Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'arrivée au bar

+11
Althéa Vestrit
Sy-Ghud
Mya Asuka
Le vieux Lescure
Lesath Shaula
Stéphanie
Liz Flanagan
West Frank
narak
Caporal
Pollux Troy
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Stéphanie Lun 9 Fév - 19:50

* Stéphanie avait rejoint le groupe, elle était au thé pour sa part, mais elle était curieuse de savoir ce que goûtait le mélange du nouveau venu. Stéphanie tendit son verre à Narrak pour le faire remplir. Elle goûta légèrement le liquide, ça ne semblait pas si pire. Elle pris une gorgé et manqua de s'étouffer. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 22:00

Aprés avoir servi liz et Stéphanie, Narak entama un second mélange

Bon je vous préviens le but de celui ci le but c'est de vous secouer le cerveau trés fort et trés rapidement mais ça s'évacuera trés rapidement effet garanti.

Alors qui n'en veux ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Lun 9 Fév - 22:14

Un double pour moi Narak, tu es mon nouveau dieu!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 22:19

sert donc un " double " à Capo

Je me doutais bien que je pouvais compter sur toi Capo! Dieu faut pas exagérer mais je t'apprendais à en faire un un autre jour !
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Liz Flanagan Lun 9 Fév - 22:40

Liz se saisit du verre que lui tendait Narak et en huma le contenu. Elle se tourna vers Stephanie et leva légèrement son verre dans sa direction.

"Santé ma Belle!"

Elle but une gorgée et se rapprocha un peu de la jeune femme pour chuchoter.

"D'ailleurs il faudra que je te parle de quelque chose... Mais je risque d'avoir oublié demain avec tout ce que j'avale donc je compte sur toi au cas où!"

Elle lui sourit et se retourna vers le bar. Posant son verre tout à coup, elle se mit debout et empoigna sa blouse d'infirmière.

"Mon pauvre Narak! Je t'avais oublié!"

Elle enfila la blouse par dessus ses vêtements et baissa la tête pour voir si quelque chose n'allait pas. Perplexe, elle haussa les épaules et demanda au médecin:

"Tu crois qu'elle est pas aux normes?"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 22:47

Narak jetta un coup d'oeil sur la longueur de la blouse

Non impecable certaine personne porte des blouse trop longue ça peux gener dans les situtation d'urgence.

Un autre verre ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Lesath Shaula Mar 10 Fév - 0:14

Sans se presser et bien que reticent à l'idée de remettre les pieds dans ce lieu qui décidément ne lui portait qua rarement chance Lesath décida de répondre à l'invitation que Pollux avait lancé au port et de venir faire un tour au No Futur .

* Apres tout ce coup ci peut etre que tout se passera bien ... *

Ne se faisant pas vraiment d'illusion sur la poisse qui semblait lui coller à la peau depuis son reveil dans le désert Lesath espéra que pour une fois cette dernière serait en sommeil lorsqu'il franchit les portes du bar ... qui manquèrent de percuter un individu qui était sur le point de sortir à ce moment la .

La seule chose qui surprit vraiment Lesath dans tout ça n'est pas vraiment que quelqu'un veuille sortir au moment ou lui rentrait mais plutot que la porte ne l'est pas atteinds en plein visage . C'était presque une première ... presque ...

Observant plus en détails la personne qu'il venait de " manquer " de justesse il remarqua alors que ce n'était autre que Pollux suivi de pret par Ruslana . Levant la main en guise de salut Lesath dit alors sur un ton plutot neutre :


- Tu pars déja ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Mar 10 Fév - 10:38

A l arrivée de Stéphanie,frank l embrasse dans le cou et place une chaise près d elle pour son confort
Caporal continu à boire et west retourne son verre puis commence à se rouler du tabac.
Pollux commence à partir avec ruslana.. normal quoi ^^

-Hey troy!
deja?
Tu sais ou dodo in the city?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Le vieux Lescure Mer 11 Fév - 15:06

Clik, Clak, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac, Clic, Clac...

Lescure approchait du bar, l'entrainement au combat était un tantinet dangereux pour son vieux corps malade, la hanche et l'épaule déboiter, il se déplaçait lentement et bruyamment.

Voyant Lesath et Pollux a l'entrée, il les salua de sa main valide et fila au comptoir sans même laissé un regard a la salle.
En s'asseyant, un bruit Mât vint troubler son mouvement:
Bordel! Enfin! Sa jambe s'était remise... Mais toujours pas son bras.

Enfin sortie de son apparente torpeur, il dévisagea son voisin... un moment lui fallu pour que l'image lui revienne clairement en tête.

WEST! Putain! T'es la! La forme!?! Et derrière lui Capo se tenais Prêt a boire une mixture qui allaient a n'en pas douter faire monter son compteur Geiger.

Eheh! Bon courage Capo! Regardant le Barman qui l'avais servi si généreusement: Je pourrais avoir la même chose?
Les agraffes de son cuir chevelu en tremblait d'envie...


Dernière édition par Le vieux Lescure le Mer 11 Fév - 15:18, édité 1 fois
Le vieux Lescure
Le vieux Lescure

Messages : 4
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Mer 11 Fév - 15:14

-Haaaaa!
Lescure!
Enfin geiger-goule-man! T avais hiberné? tu m fuyais?

Aller narak!
un verre pour le doyen des fox!
ha ha ha!


West se place à coté de son friend goule pour lui reboiter le bras "coincé"
visiblement.. il était heureux de le voir.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pollux Troy Mer 11 Fév - 15:52

Sa tête lui tournait légèrement. Sur le qui-vive tout au long du voyage, le retour au calme faisait revenir au triple galop fatigue et alcoolémie.
Poussant lentement la porte qui le séparait de la sortie, il put l'arrêter à deux doigts du visage de la personne qui entrait.

Malgré le brouillard qui dansait devant ses yeux, du fait de la fatigue, il reconnut le dirigeant de Polaris.
Celui-ci semblait avoir accepté son "invitation". Il ne s'était pas pressé, mais était tout de même venu.

- Ouaip. Je pense qu'après un bon gros dodo, je me porterai comme un charme. Pour te dire, je n'ai pris qu'un verre et me voila avec la tête qui tourne...

Entendant la voix de Frank qui lui demande s'il sait où dormir, Pollux lève le pouce dans sa direction et lui répond :
- T’inquiètes pas pour moi l'ami. Ruslana me guidera...

Montrant le chien "dansant" à ses pieds, il poursuit :
- ... Et Weez veillera sur nous.

Au moment où il allait de nouveau sortir, une autre personne pénétra dans le bar. La vie commençait à revenir. Enfin la vie ?! Cela était un grand mot car mi-mort, mi-vivant, il reconnu le bon vieux Lescure entrant dans la maison de l'alcool.
- Salut Lescure. Je ne sais pas qui est celui qui t'a mit dans cet état mais tu as pris sévère !

Il évita la goule et poursuivit sa route. Le sommeil l'appelait.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Mer 11 Fév - 19:25

Narak sert Lescure avec plaisir

Lesath un verre ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Lesath Shaula Mer 11 Fév - 19:44

- Ouaip. Je pense qu'après un bon gros dodo, je me porterai comme un charme. Pour te dire, je n'ai pris qu'un verre et me voila avec la tête qui tourne...

- Mouais normal , on se verra demain histoire de faire un peu connaissance ... ça presse pas d'toute façon .

Laissant Pollux sortir afin qu'il puisse récupérer de son long voyage , Lesath en était a se demander s'il ne vallait pas mieux qu'il quitte les lieux lui aussi quand une voix qui lui était inconnue lanca :

- Lesath un verre ?

Jetant un rapide coup d'oeil vers le propriétaire de cette voix , le jeune homme remarqua que le compagnon de voyage que Mya avait trouvé pour Pollux était en train de jouer les barmans . Se rapprochant finalement de lui Lesath répondit alors :

- Puisque je suis la pourquoi pas ... Nawak c'est ça ton nom je crois ? Tu me propose quoi à boire ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Mer 11 Fév - 22:04

Voyant Lesath arriver dans la salle le Caporal lui sourit poliment puis cherche partout du regard dans la salle si un seau d'eau ne traine pas ou quelque chose d'autre qui pourrait se retourner contre lui puis il regarde son verre qui est maintenant vide. Il regarde à nouveau Lesath puis se dit qu'il va attendre un petit moment avant de se resservir...

*Il se penche en avant et parle dans l'oreille de Narak*

Narak, fais gaffe ce type à l'alcool mauvais, la seule fois ou je l'ai vu boire il a essayé de foutre la merde dans le bar, pas croyable, aucun respect de l'eau ce type!

*Puis se tourne vers Lesath*

Hhééhhé salut Lesath, tu vas bien? Tu caches pas un seau dans ton dos j'espère, j'irais bientot prendre une douche promis...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Jeu 12 Fév - 1:28

* Dans l'oreille de Capo t'inquiéte pas je lui ferais un verre léger et si il commence à deconner hmm on fera l'inverse jusqu'à ce que la fatigue lui vienne *

J'ai un cocktail appeler le Polarisien si ça te dit Lesath ?
Et c'est quoi cette histoire d'eau ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Lesath Shaula Dim 15 Fév - 17:45

- Disons que lorsque Capo boit il n'y a que deux choses capables de le calmer , un seau d'eau bien glacé ou une jolie fille prete à lui accorder ses faveurs .
De la à dire qu'il se met dans de sales situations pour se faire consoler ou plaindre par la gente féminine il n'y a qu'un pas .... pas que je ne franchirais pas bien entendu , ce genre de chose c'est pas vraiment mon style .


Lesath eut un petit sourire en coin avant de poursuivre :

- Sinon vas y envois ton coktail Polarisien Narak on va voir ce qu'il vaut .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Lun 16 Fév - 14:41

West regarde la sécurité de l arme de lesath et lui pousse une chaise

-Ouep.. alcool quand tu nous tiends..

A l oreille de narak

-Un verre en bois pour shaula please narak..

Et frank fait un big sourire Very Happy
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Mya Asuka Lun 16 Fév - 14:47

Mya quitta la tente du bédouin assez tardivement, elle doutait trouver encore quelqu'un au bar, mais au moins on ne pourrait pas dire qu'elle n'avait pas fait l'effort de venir.

Sur le chemin, elle salua de la main Pollux et Ruslana qui partaient se balader, tout en esquivant Weez qui s'était encore fichu dans ses jambes dans le but de la faire trébucher.

Elle entra dans le bar pour constater que le scientifique coincé qui ne savait pas manier une rame s'était installé avec tout l'attiral nécessaire pour préparer des cocktails colorés. Chose surprenant, Lesath était là. Moins surprenant Caporal et le journaliste américain également. Elle tira un tabouret à coté de Lesath, face à Narak, et ragarda attentivement toutes les bouteilles alignées.

Puis avec un grand sourire narquoi elle s'adressa à Narak:

J'voudrais un cocktail sans alcool, si tu sais faire ça bien sûr...
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 16 Fév - 14:58

Narak effectua un cocktail dans un verre en bois pour Lesath
- Tiens voila le Polarisien

- C'est parti pour un cocktail sans alcool pour la plus belle des Japonaise ! Narak ferma un oeil en se demandant si il n'était pas encore mort, mais ça avais l'air d'allez pour l'instant. Je te fais un Atomic Hawaii tu verras c'est plein de vitanime et pas une goutte d'alcool!

-Finalement ya pas de monde dans le bar !
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Lun 16 Fév - 18:33

Le Caporal fut ravi de voir Mya arriver dans le bar, il allait enfin pouvoir la remercier, levant son verre bien haut il la salua et le finit

Salut Mya, encore merci pour ce que tu as fait en prenant la tete de la mission de sauvetage, et euuuuh... Merci à toi aussi Lesath!!!

Entendant Mya demander un cocktail sans alcool le Caporal fit la moue secouant la tete de droite à gauche, a moitié désesperé qu'elle ne puisse pas gouter les meilleurs cocktails du désert... Il en avait la tete qui tournait depuis un moment, et se demandait qu'est ce qui pouvait etre aussi violent dans les verres qu'il avait bu car étant coupé, et ayant un bon gout il avait l'impression d'etre net...

Dis donc Mya, je te conseille de prendre e cocktail avec alcool, c'est bien meilleur que le tord boyaux dégeulasse de tout ce désert, donc quand on a l'occasion d'en savourer un on devrait pas refuser, qui sait si on pourra en reprendre un jour....
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Lesath Shaula Lun 16 Fév - 18:51

Lesath accepta le verre tendu par Narak meme s'il l'examina dans un premier temps avec suspicion , puis n'y décelant rien d'étrange , du moins de prime abord , il gouta à l'étrange mixture préparé par le barman du jour . C'était assez fort , et fruité également , plutot agréable au gout mais c'était le genre d'alcool traitre dont se méfiait le jeune homme .

Hochant la tete en direction de Narak en guise de remerciement il resta ensuite silencieux en observant ce que les discutions entre Narak , Caporal et Mya qui venait juste de débarquer allaient bien pouvoir donner .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Sy-Ghud Lun 16 Fév - 18:57

Déboulant à grand fracas comme on lui avait appris à le faire dans les bars, Sy-Ghud ouvrit la porte du No Futur d'un grand coup de lattes. Il s'attendait à plus de foule. Il risquait d'avoir du mal à lancer le type de réjouissances qu'il appréciait le plus.

Se calmant un peu, il demanda d'un air penaud
"Vous avez déjà fini la baston ou y'en a pas encore eu ?"
Sy-Ghud
Sy-Ghud

Messages : 36
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Mya Asuka Lun 16 Fév - 19:14

Dis donc Mya, je te conseille de prendre le cocktail avec alcool, c'est bien meilleur que le tord boyaux dégeulasse de tout ce désert, donc quand on a l'occasion d'en savourer un on devrait pas refuser, qui sait si on pourra en reprendre un jour....

Un sourire cruel se dessina sur les lèvres de Mya. Elle avait déjà assez de mal comme ça à venir au bar sans se saouler la gueule, elle laisserait pas un p'tit con la faire replonger.

Le Atomic Hawaï ira trés bien, merci Narak.

Sy Ghud arriva à point nommé


Vous avez déjà fini la baston ou y'en a pas encore eu ?

Regardant capo le sourire toujours aux lèvres, elle se dit que ça pouvait encore s'arranger. Puis jeta en regard en coin au chef du conseil, se demandant s'il les laisserait le tabasser sans rien dire ou s'il les foutrait tous les trois hors du bar pour siroter son cocktail tranquille. Du coup elle hésita...bien qu'elle rendit son regard déçu à Sy Ghud.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Althéa Vestrit Lun 16 Fév - 22:16

Althéa entra à la suite de Sy-Ghud.

B'jour Lesath, b'jour tout l'monde!

Puis s'adressant à son mari.

Sy chéri, tu nous laisses l'temps d'boire un coup avant ? ça s'rait vraiment chou ? Deux pintes pour moi, et deux autres pour mon homme!

Scrutant l'assemblée.

Il est pas là Machette ? Il doit encore ronfler dans un coin...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Mar 17 Fév - 2:08

A la suite des superbes noms de cocktails énoncés apr narak..

-Hey narak!tu peux faire une liste des cocktails que tu sais faire et mettre les composants?
comme ça,on affiche ça au d'sus du bar
ça serait cool


BAM!

gros coup de latte de sy-ghud et son entrer suivit de sa femme
west les salut de la main
Le fox se retourne vers mya et approche sa face en la fixant

-Te revoila asian girl
donc tu files en mode secret avec le couple et tu reviens avec un big cadeau qu est troy!
vivant et meme pas abimé
alors je lève mon verre à vous trois d avoir réussi cette mission


Frank lève son verre en direction de mya et du couple
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar - Page 2 Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum