Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Commerce avec Capitaine

4 participants

Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Ven 6 Fév - 20:20

Le capitaine Miguel Esteban del Muñeco, qui à écumé les mers du sud et vogué au coeur des ouragans les plus terrifiants, souhaiterait savoir si nous accepterions de lui racheter un terrible trésor...

Pour info, il s'agit de 8 souffre, 5 aciers, 1 sel, 4 pièces de mousquet. Il souhaiterait 8 poudres et 2 mousquets en échange. Un pour lui et un pour un autre capitaine...

Il viendrait vraisemblablement par voie maritime, ils ont récupéré une petite pirogue... (Celle des sénobytes ?)

Il est entre hivernage et le lieu présumé d'Iron Maiden par la Fénom
(à part Naïma, tous ceux de la Fénom pense que iron Maiden correspond à l'ancienne Noce funèbre... Golan Trévize considère également que la mine est épuisée... Intéressant n'est ce pas Wink)
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Ven 6 Fév - 20:29

Alors la petite pirogue du capitaine est en fait celle trouvée par Mya qui lui a été soufflé sous le nez pour cause de non réactivité de Sy Ghud . Je ne pense pas qu'elle était au séno du coup mais plutot un nouveau trésor que les tempetes du désert ont révélé .

Ensuite niveau prix faut qu'il arrete de fumer les poissons pané le capitaine . Pour moi je veux bien etre conciliant avec les nomades mais la c'est limite du vol .

Donc deux possibilités , on lance une contre proposition et on regarde ce qu'il en pense ou on fait plaisir à Mya en égorgant ces chiens galleux de pirates qui fait des cartons sur les gens qu'ils croisent . L'un ou l'autre sur ce coup je m'en fou mais hors de question de payer le prix demandé .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Jérémiah Sam 7 Fév - 12:39

de quel coté ils tuent les gens qu'ils croisent?..coté..terres australes ou coté amajeaunie?...ça change ton pour mon jugement.Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Sam 7 Fév - 12:55

Ca ne change rien du tout arrete de penser comme un membre de TS et pense un peu comme quelqu'un de Polaris pour une fois . Que se soit à notre droite ou notre gauche du moment que c'est dans un rayon de 12 lieux c'est NOTRE territoire .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Jérémiah Sam 7 Fév - 13:03

Ont ils tué dans le périmètre de 12 lieues?...et non les Terres Australles sont notre..et mon jugement serra différent..quoique..en fonction s'ils salissent notre désert ou non.

Bien que je pense que nous pouvons négocier avec eux.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Sam 7 Fév - 13:32

Les terres australes je me torche avec pour etre franc , elles ne sont pas sous notre notre juridiction , je rajouterais aussi que tout le monde se fou qu'elles vous est appartenu il y a 100 lunes . Si quelqu'un s'y posé maintenant , ce qui arrivera de toute façon tot ou tard ces terres lui reviendront de droit .

Apres on peut quand meme agir dessus mais on n'aura officiellement aucun droit de ce coté si ce n'est la loi du plus fort Rolling Eyes ...

Enfin pour le capitaine il a été repéré par Mya à 9 lieux de Polaris si ma mémoire est juste . Demande le lui au cas ou pour confirmer .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Sam 7 Fév - 13:35

Je serais pour lancer une contre proposition... S'il accepte, lui et son compagnon viendront chez nous. Là ce sera à nous de décider si oui on fait que le commerce ou si on les tue pour faire plaisir à Mya...

Car de toute manière, si on veut les tuer, il faut qu'ils soient devant nos portes... On va pas aller leur courir après...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Sam 7 Fév - 14:29

Oui dans un cas comme dans l'autre je suis d'accord qu'au final le but est de les ammener chez nous . A mon avis on divise leur exigeance en deux et se sera bon .

Apres à nous de nous mettre d'accord avant leur arrivée de préférence quand meme .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Sam 7 Fév - 14:37

Oui c'est sûr autant être d'accord avant leur arrivée. Je lui transmet notre contre offre. Je le laisse miroiter qu'il peut encore négocier à la hausse ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Sam 7 Fév - 14:43

A ce niveau je te laisse gérer , je ne suis pas pour qu'on joue les radins quand on commerce sincerement mais faut pas non plus qu'on n'en soit de notre poche . Faire un mousquet ça coute pas mal de fer . Transformer le soufre en poudre qui n'est pas à coté quand meme c'est pas gratuit non plus . Enfin à toi de voir .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Jeu 12 Fév - 15:45

Donc pour un point rapide, ils viennent et devrait pas tarder à arriver chez vous. J'ai réduit à 1 mousquet et 4 poudre, ça semble leur convenir...

Maintenant, la question que je me pose, c'est est ce que l'on les tue pour meurtre dans notre zone d'influence ou pas... J'avouerais que je suis plutôt pour... Mais bon, je ne suis qu'une partie du conseil et je me plierais à la volonté du conseil dans sa totalité.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Lun 16 Fév - 23:59

Ils sont à Polaris dans nos murs... J'aimerais savoir ce que l'on décide. Je vous fais savoir que je suis pour le fait que l'on tue ces deux malfrats.

Vous autres, vous en pensez quoi ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Mar 17 Fév - 15:26

J'en pense que juste avant le début de lune ils ont fraggé un nouveau gars qui venait chez nous du nom de Molvan à moins de 3 lieux de la com . J'en pense que j'aime pas vraiment ce genre de " gag " quand quelqu'un vient chez nous . J'en pense que je suis de mauvaise humeur en ce moment et enfin j'en pense que ces deux connards sont vraiment mal tombés à cette lune pour tenter un brin d'humour avec moi .

Ils sont tous les 2 morts de ma main et de celle de Mya . Voici ce qu'ils avaient sur eux :


5 aci, 6 eau, 4 mou, 5 aci, 1 sel, 2 nrt, 1 mat,
4 eau, 8 sou,
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Mar 17 Fév - 15:46

Merci Lesath pour ton action. Décision rapide et efficace de ta part. J'apprécie toujours autant de vori la façon dont tu mènes ce genre d'affaire.

J'ai une question leur pirogue courte a-t-elle disparu ?

De plus tu as récupéré combien d'acier ? 5 ou 10 ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Lesath Shaula Mar 17 Fév - 15:58

La pirogue courte est dans les réserves de la com , et le nombre d'unité d'acier récupéré est de 5 X 2 . Etrange car l'acier était en deux groupes sur une seule personne ... ( ça sent le bug exploit par proposition sexuelle ça )
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Agéïa Mar 17 Fév - 16:02

10 aciers ? Ils étaient censé en avoir que 5... Enfin c'est cool pour nous... Mais c'est clair que c'est dû à un exploit bug (proposition secuelles)... Je vais contacter Jet pour lui expliquer. Je lui ai déjà envoyé un autre exploit bug possible hier soir (j'ai créé une unité de flotte avec Elisa pour corroborer les tests de Marthus qui lui même a prévenu cavey)

Comme c'est pas exactement le même, je fais remonter... Je vous tiendrais au courant (si j'ai des nouvelles).

Pour la pirogue, c'est cool qu'elle soit au garage.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Sunetra Mar 17 Fév - 17:18

Affaire rondement menée.
Les règles sont claires, la punition pour leur comportement est la mort.

Normalement, il n'y a que 5 aciers, les 5 autres sont censé être des dédoublement fictifs. Faudrait tenter des échanges commerciaux pour voir ce qu'il en est.

[HRP]Tssss! Ces deux là sont vraiment les rois du sans gène maintenant, avec leurs multis et leurs tentatives permanentes de bug exploit[/HRP]
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce avec Capitaine Empty Re: Commerce avec Capitaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum