Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Lieu de l'échange Charbon/Fer

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Mer 21 Jan - 16:14

Que pensez-vous de faire cet échange sur le petit ilot sur le fleuve, près de l'ancien dépôt d'essence ?

Comment pensez-vous transporter le Fer au fait ? Vous allez fabriquer un voilier ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Dim 25 Jan - 22:22

Cela n'a pas l'air de vous inspirer à priori...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Agéïa Lun 26 Jan - 0:27

Ouais c'est vrai que ça ne m'inspirait pas trop au départ... Enfin pas la position en soit, ni le reste. C'est plus que je ne savais pas trop quoi répondre. Very Happy

Bon maintenant que j'ai eu le temps de parler avec le conseil et que nous avons réfléchit, voilà un peu ce que je peux vous dire sur ce rendez-vous... Pour le moment, nous espérons pouvoir fabriquer un voilier pour transporter tout ça... Sinon, ce sera en barque et/ou pirogue. Mais bien entendu, ce n'est pas le mieux pour nous car nous devrons alors partir plus tôt et revenir plus tard qu'en voilier...

Car, si on prend un voilier, ça doit faire dans les 4 lunes de voyages... Et avec des barques, c'est nettement mois bien. Environ le double si je ne me trompe pas dans mes calculs...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Lun 26 Jan - 18:56

Oui en voilier cela donne ça...nous pouvons être sur zone en 7 lunes donc tenez-nous bien au courant pour que nous coordonnions la lune d'arrivée sur l'ilot pour l'échange...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Jérémiah Lun 26 Jan - 21:38

La station prêt de TS....ça c'est tout une histoire..avec mes anciens mercenaires de la Phalanges Pourpres..que des mystères..d'ailleurs je ne sais pas si le Pko a fait sauté le dernier verrou (niv3)....to be continued di la chamelle!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Lun 26 Jan - 21:57

mais c'est que cela pourrait être intéressant ça s'ils n'ont pas touché au dernier niveau...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Lesath Shaula Lun 26 Jan - 22:15

Les séno l'ont fait sauter eux . Désolé de casser vos reves à ce propos mais c'est une chose certaine .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Lun 26 Jan - 23:54

nous n'aurons pas rêvé longtemps...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 18:44

Bon sinon, j'arrive avec mes gros sabots pour vous parler de la fénom. Je ne sais pas si vos rapports sont plus qu'amicaux avec Lennart Varg, mais il m'a contacté pour savoir si Polaris souhaitait qu'il fasse un transport de marchandises entre Twitter et Polaris.

Après discussion avec lui car je ne voyais pas comment un transport à sens unique pouvait nous intéresser, celui-ci m'a répondu qu'il comptait à terme faire un simple aller-retour entre nos deux villes. Je voulais savoir si ceci vous intéresserez un minimum ou pas. De notre côté, nous ne sommes pas contre, vu que cela éviterait à nos deux communautés de préparer une longue mission avec quelques hommes de confiances.

En espérant que vous ne nous ne nous tiendrez pas rigueur d'évoquer cette possibilité.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Mer 28 Jan - 23:24

Je ne préfère pas mêler Lennart à notre transaction de Fer...moins de monde est au courant, mieux c'est...

Par contre si vous voulez voir pour d'autres échanges, nous pouvons en effet voir avec lui pour le transport...

Ce qui semble sûr, c'est Paprika va profiter du voyage afin de retrouver plus rapidement sa sœur...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 23:28

On en aura deux ? Au secours... Shocked
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Mer 28 Jan - 23:32

oui...rire...mais à priori elles veulent retourner à Twitt' d'après ce que j'ai compris...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Agéïa Mer 28 Jan - 23:47

Ah peut être. Bah si ça les arrange... On verra ce qu'Hinata voudra faire. Je commence à l'apprécier malgré le fait qu'elle soit super chiante... Elle a pas l'habitude de vivre en dehors de sa couveuse et ça, c'est pas pratique à gérer... Elle veut d'ailleurs que je la lave...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Mer 28 Jan - 23:59

pour Paprika, je pense que si quelqu'un la touche, elle l'étripe...alors la laver...rire...

après si elles veulent rester chez vous, pas de souci...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Jeu 29 Jan - 1:24

sinon il n'y a rien qu'y vous intéresse et que Lennart pourrait convoyer ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Agéïa Jeu 29 Jan - 1:31

Mmm comme ça ? Je ne sais pas exactement... Vous savez quand est ce que Lennart souhaite partir ? Et aussi qu'avez vous à proposer qui pourrait voir un paiement différé du fait du voyage de Lennart entre nos deux cités ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Jeu 29 Jan - 1:36

Non pas précisèment...d'ici une poignée de lunes au plus...

Après nous avons des trucs dont nous ne nous servons pas...souffre et poudre par exemple vu que nous avons nos arbalètes aspics...et je crois savoir que vous savez fabriquer des armes à feu non ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Vendetta Jeu 29 Jan - 1:54

Bonjour,
Je suis Vendetta, fondatrice de Twitt et co-dirigeante de l'OTAN avec Caleb et Nan Catuun.
Permettez moi de rentrer dans cette discussion. La négociation qui a été menée jusque là est un modèle d'entente, Ageïa et Caleb méritent nos compliments pour cet accord sur une transaction que je qualifie de très importante.

La réalisation va nécessiter quelques précautions en terme de sécurité. Ce n'est pas tous les jours qu'on trouve sur un même site 500 fer, 550 charbon, les armes et bagages d'une troupe de marchands et le navire qui peut les transporter.
C'est le genre d'opération qu'il vaut mieux éviter d'ébruiter... ils sont nombreux les brigands capables de monter une embuscade sur un échange de ce calibre.

Bien que nous ayons de très bonnes relations avec Lennart et la FENOM, nous préférons donc confier la responsabilité de cette mission à un membre de l'OTAN. Et mettre le moins de monde possible dans la confidence... précaution d'usage.

En revanche un transport de moindre ampleur sous la responsabilité de Lennart est tout à fait possible
Vendetta
Vendetta

Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 15:03

Vu que vous etez en train de ramasser du charbon pour notre premier deal se serait idiot de demander a Lennart de nous en ammener si on gère ça de notre coté . Ca ne ferait que ralentir la date de notre première transaction . Mais de notre coté on a quasiment atteint nos quotas de fer pour vous .

Donc à la limite si vous avez du bois en trop et le temps que votre Lennart arrive on peut encore envoyer notre équipe de mineurs chercher un peu plus de fer si ça vous motive pour faire un troc entre ces deux ressources ... ou d'autre suivant ce que vous avez à proposer . Caleb a parlé de souffre et de poudre de mémoire . Ca peut aussi etre interressant voir on peut faire un mix suivant les quantité qui vous motive ... Bref à vous de voir .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Jeu 29 Jan - 15:09

Nous sommes limite en Bois...nous ne pouvons pas avoir à la fois des bucherons et des mineursà cause de la crise du personnelrire...

Nous avons 60 Souffre et 31 Poudre en stock...cela vous intéresse ? Par contre si vous êtes preneur, ce n'est pas obligé que nous vous les vendions contre du Fer...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 15:15

Qu'est ce qui vous interresserait chez nous alors ? Et oui je pense qu'aucun membre du Conseil ne me contre dira en disant que ceci nous interresse .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Jeu 29 Jan - 16:04

vous proposez quoi ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 19:23

Hum ... de la pierre vous interresserait ? Ca aussi c'est une denrée qu'on peut accumuler rapidement si besoin est .

Enfin tout dépends combien de temps vos convoyeurs mettraient a venir chez nous bien entendue .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Caleb Lun 2 Fév - 0:10

Bin Lennart ne va pas spécialement chercher à gonfler ses voiles en permanence je pense...

La pierre nous avons la possibilité d'aller en chercher mais si nos exploitants cassent du cailloux, ils ne font pas autre chose...comme exploiter du charbon...rire...

Combien vous nous proposeriez de Pierres ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Lesath Shaula Lun 2 Fév - 0:27

Alors niveau pierre ... Disons un taux de 1,5 pierre pour votre souffre et un taux de 2 pour votre poudre donc en fonction des stocks que vous nous avez donné ça ferait 90 + 62 kilos de pierres contre vos 60 kilos de souffre plus vos 31 kilos de poudres .

Cela vous convient ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lieu de l'échange Charbon/Fer Empty Re: Lieu de l'échange Charbon/Fer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum