Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

de l'eau pour Lessaa et Lennart

Aller en bas

de l'eau pour Lessaa et Lennart Empty de l'eau pour Lessaa et Lennart

Message  Sunetra Mar 31 Mar - 12:37

Comme je l'ai dit dans la partie organisation, nous étions susceptibles de croiser des groupes.
C'est maintenant un fait et avec l'évaporation à cette lune des réserves d'eau, plusieurs sont dans la merde ou l'étaient déjà.

Ainsi, Lennart a perdu une bonne partie de ses réserves et Lessaa qui devait être réapprovisionnée par lui (elle n'a plus d'eau) est aussi dans le besoin.

Lessaa va ainsi m'échanger 12 bières blondes contre 6 eau et quelques autres denrées (non définies pour le moment mais au nombre de 4 normalement, voir un peu plus si je suis d'humeur charitable).
Un autre échange va avoir lieu avec Lennart la lune prochaine non loin de la mine à la sortie de la baie (en allant vers la mer): 7 eau contre autre chose qu'il reste à définir. Il m'a dit posséder de l'alcool et parmi celles ci "un peu de tout". Donc le deal est encore entièrement à faire.

Tout ceci va entamer notre rab' de flotte. Tant pis, on flânera moins en rentrant, c'est comme ça!

Pour info, voici les réserves de Lessaa et son collègue (ils ont une pirogue)
1 mat | 4 mu8 | 2 med | 6 nrt | 3 ble | 5 mu5 | 11 vt2 | 2 cir | 12 bbl | Arc long préparé par Martial | Grande besace | Lance de bois |
1 med | 9 abt | Besace | Lance en bois |
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum