Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hinata au rapport (enfin si on veut)

+3
Agéïa
Alice Darell
Hinata
7 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula Jeu 29 Jan - 18:26

Lesath avait suivi le petit échange entre les deux femmes avec interet . Voyant qu'Ageia risquait d'etre un peu bloquée par les demandes d'Hinata le jeune homme intervint à nouveau dans la conversation :

- Hum ... Ageia se serait mieux que tu donne un coup de main sérieux ... mais bon si t'as pas envie on doit pouvoir faire autrement ... voyons ... si tu ne souhaite pas qu'Alice te touche gamine j'ai peut-etre une idée .
Je lui demanderais qu'elle prenne un bain devant toi avant que tu vosi comment ça fonctionne ...


* Je sens que ça va etre facile de lui demander ça moi ... *

- Et comme ça apres tu n'auras besoin de personne d'autre pour te laver . Je pense que t'es du genre assez futée pour comprendre du premier coup ce genre de truc si quelqu'un te le montre une fois avant . D'ailleurs la plupart des gens font ce genre de chose tout seul et sans assistance . Et puis etre maternée ... j'ai comme un doute que se soit ton style .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Jeu 29 Jan - 18:52

Sans hésiter, Hinata répond.

-Hinata elle est d'accord, on va regarder quand Ageia et Lesath ils veulent...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis Ven 30 Jan - 17:34

Odanis déambulait silencieusement dans les rues de Polaris à la recherche d'Agéia. Le vieil homme ne voulait surtout pas ameuter les voisins en criant, et encore moins cette petite fille insupportable qu'il avait eu le malheur de rencontrer quelques lunes auparavant.

D'un pas vif, le vieillard généralement nonchalant quadrillait méthodiquement les rues une à une. Elle voulait peut-être le voir pour un éventuel rendez-vous amoureux espérait-il dans son for intérieur, préférant cette thése peu probable à celle du travail!

La jeune punk avait essayé de le contacter par radio un peu plus tôt dans la journée, sans succès. A vrai dire, le vieil homme était resté au champ toute la matinée à brasser la terre comme l'avait demandé Lesath. Et à son habitude, il avait oublié sa radio portative.

Il faut dire aussi qu'il avait cette petite boîte pleine de transistor en horreur, et qu'il ne manquait de prétextes pour s'en débarrasser! Heureusement que sa chef de groupe, elle, était plus enclin à utiliser la technologie, sans quoi il n'aurait pas été averti des appels de la jeune femme.

Au lieu de la rappeler, il préférait marcher. Tous ces feignants qui se reposent sur la technologie lui hérissait le peu de cheveux qu'il avait encore sur la tête, car c'était bien la technologie qui était la cause de tous les maux, et surtout de la destruction du monde qu'il connaissait.

Lorsqu'il trouva enfin Agéia, il s'empressa de faire quatre pas en arrière et de se soustraire à la vue de tous derrière le premier batiment. Il y'avait cette petite peste impolie avec eux! Le vieillard préférait attendre là qu'elle veuille bien partir. Toujours avec la même sournoiserie, il en profitait pour épier la conversation à l'insu de ses protagonistes. Il était collé au mur pour mieux entendre, et par moment, il jetait un coup d'oeil au coin du bâtiment pour voir si la vilaine gamine était encore présente.

A peine avait-il entendu ces histoires de bains à plusieurs, de filles qui se lavent entre elles, qu'il essayait de taire son ricanement lubrique caractéristique. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la scène. On ne l'avait probablement pas entendu du coin de la rue, mais il ne fallait pas qu'il laisse passer pareille occasion. Le vieillard empoigna alors une franche poignée de poussière qui jonchait le sol des rues et s'en recouvrit le visage et les épaules. Il avait fière allure! On aurait dit un de ces rebouteux qui refusent de prendre un bain...

Il s'avança vers le petit groupe et salua cordialement tout le monde, même la fillette qu'il avait essayé d'éviter jusque là. Il y'avait beaucoup plus en jeu que leur petite querelle infantile. Il espérait franchement qu'on l'invite à se laver à son tour. Certes le vieil homme n'était pas naïf au point de penser qu'on allait lui proposer de se doucher avec les filles, bien que lorsqu'il s'agissait de la gente féminine, il battait des records de stupidité. Mais il espérait qu'il pourrait partir avec le petit groupe pour être le suivant car il n'avait hélas pas pu entendre le lieu du rassemblement qui le laissait rêveur.

Ne disant aucun mot, il restait là, l'air ahuri, à attendre un mouvement ou une éventuelle invitation, réagissant à chaque mot qu'on pouvait prononcer.
Sir Odanis
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Ven 30 Jan - 19:10

Hinata regarde arriver Odanis, elle constate qu'il n'est pas bien propre lui non plus, enfin il est sans doute moins sale quand même, quant à l'odeur elle ne saurait dire, elle s'est tellement habitué à la sienne. Mais dans le doute:

-Hinata elle te reconnait, t'es le vieux Odanis avec qui elle a travaillé...

Puis elle regarde Agéïa

-Hinata elle dit que le vieux il n'était pas si sale l'autre jour... Il devrait aller se laver et s'il sait pas comment ça se passe il devrait venir avec nous voir comment Alice elle fait.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie Ven 30 Jan - 21:58

* Stéphanie avait finit de produire pour la journée, elle transportait un premier voyage de seaux d'eau. Elle passa devant la vigie et remarqua un attroupement, elle décida de s'approcher. Elle déposa ses seaux d'eau et entendit le mot bain, tendit son carnet vers Lesath. *

Je devais aller porter de l'eau à Alice, mais est-ce que vous avez besoin d'eau pour le bain?
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Sam 31 Jan - 7:44

Hinata regarde la jeune femme, puis elle s'approche des sceaux d'eau

-Hinata elle dit qu'Alice elle aura besoin d'eau si elle doit laver aussi le vieux.... Hinata elle va voir Alice justement
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula Lun 2 Fév - 0:59

Incroyable ce vieux pervers tentait vraiment sa chance à la moindre occasion . Lesath sourit amusé par les ressources du sympathique vieil homme mais redevant assez vite sérieux il lança alors calmement :

- Je doute qu'à son age notre cher Odanis ignore comment se laver , n'est ce pas l'ami ?

Lesath jeta un petit regard appuyé en direction du nouvel arrivant avant d'enchainer rapidement en direction d'Hinata :

- Bon quand à nous gamine allons déja chez la sauvageonne . On verra comment on s'organise la bas .

En brusquant les choses Lesath espérait qu'au moins Ageia ne les suivrait pas à l'infirmerie car sa présence ne pourrait que compliquer la situation mais alors qu'il allait commencer sa marche il vit la jeune Stéphanie lui tendre son calepin . Redéfinissant ses priorités il lu son petit message puis apres une petite hésitation lui dit :

- Hum ... oui en effet je ne pense pas qu'Alice est un bain de pret chez elle , il nous faudra de l'eau ... pas mal d'eau en fait .... Passons déja chez elle pour la prévenir puis apres on ira chercher ce qu'il faut .

Ramassant d'une main l'un des deux sceaux de la jeune muette pour alléger son fardeau Lesath prit alors la direction de la demeure de la sauvageonne ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell Lun 2 Fév - 1:12

Elle avait parcouru les rues de la communauté un peu au hasard et finalement, elle aperçut Umbre sur le chemin de ronde. Manifestement, il était de garde et cela l'arrangeait bien en fait. Elle le rejoignit rapidement et, comme à son habitude, elle lui adressa la parole sans détour...

- Une petite fille vient d'arriver dans la communauté. Elle s'appelle Hinata, elle est malade et il faut qu'elle se lave. Je m'occupe d'elle. Il ne faut pas la soigner tant qu'elle ne s'est pas lavée. Vous voulez bien ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Agéïa Lun 2 Fév - 1:18

La diplomate était surprise de voir autant de monde s'attrouper auprès de Lesath, Hinata et elle même. Elle regarda d'ailleurs le vieux Odanis du coin de l'œil. Nul doute que ses habitudes perverses risquaient de prendre le dessus.

Juste après la remarque d'Hinata, Agéïa réalisa que l'esprit tordu d'Odanis était en pleine ébullition. Nul doute que bientôt, la bave sortirait d'elle-même de la bouche du vieil homme.

Légèrement machiavélique, la Punk ne pu s'empêcher de reprendre Lesath.


Lesath, tu sais à l'âge d'Odanis, il lui faudrait surement l'aide d'une infirmière pour prendre soin de lui et le baigner... Tout au moins lui montrer comment faire... Et il me semble que la fonction de médecin s'en rapproche le plus n'est ce pas ?

Alors que Lesath prenait la route, la punk fit un signe à Odanis pour qu'il emboite le pas.

Bon je vous suis. Après tout, je pourrais en profiter pour demander à Alice des herbes odorantes pour mes bains amoureux... Enfin si ça ne la dérange pas.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Lun 2 Fév - 2:20

Finalement, Hinata emboîta le pas de Lesath, elle marchait d'un pas décidé, sûrement rassurée d'être accompagné de tout ce monde, c'est vrai quoi! Si se faire laver par Alice ça ne dérangeait personne, même pas le vieux, c'est que ça ne devait pas être si terrible
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  umbre tombetoile Lun 2 Fév - 14:28

Umbre, comme il le faisait souvent depuis quelques temps, il restait pensif sur le chemin de ronde en regardant la ligne de démarcation de l'horizon. Subitement il aperçu une silhouette marcher d'un pas décidé dans sa direction. Les ennuis de la journée arrivaient, il y avait déjà les séno, ces traîtres, qui arpentaient les dunes avoisinantes, et maintenant que pouvait il se passer? ...

Le regard en coin, puis la tête le suit pour se fixer sur la jeune guerrière au look amérindien. Elle avançait d'un pas franc, rien de bon quand elle venait en personne pour s'exprimer. Elle parcoure les derniers mètres et se plante devant Umbre.


- Une petite fille vient d'arriver dans la communauté. Elle s'appelle Hinata, elle est malade et il faut qu'elle se lave. Je m'occupe d'elle. Il ne faut pas la soigner tant qu'elle ne s'est pas lavée. Vous voulez bien ?

Vous?! Il était rare que quelqu'un vouvoie ces derniers temps

Il est rare que l'on vienne me parler depuis mon retour dans ces murs, encore plus de façon amicale. Donc je ne vois pas ce qu'une petite fille pourrait venir me demander. Après tout tu porte la blouse de médecin de cette comm. Mais si tu pense qu'il y a un risque que je la vois débarquer alors ok, je ne lui accorderai pas d'attention.

Il acquiesça de la tête et semblait attendre une réponse.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula Mer 4 Fév - 1:09

Apres la petite tirade de la diplomate Lesath ne put s'empécher de rétorquer :

- Mais vu qu'Alice sera occupée par Hinata tu te chargeras de papy Odanis avec plaisir je n'en doute pas ma chère Ageia ...

Sans lui laisser le temps de répondre Lesath se retourna et rajouta :

- Bon allons y .

Apres quoi il orienta ses pas dans la direction menant à la petite infirmerie de Polaris . Le chemin fut rapidement parcouru et arrivé devant la porte du modeste batiment Lesath y entra directement sans prendre la peine de toquer à la porte .

- Alice tu es la ? Alice ???

Se retournant derrière la petite troupe Lesath déclara alors :

- Bon la sauvageonne est pas la visiblement mais on va commencer les préparatifs en attendant son retour . Vu que je l'ai pas collé à la serre dans le planning et qu'il n'y a pas d'entrainement ou de tour de garde pour prévus pour elle si ma mémoire est bonne ... et vu à quel point elle est sociable elle devrait etre tres bientot de retour ...
Donc Hinata tu viens avec moi on va aller chercher de nouveaux seaux à la réserve et on va ensuite aller à la rivière les remplir . Papy Odanis trouve nous un baquet assez grand pour la gamine . Stéphanie allimente le feu dans la cheminée histoire qu'on fasse rechauffer l'eau . Ageia trouve Alice et explique lui que ... hum non vaut peut etre mieux pas ... aide un des autres plutot .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Mer 4 Fév - 7:52

Sans rien dire Hinata suivie Lesath à la réserve, ainsi qu'à la rivière. Elle semblait pensive, elle se préparait d'avance. Elle devrait absolument observer Alice lors de sa démonstration, afin de bien voir ce qu'elle faisait sur elle... Ensuite si ça lui convenait, comme promis elle laisserait Alice faire de même pour elle.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis Jeu 5 Fév - 2:34

Lesath Shaula a écrit:- Mais vu qu'Alice sera occupée par Hinata tu te chargeras de papy Odanis avec plaisir je n'en doute pas ma chère Ageia ...

A ces mots, le vieil Odanis ne put cacher son petit sourire malicieux. Lesath en donnait plus qu'il ne l'aurait jamais espéré. Certes il aurait aimé qu'Alice se joigne aussi à sa toilette, lui qui gardait toujours un bon souvenir de la douce, bien qu'étrange, infirmière de Polaris. Mais il s'en contentait largement, pourvu que la jeune punk soit docile et accepte la charge ingrate qu'on lui confiait.

Lesath Shaula a écrit:- Papy Odanis trouve nous un baquet assez grand pour la gamine.

Le vieillard n'avait pas fait attention aux prérogatives de Lesath, encore tout euphorique par ce qu'il lui arrivait au même moment. On aurait dit à ses expressions de visage qu'il se sentait vivre à nouveau après toutes ces années de frustrations! Les yeux pétillants, il se précipita à la recherche de cette chose inconnue.
Mais finalement, il ralentit le pas et fit marche arrière pour réagir sur les derniers mots de Lesath qui ne lui avaient pas échappé :


Lesath Shaula a écrit:- Ageia trouve Alice et explique lui que ... hum non vaut peut etre mieux pas ... aide un des autres plutot.

- Si tu venais m'aider à trouver cette chose Agéia? On en aurait plus vite fini et on pourrait passer à la suite...

Il fit un clin d'oeil maladroit à la jeune femme qui ne devait plus savoir où se mettre. Attendant que la jeune femme le suive, il restait postré là, près à retourner la ville pour trouver ce qui lui permettrait d'atteindre le 7ieme ciel : sa douche avec une femme, une vraie. Et puis, il pourrait aussi essayer de convaincre Alice de se joindre à la toilette, en temps et en lieu. Tout lui souriait soudainement, il était comme sur un nuage!
Sir Odanis
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie Jeu 5 Fév - 4:51

* Stéphanie trouva la remarque de la petite amusante, ça ne serait pas dur pour elle de fermer sa gueule, elle trouvait la petite très étrange. Elle suivit les consignes de Lesath et commença à faire un feu pour chauffer l'eau. Elle ne comprenait pas pourquoi le vieux était aussi exité de prendre un bain, c'est sûr que c'est agréable, mais il était réellement emballé. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula Ven 6 Fév - 1:38

Le fleuve n'étant pas tres loin , apres tout Polaris étant aussi un port initialement donc aller chercher les seaux aux réserves , les remplir et revenir vers l'infirmerie ne prenaient pas trop de temps . Cependant s'il ne dit rien à l'allée , Lesath , remarquant l'étrange silence dans lequel parraissait plongée Hinata , ne put s'empécher de demander lorsque leurs récipients furent pleins :

- Tu as l'air bien soucieuse tout d'un coup , c'est presque étrange ... Il y a un soucis ou quelque chose qui te dérange dans nos préparatifs Hinata ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Ven 6 Fév - 7:56

Hinata regarde Lesath

Hinata elle veut bien que tout le monde vienne, même le vieux tout bizarre, Mais ça change rien à ce qu'elle avait dit, elle veut d'abord voir comment Alice elle fait sur elle.... Sinon Hinata elle est pas d'accord... Ha ça non!

Hinata elle veut que ça se termine vite tout ça... Après elle sera tranquille...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell Jeu 12 Fév - 13:13

Satisfaite, autant de la réponse que de l'efficacité de l'échange, Alice hocha la tête et gratifia Umbre d'un "Merci" sincère. En revanche, si le début de son laïus était une invitation au bavardage, elle y resta parfaitement hermétique, comme à son habitude et très vite, elle tourna les talons en quête d'autres personnes à prévenir, abandonnant son confrère à sa contemplation de l'horizon. S'il voulait lui parler, il saurait où la trouver de toute façon.

Elle ne descendit pas tout de suite du chemin de ronde : de là haut, elle avait plutôt une bonne vue sur la communauté et sur ses habitants et elle pourrait peut-être plus facilement repéré sa prochaine cible. Au lieu de ça, elle s'aperçut que la porte de son infirmerie s'ouvrait et que toute une troupe, dont Hinata, Lesath et Odanis, en sortait. Que se passait-il encore ?!

En quelques bonds, elle redescendit au niveau de la rue et quelques secondes plus tard, elle était devant sa cabane, mais il n'y avait déjà plus de traces de ceux qui en étaient sortis... Sans doute étaient-ils partis à l'opposé ? La gamine avait-elle donc déjà trouvé quelqu'un d'autre pour la soigner ?

Curieuse, voire un peu inquiète, la Gardienne entra alors chez elle pour vérifier si quelque chose manquait ou avait été déplacé, mais elle s'arrêta brusquement sur le pas de la porte en découvrant Stéphanie qui s'afférait à ranimer le feu. Peut-être avait-elle raté une urgence en fait... Alors devant la gravité de cette possible situation, la jeune femme tenta de demander des précisions à la muette, finalement plus à l'aise devant une barrière de la langue physique plutôt que sémantique.


- Il se passe quoi ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Stéphanie Jeu 12 Fév - 20:06

* Stéphanie regarda Alice, elle prit son carnet pour lui répondre. Elle lui tendit le carnet. *

La petite fille a décidé de prendre un bain et le vieu aussi a décidé de prendre un bain, ils en ont vraiment besoin. Surtout la petite, elle ne sent pas très bon. Pour ma part, comme je transportais de l'eau et qu'il en faut pour un bain, j'ai offert de donner un coup de main. Lesath est parti avec la petite pour chercher encore de l'eau et le vieu cherche une cuve pour les bains. Je crois que t'es sensé aider la petite pour son bain si je me fie à Lesath et Agéïa doit s'occuper du vieu.

* Stéphanie continuait de s'occuper du feu. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Alice Darell Ven 13 Fév - 15:45

Alice dut attendre la réponse plusieurs minutes, forcément... Et alors que Stéphanie écrivait, elle se retenait à grand peine de trépigner, de demandant si quelqu'un était blessé, si c'était grave, de qui il s'agissait... Mais quand la jeune femme lui tendit enfin son carnet, l'infirmière fronça les sourcils avec perplexité. Hinata avait décidé de prendre un bain ?! Elle en était tellement surprise qu'elle oublia de s'étonner pour Agéia et Odanis.

Après quelques secondes d'incrédulité, elle reprit néanmoins ses esprits. Finalement, il n'y avait rien de dramatique, au contraire, et elle vint donc aider Stéphanie pour le feu en lui dégageant une réserve de combustible, tout en commentant la nouvelle.


- C'est bien. Mais la maison est petite. Ils veulent prendre un bain ici ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Lesath Shaula Dim 15 Fév - 18:11

Lesath ne répondit rien à Hinata mais acquiesa silencieusement à la fin de sa dernière réponse . Il était quasi certain qu'il y avait un problème mais ne parvenait pas à mettre le doigt dessus . Néanmoins puisqu'Hinata parraissait vouloir gérer ça en personne il préféra ne pas trop insister ... pour le moment .

Le chemin du retour fut somme toute assez rapide et sans histoire et lorsque les deux porteurs d'eau parvinrent à nouveau à l'infirmerie ils purent entendre Alice lancer sa dernière remarque .

Arrivant sur le pas de la porte Lesath jeta un bref regard dans la pièce et voyant la sauvageonne et Stéphanie en train d'alimenter le feu leur lanca :


- S'lut Alice , bon on est allé chercher de l'eau , le feu à l'air pret , reste juste la bassine et oui avant que tu ne le redemande je pense qu'il serait préférable que le bain est lieu ici ... puisque tu vas devoir en faire une démonstration à Hinata histoire qu'elle sache comment faire et lui prouver ainsi que c'est sans danger voir meme agréable .

Lesath sourit à Alice tandis que ses yeux pétillaient d'un amusement visible . Rapidement il enchaina alors histoire d'enfoncer le clou :

- Besoin de plus d'eau pour votre bain à toute les deux Alice ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis Dim 15 Fév - 21:40

Malgré quelques contre-temps, le vieillard était de retour à l'infirmerie. Il s'était certes fait attendre, plusieurs longues minutes, mais il était enfin là, suant à grosses gouttes et content de sa trouvaille. On lui avait demandé de trouver une bassine pour les ablutions et il revenait avec mieux : la mangeoire des chevaux faite avec quelques planches de bois! On pourrait au moins s'allonger dedans, voire même se baigner à plusieurs. Et c'était surtout ce dernier point qui lui importait!

Il avait fallu vider le long récipient de son contenu, pour pouvoir le tracter plus facilement jusqu'à l'infirmerie. Motivé comme pas un, le vieil homme l'avait renversé sur le côté en le poussant du pied. Puis il avait essayé de le déplacer à la force de ses bras. Cependant, même vide, la mangeoire était trop lourde. Epuisé après quelques dizaines de mètres, il chercha une autre solution! C'est là qu'il fit parler son expérience! Il attrapa un cheval avec une corde, lui qui connaissait fort bien le métier de cowboy, et l'arnacha vite fait à la mangeoire comme on le fait avec une charrue.

Quelques minutes plus tard, il guidait fièrement le cheval à travers les rues de Polaris. Arrivé non loin de l'infirmerie, la corde déjà usée cassa brusquement. Dépité, Odanis lâcha la bride pour essayer de faire un noeud temporaire. Sentant un air de la liberté, le cheval gesticula quelques secondes pour se défaire de ses liens et partit au galop. Le vieil homme regardait impuissant l'animal s'enfuir. Il ne fit pas le moindre effort pour tenter de le rattraper. Arpès tout, Polaris était une sorte de grand enclos avec sa palissade. Quelqu'un finirait bien par l'attraper tôt ou tard, du moment que ce n'était pas lui...

Le quinquagénaire prit son courage à deux mains et se plaça derrière la mangeoire pour la pousser sur les quinze derniers mètres. Il fit des pauses aux tiers de son parcours, reprenant son souffle à chaque arrêt. Enfin arrivé devant la porte de l'infirmerie, il la poussa et exhorta tout le monde à venir l'aider, encore haletant...


"Ca vous va?" *humf humf* "C'est ce que j'ai trouvé de plus grand." *humf humf* "Je pense qu'on doit pouvoir y tenir à trois..." *humf humf* "Bon c'est la ptite et Alice qui commencent, c'est ça?"

Le vieillard fit mine de s'être éreinté en poussant la mangeoire. Il alla chercher une chaise, gémissant en se tenant le dos, et s'asseya pour regarder le spectacle. On n'allait certainement pas lui demander de prendre congès après tout son cinéma...
Sir Odanis
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Hinata Dim 15 Fév - 23:08

Hinata fronça les sourcils quand le vieux s'adressa à l'assemblée pour demander si c'était Alice et elle même qui devait commencer. Un peu agacée la gamine remit tout de suite les choses au clair.

-Hinata elle dit que le vieux il va se prendre un coup de pied dans le genou s'il
continue à rien comprendre.

Avec insistance


-C'est A..LI..Ce qui commence pour qu'Hinata elle voit comment elle fait...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Sir Odanis Lun 16 Fév - 0:14

Odanis avait soudainement retrouvé tout son souffle. Enervé, il gronda :

"Mais tu n'es vraiment qu'une sale gamine!!!"

Le vieillard reprit aussitôt sur ses mots afin d'adoucir sa réaction un peu abrupte. Il ne voulait pas que la petite fille excédée fasse un autre de ses caprices déjà si fréquents. Car elle pouvait encore attirer l'attention sur elle et retarder la leçon qu'allait donner Alice. Il cherchait un modèle pour amadouer cet enfant. En une fraction de seconde, il pensa au père noël. Tous les enfants aiment le père noël! Il lui ressemblait un peu en plus, ça allait faciliter les choses. Il continua donc avec un air chaleureux :

"Euh... Oh oh oh... *tousse tousse*... Hum! Je voulais dire que tu étais un peu sale. Mais ce n'est pas grave, tu vas voir comment elle fait Alice en restant bien gentille, et après si tu veux tu pourras redevenir norm... euh... tu pourras à ton tour faire comme elle. Si tu veux hein, on ne t'oblige à rien tu sais!"

En même temps le vieil homme n'avait pas particulièrement envie de la voir se laver. Cela allait encore retarder son propre bain avec Aëgia. Franchement, cette gamine était vraiment une source de gênes!
Sir Odanis
Sir Odanis

Messages : 29
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Agéïa Lun 16 Fév - 0:28

La proposition de Lesath n'avait pas plu à Agéïa. Laver Sir... Y avait pas pire... Non pas pire... Le vieux lubrique était déjà assez intenable en temps normal... Mais si en plus il fallait le laver. Elle ne dit rien pour éviter qu'Hinata ne veuille plus se laver. Elle ne dit rien mais n'en pensa pas pour autant moins...

Elle refusa l'invitation de Sir Odanis et préféra aller chercher du linge... Nul doute qu'après le bain chaque personne s'étant lavé aurait besoin de s'essuyer. Drôle de geste pour la diplomate, mais elle préférait s'occuper de la sorte plutôt que de savoir qu'Odanis la reluquerait tout le long du trajet.

Elle arriva sur place où tout le monde était réuni en même temps que le vieux pervers.


Sir, laisse donc la petite tranquille, tu vas la vexer pour rien. Elle est très gentille et attendra qu'Alice se baigne avant pour savoir si ça fait mal. Ensuite... On verra le programme.

Elle jetta un regard à Lesath

Je vais me préparer pour ma mission. J'ai encore quelques petits préparatifs.
Sir oublies pas de prendre tes rations après t'être lavé. On partira à la tombée de la nuit.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hinata au rapport (enfin si on veut) - Page 2 Empty Re: Hinata au rapport (enfin si on veut)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum