Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Commerce Fox/Goa

2 participants

Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Commerce Fox/Goa

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 1:33

Lesath, il semble que tu avais un deal au nom de Polaris avec nos amis Fox et Goa. Avant que tu partes environ en même temps qu'eux, serait il possible d'avoir un point là dessus ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 19:45

Caporal est dehors en barque avec son groupe... C'est normal ? Il est pas en mission que je saches...

Alors si c'est normal et/ouc'est lié à un accord avec les Fox/Goa, autant avoir une explication de sa présence dehors et/ou la liste de l'accord ici...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Lesath Shaula Jeu 26 Mar - 20:02

Tu pourrais me laisser au moins 24 heures pour répondre toi ...

Bon pour les Goa ce qu'ils voulaient en venant chez nous c'est des embarcations , 4 au total pour pouvoir poursuivre leur voyage sans craindre des attaques de Hurra Torpédo sur leur route . Ils voulaient aussi 3 grandes besaces et 4 lances en fer pour compléter l'équipement qu'ils avaient déja .

En échange les 15 membres de ces deux groupes devaient travailler de concert 24 lunes chez nous , soit deux saisons , ce qui est chose faite depuis la dernière lune . C'est en grande partie grace à eux que nous avons désormais un excédent confortable de medocs en stock et que nos réserves de nourriture sont si hautes si bien que le prochain hiver ne sera pas un problème .

Ils ont aussi fait de nombreuses missions pour nous comme la réparation régulières des barricades ou peu de gardiens se proposaient habituellement car il n'y a aucun gain d'expérience ni rien de reluisant à faire ce job , Capo a lui seul en a fait 5 comme quoi il doit aimer planter des poteaux en bois celui la .
Ils ont aussi fait des sauvetages ou des ravitaillement pour des personnes venant vers chez nous , des récupérations de carcasses que se soit en solo ou avec des hommes de Polaris et enfin ils ont déposé quelques trucs dans nos réserves .
Les pièces de rechange pour armes blanches viennent d'eux , les 15 Fca aussi ainsi que 2 bouteilles de vodka . Ils ont aussi déposé le fléau d'arkham ( arc court upgrade ) , le pieux en bois taillé ( lance en bois remoulé a fonds ) , un arc court avec des fleches aiguisées , un sabre d abordage et enfin une double arbalete aiguisée ( qu'il faudra sans doute réparer sous peu ou démonter pour gagner des pièces de rechange au choix ) .
Il me semble qu'il y avait d'autre truc de petites valeurs qu'ils ont déposés à leur arrivé comme des matériaux de construction ou quelques vivres en rab mais j'ai pas noté le nombre de ces trucs la .

Pour capo s'il est dehors c'est pour répondre à l'appel au secours émis par Zan , un gamin qui a contacté la com il y a peu . Je doute que Capo soit sur le départ surtout en partant plein nord , il m'aurait au moins prévenu avant je pense . Mais je connais pas les objectifs des Fox donc si ça te tracasse à ce point je peux tenter de leur demander meme si je ne vois pas de quel droit on peut leur poser cette question .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 20:14

J'ai relancé plus tôt que 24h certes Lesath, mais c'est bien juste parce que j'ai apperçu Caporal dehors. Ensuite, pour le deal, c'est juste que j'ai vu mirage dans les mains de Till et un mousquet et de la poudre dans les réserves de Pollux.

Après je sais très bien que c'est grâce à eux que l'on a remonté nos stocks et que Caporal a beaucoup aidé avec des missions ennuyeuses. Donc si je te pose pas mal de questions c'est plus pour avoir une trace et être sûre de ce qui part ou reste. Il ne s'agît pas de dénigrer les accords que tu as contracté ni même me prendre la tête avec Pollux. Ce serait con, imature et bien mal réfléchit... Enfin bon je dis ça, mais tu le sais déjà.

Après tu pourras demander Sunetra, mais je suis assez paranoïaque... Souvent à tord... Alors j'espère que tu ne le prends pas mal. Ce n'est pas le but. loin de là.

Et pour ce qui est des accords avec les fox/goa, ils gardaient aussi leur salaires ? Ou à leur départ je pourrais tout virer ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Agéïa Dim 29 Mar - 17:03

Donc je repose ma question qui n'a peut être pas été prise pour une question. Mirage, le mousquet et la poudre font ils partis du deal que tu as avec les Fox/Goa ?

Et pour les salaires ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Lesath Shaula Dim 29 Mar - 17:17

Les salaires des Fox et Goa tu les oublis , comme il n'y a toujours pas de grilles de prix ce truc ne sert à rien . par conséquent tous les deals que j'ai passé avec des groupes nomades avant au nom de la com n'en tiennent pas compte .

Apres avoir demandé à Mya Asuka qui est la personne qui avait été chargé de la mission qui a récupéré Pollux et Narak elle m'a bien confirmé que le mousquet et la poudre qu'il transportait était dans ses mains avant qu'il le récupère . Je ne me rappelais pas lui avoir filé un mousquet mais je préférais confirmer ce fait . J'ai mis un peu de temps à retrouver qui c'était occupé de son transfert d'ou ma réponse tardive .
Pour l'épée par contre elle fait bien parti du deal passé avec eux . Je l'avais zappé dans mon compte rendu initial .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Agéïa Dim 29 Mar - 17:26

Ok pas de soucis et merci de l'information.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Fox/Goa Empty Re: Commerce Fox/Goa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum