Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une arrivée hasardeuse...

+5
Hinata
Kellel
Alice Darell
Elisa
Dylan Marsh
9 participants

Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Une arrivée hasardeuse...

Message  Dylan Marsh Mer 18 Mar - 2:25

[HRP] Et ben... J'suis nouveau Surprised Pour résumer simplement je viens de m'inscrire sur Fractal, j'ai bougé de quelques cases, fais connaissance avec les menus, fouillé un bidule, et suis tombé sur un papier avec les coordonnées de votre coin. J'avais pas forcement l'intention de survivre longtemps, le but était surtout de voir un peu le jeu sous le coup d'une première approche avant de voir s'il me plaisait pour essayer de lancer un perso sérieusement. Mais le fait est que... J'suis tombé sur les coordonnées de ce forum, alors je viens ![/HRP]



Derrière lui un simple conglomérat de souvenirs vagues, désagréables, dégradants. La survie dans un monde désolé, sans compromis avec la nature humaine ou ce qui avait été appelé morale il fut un temps. Boire, manger, se débrouiller, éviter à cette carcasse de se déteriorer, rester conscient, survivre par habitude plus que par peur de la mort... Jusqu'alors.
Et puis ce bout de papier par terre, accompagné d'une vague carte des lieux. Il avait été surpris de se rappeler que l'écriture existait, et qu'elle avait toujours un sens pour lui. Et puis une vague résurgence d'humanité, et le désir d'obéir aux recommandations de ce mot, se laisser aller à suivre la volonté d'autrui. Et puis la prise de contact.

Voilà, il n'avait plus qu'à attendre.
Dylan Marsh
Dylan Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Elisa Mer 18 Mar - 2:46

Les ondes grésillèrent un moment avant qu'un bip sonore ne se fasse entendre dans l'appareil aussi vétuste que rafistolé

- shrfff Allo? Du monde de l'autre côté des ondes ? Il m'a semblé percevoir votre signal radio, donc je fais un bip de bonjour ... léger rire shrfff allo allo ? Ici Elisa, Gardienne de Polaris, la cité marchande. shrffff

__________________________________________________________________________________

Hrp: Salut à toi et bienvenu à toi. Pour les avoir vu mourir, effectivement il arrive régulièrement que les premiers persos ne survivent guère ... et pas forcément que les premiers d'ailleurs ...
En tout cas si tu a des questions, hésites pas, on est là pour çà. Je ne sais pas quel est ton speudo dans le Fract ni où tu es, mais on en apprendra plus en rp surement Smile et peut être te verrons nous débarquer à Polaris !
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Dylan Marsh Mer 18 Mar - 2:57

Tandis qu'il attendait, assis contre la carcasse rouillée de la vieille Honda pour se faire de l'ombre, il entendit un bruit provenir de la radio qu'il avait allumé, et qui, miraculeusement, semblait fonctionner encore. Du moins grésiller quelques sons.

- A...Allo ?! Oui ! Oui, il y a quelqu'un. Il y a quelqu'un. Je... Vous êtes de la cité proche d'ici que décrit la feuille ? C'est vous ? Allo... ? Je suis égaré dans le désert. Perdu, connais rien. Je suis... *bruit de mouvement vif et de taule martyrisée* Ca y est. Je suis "dans la prairie du nord, au dessus du champ de cadavres au niveau de la honda" *articula-t-il lentement, d'un ton incertain* Vous m'entendez ? Je m'appelle Dylan, je suis perdu.


---------------------------

[HRP]Oula des questions... Je crois que je ne connais même pas suffisament le jeu pour poser des questions utiles ! Besoin du nom du perso, du nom du compte ou d'une adresse msn pour discuter, à la rigueur ? Je n'suis pas contre un petit briefing, c'est toujours plus agréable de vive écriture qu'en lisant un didacticiel chiant.[/HRP]
Dylan Marsh
Dylan Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Elisa Mer 18 Mar - 9:33

Entendant une réponse, elle saisit son émetteur et .. émit ...

Enchanté Dylan, perdu on l'est tous! .... mais "la prairie du nord, au dessus du champ de cadavres au niveau de la honda" sa me dit rien, merde! Tu nous vois d'où tu es ? ... se serait trop simple .... que vois tu autour de toi? Enfin tout de façon, la feuille que tu as trouvé, doit être un de nos jalons, pour justement que tu nous trouves .... donc suis juste les indications dessus et tu devrais arriver chez nous .... tu penses pouvoir y arriver?

Elle coupa l'émission et attendit une réponse, patiente

__________________________________________________________

Hrp : Bien sur ! je t'envoie la mienne par Mp, hésites pas à m'ajouter, je pourrai t'aider Smile
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Alice Darell Mer 18 Mar - 11:37

[Désolée si je réponds pas en RP, mais Alice n'aime pas les radios ^^
En tout cas, pour commencer, n'hésite pas à mettre ton nom de perso comme login sur ce forum, ce sera plus simple de s'y retrouver. Et un avatar en prime, c'est toujours plus sympa aussi Wink
Au besoin, MSN : erastide @ hotmail.com]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Kellel Mer 18 Mar - 15:46

Kellel qui se baladait comme il n'en avait pas l'habitude entendit sa radio grésiller, il entendit aussi la petite discutions des deux personnes. A croire que tout le monde a une radio fonctionnelle sur lui...cette pensée l'amusa et il saisi la sienne.

salut mec, je suis Kellel, chef matausore de Polaris, tu devrais faire un inventaire de ce qui te restes en vivres et de ton état physique question qu'on sache combien de temps tu tiendras et savoir si il va falloir venir te chercher...sauf si tu nous sers à rien hehehe....non je plaisantes.

il rangea ensuite sa radio et continua sa marche pour se diriger vers le bar
Kellel
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Dylan Marsh Mer 18 Mar - 16:25

Une réponse fut grésillée par la radio une première fois. Et puis une seconde fois avant qu'il n'eut le temps de répondre. Ce soudain retour à l'humanité étant pour le moins déroutant après ces nombreux jours passés à vivoter dans le désert des détritus ramassés. Il prit le temps de déglutir le peu de salive que son organisme consentait à produire avant de répondre.

- Euuuh... Un jalon oui, c'est ça. Il y a une carte ici, qui indique la direction à prendre, je dois être au Nord Nord-Ouest de vous... Mais la distance est grande, donc non, je ne suis pas sûr de pouvoir y arriver. Il me reste peut-être 3 rations d'eau, et un peu moins au niveau de la nourriture et des soins. Et je suis encore en forme, mais pas forcement pour longtemps. Vous venez d'une ville ? Polaris c'est ça ?! Alors certains ont réussi à réorganiser quelque chose de bien depuis les évènements...
...
...
...S'il vous plait, ne m'abandonnez pas.


_________________

[HRP] Un peu tard pour changer de pseudo sur le forum je crois ^^ Le nom de mon perso est Dylan Marsh.
Dylan Marsh
Dylan Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Hinata Mer 18 Mar - 17:16

Une voix de gamine se fit entendre, la voix est froide et rythmée.

-Hinata elle va venir apporter des vivres à Dylan si Lesath il veut bien... Mais Dylan il doit dire exactement ou il se trouve... Dylan il a pas a s'inquiéter, Hinata elle a déjà sauvée deux greuluches...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Agéïa Mer 18 Mar - 17:28

[HRP : message déplacé pour le mettre dans Radio + annonce de futures modérations.

Je supprimerais les parties HRP dans peu de temps (si j'y pense) et ce message.]
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Caporal Mer 18 Mar - 17:52

Ici Capo, inquiete toi si c'est Hinata qui vient te chercher, ne lui tourne jamais le dos... Jamais, c'est un clone tueurs de gens perdu!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  narak Mer 18 Mar - 17:59

- Ecoute pas Caporal il a juste une dent contre les clones....
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Elisa Mer 18 Mar - 18:22

elle tritouilla de trois boutons en grommelant Putain y'a de la friture sur la ligne ... à non !
trois petits tours à gauches, on lèves ce bouton, et c'est parti !

Shrrrr Salut, c'est Elisa! Ouep, bon, avec ce que tu m'as envoyé comme infos, je t'ai localisé à quelques lieux prés ... tu es à peu près a 20 lieux d'ici, au W/NW .. enfin pour toi, on est à ... E/SE, à environ ... 20 lieux donc. Dès que tu peux, il faut que tu files ... une case à l'est/une case sud-est et tu répètes çà autant de fois que tu peux, et à mon avis, tu peux tracer toutes la journée sans chercher à bouffer .... quand tu seras plus proches, faudrait voir pour qu'on vienne te chercher!

_______________

Hrp : bip moi sur msn quand tu y es !


Dernière édition par Elisa le Mer 18 Mar - 19:04, édité 2 fois
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Hinata Mer 18 Mar - 18:44

-Hinata elle dit que si c'est Elisa qui va chercher Dylan, il va crever, Dylan il est au nord Est de Polaris, pas loin de la ou Hinata elle a secouru les deux greugniasse, a 26 lieux de nous elle dit Hinata... Dylan il doit descendre 9 lieux sud-ouest et 16 lieux nord Ouest et il devrait voir Polaris... Mais il a pas assez de vivre pour ça, alors faudra aller le chercher...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Hinata Mer 18 Mar - 19:02

-Ha et Hinata elle a déjà sauvé deux greugniasse, caporal il sert a quoi dans la ville??? A rien, il joue au ballon et passe sa vie au bar ou y a des gens qui parlent fort et se battent...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Elisa Mer 18 Mar - 19:04

Sure? d'après les infos qu'il m'a envoyé, sur ma car sa correspond à .. me semble avoir bon .. j'me confond peut être dans l'orientation mais ... elle retourne sa carte Possible que .. ha oaui, je le voyais plus haut je crois bien ... enfin bon ... écoute hinata si elle est sur .... j'avais bien dis presque non ?

Puis après un temps ..

Ouai elle doit avoir raison, j'ai pas regardé ma bonne carte, j'me disais bien qu'il y avait un bout de foret qui avait disparut ... enfin, merci Hinata

______________

(Heureusement qu'elle est là, j'avais regardé une vieille carte toutes pourrie ^^ ... maintenant que je regarde la bonne ... m'enfin, poubelle l'ancienne ! désolée )
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Hinata Mer 18 Mar - 19:30

-Hinata elle se trompe jamais, elle a était conçu pour faire des missions d'assassinat sur des cibles avec une localisation, Hinata elle a un sens de l'orientation très développé
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Philipenko Mer 18 Mar - 19:44

Philipenko fatigué part la nouvelle intervention des deux brailleurs de premières, pris la parole sur la fréquence:

-Hé les enfants on est obligé de vous entendre sur les fréquences en plus de vous entendre toute la journée vous engueuler dans la ville?
Vous allez faire fuir les nouveaux venus si ça continue, car on a l'impression, à vous entendre, que Polaris est une ville remplie de tueurs et où la violence règne jusque dans ces bars. Bon c'est vrai qu'il y a eu quelques dérapages au bar mais rien de grave.
Aussi non bonne chance Dylan, on espère te voir bientôt en nos murs tu y seras plus en sécurité.
Philipenko
Philipenko

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Dylan Marsh Mer 18 Mar - 21:09

Après moult débats, indications et contre-indications, et même s'il ne savait toujours pas où il se trouvait, Dylan savait au moins dans quelle direction aller. Voyant le trajet à parcourir, il se prit à soupirer. Puis il regarda dans son sac pour faire état de ses provisions, et son soupir se transforma en murmure plaintif. Mais après tout il n'avait d'autre choix sinon celui de mourir de la soif ou de la faim, aussi releva-t-il la tête et d'un pas décidé entama son périple. Quelques ultimes mots de remerciements et d'espoirs furent échangés avant qu'il ne s'éloigne à regret de la vieille carcasse rouillée et de sa radio crachotante.

Ils devaient venir le chercher sur la route pour le guider, il ne lui restait plus alors que sa confiance dans ses quelques contemporains restés humains, et sa volonté pour avancer sous le soleil du désert.
Dylan Marsh
Dylan Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée hasardeuse... Empty Re: Une arrivée hasardeuse...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum