Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mort de Lennart

4 participants

Aller en bas

Mort de Lennart Empty Mort de Lennart

Message  Caleb Mar 14 Avr - 23:36

Comment vous voyez la chose ? Il y a une possibilité de monter une expédition punitive avec nos deux groupes de livreurs ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Sunetra Mer 15 Avr - 0:33

Moi perso, je n'ai pas vraiment de lien avec Pollux, alors ça ne me dérangerait pas plus que ça de lui botter le cul, déjà parce que je venais de faire connaissance il y a quelques lunes avec Lennart que j'ai ravitaillé et deuxièmement car il s'agit d'une attaque contre des commerçants qui venaient volontairement à Polaris pour le business et Pollux en était informé avant de lancer son assaut, donc aucune excuse.

Après, je vais difficilement pouvoir venir en aide aux survivants et monter dans la foulée des représailles, c'est diamétralement opposé et nos réserves ne suivront pas longtemps.

Pour finir, même si mon petit groupe et le votre se débrouillent bien au combat, Pollux et ses potes n'en déméritent pas moins de ce côté et nous ne pourrions guère avoir le dessus à cas de conflit.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Caleb Mer 15 Avr - 1:01

la priorité est en effet d'aider les survivants et je vous en suis reconnaissant...mais je vais faire en sorte que ce salopard paie...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Dark Shadow Mer 15 Avr - 10:06

Le problème, c'est que nous avons déjà fait demi tour.

Vendetta est à l'embouchure du fleuve avec le bateau et moi je suis quelque part à terre.
Cela ne va pas être facile de nous réunir pour se faire Pollux, surtout que comme le dit Sunetra, ils savent se battre eux aussi.
Il faudrait des renforts de polaris et de twitt, mais twitt est trop loin.

Par contre, je me pose une question. Lennart était en bateau, donc pollux aussi. D'où tenait-il ce bateau ?!? Je veux pas jeter la pierre mais j'aimerai cependant savoir si ce bateau a été construit à polaris. Si c'est le cas, j'espère que vous ne le laisserez pas revenir chez vous sans lui passer une corde au cou.

HRP:
Et de toute facon la fin de la version va compliquer toute vengeance sur vingt lunes ...
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Lesath Shaula Mer 15 Avr - 19:02

Le groupe de Pollux est en barques et sa team les a acheté à Polaris oui mais s'il a pu massacrer Lennart c'est à cause de deux erreurs de celui ci . En premier il n'a pas levé son campement , en deuxième il s'est arrété sur le pont séno d'apres mes sources . Par conséquent il a pu etre rattrapé facilement ( car non en mouvement ) et en se mettant sur le pont la team à Pollux n'a pas eut à s'encombrer des barques durant l'assaut ( qui ont un coef de merde 0,6 de mémoire en attaque )
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Dark Shadow Mer 15 Avr - 22:56

Oui effectivement.
Deux grosses erreurs de GP. Merci pour ta réponse Lesath. Et aussi pour les précisions sur la mort de lennart.
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Sunetra Jeu 16 Avr - 17:14

Blizzard et Caivs ont été secourus... pour le moment en tout cas.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Caleb Jeu 16 Avr - 19:11

c'est une bonne chose...vous avez à craindre une possible attaque de Troy ?
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Sunetra Jeu 16 Avr - 20:19

Pollux ne semble pas s'intéresser à eux, sinon il serait resté sur place (enfin à côté)...
ou alors il s'est placé volontairement à la frontière de leur visu, ce qui est possible mais je ne vois pas l'intérêt.

Je penche donc plus pour le fait qu'il avait une dent contre Lennart ou peut être un contrat commandité par Moa qui n'avait franchement pas l'air de porter Lennart dans son coeur, et que les 2 rescapés n'ont rien à craindre de Pollux. D'ailleurs celui-ci avait lancé un appel pour qu'on vienne au secours des 2 gars.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Mort de Lennart Empty Re: Mort de Lennart

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum