Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'arrivée au bar

+11
Althéa Vestrit
Sy-Ghud
Mya Asuka
Le vieux Lescure
Lesath Shaula
Stéphanie
Liz Flanagan
West Frank
narak
Caporal
Pollux Troy
15 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Althéa Vestrit Mar 24 Fév - 21:26

Althéa s'approche de Pissenlit, l'empoigne par le col, et le soulève d'une seule main à 30 cm du sol.

Pour une fois mon gars j'ai compris c'que t'as dit... et c'est dommage pour ta gueule! Personne traite mon mari d'imbécile! Alors tu fais tes excuses, ou j'te pète les dents et j'te les carre là où l'soleil n'brille jamais!

Elle accentue son regard menaçant et affermit sa poigne.

Tout d'suite!
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Mar 24 Fév - 21:45

Le Caporal se tourne vers Althea, et sans se lever de son tabouret de bar lui ardesse la parole sur un ton très conciliant...

Hummmmm... Madame je crois que vous feriez bien de poser Monsieur au sol, je crois qu'il n'aime pas trop la position dans laquelle il se trouve, et je crois que ce n'est pas la bonne manière de lui faire comprendre quoi que ce soit, d'autant plus qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit, moi je n'ai pas l'impression qu'il ait traité votre "mari" d'imbecile, peut d'etre d'indécis oui, mais imbecile je ne crois pas, PAS VRAI PISSENLIT???
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pissenlit Mer 25 Fév - 2:28

Pris au dépourvu, Pissenlit ne se sent pas fier, mais quand même, il a sa fierté ! Et quand on a sa fierté, on refuse d'être défendu par quelqu'un d'autre, fut-ce un ami. Et on peut aggraver son cas.

Z'êtes qui vous ? Pissenlit l'y veut pas d'ennui, mais l'y faut 'connaît' qu'l'y est pas tè malin vot' mahi à casser l'matéhiè ... Alo Pissenlit l'y passe pas qu'l'y soit mécha ou copètema débile vot' mahi, mais l'y est focéma un peu benêt ...
Et sina, Pissenlit l'y passe, la violace ça ésoud in ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Althéa Vestrit Mer 25 Fév - 20:54

Althéa a l'air, si c'est possible, plus en colère qu'avant les 2 dernières interventions.

C'est pas vraiment c'que j'voulais entendre...

Et toi Capo, j'ai rien contre toi, mais là j't'ai pas sonné!

Maint'nant pour la dernière fois tu t'excuses. J'sais bien qu'la violence résoud rien, mais 'tain d'merde, ça soulage.


Recule son bras libre en serrant le poing tout en parlant...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Jeu 26 Fév - 0:24

Regardant le pauvre pissenlit en l'air le Caporal se dit que lui aussi avait besoin de se dégourdir un peut.

Tout en regardant le géant Sy Gud et Althéa il se leva s'étira et prit la parole tout en cherchant du regard un endroit ou il pouvait fuir en cas de baston...


Ouaip', ba j'crois que j'ai bien envie de me soulager moi, pas vous les gars???
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Marie Coucouche Jeu 26 Fév - 0:28

C'était bien la première fois que Marie voyait du monde dans le bar de la communauté. Ce soir là, elle avait décidé de quitter son bar à hôtesse, où elle se les gelait seule depuis des jours. Et puis, il faut bien être un peu plus sociable, de temps en temps.

Tiens, il y a du monde ce soir ici... Mmmh, ça se bastonne ? Pour une histoire de fesse, j'espère, sinon, je serais assez déçue les enfants.

Elle voit un type en train de se tordre de douleur, dans un coin, cerné de morceaux de ce qui avait l'air d'être une chaise éclatée. Saisie de pitié, elle décide d'aller l'aider à se relever, même s'il est gros et moche.
Marie Coucouche
Marie Coucouche

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Sy-Ghud Jeu 26 Fév - 11:40

Commençant à reprendre ses esprits, Sy-Ghud aperçoit le beau duo composé par sa femme et un homme qu'il ne connaissait pas. Althéa semble en colère contre le gars. Il a du lui faire quelque chose.
Le sang de la grosse brute ne fait qu'un tour. Il bondit pour attraper à son tour le col de Pissenlit, et éructe :

"Toi, mon gars, qu'est-ce t'a dit à ma femme ? Tu t'excuses tout de suite !"
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Jeu 26 Fév - 12:40

Houaaa!
les jeunes mariés étaient à la fête !
et ça sera sans west ^^
Frank tourne son doigt dans l air vers caporal et prend lescure par les épaules

-On décolle les friend's
j dois retrouver the machinist jack!
il a ma veste et un truc dedans...


West sort du bar
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Jeu 26 Fév - 13:58

Narak assistant a la scéne se disait que le Pissenlit allez bientôt manger les racines si ça continuer.

- Hey Sy-Ghud et Althéa j'ai une bien meilleur idée, si il ne s'excuse pas plutôt que de le tabasser, je vous propose de le défier. A celui qui boira le plus de biére regardant sy-ghud comme ça le survivant à cette soirée prouvera que c'est le meilleur GUERRIER de la soirée.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Ven 27 Fév - 0:08

A Narak

Moi je veux bien jouer à ce jeux ça me plait bien, plus que de me retrouver avec la geule toute cassée hehe!

Il tira un tabouret et se rassit toujours tourné vers Pissenlit qui ne touchait toujours pas le sol...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pissenlit Ven 27 Fév - 3:23

Il fallait s'en douter, "Musclor" n'avait rien compris à la situation, mais ce n'était pas au bénéfice de Pissenlit. Ce dernier réalisait qu'il aurait mieux fait de la fermer, mais sa franchise avait été plus forte ... Enfin, il était nécessaire de se servir du seul avantage qui lui restait : l'homme avait l'air d'être une brute à l'intelligence limitée, mais semblait plus ouvert à la négociation que sa femme. Ce fut donc à ce dernier qu'il répliqua sur un ton aussi conciliant qu'il est possible d'avoir lorsque l'on est pris par le col par deux personnes en même temps :

Pissenlit l'a in dit à ta fa, mais si tu l'y dis Pissenlit da s'èscuser, alo Pissenlit l'y s'èscuse d'ava mis ta fa dasa tel état ... Mais l'y faut pomèt à Pissenlit qu'tu l'y casseha pu d'tabouhè, pace qu'apè faut les épaher et ça pa du ta aux aut' et qu'c'est pas ta qui l'y fait ...

Pissenlit prit sur ces paroles l'air d'une maîtresse d'école qui gronde un gamin ayant fait une bêtise. "Avec un peu de chance, ça marchera" se dit-il, tout en observant la réaction non pas seulement du colosse, mais surtout de sa femme ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Ven 27 Fév - 3:37

En plus il s'excuse, mais mon concours de buvage de biére tiens toujours, qui veux y participez ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Sy-Ghud Ven 27 Fév - 14:45

L'individu s'exprime d'une drôle de façon, mais Sy-Ghud a toujours eu un certain talent pour comprendre les charabias en tout genre. L'homme qu'il tient par le col a plus de vocabulaire que son ancien ami Greum-Greum toutefois. C'est donc sans paraître remarquer les problèmes d'élocution que le colosse répond :

"Bah ça sert à quoi un tabouret dans un bar si on peut pas le casser ?"

Voyant encore des traces de colère dans les yeux d'Althéa (une colère noire, aurait-il pensé si il avait de l'esprit), Sy-Ghud décide de ne pas le lâcher. Ca pourrait servir, soit pour le maintenir en place, soit pour le protéger de la fureur d'Althéa, quand il aura compris précisément quel est le problème.
C'est donc encombré d'un Santirupertois cloué au mur par deux bras musclés et mariés, qu'il se tourne vers Narak.


"On peut jouer d'une seule main ?"
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Ven 27 Fév - 16:01

Oui ua pas de probléme pour ça, mais peut être que Pissen lit veux y participez aussi...

Narak se tourna vers Althéa qui avais des yeux plus noir que le charbon

Tu peux y participez aussi si ça te dis tu sais
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Althéa Vestrit Dim 1 Mar - 20:23

Althéa n'avait pas tout à fait compris la réponse de Pissenlit, mais l'essentiel était obtenu... Aussi le déposa-t-elle doucement au sol.

Tu peux le lâcher, Sy chéri. Il avait dit quelqu'chose qu'il aurait pas dû dire, mais il s'excuse, alors c'est bon.

Puis elle s'adresse à Pissenlit. Elle n'a vraisemblablement pas digéré les insultes, mais semble se contenir malgré tout.

Fais attention à toi, la prochaine fois j'cogne d'abord, et j'te demande les excuses après.

Puis de nouveau à son homme.

Tu veux rester boire ?
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Jérémiah Dim 1 Mar - 21:31

Jérémiah était pas loin prêt à lancer son verre sur quiconque s'approcherait de trop près de son couple d'amoureux préféré...il savait qu'une bonne baston aurait surement lieu si Sy ghud y mettait un peu du sien..mais Pissenlit se déroba sous la menace d'une bonne branlée....l'attention de Jérémiah se reporta sur Narak qui n'avait fait que d'ennuyer son frêre, de paroles de dilmopathie. Il lui lança:

"Eyh! Toi nardin di boukak! NARAK viens par ici mon petit et laisse les hyènes s'amuser un peu..héhéhé!"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Dim 1 Mar - 21:50

- Hey baka yuno tu veux participez au concours de bière toi aussi dis moi tu as l'air de t'y connaitre en commerce ? Si tu as deux minutes on discutera j'ai peut être quelque chose qui t'intéressera. ( HRP quand KV M'auras filer mes objet rp qur j'ai demandais..)
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Sy-Ghud Mer 4 Mar - 18:48

Sy-Ghud lâche son nouvel ami Pissenlit (quelqu'un avec qui on s'est presque battu ça fait à peu près un ami après tout) et utilise toute la capacité de ses poumons pour beugler un sonore A boire, maintenant !

Il s'assied à nouveau autour de la table, prêt à engloutir tout ce qu'on lui servira. Un seul regret le chiffonne encore : il aurait bien aimé essayer de jongler avec Pissenlit, il est peut-être moins fragile qu'un tabouret...
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Mer 4 Mar - 18:57

A boire, maintenant !

Il n'en fallit pas pas plus à Narak pour servir, il rempli une table compléte de Biére et cria

- Ouverture du concours de bières qui veut y participez ? Sy-Ghud ça ne fait aucun doute qu'il relèvera le défi, mais qui osera l'affronter qui ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Mer 4 Mar - 20:06

MOI!!! Mouhahaha, je me sent prèt à relever ce défis, il est pas la pour le moment mais ça nous empeche pas de feter dignement son retour...

Puis il vient se placer à coté de Sy Gud et le regarde de haut en bas, il place son bars à hauteur du siens et gonfle ses muscles plusieurs fois d'affilé, avant de reconnaitre interieurement que ce mec devait etre pleins de testostérone...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Althéa Vestrit Mer 4 Mar - 23:24

Althéa s'assit près de son homme.

Une bière pour moi aussi, mais juste une... ça donne du bide sinon...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Mer 4 Mar - 23:51

- Bon c'est parti pour un concours si une autre personne veux les rejoindres vous avez encore le temps.

Narak sert le verre à Althéa

- Je supose que tu penses que ton mari va gagner ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pissenlit Ven 6 Mar - 14:49

Pissenlit regarda Sy-Ghud et Althéa qui s'étaient enfin décidés à le ramener au sol. Ils semblaient intéressés par le "concours" de Narak, tout comme Caporal. Le Santirupertois sauta sur l'occasion de calmer le jeu avec le couple.

Pissenlit l'y paticipe'a aussi au cocou d'Narak, l'y dit c'est pas ta pou l'défi qu'pou boi un vè d'la écociiatio vé Sy-Ghud et sa femme !

Il sourit à ceux-ci afin de faire passer le message, en espérant qu'ils ne prennent pas ça à tort pour un nouvel affront ...
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Ven 6 Mar - 17:32

- 3 personnes, je clos le concours ! Prenez chacun une place autour de la table et commençez à boire, moi je m'occupe du remplissage et du décompte de verres.

- Le grand gagnant sera reconnu publiquement grand guerrier de la descente de biére et gagnera le droit de connaitre une de mes recettes favorites, si c'est Sy-Ghud je t'apprendrais à jongler même avec les tabourets.

Narak commença à chercher des récipients au cas ou le liquide à base de malt ressortirait plus vite qu'il n'ait rentré accompagné de petits flotteurs et autre désagrement.

- Bon messieurs à vos verres que le plus fort gagne !
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Sam 7 Mar - 16:04

Quand Pissenlit les rejoint le Caporal se déplace et lui fait une petite place, ils se retrouvent à trois autour de la petite table ronde, Sy Gud prenant presque toute la place...

Le Caporal scrute ses adversaires, il les dévisages, observe leurs petites manies, leurs tics, dans le but de savoir quand retourner sa peinte sur la table, il devais tout faire pour les battres ce soir à ce jeux qu'il aimait tant avant le crash... L'espace d'un instant il sut ce qu'il appréciait tant dans ce bar... C'était Open Bar 24h sur 24, Surement la plus belle chose que le crash leur ait approté à tous.


Bon, ba bonne chance les mecs, que le meilleur gagne... *Gluup' GluUUUuuup' GlUuuUUUuup'*

Puis il boit sa peinte gorgée après gorgée feintant de boire le plus rapidement qu'il pouvait pour observer la descente des autres... Il appréciait se faire passer pour plus bourré qu'il ne l'était, cela lui permettais d'observer sans etre vu puisque l'attention et la méfiance s'éloigne rapidement quand on prend quelqu'un pour un déchet completement bourré à moitié endormis sur le coin d'un table, la tete qui penche en arrière et la bave au coin de la bouche.
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 4 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum