Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Commerce Lennart

3 participants

Aller en bas

Commerce Lennart Empty Commerce Lennart

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 1:15

Bon alors a priori, y a eu quelques problèmes de transmissions d'information entre Lennart et Twitter. Il m'a contacté pour savoir combien on le payait pour le transport du souffre et de la poudre. Je lui ai rappelé les accords que nous avions avec Twitter sur cet échange.

Lennart qui doit avoir la fibre commerçante m'a demandé si plus de souffre nous intéressait. J'ai dit que oui.

Oui effectivement et là, bien entendu, ce serait un bonus que nous
paierons. Soit en vous fournissant d'autres marchandises à échanger
avec Twitter soit en vous fournissant quelque chose qui vous intéresse.

Et en réponse voici son denrier message.

Combien vous faudrait-il de souffre en plus pour pouvoir espérer avoir
un de vos bons fusils et deux trois munitions, car disons je suis suivi
par quelqu'un qui ne semble pas me vouloir du bien, et je voudrais
assurer la sécurité des marchandises jusqu'au retour.

Et comme
j'ai cru le comprendre les objets collectors c'est Jeremiah qui s'y
intéresse, mais que peut on en attendre en échange car nous en avons un
certain nombre?

Enfin combien de lunes de ressources nous donneriez vous pour le retour à Twitter?

Une idée sur un prix ? On lui vend ? (je suis contre) Pour information la personne dont il parle est MOA. Car lui et MOA c'est un peu comme les écorcheurs et les sénobytes. Ça aime à se rentrer dedans.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Sunetra Jeu 26 Mar - 2:35

Agéïa a écrit:Bon alors a priori, y a eu quelques problèmes de transmissions d'information entre Lennart et Twitter. Il m'a contacté pour savoir combien on le payait pour le transport du souffre et de la poudre. Je lui ai rappelé les accords que nous avions avec Twitter sur cet échange.

Tu peux nous faire un petit rappel sur les accords en question? Je dois bien avouer que ça date un peu et j'ai la mémoire qui flanche sur ce sujet. De plus ça éviteras aux nouveaux membres du Conseil de fouiller dans les anciens messages pour savoir de quoi il retourne (surtout que ces infos sont peut être dans l'ancien forum).
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Sunetra Jeu 26 Mar - 2:48

Je me répond à moi même, mais j'ai retrouvé l'info. Si celles ci n'ont pas été changées depuis car l'accord date un peu (HRP pratiquement 2 mois IRL), nous échangions 200 pierres contre 60 Souffre et 31 Poudre, les frais de ports étant à la charge de Twit et nous nous chargeons du ravitaillement.

(les infos sont dans ce topic, qui n'a pas de nom parlant : https://polaris.superforum.fr/twitter-swamp-otan-f18/lieu-de-l-echange-charbon-fer-t164-15.htm)

Pour le reste, c'est à dire la question de départ d'Agéïa, je n'y ai pas encore réfléchit sérieusement, j'ai pas les taux de conversion dans la tête.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Agéïa Mar 14 Avr - 14:27

Lennart est mort... Il semble que les deux survivants aient encore le matos que l'on doit récupérer. Ils ont un soucis majeur. Pas de réserves et pas de quoi réellement subvenir à leurs besoin... Ils ont été obligé de bouffer du cadavre pour le moment...

On doit les aider. Comment, j'y travaille...

Lesath, Pollux aurait dû prévenir par égard vis à vis de notre commerce. C'est pas top de sa part... Au pire, il aurait pû les avoir au retour... Là, ça nous met dans la merde...

Je dis ça car Hideout a reçu l'ordre de lancer bientôt (1 ou 2 lunes max) une expédition de reconnaissance/piraterie (termes de fey). Et vu leur puissance de feu bah nos pauvres bateaux risquent de pas tenir la route.

Donc peut être faire en sorte de développer nos infractructures rapidement. On a du matos et de la pierre... Et on relance nos artisant (faut réveiller Shaïna)
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Lesath Shaula Mar 14 Avr - 18:59

Agéïa a écrit:

Lesath, Pollux aurait dû prévenir par égard vis à vis de notre commerce. C'est pas top de sa part... Au pire, il aurait pû les avoir au retour... Là, ça nous met dans la merde...


Parceque tu crois que j'informe tous le désert de qui sont nos onvoyeurs et ou ils se trouvent ? Tu me prends pour une bille sur ce coup ou quoi . Pollux pas plus que les autres gus du coin ne savait que Lennart dealé pour nous . Si la rumeur c'était répandue je suis sur qu'il y aurait bien plus de serpents sur le fleuve tu peux me croire ne serait ce que pour faire les branlots en se vantant d avoir tué des gars de chez nous lorsqu'il aurait choppé Lennart .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Agéïa Mar 14 Avr - 19:05

Ouais mais avant de donner l'assaut, il savait que ça n'arrangeait pas Polaris... Ça, je peux te le jurer. Ensuite, j'ai parfois du mal à comprendre sa logique d'alliance... Oui beaucoup de mal... Mais peut être que je divague simplement. De toute façon, je doute parfois avoir encore ma place ici... Que ce soit, au conseil, ou même à Polaris...

Alors, oui tu ne lui as pas dit et heureusement pour la sécurité de lennart... quoi que là j'ai un doute... , mais juste avant qu'il lance l'assaut, il auraient pû pour l'alliance qu'il considère que l'on a, retarder son geste. Car à ce moment là, il savait bien que ça n'arrangeait pas Polaris. Après j'appellerais pas à une chasse à l'homme que nous ne pouvons pas faire, organiser ou même penser. Mais j'ai parfois de gros doutes... Très gros doutes sur ce que nous faisons...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Agéïa Mer 15 Avr - 12:50

Bon comme vous avez pu le constater, la mort de Lennart engendre pas mal de chamboulement et Twitter veux la tête de Pollux. De là, avant de vraiment parler de ça (tuer Pollux) avec eux ou de mettre les point sur les i en leur disant non, je pense qu'il faut se mettre d'accord.

Mon point de vue et simple. On sauve les survivants, on rentre nos marchandises à Polaris et on se prépare à la guerre contre hideout... Tout au moins, on se prépare à se défendre...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Lennart Empty Re: Commerce Lennart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum