Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'arrivée au bar

+11
Althéa Vestrit
Sy-Ghud
Mya Asuka
Le vieux Lescure
Lesath Shaula
Stéphanie
Liz Flanagan
West Frank
narak
Caporal
Pollux Troy
15 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'arrivée au bar Empty L'arrivée au bar

Message  Pollux Troy Ven 6 Fév - 23:21

Porté par ses deux compagnons, Pollux fût mené jusqu'au bar portant le nom prophétique du No'Futur.
Si tôt le matin, l'ambiance semblait y être plutôt calme.
Ses amis n'étaient pas bien loin et rapidement la vie s'insuffla dans le "bar" salopé de la veille.

- C'est donc ça l'endroit miteux où il fait bon vivre ? L'un de vous aurez l'amabilité de me faire visiter les... lieux ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Sam 7 Fév - 2:39

Le Caporal avait suivit la petite troupe jusque dans le bar quand Pollux demanda une petite visite


Tu veux visiter les lieux?? Je dirais plus te faire isiter le bar, enfin... si tu bois un verre!

Le Caporal contourne le bar et se retrouve devant de multiples bouteilles, puis il en souleve plusieurs, de differentes couleurs, plus ou moins alléchante...

Je te remplis un verre de quelque chose? Au fait, faut que tu nous racontes en détail ce qu'il c'est passé pour toi depuis qu'on s'est séparé quand on à attaquer le Port et que tu as du partir avec Topedrole!!! Nous aussi il nous ait arrivé pleins de trucs sympa mais je vais laisser les autres te les raconter, parce que je risque de m' éterniser sur comment j'ai été l'esclave le plus casse couille du fract!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Sam 7 Fév - 3:06

Narak s'assois au bar tranquillement laissant parlez les 2 hommes puis il se décida à parler

Hmm désolé de vous interrompre mais ça se passe comment pour le service ici ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Sam 7 Fév - 7:56

Le Caporal se tourne vers Narak, hausse un sourcil, puis lui montre un endroit ou plusieurs bouteilles et denrées sont disposée du bout de son moignon de doigt puis chuchote

HE bien fais comme tous le monde, sert toi! Par contre fais gaffe si Machette te voit je ne sais pas comment il peut réagir... Il est quelque peut absent en ce moment, donc on se permet de ne pas crever de soif, j'espere que ça va durer en tout cas, hehe!

Enfin il se tourne vers Pollux lui montrant une bouteille qu'il avait en main, de teinte ambrée
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Sam 7 Fév - 8:20

Emboitant le pas des 2 hommes, Philipenko et west "deposent" pollux
Le ricain salut narak et pousse une chaise vers pollux avec sa rangers
puis prend une bouteille au hasard. (Scène en retard)

-Oué!
on sait meme pas c qu on boit ici des fois..
La barman,on devrait le remplacer.. il devient une legende à force d en parler sans le voir.
Quoi!?T aime pas la decos troy?

Tu veux du kaki et marron?
Ambiance asiat?
Ou.. un truc avec des fleurs partout.. style babacool?
Tu l verrais comment cet endroit?


Vers caporal

-Diego,t as du tabac? j en ai plus..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Sam 7 Fév - 8:45

Le Caporal rigole et fouille dans ses poches

Mouhahaha tu crois qu'en une occasion pareil on se contente de fumer des vielles roulées d'un truc mi-foin, mi-tabac, non merci pas pour moi... Voila!!! Il me reste encore un petit stock de cigare de Ramos, hehe profitons en, en voila un pas trop abimé, il y a meme la feuille exterieur qui est complete!!!

Il sort un petit briquet à pierre et pendant un petit moment il cherche à allumer son cigare avant d'y parvenir, puis le tend à Frank

Tiens mec,fume quelques lattes, et fais tourner à Pollux, ensuite Pollux refile le a qui tu veux... Moi je vais me servir un petit verre de ce truc marron... Qui en veut, Frank? Pollux? Narak?

Toujours derrière le bar il prend plusieurs verres et les poses devant ses compagnons
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Sam 7 Fév - 9:04

-Tu m ravis là diego!
Thank.


West prend le cigare et tire quelques bouffées et le tend à qui veut

-Un truc marron tu dis!?
sans moi..

Tiens!
Vu que t es derrière le comptoir.. y a pas du whisky?
Faut feter ça.. meme si troy n aime pas boire
Hein troy!
J t ai jamais vu picoler pendant tout l temps que j ai voyagé à tes cotés.

Moué.. il manque de la musik ici..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Sam 7 Fév - 10:30

Regardant Caporal

Avec plaisir ! aprés je vous ferais gouter un cocktail vous m'en direz des nouvelles enfin si je trouve tout les ingrédients..

Jette un coup de d'oeil derriére le bar

Ca devrais pouvoir le faire, et vous vous connaissez depuis combien de temps tous ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Sam 7 Fév - 11:48

En s accoudant au comptoir,il montre caporal

-Lui là,depuis un cauchemar surement..
Russian boy depuis le trajet d iron wood à port rackham..
Puis troy depuis bientot un an.. à iron wood.

Et toi narak?
raconte d ou tu viens..
t étais avec troy en barque.. mais pourquoi?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Liz Flanagan Sam 7 Fév - 12:36

Liz arriva tranquillement, écoutant ce que se racontaient les "hommes". Elle se faufila discrètement derrière le bar, prit un verre et se servit à boire. Fière de son méfait, elle contourna le bar et s'assit à côté du petit groupe.
C'était mignon de les voir tous ensembles, ça lui rappelait un peu ses soirées d'avant! Avec des amis qui étaient surement morts aujourd'hui d'ailleurs...
Sirotant son verre, elle se mit à sourire en pensant que, mine de rien, elle avait quand même de la chance et continua de les écouter sans mot dire.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Sam 7 Fév - 15:59

je suis venu pour apporter mes compétences en médecine a Polaris et surtout partir de Ramdam, les Hardos c'est pas mon ambiance. Et il fut un temps ou j'habitais Miami... Un endroit ou j'ai ppris à faire des cocktails entre autres.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pollux Troy Sam 7 Fév - 16:14

Pollux s'assit sur la chaise qui émit une plainte lorsque tout son poids fut posé sur elle.
Il resta quelques secondes dans l'attente, essayant de voir si elle n'allait pas s'affaler sous lui. Elle semblait avoir connu des jours difficiles mais tînt le coup.
S’étant assuré de la résistance de la chaise, il se tourna vers Ruslana et la tira à lui, afin qu'elle prenne place sur ces genoux. Il appréciait tant l'avoir près de lui.
Faisant un signe d’acquiescement de la tête vers l'américain, celui-ci lui versa un verre qu'il prit aussitôt.

- Ben ouais Capo... Visiter les lieux.
A RamDam par exemple, en plus d'une estrade aussi grande que cette salle, tu avais une cuisine à l'arrière du comptoir où un sacré cuistot préparer quelques plats, pas mauvais du tout.
Puis dans mes souvenirs, un bar était doté de toilette. Ici, y en a ? Ou c'est dehors qu'il faut aller ?


Puis il se tourna pour enfin répondre à West :
- Tu sais bien que je ne suis pas décorateur. Si tu veux de l'esthétique, c'est avec Ruslana qu'il faut voir.

Pollux écouta l'explication donnée par Caporal au scientifique. Lorsqu'il lui montra la bouteille à l'aspect étonnant, il lui montra son verre déjà plein et refusa.

Il observa Diego essayer d'allumer un cigare qui devait avoir connu l'eau beaucoup plus souvent que son possesseur et ne put retenir un sourire malicieux imaginant le bout du cigare éclater au contact de la flamme. Ce ne fût pas pour autant qu’il n’entendit pas la remarque de Frank.

- Non, boire, ça ne me gène pas du tout. Mais je me connais et je sais qu'il est préférable de tenir la bête en laisse.
Depuis la dernière fiesta que j'avais faite avec mon frère, où alcool, et drogues coulèrent à flot, et qui s'était terminé dans une bijouterie de luxe, alors que nous étions entourés par les flics, j'avoue que je préfère garder mes esprits et savoir ce que je fais. Nous avions eu de la ressource à cette fois ci…


Il prit une gorgé de l'alcool servi par West et ne put le garder en bouche pour savourer son goût.
Il n'en avait pas. Seul l'alcool était présent et s’était mis à jouer son rôle antiseptique, considérant la paroi de sa bouche à aseptiser. Le rouge lui monta aux joues et il ne pût qu'avaler d'un trait ce qui se trouvait dans sa bouche.

- Ouf... On ne peut pas dire que c'est bon. Au fait, ce Machette, il est où ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Sam 7 Fév - 23:34

Levant son verre en direction de liz,west fait un signe de tête
Quand narak dit d ou il vient,frank enchaine..

-Miami!
yeah
J me disais.. avec cet accent..


Pour continuer sur la lancée de pollux,west quitte le comptoire et prend place à la table

-No.. pas vu de chiotte ici
Plus au nord ya les laterines. Quand on est bourré,pas easy de s trener là bas..
Ha oué la deco!?
Clair que t es pas décorateur..
Ruslana!?No no,elle va foutre du rose partout
Puis machete,j lui ai parlé en ville,mais tarde a venir.. j crois qu il démissionne..


West rigole assez fort
Mais quand pollux parle ENFIN de son passé,les yeux de west brillent

-Alcool.. drogue..bijouterie.. cops.. guns yeah!
Ho ho troy! Dis en plus.. m laisse pas comme ça..


West s empresse de resservir le verre de pollux tout en sortant son petit bloc notes.
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Liz Flanagan Dim 8 Fév - 20:57

Terminant rapidement son verre, Liz se tourna vers Narak.

"Miami? Ca devait être une ville sympa... J'aurais pu aller faire mes études aux Etats Unis mais la France, Paris... A l'époque je trouvais ça plus intéressant!
En tout cas vous êtes médecin? J'ai servi d'infirmière dans mon bunker mais j'ai pas vraiment eu le temps d'apprendre tout ce qu'il y avait à apprendre pour devenir docteur! Vous pourriez me prendre avec vous? Je serais une sorte de stagiaire-assistante! J'ai déjà la blouse..."


Faisant glisser son sac à dos devant elle, elle en sortit une blouse blanche qu'elle montra à Narak.

"Voyez! Je suis équipée et tout..."

S'apercevant que tout liquide avait déserté son verre, elle se releva et partit se servir autre chose, puis revint s'asseoir aux côtés de Narak. Entre temps, elle entendit Pollux évoquer un frère, ce qui éveilla sa curiosité mais elle décida qu'elle aurait tout le temps de se renseigner plus tard. Elle se remit donc à boire, attendant la réponse de Narak.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Dim 8 Fév - 22:50

Paris ? Pourquoi pas, mais je suis trop accro au soleil pour passez trop de temps dans des endroits aussi gris... Et quand j'ai était capturé par Umbrella Corp du côté de la Bretagne, j'ai déprimé plus vite qu'une aspire ne se dissout dans l'eau.

Narak semble pensif en regardant la blouse que sorti Liz

C'est avec plaisir que je vous apprendrais tout ce que je peux en médecine mais j'aimerais vérifier quelque chose avec la blouse, pourriez vous la mettre?

( au fait west merci de m'avoir rappeler de Cherry c'est une idée à appronfondir. )
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pollux Troy Dim 8 Fév - 22:54

Voyant son ami rire à gorge déployé, Pollux laissa un sourire se dessiner sur son visage.
Il était bon de discuter. De voir que certaines choses n'avaient pas changé. Par exemple la curiosité de Frank le reporter.

- Et oui Frank. J'ai aussi fait les 400 coups. Mais c'était l'ancienne époque.
Je dirai que, ces derniers temps, je me suis calmé.


Pollux réajusta une paire de lunette absente, à l'aide de son index. Puis, se rappelant leur disparition, fini par frotter le creux que formait la jonction entre le sommet de son nez et ses sourcils.
- Allez Narak ! Raconte-nous un peu ton histoire. Tu viens de Miami, à priori, tu es scientifique, surement médecin. Tu as été capturé par Umbrella Corp. Mais comment as-tu appris à faire des cocktails ? Dans un labo ?

Il était évident que Pollux essayait de ne pas s'appesantir sur des évènements qui auraient pu être malheureux pour le laborantin.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 0:37

Hahaha LOL comme dirais les djeun's de l'époque, non les cocktails c'était quand je bossais dans un labo pharmaceutique, dés qu'on avais du temps de libre avec mes anciens collégues on se retrouvais dans un bar le Cocktail Palace ou on avais la possibilité de payer une formule spécial qui consiste à prendre plusieur type d'alcool de sirop ou jus de fruits, on avais le shacker et avant la fiesta !

Blue Lady - Bloody Mary - curaçao sont entre autres une de mes spécialités.

Dés que tout le monde à le verre vide je vous fais gôuter si ça vous dit.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Lun 9 Fév - 0:41

-Alors là narak.. tu m interesses!

Partant pour gouter my
Tu utilises des mots magiques toi..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Lun 9 Fév - 1:58

Le Caporal regarde son verre et le boit d'un trait se depechant de finir en esperant etre le premier à gouter aux cocktail du médecin qui avait suivit Pollux jusque à Polaris

He bien moi je veux bien un petit cocktail maison l'ami, par contre je ne garantis rien de ce que tu vas trouver derrière le bar hehe, j'ai vu pas mal de trucs differents, mais a mon avis pas mal sont pemriès depuis un moment, voir des années hehe!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 3:47

Narak se met derriére le bar commence à regardez les bouteilles puis il en pause 3 sur le comptoir.

Logiquement avec ceci j'ai de quoi faire du curaçao, bon je n'ai pas de shacker je vais donc faire ça dans une bouteille vide.

Aprés 2 minutes de mélanges ( et du je jette la bouteille d'une main a l'autre et en l'air )

Voila et c'est parti !

Narak sert Capo , West , lui même

Qui en veux ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Caporal Lun 9 Fév - 3:57

Le Caporal regarde le verre que Narak vient de lui servir et se met à sourir comme un gosse, il regarde autour de lui avec un grand sourire et goutte une petite gorgée du précieux et rare liquide

HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUmf putain que c'est bon, et on avait ça à disposition sans le savoir, merci Narak!!!

Faudra que tu nous apprennes, et que tu nous en fasses pleins d'autre muhéhéhéhé hé...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  West Frank Lun 9 Fév - 4:29

-Thank!

West prend,goute et prend son temps pour boire.

-Une spécialité cachée narak?

Frank sort ça d un air malicieux non dénué d humour..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  narak Lun 9 Fév - 5:19

Ui Ui j'ai plein de mélange à vous faire découvrir on va attendre déja de finir cette bouteille pour commencer à faire un autre mélange.

Ca vous tente le Polarisien le but etant de mettre vos poles du cerveau à l'envers ? pour une courte durée et aprés on finira par le petit cri de la muerte....
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Pollux Troy Lun 9 Fév - 9:15

Pollux tend un verre vide au savant fou de mélange et regarde le liquide à la teinte verte remplir le fond de son verre.
Laissant quelques instants ses amis, il semble plonger dans ses pensés. Regardant le mélange qu'il fait lentement tourner. L'odeur d'Orange y est quelque peu présente.
Les voix de ses amis lui paraissent lointaines. Surement dû au mélange fatigue / alcool.

D'un geste devenu brutal, il dépose son verre sur la table et indique à ces compagnons de route qu'il allait les laisser.

- Je tombe de fatigue ! Nous nous reverrons surement dans quelques heures.

Se tournant vers Ruslana, il lui glissa quelques mots à l'oreille, semblant lui demander de le guider jusqu'à sa couche. Il prendrait le temps de voir où il pouvait s'installer plus tard.
A part se retrouver seul avec sa douce russe, rien n'avait d’importance.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Liz Flanagan Lun 9 Fév - 19:34

Devant la proposition alléchante de Narak, Liz finit rapidement son verre et le lui tendit.

"Moi aussi, je veux bien gouter à ton super mélange Narak!"

Le départ de Pollux la laissa perplexe un instant. Si on fêtait le retour de Pollux et que Pollux partait, était-il raisonnable de continuer la fête? Haussant les épaules, elle décréta qu'elle aurait tout le temps d'y réfléchir après avoir gouté la mixture que Frank et Capo semblaient beaucoup apprécier.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée au bar Empty Re: L'arrivée au bar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum