Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lachez moi !

+17
Paprika
Agéïa
Alice Darell
Sleever
Pollux Troy
Ravelle
Mya Asuka
Tahiti Bob
Mouche
Hinata
Ella
West Frank
Jérémiah
Lesath Shaula
Nini
Jeanne
Frida Brubb
21 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Ven 20 Fév - 0:19

Une voix masculine se fait entendre. Le ton est posé et teinté d'un léger snobisme...

Oui, cette chère Frida s'est enfuie en courant... mais nous avons récupéré l'enfant...

Cher Lesath, merci de cette invitation, les Marchands de Sable sauront s'en souvenir en temps voulu...


Dernière édition par William Fairfax le Ven 20 Fév - 0:23, édité 1 fois
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Ven 20 Fév - 0:20

C'est cool de ta part! Qui sait, on s'arrêtera peut-être un jour chez vous au détour d'un voyage.

**Rire légèrement étouffé suivit d'une voix taquine**

Ouai... Ça s'vois t'es pas l'genre de mec à se soucier d'son prochain... Je note, je note!
T'es comme Sleev' en fait...

En tout cas, la petite est au chaud et elle ne manquera de rien avec nous...


Dernière édition par Ravelle le Ven 20 Fév - 0:27, édité 1 fois
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Pollux Troy Ven 20 Fév - 0:23

Reprennant sa radio.
- Le boss est plutôt radin...
Bien entendu, il fallait comprendre que toi et ton groupe serez les bienvenus.


Se retournant à nouveau vers Lesath.
- Tu vas vraiment finir par devenir un mec sociable...
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Ven 20 Fév - 0:30

**d'un ton toujours aussi amusé**
Qui que tu sois rassure toi! On attend rien nous...

Ce qu'on a fait on l'a fait pour une gamine qui nous a demandé de l'aide. Et encore c'est elle qui a réussi à s'échapper elle est terrible cette gamine!
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Ven 20 Fév - 1:42

Oui, nous nous devions de le faire, ne serait-ce que pour Ella...

**Puis l'homme prit un ton enjoué**

Et, ma chère Ravelle, sache que je suis très sociable... hm... Oui, très sociable...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Ven 20 Fév - 3:24

Que j'me d'mande bien d'quoi vous v'nez vous vanter la bande des deux taches hein... Qu'la gamine elle s'est enfuit toute seule m'semble zy êtes pas pour grand chose....
Quand au fait que j'fuit ouai... En même temps on a pas le même équipement hein !!! En fait j'remarquerai plus le fait qu'ca fait trois lunes qu'tu m'cours après sans réussir à m'rattraper. Face à une pauvre femme âgée comme moi, on peut dire qu'vous en j'tez dans l'genre commando d'élite les 2 gus de mes deux.

Et Shauta refait pas l'histoire hein !!! J'ai l'vé la main une seule fois sur la gamine et c'est vraiment ya pas longtemps, ya même qu'une lune hein, quand tes 2 connards ont commencé a v'nir foutre leur merde...
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Ven 20 Fév - 5:11

Écoute Mamie... faut t'laver les oreilles! J'ai bien dit qu'la gamine s'était échappée et j'ai bien dit aussi qu'on l'avait récupérée!

Par contre t'as raison, on t'a pas lâché pendant près de trois lunes! On a fait fondre ton groupe comme neige au soleil et maintenant t'es presque toute seule! Tout le monde t’a planté la gueuse!

Et te fais pas d'illusions t'as aucun intérêt pour nous! Tu vaux rien... Pourquoi on s’casserait le derrière à essayer d’te faire la peau? Tu peux m’dire? Je suis sûre qu’en plus t’es tellement ridée qu’on pourrait même pas t’utiliser pour faire des outres non poreuses…

Perso, j’ai ce que je voulais! La Gamine est libre… J’ai gagné!
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Ven 20 Fév - 11:25

Effectivement ma chère Frida, nous avons recueilli l'enfant. Néanmoins, ne soyez pas rancunière... Si vous le souhaitez réellement, nous nous ferons une joie de vous tuer à notre prochaine rencontre.

Bien évidemment, je suis conscient que ce manque d'égard envers votre personne vous a profondément marqué. C'est pourquoi je tiens à vous dire que vous avez une foulée remarquable, malgré votre physique disgracieux...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Alice Darell Sam 21 Fév - 1:29

Avec un peu de retard sur la conversation, certes, mais non sans moins de conviction, la voix mystérieusement accentuée d'Alice finit par se faire entendre sur la fréquence, faute d'autres manifestations venant de Polaris...

- Sleever, Ravelle est invitée. Si vous la laissez vivre assez longtemps pour ça... Si vous voulez revenir à Polaris, vous pouvez déjà essayer d'expliquer pourquoi vous êtes venu la première fois...
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Sam 21 Fév - 2:45

Alice, très chère...

Saches que je ne fais plus partie des Sénobytes depuis un moment... Mais ne t'inquiète pas, je ne reviendrai pas de suite à Polaris...

Néanmoins, c'est un plaisir de te réentendre... Cela faisait un moment, en effet...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Sam 21 Fév - 5:31

Elle doit s'appliquer, elle doit y mettre les formes, de la diplomatie avant tout
Respiration de gamine dans le micro, hésitation, concentration, réaction...
-Hinata elle veut savoir pourquoi les enculés d'sénos y z'ont tué Gally, elle en a rien à foutre que Sleever il soit plus un putain de séno, les putain d'pute resteront des putain d'pute elle dit Hinata... mais si Sleever il est honnête et qu'il a pas peur maintenant qu'il est tout seul, Hinata elle dit peut être qu'il lui expliquera.
Raté!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Sam 21 Fév - 11:58

**Sleever marqua un temps d'arrêt...**

Gally tu dis... Hm... Désolé, cela ne me dit rien, ma grande... Je suis donc dans l'incapacité de te répondre...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Alice Darell Sam 21 Fév - 14:04

Belles explications... Typique de cet homme en fait. Un ton condescendant et mielleux à en être écœurant, des propos sans aucun intérêt informatif... Espérait-il réellement que cela suffirait à ce qu'on réalise qu'il n'avait absolument pas répondu à la question ?

Jusqu'ici, Alice avait essayé de ne pas considérer Sleever comme un Sénobyte de base, peut-être parce qu'elle l'avait rencontré avant qu'il n'en devienne un, même si elle ne l'avait pas vraiment bien connu. Mais là, elle était bien obligée d'admettre qu'il ne mettait pas vraiment du sien pour se montrer sous un jour plus acceptable, au contraire. Elle trouvait son comportement hypocrite encore plus détestable que celui des autres drogués et cela ne s'arrangeait pas du tout au fil de leur courts et rares échanges. Sans doute s'en moquait-il... Peut-être pensait-il que le temps finirait par tuer tout ce(ux) qui pourrait le déservir... Mais ça ne risquait pas d'arranger ses relations avec les habitants de Polaris...

Hinata tentait sa chance elle aussi... Le succès fut différent mais pas franchement plus satisfaisant. Alice n'avait plus rien à dire, et elle n'ajouta donc rien. Qu'avait-elle bien pu espérer finalement ? Des excuses ? Un sourire cynique se dessina sur ses lèvres et son silence se prolongea sur la fréquence.
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Jérémiah Sam 21 Fév - 14:23

Ah! Qu'est ce que vous faites?..Ah?..l'autre tarlouze de Sleever! ispèce di baltringue tu t'es fait lourder par tes soi disant ami et maintenant ti viens nous la mettre profond...Je m'en carre l'os que tu ne sois plus Séno..le truc étant que tu as invités l'une des notres à tes cotés..tu te souviens de Marquise?..non??je vais ti rappeller..c'était l'une des notres qui avaient fait le premier pas avec les Sodomites..et au final tu la laissé mourrir de tes mains ou de ceux de tes Ex-collègues ciphonés...QUELLE GRANDE BRAVOURE!..je comprend mieux pourquoi les séno se sont débarassé de toi..tu es un belle lopette..maintenant tu libères un esclave de Fridda..qui soit dit en passant à un language plus que courtois..huhuhu..et ti nous fait chier à dire que ti reviens..ou ti reviens pas..faut choisir..car là..vraiment ti te ramoli..pitain je ne pensais pas que le passage par sodomie rendait si Touze!
La chamelle de toi!

Arrêtes tes palabres! par tout les couscous..t'as eu Marquise mais t'aura personne d'autres..la confiance s'acquiert qu'une fois! Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Sam 21 Fév - 14:39

-Hinata elle savait bien que Sleever il répondrait pas à la question, mais Sleever il peut pas dire qu'il n'a pas connu Gally. Les Séno et Gally ils se sont retrouvé avec les Séno au Sud du Fract.... Et après.... Elle est morte, alors Sleever il a pas le droit de dire qu'il ne connaissait pas Gally....

Hinata elle se posait une question, elle a sa réponse maintenant! Même si sur le front de Sleever y a plus écrit Sénnobites, Sleever il reste un sale connard d'assassin mal honnête de merde qui tuait tout le monde sur leur passage...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Sam 21 Fév - 15:05

**Sleever prit un ton amusé. Depuis son départ des Sénobytes, il n'avait cessé d'entendre ces paroles... Mais peu importe, c'était le prix à payer...**

A vrai dire, très chère enfant, les Sénobytes ont longtemps été divisés en plusieurs groupes.... Il est donc très probable que je n'aies pas connu cette Gally...

Et il est vrai que les Sénobytes ont pris un chemin différent de celui que nous suivions au départ... J'assume parfaitement ce que j'ai fait, et ce que je suis.

Je ne pensais pas que l'on ferait mon procès aujourd'hui, mais pourquoi pas, après tout...

Il est vrai qu'en ce qui concerne Marquise, elle est morte de mes propres mains. Elle n'avait pas la confiance des Sénobytes, ni la votre... Elle était condamnée.

Maintenant, pensez ce que vous voulez. Tuez-moi ou non, peu importe... Au moins je ne me cache pas...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Agéïa Sam 21 Fév - 16:29

Agéïa écoutait la conversation depuis quelques temps déjà, et sa concentration s'était accrue lorsque le nom de Sleev' avait était lancé. Sleev ou Sleever... Il était venu face aux remparts de la cité de Polaris. Il avait tué Marquise... Cet événement avait eu de nombreux impacts... Peut être ne s'en rendait il pas compte...

La diplomate n'avait pas eu envie d'intervenir pour éviter de parler en son nom alors que son rôle lui imposait d'être sobre et de penser avant tout à la cité. Pourtant les dernières paroles de Sleever la décidèrent à prendre la parole.

Sa voix était calme, légèrement froide. Elle était maîtrisée pour éviter un débordement d'émotions.


Sleever... Membre des Senobytes... Tu ne me feras pas croire que l'on quitte une telle famille aussi facilement... Enfin qu'importe... Ton discours mielleux sonne faux à mes oreilles mais ce n'est pas ça qui me fait réagir... Ce ton, te représente...

Non, ce qui m'énerve et que tu dis une connerie à mes yeux... Marquise... Elle n'était pas condamnée... C'est toi qui l'a jugée, c'est toi qui l'a condamnée... Tu ne lui as pas laissé une seule chance...

Je ne te demande rien de plus que d'éviter de parler d'elle... Pour le reste, ce sera peut être en privé...

La voix se tut.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Sam 21 Fév - 16:55

Effectivement ma chère, on ne quitte pas les Sénobytes aussi facilement... Mais sachez que j'étais le plus vieux de nous tous, juste derrière Warren... Ce qui implique un certain... Respect, dirons-nous... de ma personne, et ce qui m'a permis de partir...

Néanmoins, cela ne pas pas empêché de me faire attaqué par les racailles, et racketté par ces mêmes Sénobytes...

Mais je ne regrette rien... Ce qui est fait est fait...

Ne croyez-vous pas que je suis conscient de ma réputation? Je le sais parfaitement. Même mes anciens amis m'ont trahi, alors voyez-vous, je ne demande rien à personne... Je suis un marchand, j'échange un service contre un autre... Rien de plus.

Pour ce qui est de Marquise... Soit, je n'ai aucune excuse, en effet... Je respecterai donc votre volonté en ce qui la concerne...
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Dim 22 Fév - 1:01

**Ravelle ne disait plus rien depuis quelques minutes. La discussion venait de prendre une tournure des plus surprenantes mais n’en était pas moins dénuée d’intérêt.

Le bloc de béton n’était donc pas inconnu à Polaris et de toute évidence il n’y était que moyennement apprécié. Décidément ce mec n’avait pas beaucoup d’amis… Enfin… Il n’y avait rien de surprenant à ça vu son arrogance naturelle…**


Oh ! C’est quoi l’embrouille ? J’suis pas venue vous causer pour livrer Sleev' à la vindicte populaire !

**La voie était agacée. Contrairement au débordement de maitrise de soi qui envahissait les ondes, la jeune femme ne cherchait pas à cacher ses émotions où à user d’un langage enrobé. Cela ne lui correspondait pas de toute façon…**

Je ne sais pas c’qu’il a bien pu vous faire pour recevoir un tel accueil mais franchement, vous faites chier là ! Sleever est le premier mec que j’ai croisé dans l’désert. Lui et Valkan m’ont accueillie sans aucune question… ils m’ont nourrie, soignée… Quand j’me suis blessée, Sleever m’a portée sur son dos plutôt qu’de m’abandonner. Le reste je m’en cogne ! Crachez-lui à la gueule pour son passé si vous voulez ! Moi je ne jugerai que son présent et son avenir !

Ok… Il est un peu bloc de béton sur les bords mais bon… C’est un chouette type !
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Pollux Troy Dim 22 Fév - 12:30

Pollux écoutait tranquillement les diverses paroles et réponses qui fusaient à sa radio.
Il fût surpris de l'accueille faite par Agéïa et Jérémiah. Après tout, suivant ce qu'il se disait dans les rues de Polaris, cela aurait été du fait de certains membres de la meute.
Certes, il y a avait eu une morte. Voir deux avec la dénommé Gally. Mais pour ce qui était de Marquise, elle semblait avoir fait son choix, celui de trahir ses amis pour rejoindre l'ennemi.

- Polaris est une ville de libre échange. On peut tout y vendre ou acheter, on peut tout y entendre ou dire.

Ceci l'avait d'ailleurs beaucoup amusé lorsqu'il avait entendu cette remarque la première fois. Et qu’elle avait été mise en application par la vente de Lesath. Ne lui avait-on pas dis que le commerce d’esclave était mal vu à Polaris ? Surement une n-ième incohérence qui lui donnait du charme.
- Dans tous les cas, c'est sympa à vous d'avoir récupéré Mouche. Après tout, rien ne vous y obligeait.
Bon ! Sleever a encore de la boue qui lui colle au bask’ mais ca finira bien par se détacher tout seul. Du moment qu'il affirme qu'il n'est plus un Seno, je peux lui laisser le bénéfice du doute et voir ce qu'il fera dans le futur. Voir s'il est réellement un chic type. Pour le moment, nous pouvons lui mettre à son actif deux bonnes actions : Mouche et Ravelle.

Puis, pour la seule mort (celle de Neige) que j'ai à reprocher aux Sénobytes, peu importe de quelle faction pour moi ils ne forment qu'un même groupe, je n'étais pas présent pour savoir qui a porté le coup de grâce. Il est donc possible que toutes les morts ne soient pas à imputer à Sleever mais à certains de ses anciens amis.


Pollux était surpris de l’absence de certaines personnes. Peut-être n’allaient-ils pas tarder…
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 22 Fév - 14:43

Ton agacé

-Hinata elle dit vos gueules, elle parle à Sleever, elle en a rien à foutre des avis de Ravelle et Pollux.... Hinata elle dit c'est pas en changeant son présent qu'on efface son passé et c'est pas en faisant deux bonnes action qu'on rachète ses erreurs et les centaines de mort qu'on a fait, alors vos gueules vous deux!!! Hinata elle dit que vous avez rien comprit, c'est à Sleever qu'elle cause Hinata...

-Hinata elle veut savoir pourquoi Sleever il a quitté les Sénos... Alors qu'il savait bien qu'il prenait un risque avec les autres qui sont pas des Sénos et qui ont tous perdu quelqu'un de proche, Hinata elle dit ça en fait du monde, ça en fait des morts et des ennemis... Hinata elle veut savoir pourquoi Sleever il a pris un risque comme ça, alors qu'il a toujours suivi les sénos dans le mal... Hinata elle trouve ça très bizarre!

Hé! Sleever il a rien compris, ou il fait semblant, mais Ageïa elle a raison et Hinata elle dit aussi que quand on est dans une famille comme ça on peu partir, mais il reste toujours des liens, même si Sleever il essaye de faire croire le contraire... Sleever il aura jamais la confiance des autres, sauf des bouffons comme Pollux....
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Dim 22 Fév - 15:05

Ma chère Hinata... il est vrai que cela peut paraître suicidaire de quitter un groupe tel que les Sénobytes... Il est vrai également que je me suis fait beaucoup d'ennemis... Il est vrai que j'ai aidé au meurtre de plusieurs personnes, avec raison ou non...

Néanmoins, j'ai toujours vécu libre, et je vivrai toujours ainsi. Alors pourquoi les avoir quittés? Je ne crois pas que cela te regarde, jeune fille... mais je vais tout de même te répondre...

Tu sais, j'ai vu les Sénobytes arriver à Ishballs. Ils n'étaient que trois à l'époque... Alice pourra te le confirmer... Ils avaient une philosophie des plus louables: prôner le nomadisme de par le désert, et commercer avec les communautés que nous croiserions... J'avais d'ailleurs des relations courtoises avec Copelia et l'Ankou... C'était encore à l'époque ou Jeremiah se prenait pour le plus grand nomade du désert... Amusant n'est-ce pas?

Cependant, j'ai vu mes amis mourir, des inconnus mourir, des communautés tomber... L'esprit du nomadisme s'est effacé pour laisser place à des pillages pour s'amuser... cet état d'esprit ne me plait pas... je ne suis pas un pillard... Certes je ne suis pas des plus fréquentables, je n'ai pas cette prétention de me prendre pour ce que je ne suis pas, mais néanmoins j'ai quelques principes que je respecte...

Ainsi, j'ai quitté les Sénobytes. Et si je meurs demain, de la main d'un Sénobyte ou d'un autre, je serai mort en nomade libre.

Quant à ce qui est de mes relations avec mes anciens amis...
**Sleever prit un ton amusé**

Eh bien je crois qu'elles ont été quelque peu entachées par l'attaque de mes compagnons par les Racailles... Je n'ai plus rien à voir avec les Sénobytes... Et ce n'est pas plus mal ainsi...

Après, libre à vous de me croire ou non...

Ai-je assez répondu à ta curiosité, ma chère?
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 22 Fév - 15:56

Dans la radio, le silence prend place, il se fait pesant, sans doutes lourd de réflexion

....Sleever il a répondu aux questions d'Hinata... Hinata elle comprend ce que dit Sleever, elle comprend que les choses ont pas été comme il voulait... Sleever il reconnait que les Sénos ont fait n'importe quoi, Hinata elle pense que les gens ils s'entraînent dans le bien, mais aussi dans le mal, Sleever il a peut-être été entraîné. Mais Sleever il aurait dû réagir avant s'il avait été intelligent et s'il avait eu du respect pour les autres, alors Hinata elle croit que Sleever il est un peu comme eux pour les avoir suivi si longtemps...... Hinata elle fera jamais confiance à Sleever, elle n'excusera jamais les gens qu'il a tués, elle n'oubliera jamais son passé .... Mais si Hinata et l'armée des clones devait croiser Sleever, Hinata elle ne le tuerait peut-être pas... Sinon Hinata elle serait comme ces enculés de Sénos et elle ne veut pas être comme eux.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Sleever Dim 22 Fév - 16:08

Mais ma chère Hinata, je ne demande aucun pardon... Je veux juste qu'on me laisse vivre comme j'en ai envie... Et je commerce ce que j'ai quand je l'ai...

Je suis un nomade... rien de plus, ma chère... rien de plus...

Et puis, nous avons eu notre bonne période, comme celle où nous avons escorté Shaina Wenn pour qu'elle puisse vous rejoindre... Je crois d'ailleurs qu'elle est encore parmi vous... non?
Sleever
Sleever

Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 22 Fév - 16:25

-Hinata elle disait ça pour les imbéciles qui pardonnent déjà Sleever, Hinata elle sait très bien que Sleever il peu pas demander pardon, pas avec un tel passé... Hinata elle dit que le pardon c'est un truc de curé qui retourne sa veste, Sleever c'est un assassin, pas un curé de merde. Même si il demandait pardon ça servirait à rien Sleever se fera tuer quand même...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 3 Empty Re: Lachez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum