Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Arrivée de Geigerito

Aller en bas

Arrivée de Geigerito Empty Arrivée de Geigerito

Message  Geigerito Sam 13 Juin - 10:20

*splortch, splortch* Des pas louds et glissants se font entendre sur le perron du poste principal. La poignée tourne lentement, la porte s"ouvre et laisse apparaitre une masse visqueuse et malodorante, toute de bulles et de matière organique. La chose avance péniblement, laissant à ses pieds quelques traces jaunâtres, puis elle parle.

*raclement de gorge chargée*
"Salutations, citoyens de Polaris.
L'un des vôtres m'a laissé pénétrer dans ces lieux qui inspirent le calme et la paix. Tout dehors n'est qu'horreur et désolation - des cadavres par dizaines, des êtres inertes, des fous annonciateurs de l'apocalypse... Paysage traumatisant pour les petites natures de mon espèce. Je préfère nettement le confort et la chaleur d'une charmante communauté comme la vôtre.
Vous me voyez donc ravi d'être parmis vous !"

Son regard croise celui d'une jeune femme affalée et passive sur une chaise de fortune. Un sourire coulant en coin, un clin d'oeil humide... et une quinte de toux qui fait perdre à l'homme monstrueux tout son charme séducteur.

*kof kof kof... crrrraaarrrrrllllll pttt... kof*
"Hum... Mais j'oubliais : appelez moi par mon petit nom, Geigerito."
Geigerito
Geigerito

Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum