Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Echange de bons procédés.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Mer 18 Mar - 23:11

Suite à leur petite conversation par radio interposée, Liz avait rassemblé quelques affaires et s'était dirigée vers le bar de Polaris dans le but de parler à Narak.
Elle passa la porte et vint s'accouder au comptoir. Gratifiant le barman d'un grand sourire.


"Salut Narak! Tu m'as dis que pour enseigner tes coktails à quelqu'un, il fallait que la personne t'apprenne autre chose... Alors mon grand que veux tu que je t'apprenne? Je pourrais te parler d'histoire de l'art..."

Elle commença à compter avec ses doigts les différentes propositions.

"... Mais je suis pas sure que ca te serve beaucoup... Je connais aussi quelques recettes de cuisine... Je sais coudre... Mais j'ai pas de ficelle... Ni d'aiguilles en fait! Sinon, je suis assez douée pour les massages et c'est un truc que les filles apprécient en général, ça pourrait te servir... Non?"

Elle ponctua sa phrase d'un clin d'oeil et attendit patiemment la réponse de Narak.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Mer 18 Mar - 23:30

Narak avait nettoyé totalement le bar, il avait combattu les mauvaises odeurs des heures durant, il était plutôt fier son résultat. il eut la joie de voir arrivée la souriante Liz

- C'est cool de te revoir parmis nous, c'est Capo qui doit être content.

- Hey le massage et une bonne recette de cuisine ça me plait bien comme idée! Et je t'apprendrais quelques recettes de cocktails effectivement mais tu en fais pas trop boire à Capo.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 6:48, édité 2 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Mer 18 Mar - 23:53

Liz sourit, satisfaite de leur petit arrangement. Un petit détail la perturbait cependant.

"Pour t'apprendre à faire des massages ça va pas être évident si je le fais sur toi! Faudrait qu'on se trouve un cobaye... Une plutôt si on veut éviter d'avoir un mort sur la conscience! Mais on peut pas prendre ta moitié... Enfin si tu en as une... Sinon c'est plus une surprise! Tu t'es fait des amis ici? On peut peut-être demander à Steph..."

Elle se tut quelques secondes, un doigt posé sur ses lèvres, les yeux semblant observer le plafond, puis finit par hausser les épaules et reprit.

"Et pour la recette, tu as une idée en particulier?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Jeu 19 Mar - 0:04

- Pour la recettede cuisine, je te fais confiance ! De toute façon on fera avec ce qu'on pourra trouver dans la com et pour le cobaye j'ai pas d'idée mais on est au bar et il fais chaud, il ya forcément quelqu'un qui va se pointer ou au pire on demandera à Stéphanie.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 6:52, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Jeu 19 Mar - 15:30

Elle acquiesca d'un signe de tête, toujours aussi souriante, et s'installa un peu plus confortablement sur un tabouret.

"Tu me sers quelque chose s'il te plait?
J'ai raté pas mal de choses pendant mon... Euh... Mon absence involontaire disons! Déjà il semble que tu es devenu le nouveau barman de la ville! C'est sympa, tu n'as apparemment pas de mal à t'intégrer!
Tu viens de Ramdam c'est ça?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Ven 20 Mar - 1:32

Narak se mit à fouiller un moment dans le bar pour trouver quelque chose d'intéressant.


- Tiens Liz c'est un faux-Manhattan, ça ne sera surement pas aussi bon que ceux que tu connaissais mais ça s'en rapproche le plus, un semblant de rêve dans ce monde si cauchemardesque...

Narak se remit à penser à tout ce qu'il avait vécu avant "crash", du coup il se demandait si finalement le monde était pas plus mal ainsi mais il se ressaisit assez vite pour faire honneur à l'humeur pétillant de Liz.

- Ben oui j'ai pris la place du barman et très sincèrement je ne le regrette pas, et mon savoir faire en cocktail est un très bon argument pour mon intégration, en plus je me suis plus ou moins intégré au Fox, la vie me parait pas mal et toi tu racontes quoi ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 6:54, édité 3 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Ven 20 Mar - 1:34

narak a écrit:Narak se mit à fouiller un moment dans le abr pour trouver quelque chose d'intéressant.


- Tiens Liz c'est un faux-Manhattan, ça sera surement pas aussi bon que ceux que tu connaissais mais ça s'en rapproche tout de moins, un semblant de rêve dans ce monde si cauchemardesque...

Narak se remit à penser à tout ce qu'il avait vécu avant "crash", du coup il se demandait si finalement le monde était pas plus mal ainsi mais il se ressaisit assez vite pour faire honneur à l'humeur pétillant de Liz.

- Ben oui j'ai pris la place du barman et très sincèrement je ne le regrette pas, et mon savoir faire en cocktail est un très bon argument pour mon intégration, en plus je me suis plus ou moins intégré au Fox, la vie me parait pas mal et toi tu racontes quoi ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:15, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Ven 20 Mar - 12:32

Liz trempa ses lèvres dans le coktail préparé par Narak et sourit.

"C'est parfait! De toute façon je suis pas sure que j'arriverai à faire la différence entre un vrai et un faux manhattan... Ca fait tellement longtemps!"

Elle écouta les paroles du barman tout en sirotant son verre.

"Que puis-je te raconter de beau...? Pas grand chose en fait... Je me suis réveillée depuis peu et tout ce dont je me souviens remonte à quelques temps maintenant! Ah si! Capo m'a préparé un bon petit repas et il avait une bouteille avec un délicieux coktail sans alcool! Je suppose que tu as quelque chose à voir la dedans... Alors merci! C'était très bon!"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Ven 20 Mar - 15:02

Narak se mit à rire un bon coup quand Liz lui a dit qu'elle se doutait qu'il y était pour quelque chose dans le cocktail.

-J'ai fait un petit cocktail maison avec ce que j'ai, avant crash mes cocktails étaient tellement bons et nombreux que personne y résister.

- Au faite tu faisais quoi avant crash ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 6:56, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Ven 20 Mar - 15:37

Liz fronça les sourcils. Avant crash... Voilà qui remontait à loin!

"Avant j'étais étudiante! Je venais de quitter l'Angleterre pour venir m'installer à Paris et y suivre des cours d'histoire de l'art... J'aurais pas pu finir mon cursus du coup! Mais maintenant je me dis que l'histoire de l'art ne m'aurait pas beaucoup aidée pour le monde d'aujourd'hui de toute façon! Alors que j'ai eu le temps de finir mes études ou pas... Quelle différence?
Le bon point c'est que j'ai pu améliorer mon français! Il ne me reste plus qu'un léger accent, à part ça personne ne pourrait deviner que je n'étais pas française!"


Elle demeura songeuse quelques instants, puis releva les yeux vers Narak.

"Dans l'histoire que tu nous as raconté, tu parles d'une autre personne dénommée Narak... Ce n'est pas un nom courant pourtant il me semble! C'est vraiment ton nom ou c'est une sorte de pseudo que vous utilisiez là où vous bossiez?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Ven 20 Mar - 19:18

Narak redoutait se genre de question car ça le replongeait dans des vieux souvenirs douloureux.

- C'est un pseudo que je dois à un ami inconnnu qui se faisait appellez Narak, c'est avec lui qu'on a compléter un chainon manquant de la base d'antivirus de l'ancienne version de la zombinite alias le virus-T, mais avant crash peu de personne n'a subit cette souche du virus sauf les habitants de Racoon City qui a fini raser....

Narak ayant donnés les informations intéressant à Liz, il se dêpecha de changer de sujet

- Au faite tu en penses quoi de mon intégration au sein des Fox-Hounds ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 6:57, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Ven 20 Mar - 20:54

Narak venait de changer de sujet mais vu qu'elle en avait fait autant quelques secondes plus tôt, Liz se dit qu'il serait plutôt malvenu d'insister. Prenant un air perplexe, elle prit la parole d'un air dépité.

"Ben ça me fait penser qu'ils prennent vraiment n'importe qui..."

Souriant au barman, elle avala une nouvelle gorgée de son coktail et reprit plus sérieusement.

"Non, je me dis que c'est plutôt cool! Après tout, tu t'entends assez bien avec ses autres membres alors... Pourquoi pas! Mais va falloir t'attendre à ce que Capo te demande des trucs alcoolisés sans arrêt... Tu en as conscience?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Ven 20 Mar - 22:15

- Mais va falloir t'attendre à ce que Capo te demande des trucs alcoolisés sans arrêt... Tu en as conscience?"

- Mais tu n'es pas au courant ? Avec Pollux , Frank et moi même on aide Capo pour diminuer sa consommation d'alcool... Pourquoi crois tu que le cocktail était sans alcool.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Ven 20 Mar - 22:37

Liz s'immobilisa un instant, surprise.

"Non je l'ignorais... Je pensais que c'était lié à ma récente montée de zombinisme! Qu'il avait peut-être peur que l'alcool me fasse resombrer...
Mais qu'est-ce qui s'est passé pour que vous lui interdisiez de boire de l'alcool? Non que je trouve que ce soit une mauvaise chose... Disons juste que je suis surprise!"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Sam 21 Mar - 14:35

- En faite on ne lui a pas interdit l'alcool, il doit juste fortement réduire sa consommation d'alcool .

- En faite tout à commencer le lendemain de mon arrivé au sein de la com, le lendemain matin Capo était venu me trouver au bar pour échanger des recettes de cocktails puis West nous a rejoins et on a fini par vouloir se lancer dans une chasse aux crocodiles dans les marais.

- Donc quand on est allé demander l'autorisation à Lesath on a rencontrer Pollux qui n'a pas apprécier l'état dans lequel se trouvait ton homme, il lui a donc bien fait comprendre qu'il ferait mieux de se calmer sinon il aurait de gros problème et avec Frank on fait pour l'aider dans sa quête de sevrage.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:00, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Stéphanie Sam 21 Mar - 19:55

* Stéphanie avait fini de travailler, elle voulait rejoindre West, mais celui-ci n'avait pas encore fini. Elle décida d'aller au bar prendre un thé pour attendre. Elle vit Liz et Narak et décida d'aller s'asseoir prêt d'eux. Les deux semblaient en grande discussion. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Dim 22 Mar - 13:09

Liz salua Stéphanie et se secoua la tête, l'air dépité.

"Une chasse aux crocodiles... Je pensais que Capo était le seul à avoir des idées stupides mais mettez trois gais lurons ensemble et ils trouvent des idées encore pire!
Le bon point c'est qu'aujourd'hui Capo va devoir limiter sa consommation, j'aurais peut-être une chance de le garder en vie plus de 10 jours..."


Elle se tourna ensuite vers Stephanie.

"Tu arrives au bon moment! Avec Narak, nous cherchions un cobaye! Rien de bien méchant... J'te rassure! Mais il faut que je lui montre comment faire un massage! Or si je touche un mec je pense que Capo va nous faire une syncope..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Stéphanie Dim 22 Mar - 18:39

* Stéphanie regarda Liz étonnée, mais l'idée d'avoir un massage lui fit plaisir. Si c'est Liz, ça ne dérangerait pas West. Stéphanie pris son carnet. *

J'accepte bien d'être ton cobaye Liz.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Dim 22 Mar - 19:04

Liz s'approcha pour lire ce que Stephanie avait écrit sur son carnet, lui fit un grand sourire pour la remercier, puis se tourna vers Narak.

"Et voilà Narak! Tu vas pouvoir avoir ta première leçon gratuite!"

Elle regarda dans la salle, à la recherche d'une chaise confortable mais elles étaient toutes plus ou moins identiques. Aussi décréta-t-elle que le tabouret sur lequel était déjà assise Stephanie ferait largerment l'affaire. Elle fit un signe de la main à Narak pour qu'il passe de leur côté du comptoir.

"Aller, viens par ici toi! Je suppose que Stephanie doit retrouver son homme dès qu'il aura fini de travailler alors on n'a pas toute la soirée devant nous..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Lun 23 Mar - 3:39

Narak avait le sourire quand il vit la jeune femme entrée dans le bar car il allait pouvoir enfin connaitre quelques secrets sur l'art du massage corporel. Il fit un signe pour dire bonjour à Stéphanie et prit la parole.

-Ben dis donc on a de la chance elle arrive juste à temps, on n'aura même pas eu besoin de la chercher dans toute la Com et ce n’est pas plus mal.

Narak regarda les filles communiquaient par papier interposer puis s'installer sur des chaises très peu confortable pour faire un bon massage, mais malheureusement de nos jour le confort est une denrée qui se fait très rare. Une fois installées à peu prés correctement Liz lui fit signe de passer derrière le comptoir et lui fait comprendre qu'elles n'avaient pas toute la lune devant elle, il se hâta à les rejoindre se tenant debout pour avoir la meilleur vision possible sur tout les gestes à effectuer.

- Tu peux commencer ! Je suis prêt, je suis sur que grâce à toi je pourrais faire de bon petits massage et au faite Stéph quand on aura finie je te ferais gouter un de mes cocktails sans alcool .
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Lun 23 Mar - 20:04

"T'as vu ça Steph? Toujours pret à faire plaisir aux gens ce Narak..."

Une fois placée derrière Steph, Liz posa ses mains sur le dos de cette dernière et commença son massage. Elle montra à Narak comment positionner les mains, quels mouvements adopter et sur quelle partie du dos.

"Tu vois, rien de compliqué en fait! Et généralement, nous ne sommes pas contre un petit massage de notre homme de temps en temps... A une autre époque, je t'aurais conseillé certaines huiles de massage ou certains objets mais je doute qu'il soit encore possible d'en trouver aujourd'hui!
Ah et si j'appuie trop fort, tu me le dis hein, Stephanie! Parce que, j'ai plus vraiment le même contact avec les choses qu'avant! Je suppose que c'est de devoir travailler la terre et tout..."


Elle marqua une courte pause, durant laquelle elle montra à Narak ce qu'il fallait absolument qu'il évite de faire, puis repris.

"Au fait, Narak! Depuis le temps que tu es là et au vu de ta rapide notoriété, tu as pu rencontrer 'quelqu'un'...?
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  narak Lun 23 Mar - 21:53

Narak regarda chaque geste à effectuer avec attention, il se concentra sur toutes les techniques à appliquer sur les différentes parties du dos, il sourit à la remarque que Liz venait de faire. Puis quand Liz fit une remarque sur les huiles Narak se demandait si il ne pouvait réussir à faire quelque chose avec ce dont il disposait au Bar ou à la serre. Mais rien ne lui semblait intéressent.

-C'est vrai que de trouver une bonne huile de massage serait génial, malheureusement j'imagine mal de la menthe ou du citron pouvant remplacer un bon flacon aux huiles essentielles.

Puis quand Liz lui demande si il avait rencontré quelqu'un, il se doutait qu'elle parlait de la gente féminine, il fit le tour des filles qu'ils connaissaient (Eléa, Elisa, Hélerinnia , Lily-Belle via la radio et bien sur Tahiti Bob )

- Oui oui j'ai fait de belles rencontres effectivement, mais plus précisément j'ai une relation avec Tahiti Bob si tu veux tout savoir.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Stéphanie Mar 24 Mar - 2:54

* Stéphanie se laissa faire par Liz, Liz semblait très habile en la matière. Stéphanie ne regretta pas de savoir porter volontaire pour la démonstration de Liz, mais Liz lui montra aussi ce qu'il ne devait pas faire et ça elle aimait moins ça. Comme elle était muette, elle ne pouvait pas se plaindre très fort. Stéphanie songeait à un truc, même si West était doué et elle crois que Liz pourrait lui apprendre un ou deux trucs. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Liz Flanagan Jeu 26 Mar - 13:42

"Tahiti Bob? Je connais pas... Juste de nom disons! En tout cas, tu vas en briser des coeurs quand les filles apprendront que tu es déjà pris!"

Elle lui sourit et continua son massage une bonne dizaine de minutes avant de finalement s'arreter. Etirant ses doigts endoloris, elle vint se rasseoir aux côtés de Stephanie et termina son coktail.

"Voilà, je pense qu'avec ça t'es paré pour faire plaisir à Tahiti Bob! Enfin si elle aime les massages j'entend... Si elle aime pas, navrée, tout ceci n'aura servit à rien!
En tout cas, encore merci Steph, tu as été un cobaye parfait! Ah, et n'oublie pas son coktail sans alcool Narak! Faudrait pas qu'elle meure de soif par notre faute quand même..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Pissenlit Jeu 26 Mar - 15:30

C'est à ce moment que Pissenlit entra dans le bar. Il aimait bien aller voir Narak, le barman était de bonne compagnie.
Il fut surpris de revoir Liz. Elle était revenue de la zombinite ... Souriant, il s'approcha de la table où Stéphanie et elle s'étaient assises.


Ça alors, Liz, ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? On dirait que Caporal et toi avez un point commun de plus, maintenant !

S'adressant à Stéphanie :

Mademoiselle, enchanté. Je suis Pissenlit, celi qui palè co ça avant de me décider à arrêter mon manège. Il s'aperçut à ces paroles qu'elle ne le comprenait pas, et tenta quelques gestes dans un langage des signes assez incongru. Puis il se tourna vers Narak, qui était retourné chercher quelque chose au bar :

Salut Narak, arrête de bosser deux minutes et viens causer avec nous !
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange de bons procédés. Empty Re: Echange de bons procédés.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum