Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

3 participants

Aller en bas

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan... Empty RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

Message  Tox Jeu 2 Avr - 1:44

B'soir tout le monde.

Mon perso et d'autres gens qui l'accompagnent viennent d'arriver en ville. Et on a envie de pondre un rp dessus. Je sais c'est moche, que fractal n'est absolument pas fait pour ça etc.

En attendant on fais comment ? Y'a une section sur le forum dont je n'ai pas encore l'accès ou je pollue la messagerie de tous les habitants ?

Moi j'm'en fous. Mais comme gérer une comm' est généralement bien chiant, je voulais pas en rajouter une couche.


Si y'a forum, j'veux bien les accès.

Merci merci.
Tox
Tox

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan... Empty Re: RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

Message  Dagan Jeu 2 Avr - 1:52

Hello!

J'aimerais bien faire partie de ce rp donc si ya des accès à avoir, ça m'interresse Smile

Mci d'avance,

Dagan

Messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan... Empty Re: RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

Message  Tox Jeu 2 Avr - 11:31

Merciiiii
Tox
Tox

Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan... Empty Re: RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

Message  simca Jeu 2 Avr - 22:04

oui on a laissez un type du nom de don shorty derrière nous car il avait pas assez de point de déplacement, il nous rejoindra au prochain tours

simca

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

RP d'arrivée... on veut en faire du boucan... Empty Re: RP d'arrivée... on veut en faire du boucan...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum