Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pot de départ

+10
Hinata
Lesath Shaula
Kellel
Stéphanie
ruslana
Pissenlit
narak
Pollux Troy
Philipenko
West Frank
14 participants

Aller en bas

Pot de départ Empty Pot de départ

Message  West Frank Dim 29 Mar - 4:12

West ouvre la porte du No Futur Bar
Il est accompagné de lesath shaula,alice darell,kellel et un peu plus loin hinata qui reste cacher.

-Hey hey narak scientifik boy!!
Prèpares de verres propres le friend
and.. tes meilleurs cocktails
pas trop alcoolisés for le couple


Frank prépare deja la table et les chaises pour ceux désirant s y installer.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Philipenko Dim 29 Mar - 11:07

Philipenko arriva au pas de course pensant qu'il arriverait trop tard mais le pot n'avait pas commencé:

- Hep tout le monde, Narak rajoute un verre pour moi s'teuplait, faut bien s'amuser encore une dernière fois avant de partir. C'est bon Franck au fait, t'a toutes mes affaires dans ton rafiot maintenant.


Voyant Franck s'activer, Phil lui donna un coup de main à préparer la salle.
Philipenko
Philipenko

Messages : 12
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Pollux Troy Dim 29 Mar - 17:01

Pollux, en train de fixer les derniers paquetages sur les différents rafiots, vit passer le reporter suivit de quelques personnes. Tous semblaient se diriger vers le bar.
Il noua solidement la corde aux embarcations et, lorsqu'il se releva pour voir si son nœud était correctement ficelé, vit Philipenko courir en direction, lui également, du bar.
Quelque chose était sur le point d'avoir lieu, il regarda les barques. Il y avait encore tant à faire. Mais ce n'était pas grave. Cela pourrait attendre. Il balança les quelques provisions qui n'étaient pas encore distribuées à l’intérieur des bateaux, et alla rejoindre ses deux amis et les compagnons qu'il s'était fait dans cette communauté.

Lorsqu'il entra dans l'antre. Il put remarquer qu'il y avait beaucoup de monde.
Du côté du bar, de nombreuses femmes semblaient se livrer à leur boisson. Parmi elles, Mya, Tahiti Bob, Ageia et deux nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas. Narak n'avait jamais dû avoir autant de femme à ses côtés.
Levant le bras dans sa direction pour le saluer et se faire remarquer, il lui demanda :

- Salut Narak ! Une bière pour moi s'te plait !

S'asseyant à l'une des chaises libres, il prit place à la table que Frank et Philipenko avait préparé.
- Alors les enfants ! Prêt pour le départ ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  narak Dim 29 Mar - 19:58

Narak voyant entrée tout ce beau monde cria intérieurement c'est le rushhhhhhhhhhhhhhhh, en plus du groupe de fille, c'est pratiquement toute la communauté ( HRP: quel est le con qui a dit de l'anneau ? ) qui radinèrent leur fraise.

Il commença par servir Frank, il savait déjà ce que le reporter man voudrais boire, quand il vit Alice et Hinata, il comprend qu'il gagnerait du temps à faire des bouteilles de boisson non alcoolisé, entre Nienna et Mya plus ces 2 là ils perdraient un minimum de temps. Puis il regarda Kellel et Lesath, ils ne savaient pas ce qu'ils prendraient.

- hey bonjour à vous tous, qu'est ce qui se passe pour qu'il y ai autant de monde ce soir ?

Tout en donnant le verre à Franck

- Je vous sert quoi? Tenez j'ai déjà fait une bouteille d'une boisson non alcoolisé pour ceux qui voudront.

Quand il posa la bouteille sur la table, Philipenko entrât dans la pièce

- Salut Phil la même chose que la dernière fois ?

Puis il entendit

- Salut Narak ! Une bière pour moi s'te plait !

-Ok pas de probléme Pollux, je t'envoye ça de suite !

Au vu du monde qu'il y avait Narak se devait de faire un show digne de ce nom, il attendait de voir si d'autre personne allait rentrer avant de le commencer.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Pissenlit Lun 30 Mar - 0:53

Pissenlit était déjà là quand le groupe mené par West et Kellel pénétra dans le bar. Il interrogea les uns et les autres afin de connaître la raison qui les poussait à venir festoyer : elle était déchirante. La plupart d'entre eux s'apprêtaient à quitter Polaris.
Pissenlit savait que Lesath et Alice avaient décidé de découvrir le Fract, et avait cru comprendre que les enfants de Goa voulaient poursuivre leur voyage. Mais ils partaient tous au même moment ... La ville serait vide, sans eux.
Quoi qu'il en était, il fallait profiter d'eux tant qu'ils étaient encore là, heureux et ... en vie. Pissenlit s'assit à côté des enfants de Goa. Il salua ceux qui venaient juste d'entrer et écouta la conversation en sirotant le fond de son verre.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  West Frank Lun 30 Mar - 8:50

West voit arriver pollux et fait des grands gestes après l aide apporté par philipenko

-Hey troy!
Viens camarade!


Narak le devance pour la boisson et frank la prend.

-Thanks narak
Tu vois dans ma head toi


Voyant pissenlit présent,west lève son verre dans sa direction
Puis répondant à la question de pollux,il dit assez fort..

-YES!
Toujours pret
Fox goa hein!?
On est là pour fêter le départ de shaula.. kellel a lancé l idée pour saluer le work de boss lesath
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  ruslana Lun 30 Mar - 15:03

Ruslana finit par rejoindre ses compagnons, suivie par Weez. En entendant West elle réalisa qu'elle avait vraiment loupé plein de choses pendant son "absence", elle ne savait même pas que Lesath partait !



Narak, je veux bien un cocktail aussi, s'il te plait !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Stéphanie Lun 30 Mar - 15:51

* Stéphanie arrive au bar aussi après avoir été porté ses affaires dans un bateau. Elle va s'installer avec West. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Kellel Lun 30 Mar - 15:57

Kellel était entré avec West et les autres, il resta cependant debout

prépare moi un cocktail, je reviens, j'ai un truc à chercher

puis il partit pour aller chercher la "sono"
Kellel
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Lesath Shaula Lun 30 Mar - 19:32

Au final il y avait bien plus de monde au bar que Lesath ne l'avait escompté mais en un sens la présence d'un aussi grand nombre de Goa et Fox le mit un peu plus à l'aise . Vu qu'à la base eux aussi n'allait pas tarder à partir le petit pot d'adieu pour Alice et lui se transformait en un pot d'adieu pour une quinzaine de personnes .

- Pas plus mal , murmura t'il entre ses dents en voyant la situation .

Se rapprochant alors du bar il tourna son attention vers le barman actuel du No Futur puis lanca :

- Mets nous 2 coktails pas trop corsés mon gars , Alice et moi on va accompagner le mouvement .

Puis se retournant vers l'assistance Lesath commença à observer les mouvements de chacun et à suivre les débuts de discutions qui se lancaient ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Hinata Lun 30 Mar - 20:45

Les portes du No future s'ouvre, l'attroupement entre dans le bar, Hinata s'arrête dans l'angle d'un autre bâtiment et surveille la porte.

Depuis son arrivée à Polaris, elle n'est jamais entrée dans ce lieu totalement sans intérêts, mais exceptionnellement aujourd'hui, elle sait que si quelque chose se passe mal, elle devra y entrer.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  ruslana Lun 30 Mar - 21:54

Ruslana s'approcha de Lesath

Alors comme ça tu pars aussi? Je pensais que Polaris était comme qui dirait... ton home sweet home !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Lesath Shaula Lun 30 Mar - 23:42

Voyant celle qu'il surnommait la Tsarine s'approcher de lui Lesath se tourna dans sa direction avant de répondre :

- C'est certainement l'endroit qui corresponds le plus à un chez moi en effet . J'ai vécu beaucoup de choses ici que je n'oublierais jamais mais ... on va dire que les grands espaces me manquent . En temps qu'administrateur d'une ville de ce gabarit tu ne peux jamais sortir tres longtemps ni meme te reposer vraiment . Je sais que certains chefs de com aiment ce genre de chose mais pour moi le coconing ca n'a qu'un temps .
j'ai besoin de reprendre la route pour me sentir vivre ... Ouais ... j'en ai vraiment besoin .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Kellel Lun 30 Mar - 23:48

Kellel entra à nouveau les bras chargé par l'appareil sonore, il le posa dans un coin de la pièce et commença à trifouiller un peu des boutons, à taper sur une boite, à marmonner quelques insultes destinées à l'appareil sûrement puis un bon coups de pompe et enfin l'appareil commença à émettre un léger bruit...Kellel continua de trafiquer un peu les boutons et posa un disque.

voila, j'ai pas encore écouter ce disque, on verra bien ce que ça donne..

puis il si dirigea au bar pour aller chercher le verre qu'il avait demandé


[HRP: j'arrive pas à mettre un lien directe vers la chanson alors je mets un lien vers l'album.
http://www.deezer.com/fr#music/album/4231/HRP]
Kellel
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Pollux Troy Mar 31 Mar - 0:03

Répondant à son ami West, Pollux rétorqua.
- Et il a fait du bon boulot ! Alors fêtons la réussite du futur ex-membre dirigeant de Polaris.

Lorsque Ruslana entra dans le bar, un sourire s'inscrivit naturellement sur son visage. Il se leva et vint prendre place à ses cotés la laissant discuter avec celui qui était à l'honneur.
- C'est vrai que, d'une certaine manière, ça devient étouffant.

Lorsque Kellel entra dans la pièce, armé de son appareil, Pollux mit quelques longues secondes avant de reconnaitre ce que c'était. Un phonographe... S'il fonctionnait, cela allait mettre une belle ambiance dans ce bar que Narak avait tant de mal à maintenir propre.
Regardant du côté du bar pour voir où en était sa bière, il vit qu'il avait suffisamment à faire.

Soudain la musique se fit entendre. Instinctivement, il prit la main de celle qu'il aimait. Pas réellement pour danser car le disque était plus une musique d'ambiance mais elle était agréable. Pas trop forte et sans cri. Différente de celles qu'il avait entendu à RamDam.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  West Frank Mar 31 Mar - 2:18

West laisse sa chaise à sa compagne Stéphanie et part en chercher une autre pour lui

-Prend place Stéphanie
Que veux tu que je t apporte?


Frank attend de lire sur ses mains quand ruslana arrive

-Hey hey ruslan girl
Pretes pour le départ?


Kellel apporta le son
Bonne chose.. l ambiance était là
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Althéa Vestrit Mer 1 Avr - 20:24

Althéa fit son entrée. Elle n'a pas l'air tout à fait dans son assiette.

B'jour tout l'monde. B'jour Lesath.

Parait qu'tu t'en vas ? Et Alice aussi ? J'imagine qu'il y a rien que j'puisse faire pour vous donner envie d'rester un peu...


Puis s'adressant au barman

Une bière pour moi, j'vais en avoir besoin.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Davenia Jeu 2 Avr - 11:40

Davenia entra à son tour dans le bar, laissant son sac près de l'entrée.
Y'avait pas mal de gens. Tant mieux.
Elle s'approcha du bar et demanda une bière. Puis elle se tourna vers l'assemblée.


"Lessath... encore une fois.. bonne route... ou que tu aille.

Maint'nant pardonne moi d'te voler un peu la vedette.

J'profite du fait que beaucoup soient rassemblés ici pour vous annoncer que.... moi aussi.... je part.
Marre d'la vie en ville, j'ai envie d'voir autre chose, de changer d'vie."

Elle leva son verre

"Aux voyages futurs !"
Davenia
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Sy-Ghud Jeu 2 Avr - 14:36

Sy-Ghud avait suivi le mouvement, et faisait partie de l'attroupement.
Il n'aimait pas tellement ça, ce départ. Pour lui la vie était simple, quand quelqu'un de confiance lui demandait de faire quelque chose, il le faisait, sans trop d'états d'âme.

Et, mine de rien, un Lesath en moins, c'était une personne de confiance en moins.
En plus, la dernière fois qu'un dirigeant s'était barré, on avait appris juste après qu'il avait trahi pis il s'était fait buter. Sy-Ghud ne souhaitait pas ça à Lesath, ni à ceux qui allaient l'accompagner.

C'était donc d'un air morose que Sy-Ghud sirotait sa bière, ce jour-là, sans dire un mot ni s'éloigner de sa femme.
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Lesath Shaula Jeu 2 Avr - 15:11

- Non Althéa il n'y a rien que tu puisse dire qui nous fera changé d'avis ... mais merci quand meme . Ca fait un petit moment qu'on attendait de pouvoir décoller d'ici mais je ne voulais pas mettre les voiles sans que la situation de la ville se soit stabiliser .
La avec les séno repartis dans le sud en train de lécher leurs plaies et nos contacts qui s'améliorent avec les autres ville du Fract je pense que c'est le bon moment par lacher l'affaire sans que ça cause trop de remous . La roue tourne comme on dit .


Puis sans rien rajouter Lesath leva son verre en direction de la Black Lady avant de le porter à ses lèvres et de commencer à le déguster en silence ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Althéa Vestrit Jeu 2 Avr - 20:19

Althéa répondit au salut de Lesath en levant son verre et en s'envoyant une lampée. ça allait être vachement moins drôle à Polaris... Avec le départ d'Alice et de Lesath, c'était deux personnes de confiance qui partaient, mais également deux amis.

Elle soupira bruyamment.


J'vais vous r'gretter. Maint'nant va falloir qu'j'ouvre ma gueule trois fois plus si il y a des trucs qui vont pas.

M'en voulez pas, j'vous accompagne pas, ma place est ici, à veiller sur cette ville. Sur mon chez moi. Et sur mon homme. Soyez heureux ou qu'vous alliez, et si vous donnez pas d'nouvelles radiophoniques j'vous baffe quand on s'revoit! Attention, hein!


Puis se tournant vers Daevenia:

Dommage qu'tu partes aussi, bonne route, sois heureuse, c'est l'essentiel.
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Alice Darell Mer 8 Avr - 1:30

Alice n'avait jamais été très à l'aise au No Futur... même quand il était vide ou presque... C'était une ambiance qui lui était tellement étrangère qu'elle ne pouvait s'y faire et cette musique venu d'un autre monde n'arrangeait rien au tableau. Du coup, elle resta près de Lesath, discrète et bien moins sûre d'elle qu'elle ne pouvait le paraître en temps normal.

Les mots d'adieu des uns et des autres la touchèrent... L'annonce des autres départs aussi et elle partagea silencieusement, d'un regard chargé d'émotion, la tristesse d'Althéa. Elles ne se connaissaient que peu, mais elles se respectaient et Alice appréciait sincèrement la black lady et son gentil mari. Et il lui semblait soudain qu'un vide se creusait, chose qu'elle n'aurait jamais pu penser devoir à son départ de Polaris...

Mais pour ne pas déroger à ses habitudes et à cette image qu'elle avait souvent renvoyée, autant que pour cacher cette peine qui la prenait sans qu'elle ne s'y attende, elle ne prononça pas un mot, préférant se réserver pour le cas où on lui poserait une question directe avant leur départ...
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pot de départ Empty Re: Pot de départ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum