense)

Merci d'avance.

Après écoute des enregistrements de cette fréquence, je me rends compte que je n'ai pas continué mon point sur les bâtiments et que je ne vous ai pas donc mentionné les quelques informations supplémentaires sur l'architecture en général. Je m'étais arrêté un peu tôt peut être pour vous.

Donc pour notre part, nous avons dénombré 99 bâtiments constructibles. Certains ne nous sont pas accessibles pour le moment, mais nous avons déjà reçu les informations les concernant. D'autres ont simplement était comment dire repéré comme potentiellement constructibles. Par contre nous n'avons pas du tout d'informations à leur sujet.

Je vous propose donc une partie des informations qu'il me reste contre les informations sur la manœuvrabilité des voiliers (coefficient Attaque et coefficient défense).
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Mer 14 Jan - 18:04

Pas de souci...échange de bons procédés...rire...

Niveau manœuvrabilité des voiliers, ce n'est pas top...

le gros voilier est lent à manœuvrer...dur de se la jouer pirate avec...(x0,8 en att/def)

le petit voilier c'est un peu mieux mais c'est loin d'être ça...(x1 att/ x1,2 déf ou le contraire, de mémoire. Je ne retrouve pas dans mes notes et je n'en ai plus en stock, le dernier que nous avions s'est perdu dans les limbes et Cavey n'a pas voulu nous le rendre...WTF comme on dit...)

le petit voilier rapide...et bien je n'en sais rien. N'ayant pas de Fer en quantité suffisante, nous n'en avons jamais construit...sans être un hors-bord cela doit déjà permettre de jouer au seigneur des mers...rire...

99 bâtiments vous dites...ha oui quand même...vous comptez les installations de défenses dedans ? Pieux, murets et palissades. Ou alors elles ne comptent que pour un bâtiment chacune ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Agéïa Mer 14 Jan - 19:12

Merci beaucoup pour ces précisions. Alors pour vous répondre, oui il y a 99 bâtiments à notre connaissance. Et malheureusement, les palissades, murets défensifs et les rangées de pieux ne comptent que pour un bâtiment chacun.

Il est vrai que je me suis mal exprimé... J'aurais dû dire 99 types de bâtiment. Par contre cela prend donc en compte les cartons pourris, les maisons en bois et autres habitations...

Je vous ferez un point ce soir si tout vas bien.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Mer 14 Jan - 19:15

pas de souci, prenez votre temps...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Lun 19 Jan - 0:11

vous prenez bien votre temps apparemment...rire...

de notre côté, nos exploitants vont donner leurs premiers coups de pioche cette lune...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Agéïa Lun 19 Jan - 1:37

Disons que certains événements nous ont pris du temps. Enfin surtout à moi. Et je comptais faire ça aujourd'hui quand j'ai appris la nouvelle de la mort de 9 sénobytes. Donc merci d'avance de bien vouloir m'excuser...

Alors pour le point que je comptais faire voici ce que je vous file comme informations.

Donc 99 bâtiments (les 27 et 44 n'existe pas et la numérotation vas jusqu'à 101) sont constructibles à l'heure actuelle. Comme je l'avais dit, certains ne nous sont pas accessible du tout. Pour information, voici la liste :
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=52
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=54
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=71
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=77
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=78
http://www.fract.org/game/popup.php?quoi=bat&cazid=91

Si vous aviez leurs informations, cela nous intéresserait.

De notre côté, voici ce que nous pouvons vous filer en plus de ce que l'on vous a déjà fournit.

Cette partie là, vous devez la connaître, c'est tous les bâtiments connus par Polaris pour apporter un bonus de production. (Après vérification, il se peut que j'en ai oublié).
Spoiler:

Ensuite voilà les bâtiments qui peuvent plus vous intéresser. Au niveau véhicule à vapeur.

Spoiler:

Pour la réparation. Je peux aussi vous dire que les coûts pour les bâtiments sont très cher. Autant dire que pour le moment, à part si vous avez un stock de véhicule pré-crash, je ne vois pas l'intérêt de développer la réparation de véhicule à moteur. Surtout que si j'ai bien compris, la réparation des véhicules vapeurs est beaucoup plus simple...

Voilà pour la première partie du point sur les bâtiments.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Dark Shadow Mer 21 Jan - 15:05

Je viens de prendre connaissance de vos négociations.
Je suis ravi qu'un accord satisfaisant les deux parties ait pu être trouvé.
J'espère que rien ne viendra perturber sa concrétisation.
Je ferai peut être partie de l'équipe chargé du transport du charbon, je prends donc un premier contact avec vous.
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Agéïa Mer 21 Jan - 15:41

Nous aussi sommes ravie d'un accord satisfaisant les deux parties. Ça aurait pu être plus complexe à trouver, mais notre travail a réussi à être efficace. Nous espérons également que rien ne perturbe notre commerce.

Par contre, pour le moment, aucun membre de notre équipage n'a été choisit. Nous préférons attendre avant de prendre ces dernières décisions.

Pour en revenir sur le point sur les constructions, dès que j'ai plus de temps je vous ferais parvenir de plus amples détails. Sinon, de votre côté, avez vous des informations sur les bâtiments cités précédemment ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Caleb Mer 21 Jan - 15:55

Oui l'attaque des Écorcheurs sur les Sénos a été source d'activités radiophoniques diverses qui m'ont aussi occupé...

Je ne peux pas vous donner d'infos sur les bâtiments que vous ne connaissez pas, ne les connaissant pas non plus..désolé...

Pour la première liste, nous avons construit tous ces bâtiment....

Merci pour la deuxième liste, nous n'avions pas de données sur les grosses chaudières et les grosses Higt tech...

Nous avons les coûts des bâtiments de réparation et en effet les ressources nécessaires sont importantes. Mais nous disposons de plusieurs véhicules à moteur qui nécessitent de l'entretien et nous sommes en train d'étudier cette branche...

L'Atelier de recyclage pourrait être intéressant pour recycler des véhicules ou des armes pas rentables à réparer pour récupérer des pièces détachées...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Charbon-Fer - Page 2 Empty Re: Commerce Charbon-Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum