Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Echange de bons procédés.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Echange de bons procédés. - Page 2 Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Jeu 26 Mar - 20:14

- "Tahiti Bob? Je connais pas... Juste de nom disons! En tout cas, tu vas en briser des coeurs quand les filles apprendront que tu es déjà pris!"

- Pourquoi tu dis ça ? Tu connais d'autres filles à qui j'ai tapé dans l'oeil ou c'est juste pour me faire plaisir.


Une fois la séance d'apprentissage terminer Narak s'occupa du cocktail pour Stéphanie, il ne manque pas l'occasion de faire un mini spectacle de jonglage avec les bouteilles et le verre. Puis Pissenlit entra dans la piéce et l'invite à les rejoindres.

- Hey Pissenlit comment vas tu ? On était déja entrain de discuter de tout et de rien an faite, je finis le cocktail pour la miss et je vous rejoins de suite. Pendant que j'y suis je te sert quoi l'ami ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. - Page 2 Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Ven 27 Mar - 13:11

A la question de Narak, Liz ne répondit rien. Pure flatterie, c'était bien la première fois que quelqu'un s'emballait autant pour un simple compliment.
Elle se tourna donc vers le nouveau venu en souriant.


"Bonjour Pissenlit! Contente de te revoir! Je vais beaucoup mieux comme tu peux le constater!"

Elle observa le jeune homme faire des signes à Stephanie, se demandant s'il était vraiment en train de 'dire' quelque chose ou si c'était juste une tentative. Puis se reconcentra sur les petits tours du barman.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. - Page 2 Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Stéphanie Ven 27 Mar - 18:06

* Stéphanie regarde les jongleries de Narak, elle est impressionnée et goûte au cocktail quand Narak lui sert, elle le remercie en lui faisant un sourire. Ensuite Stéphanie voyant Pissenlit arriver se prépare mentalement à devoir essayer de déchiffrer le langage incompréhensible, mais fut surprise de l'entendre parler normalement. Stéphanie fut aussi surprise de le voir faire des signes, c'était sommaire, mais il se présentait. Stéphanie lui répondit en faisant des signes en espérant qu'il comprenne. *

Je suis seulement muette, je ne suis pas sourde. Donc tu peux parler normalement, heureuse de faire ta connaissance.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. - Page 2 Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum