Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Lachez moi !

+17
Paprika
Agéïa
Alice Darell
Sleever
Pollux Troy
Ravelle
Mya Asuka
Tahiti Bob
Mouche
Hinata
Ella
West Frank
Jérémiah
Lesath Shaula
Nini
Jeanne
Frida Brubb
21 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Dim 22 Fév - 16:28

**Sleever laissa échapper un léger rire**

En effet, ma chère... Il y a de grandes chances que je meure un jour... pour je ne sais quelle justice... Ceci est la loi du désert après tout, n'est-il pas?

Tu es intelligente, Hinata... cela ne fait aucun doute...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 22 Fév - 16:30

-Hinata elle veut savoir si vous amenez la Mouche et dans combien de temps?
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Dim 22 Fév - 16:33

Oh... Eh bien... Cela est une bonne question...

Tout dépendra de ce que voudra Mouche... Quelque soit son choix, nous essaierons de l'aider du mieux possible...

Néanmoins elle n'a pour le moment pas exprimer le souhait de nous quitter... Mais nous en parlerons avec elle...

A moins qu'elle ne s'exprime directement sur cette fréquence, cela va de soi...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 22 Fév - 16:43

-Hinata elle s'en fout aussi de son choix tant qu'elle est libre de choisir.Mais elle doit savoir qu'elle se met en danger avec Sleever, mais si c'est son propre choix il faut le respecter elle dit Hinata.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Dim 22 Fév - 16:49

Oh mais elle a déjà été prévenue... je ne suis pas de ceux qui cachent ces choses... Tous les marchands de sable sont conscients des risques qu'ils prennent en restant à mes côtés...

Et par ceci, je leur fait une confiance aveugle, car il n'y a pas meilleure preuve de loyauté.
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Paprika Dim 22 Fév - 20:26

Parles pas avec ces fils de catins elle dit Paprika ! Qu'il soit ou non encore avec les Sénos ça change rien elle dit Paprika ! Il était avec eux au moment où ils ont tués Gally alors ce bâtard de toute façon il crèvera ! Ouai Sleever on t'attrapera un jour ! Et après on s'occupera de tes anciens potes ! Bande d 'enculés !

Et puis on pétera la gueule a tous ceux qui sont pas content d'ailleurs elle dit Paprika !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Pollux Troy Dim 22 Fév - 21:09

- Hinata est intelligente. Elle sera donc traité comme une adulte. Et en tant que telle je ne dirai qu'une chose : Deux.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Lun 23 Fév - 0:18

Écoutez, je ne sais pas ce qui s’est passé avant… Mais je doute que ça soit si important que ça dans le fond!

Sleev’ à toute ma confiance. Il n’a pas cherché à nous mentir. Il a toujours été cash avec nous… Le danger existe tout les Marchands de Sable le savent. Et alors?

Je suis sortie de mon boomker depuis peu mais d’après ce que j’ai vu, personne n’est en sécurité dans le désert… Le plus important est de savoir aux côtés de qui on veut être. Mouche fera son choix. Si elle veut rester avec nous elle est la bienvenue si elle a d’autres envies elle restera libre de son avenir comme chacun d’entre nous…
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Lun 23 Fév - 1:33

-Ferme ta gueule sale putain de pute! Tu dis pas que tuer l'une des nôtres c'est pas si important que ça!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Lun 23 Fév - 21:02

EEEEEEEEH !

Ca va c'est bon on s'calme ! Je vous rappelle que je suis libre, et c'est grâce à mes potes les Marchands de sable. D'ailleurs j'ai décidé que j'étais une Marchande moi aussi. Na. Je vais vendre des trucs et des machins.
Et on sera pas des Sinovites.

Et l'premier qui s'attaque à Sleever-balai-dans-l'cul il aura affaire à moi, compris ? Et à Ravelle aussi. Et à Valkan quand il aura fini de vomir. Et à touuuuute ma bande qui est cachée en ce momet derrière les dunes autour de Polaris. Et si on ne me livre pas une glace pistache-coquille-saint-Jacques dans les deux jours je fous le feu à la ville ! Mais d'abord je ferai sortir les gentils. Pollux par exemple il est gentil.

Enfin bon, où j'en étais ?
Ah ouais, le Frida j'm'en fous elle peut courir où elle veut, ele va nous faire une attaque rapidement.
Mais la prochaine fois qu'un Polarien est méchant avec Balai je le *clang blonk* Aïe, mais non lache-moi !
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Lun 23 Fév - 21:29

-Hinata elle se demande bien pourquoi elle voulait que mouche elle soit libre... Hinata elle doit être trop gentil, elle devrait être une putain d'sale gamine comme Paprika!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Lun 23 Fév - 21:49

**On peut entendre au loin**

Jeune fille, il faudra que nous nous employions à corriger ton éducation...

**Puis Sleever se rapprocha du micro de sa radio**

Excusez-la... Elle est encore jeune...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Mar 24 Fév - 16:17

Tu vois Hinita moi je t’appelle par ton prénom! Ça, c’est la base de l’éducation!

Ensuite je vais m’expliquer sur ce que j’ai dit puisque tu sembles ne pas avoir apprécié…

Ta copine est morte je suis d’accord. Je ne pense pas que ça soit anodin mais ce que je voulais dire c’est que le passé de Sleever reste le passé. Il a choisi de prendre une nouvelle voie et à mon avis c’est-ce qui compte. Tout le monde peut changer. Il ne renie pas ses actes passés. Laissons lui son avenir maintenant… C’est le présent et l’avenir d’un homme qui comptent.
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Paprika Mar 24 Fév - 17:06

Paprika elle dit que vu que Sleever il renie pas son passé ça veut dire qu'il l'assume ! Et donc Paprika elle dit qui faut aussi en assumer les actes et les conséquences !

Et puis on s'en fou de ton nom salope ! Paprika elle dit que t'es une adulte femme ! Alors t'es une pute !

Et puis fermes ta gueule quant Paprika elle parle !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Mar 24 Fév - 17:59

Hm... Attention à ne pas devenir blessante, jeune fille... la vulgarité ne mène jamais à rien...

Regarde ce qu'est devenue Amandine...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Paprika Mar 24 Fév - 18:06

Paprika elle s'en branle ! Paprika elle parle comme elle veut ! Et c'est pas un adulte qui va apprendre a parler a Paprika ! Et puis Amandine elle avait qu'a pas sucer des bites elle dit Paprika ! Elle a que se qu'elle mérite !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Mar 24 Fév - 21:34

Hm... Il est vrai qu'Amandine avait été éduquée de façon trop laxiste à mon goût... Néanmoins, elle était moins vulgaire que toi, jeune fille...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Paprika Mer 25 Fév - 0:07

T'as qu'a venir apprendre a parler a Paprika ! Paprika elle t'apprendra aussi des trucs sympa si tu veux !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Paprika Mer 25 Fév - 1:10

Dommage Paprika elle aime bien Sleever ! Il a une grande gueule mais il parle bien ! Paprika elle aime pas tuer des gens comme toi ! Mais c'est tout se que Paprika elle sait faire et puis les adultes ils appellent ça la justice ! Paprika elle appelle ça la vengeance !
Paprika
Paprika

Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Mer 25 Fév - 3:32

C'est tout le problème de ce désert, ma chère Paprika... c'est tout le problème de ce désert...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Iridium Ven 27 Fév - 4:20

J'ai vraiment hâte de te revoir Sleever. Je voulais te remercier pour ce que tu as fait à Marquise mais tu t'es barré trop vite la dernière fois. Pour une fois que tu faisais un truc d'utile, j'ai même pas pu te dire merci de vive voix..
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Ven 27 Fév - 18:51

Un truc utile ? Evil or Very Mad Réflexion au combien intelligente de ta part Iridium . Flinguer une personne qui croyait juste en une possibilité de paix entre séno et nous et n'a pas hésité à prendre des risques pour ça ... C'est clair qu'une telle connerie mériterait une balle .... Sauf si tu veux sous entendre que toute trahison mérite la mort et dans ce cas je te rejoindrais entièrement .

Je te conseille néanmoins d'en discuter avec le porte parole de la Meute avant de sortir une nouvelle connerie en confirmant ma dernière hypothèse Iridium Evil or Very Mad .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Iridium Ven 27 Fév - 18:53

Un traitre est un traitre. Point barre.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Ven 27 Fév - 20:40

La paix entre les Sénobytes et Polaris?

*L'homme laissa échapper un léger rire*

Mais mon cher, nous n'avions à l'époque jamais parlé de cela... Elle s'ennuyait, tout simplement... Je n'ai fait que donner du piment à son existence, aussi courte fût-elle...

A vous entendre parler, je me demande si vous savez ce qui à éviter un beau massacre entre les Sénobytes et vous...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Agéïa Ven 27 Fév - 20:45

Sleever, je vois que vous ne respectez pas vraiment ma volonté malgré ce que vous aviez dit... Je vous pensais plus respectueux de votre propre parole... Enfin...

Et pour vous répondre, certains savent, d'autres non...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 4 Empty Re: Lachez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum