Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Lachez moi !

+17
Paprika
Agéïa
Alice Darell
Sleever
Pollux Troy
Ravelle
Mya Asuka
Tahiti Bob
Mouche
Hinata
Ella
West Frank
Jérémiah
Lesath Shaula
Nini
Jeanne
Frida Brubb
21 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lachez moi ! Empty Lachez moi !

Message  Frida Brubb Mar 13 Jan - 17:04

Allo hein Polaris !!!

Je m'présente, Frida Brubb.

Alors voila quoi, j'ai pas spécialement envie de m'entretenir avec vous tous, mais juste je voulais vous dire d'arrêter de m'emmerder Polaris avec vos menace, particulièrement toi Shauta qui veux m'écraser la gueule à coup de Rangers hein !!!! C'est une façon de parler à une femme quoi !!??
T'as aucun respect d'la vie humaine crevure qu'tu veux m'racheter ma chtite fillote contre une lance !!! Tu croyais vraiment qu'j'allais tl'l'amener comme ça hein !!! Nan mais tu as crus qu'j'étais qui quoi !!!??

Et la justicière coincée, la, la Jeannette, tu peux continuer a m'coller maintenant qu'tu t'aperçois que j'suis pas ta route hein !! Mais ca servira toujours à rien alors lache moi et dégage hors de ma vue !

T'façon vos menaces j'y crois même plus, d'après s'qu'on m'a dit vous zètes juste une bande de rat caché derrière des palissades et zavez trop peur d'sortir parce que des mecs plus forts que vous y vous feraient bouffer vos couilles ! Bah ouai ! C'est mossieur Fronkonstine qui me l'a dit et y m'a dit aussi que bientot y ferait cramer votre bled avec vous d'dans, moi j'en ai rien a foutre mais juste feriez mieux d'vous occuper de votre cul au lieu de v'nir enmerder les pauvres gens honnêtes comme moi !!

Bonjour chez vous !
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Jeanne Mar 13 Jan - 17:34

Rageuse:


"Vieille pie ! Tu crois te tirer comme ça avec la gosse au bout d'une laisse? Tu m'as baisée sur ce coup là, mais on se recroisera, et tu seras pas du bon coté de la lance, j'te le promet !

Je fouillerais dans tes tripes avec mes mains, ça servira d'avertissement à tous les esclavagistes, les violeurs, et les ordures de ton espèce..."
Jeanne
Jeanne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Nini Mar 13 Jan - 18:23

"Si elle parle de Fronkonstine, c'est qu'il est dans le coin. Je sais pas si la poursuivre c'est une bonne idée. On est désarmées et presque à court de vivres, et..."

La jeune aborigène se penche sur le sol, à la recherche de quelque chose.

"Et on a perdu sa trace. Sa seule chance de s'en tirer c'est le sud ouest, vers le Squat. Pas besoin d'être une pisteuse professionnelle pour s'en rendre compte. Mais j'ai bien peur qu'on puisse pas engager la poursuite...

C'est malheureux pour la fillette, mais pour l'instant on peut rien faire."
Nini
Nini

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Mar 13 Jan - 19:18

Hin Hin ptite Jeannette, t'es moins la a faire la maligne hein !!!

Et l'autre, t'es qui hein ???!!!

Le Squat moi je sais pas ce que c'est, mon super plan c'est de rester la à m'la couler douce vers ce belle oasis hihi ! La gamine est bien doué de ces mains et pendant qu'j'en branle pas une elle subvient à mes besoins hihi !
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Mar 13 Jan - 19:43

- Cette grosse vache est amusante . Alors mami tu crois pouvoir t'en tirer en discutant avec les séno ? Tu pense que parceque tu as un peu discuté avec eux ils te laisseront tranquille quand tu les croiseras ? T'avais une chance à Polaris . Tu la laisse passer ? Tant pis pour toi la vieille . Tu creveras la gueule ouverte dans le désert c'est le seul truc que tu gagneras dans cette histoire .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Jérémiah Mar 13 Jan - 22:36

Alors comme ça tu ne peux pas blairer le freluquet! huhuhu...je tiens alors à reprendre le dialogue avec toi..car ce n'est pas Lésath qui est le meilleur pour ça.....quel est ton problème Fridda?....ti veux faire di commerce?...mais faut pas nous prendre pour des tanches non plus..huhuhu..sinon soit tu finis dans le méchoui à tonton jérémiah ou soit tu finis sur le barbeuk des Sodomites du secteur!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Nini Mar 13 Jan - 23:39

Et l'autre, t'es qui hein ???!!!

Probablement une de celles qui reviendront te mettre la raclée que tu mérites.
Nini
Nini

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Ven 16 Jan - 22:00

Celle qui vient me mettre ta raclée, fais gaffe tu pars dans la mauvaise direction hein !

Ah sinon Shauta, t'es bien marrant toi, toujours dans la menace hein !! mais la elle a changé ta menace un peu non ? Y a plus de patrouille qui doit venir me botter le cul a coup de rangers hein ???

Pour celui qui veux reprendre le dialogue et qui demande si ya un problème. C'est pas la peine mon bichon, je veux rien commercer, je suis juste une honnête femme qui veux etre laisser tranquille et qu'a rien demander à personne. Je devrais même plus vous parler hein, mais je trouve ca tellement jouissif d'avoir claquer le beignet à votre piteux chef à la tête d'une armée de planqué que je reste un peu à parader...

Bonjour chez vous !
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Sam 17 Jan - 2:21

- Marrant comme le courage est toujours inversement proportionnel à la distance séparant deux personnes . Je te dirais bien de te méfier si on se croise mais je doute qu'une telle chose n'arrive avant que tu soule tellement un groupe de nomades qu'ils ne te casseront la tete la vieille . Enfin le bon coté des choses c'est que ça nétoyera un peu ce putain de désert d'une esclavagiste à la con comme toi .

Mais je t'en pris la vieille continus à baver sur nos ondes si ça te chante . Perso ça me fait un bruit de fonds amusant quand je bosse .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Jeanne Sam 17 Jan - 3:00

Bouillante devant la radio... On entend le bruit d'un flacon qui se débouche, suivi du gargouillement de la boisson qui passe dans une gorge. Puis...


*CLANNNGG !!*


L'appareil vient d'exploser sous l'impact d'un poing ganté de féraille. La voix de la balafrée fait place au grésillement souffreteux de la radio démolie, puis c'est le silence.
Jeanne
Jeanne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  West Frank Sam 17 Jan - 3:04

-ça.. c était jeanne
reste plus qu à prendre l emetteur recepteur de la voix horrible ou d un dead
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Nini Sam 17 Jan - 15:48

*Effrayée par la crise de Jeanne, Nini lui tapote les épaules pour la calmer*


Euuuuhh... Allez c'est pas grave. On la retrouvera cette vieille truie.


Bon, Jeanne à plus de radio. Elle est... Tombée... *pas convaincue*. On utilisera la mienne si on doit vous contacter, au besoin.
Nini
Nini

Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Sam 17 Jan - 22:33

**Une radio s’était branchée sur la fréquence depuis un bon moment et sa propriétaire écoutait avec intérêt ce qui s’y disait…**

Hum… Je m’permets d’intervenir et vous m’en excuserez mais…

**La voix était sensuelle et posée**

Sans cette femme quelque peu rustique… Que serait devenue la gamine qui l’accompagne? D’une certaine façon ne la protège t’elle pas?

**Rire amusé**

J’ai moi-même un petit homme avec moi! Et je nous nous sommes attachés l’un à l’autre… peut-être en sera-t-il de même dans leur cas…
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 18 Jan - 7:40

-Hinata elle a croisé une pute une foie, elle avait la même voix
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Dim 18 Jan - 10:00

Hum... On dit "mondaine" ma chérie! c'est plus... comment dire, respectueux d'la profession...
Mais il est possible qu'on se soit croisées... Comment c'est ton prénom ma grande?
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 15:42

- Si cette vieille peau n'était pas la , la petite serait libre et avec des gens de confiance qui voulaient voyager avec elle tout simplement .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Dim 18 Jan - 20:36

Hum… Je vois… Cette femme avait donc le droit d’mourir seule, du moment qu’elle laissait la p’tite… Effectivement… Ce point d’vue peut s’défendre!

N’avez-vous jamais utilisé des personnes pour votre seul profit mon cher Lesath?
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 20:48

- Rien n'empéchait la mochete de rejoindre également cette équipe . Quand à moi non désolé gamine mais je n'ai jamais reduit un gus en esclavage pour qu'il bosse pour moi . Mieux vaut etre seul que mal accompagné .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Dim 18 Jan - 21:09

Ce qu'est byzarre quand même hein c'est cette volonté de s'méler d'choses qui ne vous concernent pas hein !! Je ne suis pas à Polaris, pas si près de Polaris, je n'avais même jamais entendu parler de Polaris et donc bah hein, je comptais pas y venir. J'ai recueilli cette petite orpheline qui a pris en quelque sorte le rôle d'auxiliaire de vie pour moi quoi. Hihi mon âge n'est pas si élévé que je peux pas m'nourrir moi même, mais bon hein, c'est plus pratique ! Enfin bref j'vois pas trop en quoi ca vous intéresse !

J'ai croisé un vrai esclavagiste, lui faisiat subir les pires attrocités à son petit écureuil comme il l'appellait ! J'ose pas imaginer dans quel état serait la gamine si il l'avait croisé avant moi ! Alors que moi hein !! Le bon dieu m'est témoin jamais j'nai levé la main su la fillette !!J'la nourris bien, elle en bonne santé ! Ma chtite moi j'l'adore ! Et pis en plus, elle aussi hein d'aboird, bah elle m'apprécie d'plus en plus !
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Dim 18 Jan - 21:32

**Rire cristalin**
Vous voyez mon cher Lesath! Cette femme n'est pas pire que les autres... Elle prend soin d'la petite et la p'tite travaille pour elle... Juste retour des choses en fin de compte.

Dites moi Frida! Serriez-vous intéressée par l'idée d'avoir d'la compagnie? J'suis certaine que nos enfants s'entendraient à merveille... Ces chérubins pourraient travailler ensemble sous notre protection...

Et puis, j'suis certaine qu'on pourrait s'trouver beaucoup d'points communs!
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Dim 18 Jan - 21:50

Mademoiselle vous zau moins semblez être une personne de bon sens.
Moi j'ai trouvé un coin peinard vers un oasis et une ville en ruine si ça vous dit de passer discuter le bout de gras, bah s'serait avec plaisir !
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Dim 18 Jan - 22:24

Entre femmes nous finissons toujours par nous entendre… Nous allons nous contacter en privé si vous voulez Frida. Je n’aime pas discuter de certaines choses en public.

**D’une voix suave et sensuelle**

Au plaisir mon cher Lesath…
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 18 Jan - 22:36

Ella a écrit:Hum... On dit "mondaine" ma chérie! c'est plus... comment dire, respectueux d'la profession...
Mais il est possible qu'on se soit croisées... Comment c'est ton prénom ma grande?


-Hinata elle en a rien à branler de savoir comment tu dis une pute dans ta langue... En tous cas Hinata elle est certaine qu'elle t'a jamais croisé, parce que la grosse pute qu'elle a croisé elle était pas sourde.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Jeanne Lun 19 Jan - 0:52

Rouge de colère, devant la radio de Nini, qui ne va pas non plus tarder à avoir un accident...

"VIEILLE POUFIASSE !!! MENTEUSE !!! TRAITRESSE !! !!

J'ai contactée la gosse, en me rendant compte de votre manège ! Elle s'est plainte à moi du traitement que tu lui faisais subir ! Elle m'a dit que tu la nourrissais à peine ! Est-il besoin de préciser qu'elle s'est aussi plainte de ton odeur?... Tu as menacé de la torturer DEVANT MOI ! Y m'en faut pas plus pour savoir que tu es une vieille scélérate !

Tous ici sont témoins: j'vais te traquer comme la chienne que t'es, et quand je t'aurais coincée, tu verras la couleur de tes intestins pourris !

Il en va de même pour toutes les ordures de ton espèce que je croiserais..."
Jeanne
Jeanne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Mar 20 Jan - 2:46

Hin Hin ma petite Jeannette détend toi hein, tu vas te faire péter une artère à brailler comme une truie.

Tu sais comme sont les enfants hein !!?? On avait eu un ptit différent, et vla qu'elle se met à raconter n'importe quoi. La gosse elle est bien nourri sinon elle serait plus à mes cotés. Juste elle va pas manger plus que d'raison quoi ! Elle me remerciera quand elle sera grande qu'elle s'ra svelte et qu'ell's'trouvera un beau marie !!

Sinon pour l'histoire d'la torture hehe, j'vais pas nier hein. Mais t'sais pertinement qu'j'aurais jamais mit la m'nace a execution vu qu'd'ailleurs hein... Ma ptite Jeanne... T'as quand même pris l'risque de pas m'obéir !!! T'serais tombé sur une malade du ciboulot hein ??!! T'imagines si j'avais zété sincere quoi !!! T'm'aurais regardé la torturé, tout ca alors qu'c'était pas si dure d'm'satisfaire quand même hein !! J't'ai trouvé un peu légère sur ce coup la pour une justicière dans ton genre !! hein !!
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! Empty Re: Lachez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum