Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lachez moi !

+17
Paprika
Agéïa
Alice Darell
Sleever
Pollux Troy
Ravelle
Mya Asuka
Tahiti Bob
Mouche
Hinata
Ella
West Frank
Jérémiah
Lesath Shaula
Nini
Jeanne
Frida Brubb
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Jeanne Mar 20 Jan - 3:51

J'comprend surtout qu'après que j't'ai menacée de mort si tu torturais la gosse, quand tu croyais encore qu'il y'avait une patrouille venue de Polaris dans le coin, t'ais rien osé tenter... Maintenant vas te rouler.
Jeanne
Jeanne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Mar 20 Jan - 16:10

Me menacer de mort, tu fais que ca depuis qu'on s'est rencontré, si j'y avais cru ca ferait longtemps que j't'aurais laché la gamine
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Jérémiah Mar 20 Jan - 20:10

"Nostalgie"

..."soupir".....elle me fait penser à notre bonne vieille Bavaroise....."soupir"..Nardin...sans les puces et les pustules..quoique?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Jeanne Mar 20 Jan - 22:36

Les puces y sont...
Jeanne
Jeanne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Ven 23 Jan - 20:00

Frottement... Le micro est décroché lentement, avec précaution, en évitant les à-coups. Et une voix chuchote.

Alloooo Polaris ? Un deux un deux... La grosse Frida a du poil aux pattes, la grosse Frida a du poil aux pattes...
J'vous ai entendu causer d'moi. C'est la deuxième fois que j'veux m'casser mais elle est collante la vieille peau. 'fin au moins elle me tape pas.
Dites, c'est comment Polaris ?
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ella Sam 24 Jan - 2:33

Aaah… Et bien vous voyez qu’elle va bien la gamine! Cette chère Frida n’est pas si monstrueuse que vous semblez l’dire!

**D’une voix douce à l’attention de Mouche**

Dis moi ma chérie pourquoi tu veux t’échapper? Tu veux t’retrouver toute seule? C’est ça qu’tu veux? Frida elle te protège au moins… Sans elle tu pourrais t’faire tuer…

Allons… Sois raisonnable et reste sage. Frida a besoin d'toi à ses côtés. C’est une vieille dame tu sais!
Ella
Ella

Messages : 10
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Dim 25 Jan - 15:38

Une tarée ouais ! Dès qu'elle voit c'qui ressemble à un mec elle se met à se frotter à sa jambe.

Et pour m'protéger jusque là j'me suis très bien débrouillée. Dans la rue c'était moi l'chef de ma bande. Nan le plus chiant c'est qu'elle m'attache toujours avec ses sacs plastiques. Et Mouche on l'attache pas comme ça. Alors celui qui réussit à calmer la vieille peau j'veux bien entrer dans sa bande ou lui donner quarante pour cent de c'que j'trou...

*clic*
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Frida Brubb Dim 25 Jan - 19:07

Hin Hin, j'espère qu'elle vous a pas trop ennuyé la chtite...

A peine j'tourne l'dos qu'j'la vois qu'elle a pris la radio. Que j'savais pas qu'elle savait s'en servir dis donc, ces jeunes alors... Y comprennent tout d'la technologie hein !

Elle vous a raconté comment qu'on s'amuse bien hein ??!! On a rencontré plein de gens sympas quoi.. Bon hein peu causant quoi mais c'est d'ja ca.
Frida Brubb
Frida Brubb

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Jeu 29 Jan - 0:47

Psst. C'est encore moi. J'suis entouré d'tarés ici. Y a une princesse qui voit des licornes partout et un type qu'a pas l'air bien fini. Mais avec quelques gars costaud y a moyen de les rendre dociles sans faire de mousse. Au pire je me cherge de les dégager. Ca marche toujours ?
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Tahiti Bob Jeu 5 Fév - 1:35

Quarante pour cent... Quarante pour cent... voila des chiffres concrets... Et en ce moment fallait bien le dire, c'était la dech... Alors quarante pour cent... y avais de quoi rêver... Mais on attrape pas les mouches avec du vinaigre... Fallait ruser...

"Allo, l'morveux... t'es la ? C'est qui que tu prends pour des cons??? Quarante pour cent mes ovaires ouais! Quarante pour cent de rien, ça fait toujours zéro... Tu nous prends pour des branlots de myopathes ou quoi ? T'as cru que t'allait pouvoir nous enculer a sec avec un gode en bois meme pas poli? T'as cru que c'était la fête du string en sac poubelle recycler ?

...



A moins de cinquante cinq pour cent je marche pas."
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Jeu 5 Fév - 16:08

Ouais ben euh... trente si vous voulez. Ou la moitié.
Pis d'abord tu sais pas de quoi j'suis capable la bourgeoise. J'ai pas été chef de bande parce que j'avais un beau sourire.

Tiens on a recruté une tarée de plus. Elle veut tuer tout le monde la bridée.
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Ven 6 Fév - 8:33

Semble s'adresser à Tahiti Bob.

-Hinata elle dit si quarante pour cent de rien ça fait rien, alors cinquante-cinq pour cent de rien ça fait toujours rien... Hinata elle pense que Tahiti Bob elle devrait aller voir Jéremiah, l'escroc du village... Lui il va lui apprendre le commerce parce que là Tahiti Bob elle est trop à chier...


Puis s'adresse s'approche de la radio

-Si Paprika elle était avec Hinata, y a longtemps que cette grosse pute de merde qui oblige les gens à travailler pour elle se serait fait défoncer sa putain de gueule de connasse....


S'éloigne de nouveau du micro et crie

-AGEEEEIAAAA! Hinata elle demande si Polaris peut faire quelque chose pour la Mouche, ou si elle va laisser la grosse pute se casser sans lui péter sa tête?
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mouche Ven 6 Fév - 18:23

Ouah c"est sympa... Hinata c'est ça ? On pourrait faire une bonne équipe tous les deux. Ou trois. Marre de ces connards d'adultes qui nous prennent pour des légumes. 'fin bon là j'te dis c'est pas gagné, la viocque elle recrute tout ce qui traine, c'est de moins en moins facile de piquer la radio, et encore moins de trouver le moyen de cassos. Là c'est un peu calme depuis qu'on a arrêté de courir et qu'on refait des réserves à l'oa... *bruit de tissu. Puis... CLIC*

Qu'est-ce tu veux la vieille ? Nan je vérifiais
les médocs qui restent. Tu sais que là on va on *CLIC*
Mouche
Mouche

Messages : 9
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Tahiti Bob Ven 6 Fév - 20:40

Tahiti semble s'adresser Hinata.

"Gnagnagna, Tahiti elle dit que Hinata elle est trop jeune OU TROP CONNE pour comprendre la psychologie, alors elle ferait mieux de FERMER SA GUEULE QUAND TAHITI NEGOCIE!"

A Mouche...

"Gamin, hey gamin, allez viens, c'est pour rire gamin....

Allo, allo ???"


Putain, elle l'a fait fuire l'autre conne... c'est pas vrai ça...
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Sam 7 Fév - 3:05

-Tahiti Bob elle devrait pas insulter Hinata si elle veut pas qu'Hinata lui cisaille sa putain d'gueule!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Tahiti Bob Sam 7 Fév - 14:20

- "Et bah Tahiti elle dit que Hinata elle devrait lui cisailler la gueule, comme ça hinata elle prouverait a tout le monde que Tahiti elle avait raison et que Hinata et bah elle est (chantonne) jeuuuune et cooooonne, et puis que je suis plus vieille et que j'ai raisoooon, et que des gamins crèvent dans les oasis et ce monde s'en fouuuuuut !"

Intérieurement : "Houla, faut que j'arrête le plastique moi..."

Elle reprends:

- "De toute façon Hinata, t'auras beau dire ce que tu veux... mais menacer les gens quand on n'est pas content, ça vas quand on a trois ans... T'as quel âge maintenant? 5 ? 6 ? Et bah a cet âge la... et bah, on cause moins et on agis plus... Vous me faites marrer les jeunes, a vous croire supérieurs comme ça... genre oui, on est plus vifs, on est plus rapide, jte dévisse la tête et je te chie dans le cou,.....

Tahiti commence a partir est partie dans un grand discours moralisateur...

"Moi, de mon temps, c'était pas comme ça, et encore, je dis de mon temps, mais je suis pas si vieille que ça, j'ai que 35 ans vous savez, et bon, 35 ans pour une femme c'est quand même le top de notre sexe a pile, hin hin, même si cela étant dit notre horloge biologique commence a toucher a la fin de sa vie. D'ailleurs ça me fait penser que je retrouve plus ma montre. Elle avait un joli bracelet en plastique couleur camouflage et elle indiquait la date... C'est bizarre ça... J'ai du la perdre dans le désert... J'aime bien le désert, même si j'aime pas trop y vivre... oui je sais c'est paradoxale, mais bon, comme ma mère me disait, et je m'en rappelle très bien d'ailleurs, elle me disait avec sa ptite voix de maman," ma fille, tu es vraiment paradoxale quand tu t'y mets" et après on rigolais toutes les deux..."

"TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"

Une forte voix se fit entendre dans la radio et coupa le sifflet de Tahiti.


"TA GUEULE, ta gueule, ta gueule, ferme ta putain de gueule..."
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 8 Fév - 5:14

Tahiti Bob a écrit:- "Et bah Tahiti elle dit que Hinata elle devrait lui cisailler la gueule, comme ça hinata elle prouverait a tout le monde que Tahiti elle avait raison et que Hinata et bah elle est (chantonne) jeuuuune et cooooonne, et puis que je suis plus vieille et que j'ai raisoooon, et que des gamins crèvent dans les oasis et ce monde s'en fouuuuuut !"


La môme Hésite quelques secondes, finalement elle n'écoute même pas la suite.

CLIC!

Quelques minutes plus tard...

Alors que notre chère droguée finie son petit discourt sans forcement se douter qu'Hinata a coupé sa radio, on peut entendre une porte s'ouvrir violemment derrière elle.

Tahiti Bob se retourne brusquement, surprise par l'entrée fracassante d'Hinata dans le locale radiophonique. La gamine s'avance rapidement vers elle et sans hésiter, la rage dans le regard, la môme envoie un gros coup de pied dans le genou gauche de Tahiti Bob.

En fond sonore, on peut entendre Tahiti crier sous la douleur, mais aussi Hinata s'adresser à elle.


-Hinata elle t'emmerde pauvre connasse de droguée, Tahiti elle croit quoi? Vielle pute dégarnie... Hinata elle peut pas tuer, mais elle peut encore défoncer des gueules.... Hinata elle dit si un jour Tahiti elle est dans le désert et qu'elle crève la gueule ouverte, Tahiti elle pourra toujours aller se faire foutre pour qu'Hinata vienne l'aider...Hinata elle aide pas les putain de salope de merde!!!

Puis comme elle est arrivée Hinata disparait dans l'encadrement de la porte.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mya Asuka Dim 8 Fév - 12:09

Pour se retrouver face à une Mya de mauvais poil, qui n'a absolument rien suivi à la conversation sur radio, mais qui a juste entendu les coups provenir du local ou se trouvait Tahiti bob.

T'es qui morveuse pour te permettre de défoncer la gueule à un membre de mon équipe?
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Hinata Dim 8 Fév - 14:12

Hinata regarde Mya froidement dans les yeux, la gamine ne semble ni surprise, ni effrayée par l'intervention impromptu de la jeune femme.

-Hinata elle dit que si tu avais suivi un minimum la conversation tu saurais qui elle est... Hinata elle demande toi t'es qui pour défendre aveuglément un membre de ton équipe sans savoir comment il traite les autres qui crèvent dans le desert?

Hinata n'attend même pas de réponse, elle essaye de contourner Mya pour continuer sa route comme si de rien était.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Mya Asuka Dim 8 Fév - 20:54

Mya bloque le passage à Hinata le temps de lui répondre

Je lui confierais certainement pas ma vie dans le désert, mais tant qu'elle bosse dans mon équipe, tu es priée de ne pas lui casser une jambe

puis la laisse repartir vaquer à ses occupations.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Jérémiah Dim 8 Fév - 21:19

Jérémiah qui passait par là dit:

"Tiens ça dépend ça?...elle a vraiment besoin de sa jambe pour travailler?...huhuhu....c'est une bonne question ça!..Nardin di boulette égyptienne!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Tahiti Bob Mar 10 Fév - 1:48

Tahiti se relève tant bien que mal... la douleur au genou, comparée a la sensation de manque, c'est que dalle...

Elle saisit la radio et dit...

"De la came... me faut de la came, chui au bout du rouleau... Je répète, je suis au bout du rouleau... Grande opération commerciale aujourd'hui... Une pipe pour une dose...

Gamin, je lâche l'affaire... Tahiti elle dit qu'Hinata elle négocie trop bien, et trop fort...

Over"


Tahiti refoule une envie de vomir, et pars pour la citerne... une longue journée l'attends... va pas falloir trop la secouer...
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Ravelle Jeu 19 Fév - 22:49

Hey! Les citadins! J'ai entendu dire que vous vous intéressiez à une certaine Mouche...

Ah flûte je ne m'suis pas présentée! Je m'appelle Ravelle. Ravelle Sorgue pour être exacte.

Donc bon j'vous connais pas, vous m'connaissez pas mais j'vous annonce que les Marchands de Sable ont récupéré la petite Mouche. Elle est libre...


**D'une voie plus agressive**

Elle sera bien traitée avec nous et je vous assure que les bleus vont disparaitre de son visage...
Ravelle
Ravelle

Messages : 10
Date d'inscription : 27/01/2009
Localisation : Partout...

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Pollux Troy Jeu 19 Fév - 23:39

- Salut la nomade !
Si tu as entendu dire que l'on était interressé par elle, c'est que ça doit être vrai...
En tout cas, merci ! C'est sympa pour elle !


Pollux se tourne vers ceux proches de lui :
- Y a quelqu'un qui connait une nana qui s'appelle "mouche" ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Lesath Shaula Ven 20 Fév - 0:06

Yep moi je connais , c'est une gamine qui a été capturée par une timbrée du nom de Fridda Brug , dit vielle conne pour les intimes , qui s'amusait à la maintenir en captivité tout en passant régulièrement ses nerfs sur cette gamine . J'ai fait passer le mot à quelques nomades que j'aimerais que la mioche soit libérée ... Me demande pas pourquoi j'ai fait ça j'devais etre crevé ce jour la ... ou c'était peut etre le jour de ma BA annuelle qui sait ...

En tout cas Ravelle j'crois pas te connaitre pour le moment mais si tu passe à Polaris tu seras la bienvenue , ça tu peux me croire .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Lachez moi ! - Page 2 Empty Re: Lachez moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum