Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Départ de Licae, médocs et météo

3 participants

Aller en bas

Départ de Licae, médocs et météo Empty Départ de Licae, médocs et météo

Message  Sunetra Mar 25 Nov - 14:55

Le joueur de Licae quittant Fract, c'est un sacré coup à encaisser niveau production de médoc, qui était déjà en retrait par rapport aux autres vivres. Je viens de regarder rapidement les compétences des habitants et le résultat n'est pas joyeux. La quasi totalité de la prod de medoc repose sur des gros bourrins dans le domaine (Blast, Licae, Madoka), les suivants en terme de comp étant des Gardiens voire des matausores/exploitants.

Je ne sais pas comment tu avais prévu ça Lesath, mais vu que la météo se casse la gueule dans ce domaine (enfin en même temps elle se casse la gueule presque partout Shocked ) je propose de forcer un peu sur la formation médoc au court des prochaines lunes afin que les plus novices dans le domaine prennent un peu de bouteille et amortir un peu le départ de Licae.


Je profite que je parle de formation pour faire une petite parenthèse sur celle des Gardiens. Faire des changements de groupe pour les formations combat c'est bien, il en faut c'est clair, mais je n'aime pas beaucoup voir notre niveau de défense repasser en dessous des 4000 quand nous ne sommes pas sûr que les Sénos & Co ne sont pas dans le coin. Là on est à 3710 en défense...
Faudrait leur rappeler dans les plan de prod que ces changements doivent être courts pour maintenir un niveau de défense optimal.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Licae, médocs et météo Empty Re: Départ de Licae, médocs et météo

Message  Lesath Shaula Mar 25 Nov - 19:40

Bah tant qu'on reste au dessus de 3500 c'est tranquille et deux NBS vont aller prendre un tour de garde parmis les Gardiens . A vu de nez on va réatteindre ainsi les 4200 voir 4300 . Ca suffira amplement .

Par contre je suis d'accord que niveau médocs c'est clairement un sale coup . Si Licae est d'accord on peut tenter de trouver un reprenneur peut etre ou alors on doit s'occuper de former des gars dans ce domaine . Quelques matosaures ou exploitants de préférence . Tu as des noms à soumettre ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Licae, médocs et météo Empty Re: Départ de Licae, médocs et météo

Message  Sunetra Mar 25 Nov - 21:25

Si tu penses que la défense est bonne, alors ça me va, tu es plus calé que moi là dessus.

Pour les matausores/exploitant à mettre en médoc, faut voir ça avec Agéïa et les principaux concernés: eux!
Mais bon, l'idée pour les matausores, c'était qu'ils prennent de la bouteille en exploitation à la base. Si maintenant, alors qu'ils commencent à vraiment devenir efficaces, on leur dit qu'il en faut en médoc, c'est un investissement perdu.
Sinon, quittes à prendre des personnes de ce groupe, prend les plus doués en médecine en priorité (logique quoi).
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Licae, médocs et météo Empty Re: Départ de Licae, médocs et météo

Message  Agéïa Mer 26 Nov - 1:16

Moi je dis que vous êtes méchant, vous voulez me spolier de mes hommes... Bon je vais voir ce que ça peut donner... Sachant que là j'ai pas là tête à ça donc demain au plus tôt voir encore un peu après. (J'ai pas mal de taf cette semaine).
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Licae, médocs et météo Empty Re: Départ de Licae, médocs et météo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum