Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

3 participants

Aller en bas

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin Empty Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

Message  Gaspard Mar 20 Jan - 2:46

-Salut Polaris huhuu Je suis arrivé avec mon nouveau compagnon à une lieue à l'est dans le marais. Hem, j'manque franchement de vitamines et j'voudrais savoir si quelqu'un pourrait pas m'apporter un peu de médecine locale. Chuis prêt à payer pour le déplacement.
Mon autre solution serait de forcer la marche, mais du coup j'aurais moins à offrir. Vilà! Dites moi ce qu'en pense les commerçants. C'est assez urgent huhuuuuhuhu à vot'bon coeur!
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin Empty Re: Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

Message  Jérémiah Mar 20 Jan - 20:21

Pitain di moi! je peux pas ti vendre des herbes mon ami!..ji suis d'astreinte à la garde de la cité! Désolé..t'auras moins à vendre!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin Empty Re: Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

Message  Lesath Shaula Mar 20 Jan - 22:48

- Vu comment ton pote traine la patte de la ou je suis je doute que tu puisse l'obliger à accélérer le rythme mon gars .
Du coup va falloir attendre la prochaine lune pour ramener vos fraises chez nous je le crains Gaspard .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin Empty Re: Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

Message  Gaspard Mer 21 Jan - 0:53

-Voué, y a pas encore de service à domicile si je comprends bien. J'vais voir si j'peux m'arranger. Sinon j'viendrais à vos portes tout seul, et on verra comment on s'arrange, me faut des herbes c'te lune sinon c'est la fin. Merci de l'attention! ç'a changé par ici. J'avais entendu plein de rumeurs mais semblerait que ce soit de l'histoire maintenant! Hyuhuuhu
Gaspard
Gaspard

Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin Empty Re: Arrivée à Polaris de Gaspard et kredin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum