Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

+9
Agéïa
Althéa Vestrit
tallandria
Mya Asuka
Jérémiah
ruslana
Lesath Shaula
Caporal
West Frank
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  West Frank Lun 15 Déc - 4:06

Le froid,le vent,la neige,port rackham et les senos n avaient pas eu raison de frank,Stéphanie,cygdar,philipenko,ruslana,caporal,valerian,till et yarrick.
Le groupe des enfants de goa et des fox goa arrivent devant les portes de polaris.Silencieusement l'antre de ceux ayant repoussé les dégénérés s'ouvrent.

Le photo reporter de foxhound tiend par les épaules Stéphanie et cherche du regard un goule et un mancho. Il fait signe à la fille de son chef et à caporal.

-Venez goa,on s présente aux habitants

Tout en saluant les personnes qu il croise,west se présente et demande ..

-S'lut!J suis west et je recherche lesath et lescure.. vous savez ou on peut les trouver?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Caporal Lun 15 Déc - 4:48

Le Caporal arrivait en dernier, il fermait la marche, un dernier regard suspicieux derrière lui avant que les portes ne se referment. Ils étaient enfin en sécurité dans la ville de Polaris, ayant échappé aux Senobytes, après avoir passé des lunes et des lunes d'engeulades et d'esclavage au Port Rackham... Au moment ou il rentrait dans la ville marécageuse il se dit qu'il se plairait dans cet endroit brumeux... Il laissa son groupe de GOA s'avancer vers les habitants de la ville, sortis d'une boite un cigare de la Havane confiée par son ami Ramos et à l'aide d'un briquet à mèche en alluma l'extrémité avant de tirer une grosse bouffée dessus comme récompense pour avoir remplis sa mission auprès des GOA...

Bonjour habitants de Polaris je suis le Caporal, le meneur actuel des GOA, j'aimerais parler avec un responsable si possible, nous sommes fatigués, nous avons courut depuis le Port sous la neige et par des températures en dessous de zéro...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 15:37

En cette fin de soirée Lesath trainait depuis quelques heures déja en haut des murailles protégeant la ville scrutant l'horizon régulièrement tout en faisant les cents pas histoire de se réchauffer un peu . S'il ne s'était pas trompé dans ses calculs et dans les relevés des positions Fox et Goatiens ces derniers devraient débarquer sous peu . Un de ses éclaireurs avait meme repéré un campement d'une dizaine de personnes la lune précédante du coté du troupeau de chevaux . Il y avait de forte chance que se soit les nomades attendus mais toujours prudent le jeune homme preferait rester sur ses gardes . Qui sait les sénobytes , s'ils étaient au courant de la venue de voyageurs dans le secteur , pouvaient peut etre tenter de prendre leur place afin d'abuser les hommes de Polaris pour que ces derniers leur ouvrent les portes de la cité . Mieux vallait rester méfiant .

Mais , alors que peu à peu le soleil déclinait à l'horizon , une première troupe comptant une demi douzaine d'individus apparut sur le chemin menant à l'entrée de la ville . Tres rapidement Lesath les repéra et observa avec attention leur approche , leurs armes et enfin leur attitude . Rien de ce qu'il vit ne lui parut suspect au premier abord .
Plus il s'approchait et plus certains détails lui sautaient aux yeux .


* Celui qui les mène est en habit militaire ... s'il lui manque un doigt à une main c'est que c'est le Caporal ... la fille blonde qui marche derrière lui doit etre la russe ... hum et voila un borgne ... c'est bien eux *

Se tournant vers les gardes en faction devant les portes Lesath leur ordonna de les ouvir apres quoi il regarda sans bouger la petite troupe s'engouffrer dans la cité . Il allait les rejoindre histoire de leur souhaiter la bienvenue quand un des Gardiens sur les murs l'avertit qu'un autre groupe était en approche .

* Et voila la deuxième troupe je présume ... *

Finalement le jeune homme attendit patiament que les retardataires soient eux aussi en leurs murs avant de descendre des remparts . C'est à ce moment qu'il entendit les demandes de West et Caporal . S'approchant d'eux il répondit sur un ton neutre et plutot impersonnel :

- Salut à vous les Goa et Fox Terriers , j'suis Lesath . Si tu veux causer avec un responsable l'beret vert je suis ton homme . Quand à toi West si tu cherche papy Lescure il doit trainer du coté de nos champs quelque part par la .

Lesath agita vagement la main dans une direction avant de poursuivre :

- Mais avant de tailler le bout de gras on ferez mieux de bouger . C'est pas que je n'aime pas la neige mais on gel ici . Et puis vos compagnons doivent avoir envie de se réchauffer un brin . Suivez moi jusqu'au batiment communautaire les gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  West Frank Lun 15 Déc - 17:51

West regarde l homme des pieds à la tete et comprends en l'observant qu il est en face de lesath shaula.
Celui ci se présente à son tour et precise ou se trouve le goule.West regarde le lieu quand lesath designe ou il se trouve.
Vrai qu il caille.. le fox retire la neige de sa crête et fait signe de tête de suivre shaula.

-merci pour l accueil en personne
on te suit lesath

Vous avez entendu mes amis?Allons nous rechauffer avec eux et faisons connaissance..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Caporal Lun 15 Déc - 18:29

Caporal marche à la suite de West et des autres, il y a pleins de batiments et de gens dans le coin, il essaye de reperer des tetes, certains lui paraissent sympa, d'autre ont des sales geules, enfin, un peut comme partout ou il a pu voyager...

En entrant dans le batiment principal, le Caporal se dirige directement vers la source de chaleur et commence à mettre ses mains devant réchauffant aussi au passage son cigare humide et gorgé d'eau, son récent moignon au doigt lui fait affreusement mal mais quand il relève la tete c'est pour lancer un franc sourire aux quelques visages présent dans la pièce, derrière lequel il cache la fatigue de ces semaines de marches sans repos, la chaleur vient faire fondre les petits flocons qui sont collé partout sur lui et qui ruissèlent le long de ses habits militaires et le long de ses bottes noir, à ses pieds une sorte de flaque commence à se former... regardant discretement a droite puis à gauche, il pousse l'eau vers le mur avec son pied en ralant...


GOA, Fox Hound nous voila dans la seule ville du sud capable de repousser les serpents, hehe nous avons eu de la chance dans le nord, a une lune près nous y passions aussi!

Alors Lesath quel est le secret de cette ville, j'ai appris que quelques raclures avaient tenté de foutre un bordel monstre en ville? En ce moment meme au Port je crois que les gens sont dans la meme situation, je crois que le danger fais ressortir ce qu'il y a au fond de chacun nous... non?

Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  ruslana Lun 15 Déc - 19:29

Enfin ils étaient arrivés ! Quel soulagement, surtout après les derniers évènements. Caporal et West semblaient enfin retrouver le sourire. Weez se mit à renifler tout ce qui l'entourait.
Un certain Lesath vint les accueillir. Elle se présenta alors qu'ils allaient se mettre au chaud, son accent russe toujours bien présent : sûrement parce que Philipenko et elle parlaient souvent dans leur langue maternelle.

Bonjour, je suis Ruslana. Merci de nous accueillir parmi vous. c'est agréable d'être les bienvenus cette fois ci !

Puis elle désigna Weez

Voici mon fidèle compagnon Weez. Il n'est pas méchant à condition qu'on ne s'en prenne à personne de notre groupe. Je préfère prévenir vu qu'au Port il a mordu quelqu'un qui frappait Caporal.
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 20:00

Prenant le chemin du batiment communautaire situé au centre de Polaris , Lesath commença par répondre à West en premier toujours sur un ton neutre et plutot détaché :

- Bah j'aime bien voir qui débarque ici de toute façon . Ca permet de me faire une idée des nouvelles tetes , de leur façon de faire et s'ils risquent d'etre un problème pour la com ... Enfin quand je parle de problème ça m'étonnerait que vous m'en causiez plus que les residents des lieux mais qui sait parfois on a de drole de surprise . Recemment on a vu débarquer un colosse , genre une boule de poils de presque 2 mètres de haut , dont le passe temps semble etre d'arracher les plances de certaines maisons pour aller les entreposer quelques parts , me demande pas pourquoi .

Continuant à discuter le petit groupe arriva finalement à destination . De nombreuses personnes étaient deja présente en ces lieux couchés et prete à dormir ou en train de manger , certaines autres discutaient entre elles tandis qu'une bonne odeur de viande cuite embaumée la pièce .

- Bon si la foule vous emmerde pas trop vous pouvez vous posez ici . C'est bruyant et plein de monde mais au moins il fait chaud . Sinon vous pouvez dormir dans n'importe quel atelier de la ville si vous préférez . En fait je m'en fous du moment que vous m'etez pas le bronx sur place . M'arrive de temps en temps de dormir à l'écart moi aussi quand je veux pas etre emmerdé .

Alors qu'il s'apprétait à repartir Lesath entendit les demandes de Caporal . Tournant la tete dans sa direction il répondit alors :

- Mouais on a eut une visite des séno il y a quelques temps . Y a pas à dire pour chopper des gars à 15 contre 1 ou faire sauter des villes fantomes en poussant des ghuhuhu paticulièrement débiles ils sont les rois du monde . Mais quand il s'agit de combattre contre les Gardiens de Polaris la on les a tout de suite sentit moins chaud . Etrange ... enfin pas vraiment .
Sinon je suis assez de ton avis sur le fait que le danger fait ressortir ce qu'il y a au fond de nous . Il y a eut quelques exemples ici de courage qui m'ont surpris et quelques désertions et trahisons qui elles par contre ne m'ont guère étonné . Mais l'un dans l'autre nous sommes toujours la et peut etre plus unis que jamais . Comme quoi meme en situation de crise il n'y a pas que du mauvais . J'diais que meme si on a eut de la chance on s'en est assez bien sortie au final ... Mouais ...


Revassant deux minutes sur les évènements que cette conversation venait de raviver dans son esprit Lesath reprit contact avec le monde réel et , se tournant enfin vers Ruslana , il lança sur un ton ironique et avec un sourire moqueur :

- J'espère que ce chien mords moins que toi en tout cas . Et je remarque avec une peine immense que tu ne me donne plus du " sieur Lesath " ? Mon coeur saignerait presque d'une si grande froideur à mon égard ma chère Ruslana .

Visiblement amusé par ce début Lesath observa tranquillement la jeune femme attendant de voir quelle serait sa réaction ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Jérémiah Lun 15 Déc - 20:26

Jérémiah les avaient vu entrer à la suite de Lésath..et il courrut vers le batiment.
En entrant il dit dans un flot de parole:


" Ils sont où les touristes?....euh....."tout le monde le regardant"...bijour!..enchanté!..vous venez faire di commerce?...moi ji suis li marchand di coin et li médiateur des fous du secteur..si si...alors...vous êtes là pour affaire?.....j'ai de très belle promotion sur des bottes en cuirs de sénobytes..et aussi du tapis en poils de Zob.....bon c'est vrai que ce n'est pas du poils sang pour sang Siobhanesque.....mais ça ne saurait tarder..il y a une usine de clonage..je pense dans le sud! La chamelle de moi!...Sinon je vends la dernière blague de Carver..ça vous interesse..elle n'est pas si drôle mais elle est de lui! ça c'est sûr!...sinon j'ai des mitaines en poils de chamelle et aussi de l'alcool à base de coca..et aussi des fruits confits de l'Oasis de Tombstone..et de l'eau miraculeuse des ruines de Tombstone...des bottes en Croco..c'est pour ça que vous êtes venu!..non?...j'en ai tout un stock!..j'ai aussi un God Michet..ayant appartenu aux célèbre Zobologiste....ayant déja servi sur Gru Le Fou!....et sinon la famille?...et les enfants?......venez en parler devant une tasse de thé à la menthe."

Il se baissa et du revers du bras invita les voyageurs à s'enfoncer plus profondement dans la batisse..au coeur....
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Mya Asuka Lun 15 Déc - 21:23

Mya trottinant non loin de là, de retour de son entrainement, entendit le bédouin déballer son baratin habituel. Elle ne put s'empecher de s'approcher pour voir à qui il essayait encore de refiler sa camelote.

Wow, c'est qui tout se monde?

*fit un grand sourire aux nouveaux*

Qui que vous soyez, vous laissez pas embobiner par notre marchand. Ses lampes merveilleuses sont toutes cassées et ses bottes en cuir sentent la chèvre.

*elle commença à suivre le mouvement vers le coeur de la batisse histoire d'en apprendre un peu plus*
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  tallandria Lun 15 Déc - 21:32

Tallandria s'avança vers le groupe et distribua des couverture et du thé chaud. Elle remit sa mèche devant ses yeux. Ses vêtements couverts de poussière. Elle leur sourit en passant de l'un à l'autre en leurs disant de mots de bienvenues et d'encouragement.
tallandria
tallandria

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Althéa Vestrit Lun 15 Déc - 22:36

Althéa descendit de sa vigie pour saluer les nouveaux venus.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis. J'espère que quand vous vous en irez, on s'ra amis pour une aut' raison. En attendant, bienvenue à vous.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Caporal Lun 15 Déc - 23:02

Caporal se tourna vers Althea et lui dit:

Nous ne sommes pas ici car vous etes les ennemis de nos ennemis, ni pour squater le temps de faire le pleins de vire et ensuite nous barrer, si c'est ce qui était sous entendu...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Agéïa Lun 15 Déc - 23:13

Agéïa se trouvait encore dehors au moment de l'arrivée des Goa et Fox. Elle les avait aperçu alors qu'elle et son équipe ramenait deux chameaux. Elle avait ramené les chameaux dans un enclos pour qu'ils soient abrités du froid et de la neige omni présente.

Elle se dirigea vers la bâtisse principale et entra. Elle vit que certains nouveaux arrivants s'étaient déjà mis au chaud ainsi que plusieurs habitants de la ville. Elle regarda un peu autour d'elle et renifla. Une odeur peu commune dans cette ville émanait de la salle. Une odeur de chien mouillé.


Putain ça pu le clebs ici. C'est qui qui pu comme ça ?

Regarde un peu autour d'elle et voit alors un chien.

Mouais... J'comprends mieux... C'est à qui c'te chose ? On est pas encore la SPA que je saches... On a refusé de prendre les serpents en collo... C'est pas pour prendre un truc pareil...

Regarde les nouveaux arrivants puis montre le chien du doigt.

C'est à vous ça ? Que ça s'approche pas de moi... C'est pas sain comme bestiole...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Jérémiah Lun 15 Déc - 23:22

"se retournant"

"Pitain di moi! je l'avais pas vu!...un clébard?..ou une?...dis donc..tu penses que ça irait bien dans mon couscous?.....ah..c'est le votre?..je pensais qu'il s'était perdu...huhuhu....je peux vous proposer un toiletage dans l'eau du marais...bien sûr il y aura un supplément pour tenir les alligators à l'écart!.....je peux lui trouver une laisse ayant appartenu à Xena la Guerrière...cela vous dit?la chamelle de moi"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  ruslana Mar 16 Déc - 0:55

Ruslana sourit à Lesath

Sieur Lesath...Ce doit être mon accent qui me fait paraitre si froide, ne vous méprenez pas Embarassed Quand à mon chien, il est bien souvent moins sauvage que moi je l'avoue...

Puis s'adressant à Agéïa

Croyez moi, Weez est bien plus sain que bien des hommes croisés dans ce fichu désert ! Il a un style particulier mais il n'est pas méchant, il ne faut pas en avoir peur.

Et finalement à Jeremiah

Je ne suis pas sûre qu'il apprécierait l'eau du marais. La neige fondue me parait plus propre ! *rires* Mais pour la laisse, pourquoi pas !

Puis elle sembla réaliser quelque chose

Il y a toujours des aligators malgré le froid ? Les marais ne sont pas gelés ? Vous ne les mangez pas pour qu'ils soient une protection de plus pour votre cité ?
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  West Frank Mar 16 Déc - 4:25

Suite aux dires de lesath..

-Un colosse de 2 metres à poil!?Wat?nooo serieux?J ai entendu parlé d un loup garou aussi..la vache!Ya de droles de mutations depuis le crash j trouve.
Il arrache des planches.. j irai lui demander pourquoi alors


West se grate la crête.. intrigué
puis vient la remarque de lesath à ruslana
Un sourire coincé se dessine sur les lèvres du fox, il marmone :

-fuck.. sacré mémoire le lesath
j me souviens, le major vanzan et lui s adorait..

---------------------------------------
Puis vient un marchand totalement allumé.. west suit le geste du bras du gars

-Yeah!t as pas des piles de montres?des piles de mp3.. ou des piles pour mon appareil photo?Il va rendre l âme bientot..
T as voyagé partout ou tu dis là?

---------------------------------------
Alors,une asiat arrive et casse son rêve.. west rend le sourire tout de meme

-Salut toi..
merci de m'prevenir que s il me refile des piles elles seront mortes.. pas de lucky dans s'desert
Hey!?Tu serais pas celle qui a echappé aux tordus du fion de degenérés?
Tu ressembles à la description qu on m avait faite d elle..

---------------------------------------
Une autre asiatique arrive à son tour..

West accepte la couverture qu il place direct sur les épaules de Stéphanie. Il prend le thé chaud avec plaisir

-Merci de ton accueil.. a vrai dire j ai pas souvenir d avoir été aussi bien reçu.. j en connais un qui s entendrait bien avec toi..
C est un thé à quoi au fait?

--------------------------------------
Une dame de couleur arrive et souhaite la bienvenue
West la salut également

-J'pense comme toi aussi

Caporal fait une remarque et west dit

-Hey diego!Fais pas chier.. moi j'dis,on est ici pour longtemps et les autres sont forcement au courant,no!?
--------------------------------------
Lorsque vient une femme qui rale sur weez,west se marre et rajoute

-T inquiete guerriere!Il est tatoué et vacciné..un chien de militaire,un pure militaire de foxhound
t es certaine que c est lui qui sent comme ça?..

Le fox la regarde du coin de l oeil en fronçant le front
--------------------------------------
Ruslana soulève une bonne question sur les legendaires aligators..

-Et oué ruslana!Ca hiberne pas ces bestioles la?
Tu penses que j'pourai en goutter un jour ou c est une espece protegée?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Caporal Mar 16 Déc - 6:56

-T inquiete guerriere!Il est tatoué et vacciné..un chien de militaire,un pure militaire de foxhound
t es certaine que c est lui qui sent comme ça?..

A ce moment ceux qui avaient le regard tourné vers le Caporal purent l'apercevoir se décaler discrètement puis renifler un bon coup ses aisselles avant de revenir tout sourire, puis il marmona quelque chose qui signifiait qu'il nétait pas le seul à ne pas s'etre lavé depuis un moment...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Stéphanie Mar 16 Déc - 7:09

* Stéphanie était fatiguée, elle n'avait pas arrêté de bailler de l'après-midi. Elle accepta la couverture et le thé avec entrain, mais la foule la saoulait. Elle suivait les discussions. Après un moment elle tendit le carnet à West. *

J'aimerais bien avoir un coin tranquille pour dormir, je n'aime pas beaucoup les foules vu que c'est impossible de communiquer avec eux. Je suis aussi d'accord avec Caporal, ça serait une bonne chose de prendre un bain. Il y suffisamment de neige pour en faire fondre et la faire chauffer. On verra ça demain, si tu peux me présenter ça serait apprécié vu que je me vois mal tendre le carnet à autant de gens.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Caporal Mar 16 Déc - 8:11

He bien au moins une personne l'avait vu renifler sous son bras... ça ne voulait pourtant pas dire que le Caporal se sentait le besoin de se laver, du moment qu'il n'était pas le seul, son odeur semellerait à celle des autres et il passerait ainsi inaperçu!

Ne laissant pas le temps a Frank West de présenter sa copine, Caporal prit les devant et après avoir sortis son cigare maintenant presque entièrement consumé et pleins de salive de sa bouche, parla assez fort pour que tous le monde l'entende, ceux devant lui, derrière aussi, ceux au fond de la grande pièce, et meme ceux qui faisait semblant de dormir dans tout ce foutoir!


JE VOUS PRESENTE STEPHANIE!!!

elle est muette, mais pas sourde, donc on peut lui parler mais pour repondre elle doit mimer ou montrer des mains, ou alors ecrire sur son carnet, donc il faut etre patient avec elle, mais elle est adorable, au fait le bédouin, toi qui refourgue de tout, est ce que tu aurais quelques feuillets de papier pour elle, parce que ecrire en tout petit sur des coins de feuilles déjà completement remplies des deux cotés ça doit etre chiant pour elle, et moi j'ai refilé mon carnet à l'autre muette de Port Rackham... Thebes je crois qu'elle s'appelait hehe
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  West Frank Mar 16 Déc - 10:49

Soutenant les épaules de sa compagne,west ouvrit la bouche pour la présenter..
mais caporal la pile vivante s empressa de le faire à sa place.. west reste comme ça.. la bouche ouverte..
--clap-- la referme d un coup.Faut dire que l'capo il est fier de ses amis

-oué Stéphanie,on va se trouver un bon petit coin qui ne dérangera personne
T as vu comment on a bien été accueilli!?J en reviens pas..

Hum..diego,faut qu on s'parle là
prochaine fois que tu parles à ma place,faut qu'tu me donne un cigare.. ok?
on t'a pas apprit les bonnes manieres dans ton sud latino?
S aurait était vanzan tu te tiendrais autrement face à ton mentor
Tu crois que c est lui,son fantôme qui a jeté sa malediction sur le port?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  tallandria Mar 16 Déc - 15:21

Les bains? oui. cela est faisable. Il y a des vieilles cuves qui servent a cela prêt de la rivière. Si vous les voulez chaud arrangez vous pour avoir du bois ou de charbon.

Le thé vient de la montagne, coté de la mine , j'ai installé une petite plantation de menthe de rose et autres.

Sinon heureuse que vous soyez arrivés vivants ici. Ils ont fait du dégat ses gajins senobites.

Tallandria remit sa mèche devant ses yeux et continua à parler et encourage les autres. Par contre du papier cela sera dure a fournir à votre ami. Mais l'utilisation d'un tablette de cire et styllet sera plus pratique.
tallandria
tallandria

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  West Frank Mar 16 Déc - 15:45

Avec toutes ces precisions west but assez rapidement le thé
son regard est reconnaissant

-C était bon,merci
dès que tu en refais une nouvelle fois et que je suis en vue de toi,appelles moi et je raplique

Vous avez entendu mes amis?
Il y a des vieilles cuves pour se nettoyer
dès que lesath n a plus besoin de nous, on y va


Il revient vers la femme asiatique et attire Stéphanie avec lui au sujet des tablettes..

-C est une bonne idée pour la tablette, Stéphanie serait très interessée
si tu peux lui trouver ça,ça serait cool
au fait?
quel est ton nom?
tu es très serviable et j aimerai le connaitre..
Moi c est west et ma compagne s appelle Stéphanie
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  tallandria Mar 16 Déc - 15:56

Tallandria s'inclina. Puis se redressa

- Je suis Tallandria , maitre mineur à Polaris pour vous servir.
et je suis heureux pour vous. Pour le thé , je passe de temps en temps au bar pour en faire. Quand je reviens de la mine.

Elle leur sourit puis continua a circuler parmit les nouveaux et anciens habitants a qui elle servit aussi du thé
tallandria
tallandria

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 16:19

Lesath fut légèrement surpris voire deçu par la reponse que lui fit Ruslana . Elle ne semblait pas vraiment elle meme ou peut etre était elle trop fatiguée pour répondre si poliment ... Haussant les épaules il répondit rapidement :

- Bon t'as pas l'air au mieux de ta forme donc on reprendra cette conversation une autre fois la russe .

Puis se tournant vers West apres avoir entendu une de ses reflexions il enchaina :

- T'inquiète pas mon gars , c'est monnaie courante que je m'engraine avec les gens avec qui je parle . Ca m'amuse et ça permet de faire tomber les masques de politesses que portent les gens sur eux pour découvrir qui ils sont vraiment . En fait je trouvais Van plutot sympathique . Dommage qu'il ne soit plus des notres ...

Pour finir Lesath haussa un peu la voix afin d'etre entendu par tous les membres des Goa et des Fox :

- Bon pour ce soir et meme toute cette lune reposez vous tranquillement . Vous avez plutot l'air vanés tous . Par contre par mesure de sécurité je demanderais aux femmes de votre équipe d'aller voir des demain la sauvageonne ... enfin j'veux dire Alice Darell plutot , histoire de faire un petit bilan sur votre état de santé . Elle traine souvent à l'infirmerie ou à la serre normalement . Sinon pour les hommes vous pouvez tenter de dénicher Umbre ou Boreghar . Vous faudra les trouver vous meme ils bougent pas mal ces 2 la mais eux aussi sont des medecins compétents .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  ruslana Mar 16 Déc - 17:20

Ruslana était dans les nuages, perdue entre ses pensées et la fatigue. Elle remercia Tallandria pour le thé et demanda s'il était possible d'avoir une gamelle pour son chien.
Lorsque west fit allusion à Van Zan, ce fut comme une révélation. Comment ai-je pu oublier?... Elle se tourna alors vers Lesath.

Vous étiez venu sur nos ondes et aviez été... Méprisant et sans aucun tact ! J'avais oublié ce passage ! Jusque là vous aviez du être l'une des personnes qui m'avait le plus énervée, mais entre temps nous avons rencontré Hurrah et Axelle... Et puisqu'il faut faire tomber les masques de politesse, cesse de m'appeler la Russe ! J'ai un prénom !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa Empty Re: Arrivée des Fox Goa et des Enfants de Goa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum