Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

L'arrivée d'Hinata

+9
Alice Darell
Juste Ice
R3000
Agéïa
Althéa Vestrit
...
Lesath Shaula
Davenia
Hinata
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Jeu 8 Jan - 7:32

Une petite fille de neuf ans se présente devant le poste de garde, elle semble très calme, imperturbable. Elle est vêtue de noir, ses vêtements sont dans un sale était, sale et plein de sang... D'ailleurs du sang séché elle en a autour de la bouche et sur les mains, son regard est très sombre, il glace le sang des plus sensibles


-Hinata elle est arrivée, elle a compté les chameaux, il y en a neuf, elle en a tué aucun comme promis... Par contre, elle a tué la grosse salope qui tournée autour.... Hinata elle dit qu'elle est sûre qu'elle a tuée des chameaux la pouffiasse, Hinata elle a trouvé 19 KG de nourriture sur elle...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Davenia Jeu 8 Jan - 11:42

Davenia se les gelait sur les remparts quand la petite fille arriva. Ainsi c'était elle dont beaucoup avait parlé. Pas franchement doté d'une mine sympathique, mais bon, c'est pas comme si c'était une tare ça.

"Salut petite. Hinata c'est ça ton nom ?
Moi c'est Davenia.

On va t'ouvrir les portes très vite j'en suis sûre. Tu pourra t'réchauffer et t'laver ici."

Davenia sourit. Une gamine avec du sang sur les mains. Un avenir prometteur...
Davenia
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Lesath Shaula Jeu 8 Jan - 11:45

Descendant des remparts d'ou il avait vu l'arrivée de la jeune fille devant l'entrée de Polaris , Lesath donna l'ordre au garde d'ouvrir les portes afin de la laisser rentrer ainsi que l'étrange tas de féraille qui attendait également dehors pas tres loin d'elle .

- Hinata je présume ? Bienvenue à Polaris gamine . Des que tu en auras l'occasion faudra que tu pense a retirer ton maquillage sanglant histoire que se soit pas le bronx dans le centre de la ville quand tu t'y pointeras .
A ouais et annexement je m'appelle Lesath , on a causé un peu par radio lors de ton approche dans le secteur , d'ailleurs si t'as des questions sur le coin balance tant que je suis dispo . De mon coté j'aimerais savoir si le tas de boulons qui traine aux portes est du genre dangereux . Je suis pas habitué à cotoyer ce genre de truc et par reflexe j'aurais plutot envie de le transformer en passoire histoire de jouer la prudence . Mais bon comme tu l'as signalé comme étant avec toi ... j'suppose qu'il va falloir changer mes habitudes ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Jeu 8 Jan - 17:11

Hinata elle dit que c'est d'la merde cet IA, au complexe le notre il était mieux... Mais celui ci il est pas méchant, Hinata elle pense qu'il ne faut pas le défoncer.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  ... Jeu 8 Jan - 19:21

la bête commençait à s'habituer à cette nouvelle vie...
il s'approcha de la nouvelle venue....

"toi bien venue...unam être content de te voir... toi pouvoir demander aide unam... moi aider petite femme..."

& il repartit...
...
...

Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Jeu 8 Jan - 20:37

Hinata regarda ce qui était pour elle une étrange bestiole

-Hinata elle a pas besoin d'aide
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Althéa Vestrit Jeu 8 Jan - 21:32

Bienv'nue Hinata. Moi c'est Althea, on a un peu causé par radio. Contente d'voir qu't'es arrivée. Si j'croise un jour un Sénobyte, tu voudras que j'te ramène sa tête ?
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Agéïa Jeu 8 Jan - 22:03

Héhéhé, elle a vraiment du caractère la petite.

Agéïa s'était avancée à l'arrivée d'Hinata. Elle avait quitté la vigie où elle passait le plus souvent son temps libre.

Bonjour Hinata, ravie de te voir en chair et en os... Enfin si on peut dire ça... Je suis Agéïa. Nul doute que tu auras reconnu ma voix. Si t'as besoin d'un truc, tu le dis.

Puis se retournant vers Althéa.

Je suis pas sûr que lui piquer son futur jouet lui fasse réellement plaisir Wink
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  R3000 Jeu 8 Jan - 23:42

A quelques mètres derrière, R3000 alias "boîte à conserve" traine sa carcasse rouillée jusqu'à la moelle (qu'il n'a pas) en grinçant. Son visage inexpressif pivote à 360 dégrées tandis qu'il observe et analyse chacun des intervenants...

*voix métallique et monocorde*


Sujet : Davenia (96%)
Type : humanoïde de sexe feminin (78%)
Niveau d'hostilité : Moyen (42%)

Bonjour Davenia, R3000 programmé pour xXxrrf humains...

Sujet : Lesath Shaula (82%)
Type : humanoïde de sexe masculin (91%)
Niveau d'hostilité : Moyen (39%)

bonjour Lesath Shaula, R3000 programmé pour xXxrrf humains...

Sujet : Althéa Vestrit (87%)
Type : humanoïde de sexe féminin (97%)
Niveau d'hostilité : Faible (14%)

Bonjour Althéa Vestrit, R3000 programmé pour xXxrrf humains...

Sujet : Agéïa (83%)
Type : humanoïde de sexe féminin (94%)
Niveau d'hostilité : Faible (23%)

Bonjour Agéïa, R3000 programmé pour xXxrrf humains...

Sujet : Inconnu (0%)
Type : ERREUR...

ALERTE...ALERTE...ALERTE...


Une diode rouge clignote frénétiquement sur le crâne du droïde.


Présence mutante détectée...

ALERTE...ALERTE...ALERTE...


Dernière édition par R3000 le Ven 9 Jan - 0:17, édité 1 fois
R3000
R3000

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Agéïa Ven 9 Jan - 0:10

Regarde R3000

Oh putain... Ça parle ce truc ? Et la bonne blague, ça dit des conneries plus grosses que lui... Althéa pas dangereuse... Ça se voit qu'elle a pas dit du mal de Sy-Ghud... Twisted Evil
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Lesath Shaula Ven 9 Jan - 1:23

- Hééé le tas de féraille si tu veux pas aller faire un tour à la casse à peine arrivé tu baisse le volume de tes hauts parleurs et tu me coupe cette lumière rouge de merde .

Te bile pas pour la boule de poils elle est pas , trop , méchante ... Enfin pas plus que nous quoi .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  R3000 Ven 9 Jan - 2:04

ALERTE...ALERTE...ALERTE...

N'étant pas programmé pour comprendre les relations humaines,le robot défectueux ne tiens pas compte de l'avertissement de Lesath, son système de défense s'active et ce n'est pas quelques menaces dont il ne perçoit pas la portée qui vont l'interrompre.

Initialisation du système d'éradication...bip...

Une trappe s'ouvre au niveau de son torse et un canon de petit calibre en émerge. Il est braqué vers l'individu non-identifié qui s'éloigne inconscient de la terrible menace qui plane sur lui.

Mise à feu dans...5...4...3...2...1...

Une pétarade explosive résonne, le canon expulse une fumée noire et épaisse accompagnée d'une gerbe d'étincelles. Au delà du coté impressionnant de ce spectacle pyrotechnique, cela ne semble guère efficace.

ERREUR....ERREUR....ERREUR...

Système d'armement défectueux...

ERREUR....ERREUR...ERREUR...

Redémarrage en cours...5...4...3...2...1...


*click*

La machine s'arrête, ses diodes s'éteignent et son unique bras valide retombe brutalement au sol.
Quelques secondes plus tard, ses yeux se rallument.

*toumdoummm*


Bonjour, le prototype R3000 est en phase de démarrage...
Ce processus peut prendre quelques minutes...
Merci de patienter...
R3000
R3000

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Juste Ice Ven 9 Jan - 2:17

Ice du haut des remparts regarde nonchalamant les nouveaux arrivants, une petite fille au visage ferme qui ne doit pas connaitre l'utilite d'un savon et qui n'a jamais dut croiser un peigne, et une sorte de marmitte parlante. Ice se dit qu'au pire le deuxieme finirait en cafetiere, a moins que le bedoin ne le transforme en couscoussier avant. Ice se demanda ce que ces nouveaux arrivant pourrait apporter a la communaute... "une enfant et une cafetiere... je vois les seno se chier dessus d'ici..."

Alors qu'il s'appretait a continuer sa ronde, il intercepta les paroles de la prepubere:


"... Par contre, elle a tué la grosse salope qui tournée autour.... Hinata elle dit qu'elle est sûre qu'elle a tuée des chameaux la pouffiasse, Hinata elle a trouvé 19 KG de nourriture sur elle... "

Ice sourcilla. "Tiens Justice a ete rendu" se dit il, "il y a peut etre quelque chose a en faire de cette gamine apres tout..."
Juste Ice
Juste Ice

Messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Alice Darell Ven 9 Jan - 2:31

Pour avoir suivi de loin les échanges entre... "Hinata" et la communauté, Alice se demandait ce qui allait débarquer et l'apparence de gamine de cette nouvelle venue la surprit forcément... Surtout ainsi arrangée par le sang de sa dernière victime... Pourquoi avoir donné un corps d'enfant à une personnalité pareille ?! Car il était assez peu probable qu'il s'agisse d'une enfant naturelle à vue de nez... Quoique... La ressemblance était troublante... Mais la visite médicale lui en dirait sans doute un peu plus ?

En revanche, en ce qui concernait le second... truc... qui arrivait, ce n'était pas une visite médicale qu'il lui faudrait mais une révision ! Déjà qu'elle n'aimait guère les machines quand celles-ci se contentaient de rendre de bons et loyaux services à l'humanité comme le faisait un véhicule par exemple, autant dire que là, elle l'éviterait consciencieusement. Et du haut du rempart, elle observa la scène, se demandant ce que pouvait signifier "éradication"... Mais comme à son habitude, elle conserva un silence réservé et laissa aux autres le soin d'établir le contact avec ces individus plus qu'étranges...
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Ven 9 Jan - 8:24

Hinata regarde tout le monde, d'ailleurs elle semble bien surprise de voir autant de monde l'accueillir, elle et la boite à conserve qu'elle n'a pas encore réussi à gérer visiblement.

Althéa se présente, puis elle dit:
"Si j'croise un jour un Sénobyte, tu voudras que j'te ramène sa tête ?"

Cette proposition semble quelque peu énerver Hinata qui met sa tête dans ses mains, visiblement c'est un sujet qui a tendance à la mettre de travers. Elle semble vouloir dire quelque chose, mais Agéïa se présente également, coupant ainsi l'élan de la gamine. Ageïa qui a discuté plus ou moins avec Hinata se retourne vers Althéa: "Je suis pas sûr que lui piquer son futur jouet lui fasse réellement plaisir".

Hinata regarde froidement Althéa, elle ne semble pas vouloir en rajouter, on peut voir que ses yeux sont remplies de haine à la simple évocation des Sénnobites.

La môme se retourne, le robot entre intervient il semble observer tout le monde, analyser les spectateurs de cette scène, la gamine fronce les sourcils, puis sans rien dire elle se dirige à nouveau vers l'entrée pour disparaitre. Quelques secondes plus tard elle passe la porte dans l'autre sens trainant un gros sac plein de quartiers de viande. On peut en déduire qu'elle a décidé de rester.

À travers le gros sac en tissus qu'elle traine on peut distinguer entre autre des morceaux de corps humains, elle regarde à nouveau l'assemblée. Hinata constate que le robot semble claquer un fusible, il sort une espèce d'arme de son corps.... Hinata se dirige vers lui d'un pas pressé, mais le temps qu'elle soit à sa hauteur, le robot est déjà en phase de redémarrage. Elle s'arrête quelque seconde fixant le tas de ferraille, puis quand il se met à nouveau à clignoter elle s'avance le regard machiavélique, pose son pied droit sur l'armature en ferraille, puis se penche avançant sa tête à quelques centimètres de celle du robot.


-Hinata elle dit qu'ici elle a pas le droit de tuer, alors toi non plus boite à conserve, sinon Hinata elle te met un putain d'coup dans ta tête....

Elle se recule et met une grande claque dans la tête du robot faisant ressortir un joli bruit de ferraille creuse.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  ruslana Ven 9 Jan - 15:45

Ruslana avait entendu dire qu'une enfant arrivait avec un robot... ou ce qu'il en restait. Curieuse, elle s'était mêlée aux curieux, suivie de son fidèle Weez. Surement le seul être ici à apprécier le froid et la neige !
Elle écouta la gamine parler et tout en elle l'attrista. une petite sauvageonne que la vie n'avait pas du épargner ! Si à neuf ans, Ruslana jouait à la poupée et pensait que le Mal n'existait que dans les histoires, Hinata n'avait malheureusement pas cette chance. Avait-elle seulement un jour connu l'innocence?

- Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas ici...
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Jérémiah Ven 9 Jan - 21:20

Du haut des remparts, le berbère se fait discret..c'est la première fois qu'il voit un robot et il est très curieux. Il fait à peine attention à la petite Hinata.

"Bijour à toi Hinata..et bienvenue!"

Puis se retournant vers le robot:


"La vie de toi!....est-ce que tu sais cuire le couscous?..tu peux cuire comme le micro-onde?..ti fais les frites aussi?...tu fais les réclames et les publicités pour qui te fourre de l'huile dans ton anus artificiel?..ti connais l'argent?...héhéhé..surement pas..huhuhuhu..ti pourras faire la vaisselle si tu veux et puis vendre des merguez..et tout ça gratuitement..je suis sympa hein?....ti feras la ristourne de 5% pour li habitant et li toursites, tu les arnaqueras..huhuhu
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Althéa Vestrit Ven 9 Jan - 23:24

Voyant la réaction d'Hinata, Althéa se dit qu'elle avait dû zappé un épisode. Le problème était qu'elle ne voyait pas lequel.

Excuse-moi Hinata, j'voulais pas t'chambouler comme ça, hein... Désolée!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Sam 10 Jan - 4:36

West entend une détonnation près de l entrée de la cité
intrigué,il s y dirige avec Stéphanie
sur place il y a un petit atroupement et il fini par remarquer la "petite".. pile poil comme l avait décrit son ami le sergent dammer.. un clone parfait.
Il va pour la saluer quand quelque chose attire son attention
cette chose est ce qu il attendait de voir depuis la discussion avec hinata

-Fuck!
bordel de shit!
En voila un en état de marche!


West se dirige rapidement devant la machine
il l observe sous toutes les coutures et parle assez fort

-HEY!Il est à qui?
c est un model de guerre?
la vache,il est bousillé!
il parle?
il comprend?
il faut des réparations là!
il me faut du materiel!
jérémiah!j ai besoin de ton aide.. avec tout les trucs que tu trouves,ya bien des restes de technologies d avant crash hein!?
Faut un ordi..faut lancer un checkup


S adressant au robot

-Tu es aware machine!?
que recherches tu?
c est quoi ta mission?
j veux te réparer
Tu me comprends?


West était très exité à l idée de trouver enfin un cyborg..
Enfin.. un deuxième
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Sam 10 Jan - 7:26

Hinata regarde Althéas d'un ton plus calme que précédemment elle dit:

-Hinata elle veut bousiller ces enculés de sénos... Elle sait que ça prendra du temps, mais elle y arrivera avec Paprika...

Puis West se présente, visiblement la gamine ne semble pas plus intéressée que ça, mais quand il se dirige vers le robot et qu'il commence à vouloir le démonter Hinata commence à s'énerver de nouveau... Elle s'avance vers West comme pour lui faire affront

-Hinata elle a dit pas touche à la boite à conserve, sinon c'est elle qui va te démonter!!!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Jérémiah Sam 10 Jan - 12:44

Jérémiah n'attendit pas son reste..il dévala les marches de l'escalier des remparts et sorti dehors par la grand porte.

Se retournant vers la petite:

"T'inquiètes ma petite..on n'est pas des voleurs..hum...en tout cas lui n'en n'est pas un..et moi..huhu..c'est une autre histoire.......euh...la vie de moi qu'on te le répare pour voir ce qu'il vaut..ensuite on te fait une offre de rachat ou tu le reprends..en tout cas on va te le remettre en état ta boite de conserve. Et puis pour les "Sodomites", la machine de guerre est lancé...bon elle va pas vite mais on en viendra à bout de ces parasites du désert! De tout coeur avec toi Hinata..et puis ton amie Paprika serra elle aussi la bienvenue!"


Courant vers West.

"Qu'est ce qu'il te faut?...moi j'y pige rien à ce genre de matériel..mais ça m'interesserait beaucoup d'apprendre!"


"Il te faut quoi WEST?....allez viens avec moi on va trifouiller...hum.....je vais trifouiller dans ma tente...TOUT seul....mais tu me diras de dehors ce qu'il te faut......

"Pense"
héhéhé..après je ferais payer la petite pour les pièces de réparations..huhuh...elle serra obligée de me le vendre...héhé....argh..non..sauf si elle travaille et se fait un pécule....j'espère qu'elle ne sait rien faire de ses dix doigts...huhuhu...et à moi li robot..et puis je pourrais le vendre à west un bon prix...hinhinhin"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Sam 10 Jan - 13:24

Puis vient hinata pas contente..

-Hey,hey!cool number hinata!
veux pas te le casser,j veux juste le réparer.. I like les robots tu vois


Jérémiah arrive au bon moment,west est tout joyce
Il se frotte les mains,loin de savoir à qui il a affaire (hrp:mdr Jérémiah)

-Oua!mon marchand preferé!
Hein what!?
Venir?
No problem man
On y go!


Frank cavale avec jérémiah et veut entrer dans la tente avec lui mais "l'animal" ne le laisse pas entrer
West tente d entrer sa tête pour regarder les tresors du marchand

-Hey jérémia!
Laisse moi fouiller avec toi!
Faut des cables..
Cuivre ou zink
Dis moi que tu as un ordi portable.. allez quoi..


West frotte ses doigts avec les deux mains (style brouzouf)

-Dis moi que tu as ça..
On peut pas entrer dans on systeme sinon
Faudra fabricoler les entrées des ports pour se connecter dedans
Tu sais faire ça?
Faut pleins de petits outils,de la colle,un chalumeau,du caoutchou,du metal pour sa carcasse,du l huile pour ses articulations..
Many truc en fait!
Dis!?Ya vraiment pas un type dans polaris qui était technicien avant crash bordel!?
Faut faire une anonce,je desespere hard là!


West parlait vite sans un temps d arret
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  R3000 Sam 10 Jan - 19:44

Des gens s'affairent autour de R3000 et le tripotent (attention aux décharges), lui redémarre avec indifférence...et c'est long, absurdement long même, peut-être à cause de tout ces messages d'erreur alarmistes ?

ERREUR...L'élément ZX1223D ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément XX2241V ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément QS3334X ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément VC8876N ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément EE3467T ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément GH3344T ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément GH7654M ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...
ERREUR...L'élément DR4554S ne répond pas...
Vérifiez qu'il est correctement connecté...


L'unique bras valide du droïde se réactive, tous ses doigts gigotent comme ceux de quelqu'un qui aurait une crampe à la main, tous à l'exception de son majeur qui reste dressé, immobilisé par la rouille. Ses yeux vitreux clignotent et passent du rouge, au vert, au bleu, tandis que son unité centrale commente laconique.

ERREUR à la ligne 023355511222...
ERREUR à la ligne 154445566138...
ERREUR à la ligne 156546988954...
ERREUR à la ligne 253515555122...
ERREUR à la ligne 356868844661...

Débogage du noyau...

patientez...

00111000101100111001010011000
11100101011100010101110101101
01110101101000110101110010011
10101010110111010110111110110
10101010101100111010100101001
10101011000111010011101011001
01110111001101101011010111010

Connection aux réseau xXXxxrkXX...ERREUR
Aucune mise à jour disponible...
Dernière mise à jour il y a : 16836 j 12 h 32 min
Lancement de la dernière version valide...

patientez...

*Tadaaaaa*

Bonjour vous avez activé le modèle R3000...
Veuillez entrer votre mot de passe...
...
...
...
...
...
Nous n'avons pas pu vous identifier...
Veuillez entrer votre mot de passe...
...
...
...
...
...
Nous n'avons pas pu vous identifier...
Veuillez entrer votre mot de passe...
...
...
R3000
R3000

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Dim 11 Jan - 0:02

(hrp:Vu que c est long,west a le temps de revenir et entendre la fin)

West revient et entend la fin du message d erreur
Il sue à grosses gouttes malgrè le froid
Bouche ouverte,juste devant R3000,il se frotte la machoire et tente le coup..

-Hem..heu..
Nouveau mot de passe!
Oui.. veuillez enregistrer un nouveau mot de passe


West chuchote un nouveau mot de passe aux capteurs auditifs du robot et attend la réaction
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Jérémiah Dim 11 Jan - 13:01

Jérémiah disparu dans sa tente.
West pu le voir s'enfoncer dans un bordel dont seul le berbère savait trouvaer ce qu'il cherchait. cela mit une petite demi-heure et le bédouin revint les bras surchargé de babioles. Deux ordinateurs cassé, 31 fils éléctriques, 1 fer à souder, 3 pots de colle de marque différentes, des diodes, une carte à puces, 3 cartes intégrés, 2 disques durs dont un abimé, 2 Cd de musique Pop, un marteau et 7 tournevis dont un à moitié ronger par l'acide, 2 barettes de SD-RAM, un fiole de liquide bleuâtre qui s'avère être du liquide de refroidissement BIocorp, une pile à fission et un réacteur à fusion abimé d'un modèle RT101 étant le lourd fardot.


Voila ce que j'ai pu trouver....ça te vas? "se frottant les mains" (dù au froid bien sûr^^)
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum