Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Histoires autour d'un verre

+8
Stéphanie
Jérémiah
Liz Flanagan
Caporal
West Frank
Lesath Shaula
...
Agéïa
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Thèbes Jeu 15 Jan - 20:15

Lachant la bouteille du regard pour Franck lorsqu'il lui apporta du thé, Thèbes resta immobile. Hésitante, elle regarda rapidement Liz, se demandant si rien ne craignait avant prendre la tasse d'un main légèrement tremblante avec un petit hochement de tête en guise de remerciement saluant au passage Stéphanie, attendant un instant avec d'en prendre une gorgée comme lui préconisé Liz.

Attiré par Liz sur l'état de Caporal, elle resta envieuse de pouvoir en être dans le même état.

Lorsque Stéphanie commença à lui parler en langage des signes, elle fronça les sourcils avant de se mettre à fouiller dans son sac. Première rencontre avec une personne souffrant du même handicap qu'elle depuis longtemps. Mais personne n'avait pris la peine de lui enseigner le langage des signes n'en connaissant que l'existence. Elle finit par sortir quelques feuilles de papier et un stylo, lui présentant son seul moyen de communication.
Thèbes
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Stéphanie Jeu 15 Jan - 21:23

* Stéphanie s'apperçu finalement qu'elle ne comprenait pas. Elle trouvait ça dommage qu'elle ne connaisse pas le langage de signes. Elle pris son bloc-note et le tendit à Thèbes. *

Comme mentionné, moi c'est Stéphanie et je suis muette aussi. Si tu veux je peux t'apprendre le langage des signes, mais c'est assez long. Par contre ça ne va pas te servir beaucoup puisque pour le moment, il n'y a que moi et West qui le connaît. En fait West se débrouille bien, mais je dois encore lui apprendre des choses. Évidemment, faudrait aussi que je l'enseigne à Ruslana.
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Lesath Shaula Jeu 15 Jan - 23:53

De plus en plus de personnes affluaient au No Futur pour y boire ou pour y trouver un coin ou se détendre en cette fin de journée . La foule était une chose peu appréciée par Lesath en général mais en dehors de l'arrivée de Jérémiah il n'y avait pas vraiment de présence qui le dérangeait au point qu'il cherche à quitter les lieux . Restant à son point d'observation à siroter son verre lentement pour en apprécier un peu plus le contenu le jeune homme commença à écouter les différentes conversations qui se lancaient au No Futur .
La discution entre Ageia et Caporal était plutot amusante au vu du comportement de ce dernier . L'alcool aidant le militaire paraissait de plus en plus enclin à parler tout en déblatérant des anneries . Lesath ne lui donna pas plus d'une chance sur vingt de quitter les lieux sur ses deux jambes .

Ensuite à une autre table une des toute nouvelle arrivante du nom de Liz paraissait bien s'entendre avec West ainsi qu'avec la jeune muette des Enfants de Goa . Le chef de com remarqua qu'il paraissait plutot en bon therme et que ce n'était certainement pas leur première rencontre . L'arrivée d'une quatrième personne qu'il avait vu débarquer avec Liz mais dont il ne connaissait pas le nom jusqu'à ce que Caporal l'apostrophe renforca son attention de ce coté . Apparement elle aussi était muette . Cela serait peut etre un réconfort pour ces deux jeunes femmes de pouvoir communiquer entre elles . Qui sait ...

Alors qu'il commençait doucement à révasser sur les conséquences de la perte d'un sens et à ne plus faire cas de ce qui l'entourait , Lesath fut presque surpris de voir Ruslana se dresser devant lui et lui adresser la parole . Son pas souple couplé avec sa petite reverie lui avait fait rater son entrée au No Futur mais se reprenant rapidement il répondit alors :


- Tiens salut la Tsarine , comment vas ? Pour répondre à ta question et au vu de tes origines je te dirais bien de tenter une vodka . De mémoire je crois que notre barman , Machette , en garde une ou deux bouteilles sous le comptoir . Mais j'avoue ne jamais avoir gouté à ce genre de brevage . Je lui préfère la simplicité de ce petit wiskhy que je déguste tranquillement . Si ça te tente prends un verre . En temps que medecin je le préconise comme étant un excellent décontractant .

Un petit sourire en coin apparut sur le visage du jeune homme suite à sa dernière remarque avant qu'il ne poursuive :

- Par contre si tu préfère une boison non alcoolisée Tallandria prépare tres souvent du thé ici . Il doit en trainer quelques feuilles dans la boite sur le comptoir . Ce n'est pas ce que je préfère mais de temps à autre j'avoue que cette boison est plutot agréable à consommer .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ruslana Ven 16 Jan - 0:22

Ruslana écouta Lesath sans émotion tandis que Weez fixait la "bête" en inclinant la tête sur le côté comme s'il ne comprenait pas ce qu'il voyait.
Elle s'assit auprès de son interlocuteur.

Si je prend la vodka il faut que tu me suives, c'est une tradition chez moi ! Tu n'as quand même pas peur de gouter un alcool... d'homme ? Un petit sourire pointait aux coins de ses lèvres.

Quand au thé, je garde ça pour les beaux jours ! Vu le temps... je préfère ce qui réchauffe jusqu'aux tripes disons !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Ven 16 Jan - 3:07

West s arrete de bouger un instant pour écouter breck
L homme contre le mûr en retrait lui revenait
Il fini par lever la main vers lui et lui fait signe qu il peut venir en sa compagnie.

Stéphanie remarque weez le chien de ruslana que west connait trop bien
Le fox se penche sur la bête pour lui rajouter un pendentif lorsque Stéphanie lui pose des questions..

-hum.. c est thèbes,l ex protegée de clémence,un jeune gars mort maintenant
Quoi!?miss chamelle?
Oué quoi,tu l as senti de près?


Frank se marre en regardant ou en est la discussion au sommet
Un peu plus loin la fille de son chef taquine le beau gosse,chose à surveiller,ça peut être marrant
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Lesath Shaula Ven 16 Jan - 16:36

Sur un ton plus amusé qu'ironique Lesath répondit du tac au tac :

- Un alcool d'homme ? ha ha je supose que c'est pour ça que tu en veux aussi ma chère Ruslana .

Le sourire de Lesath s'agrandit un peu plus à cette petite boutade puis il enchaina rapidement :

- Bon allez je vais te suivre histoire de gouter au moins une fois ce type de poison . Bouge pas , je vais le chercher de suite .

Se levant de sa table Lesath dirigea ses pas vers le comptoir qu'il contourna non chalament afin d'y prendre la bouteille d'alcool qui tentait la jeune russe . Récupérant du meme coup un nouveau verre propre il retourna ensuite s'installer à sa table avant de le déposer devant la jeune femme . Se rasseyant enfin il déboucha lentement la bouteille puis se mit à les servir avant de reprendre la parole sur un ton plutot neutre ce coup ci :

- Alors dis moi si t'es venu me voir c'est pour une raison précise ? Un soucis avec les locaux de Polaris peut etre ? Ou tu as une demande spécifique à faire concernant les Goa ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ruslana Ven 16 Jan - 19:09

La réponse l'amusa

Si tu dis ça avec l'espoir que je te propose de venir vérifier, tu te met le doigt dans l'oeil Wink

Puis contente de voir enfin quelque de chez elle, elle observa Lesath dans son role de barman, elle ne put réprimer un petit rire.
Enfin les deux retrouvèrent leur sérieux ou presque...

Tu es donc si désapprécié que les gens ne t'adressent la parole que pour te réclamer quelque chose ?? Alors trinquons dirais-je à mon altruisme qui vient égayer un peu ta journée ? Laughing

Se disant elle leva son verre vers lui.

Je ne sais pas si le maitre des lieux apprécierait alors trinquons à l'européenne !
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Thèbes Sam 17 Jan - 3:37

Lisant le bloc-note de Stéphanie, Thèbes se sentit immédiatement plus proche d'elle à cause leur handicap en commun.
Prenant à son tour son stylo, elle commença à écrire, montrant un peu plus d'entrain qu'à son arrivée.

Jusqu'à se que le nom de Clémence soit prononcé.
Sentant l'émotion l'envahir, elle s'arrêta d'écrire, essayant de se retenir de pleurer pour la énième fois.

Tête baissé, elle leva et s'empressa de quitter le bar avant que sa crise de larmes n'éclate encore en public.
Thèbes
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Sam 17 Jan - 3:59

Voyant la gaffe,west se doit de se rattraper
quel con..
La mort est tellement présente partout qu elle en devient naturelle
Tout le monde ne peut pas être blindé..

-shit!je.. thèbes!?

West la suit à l exterieur en secouant la tête
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Breck l'aigle Sam 17 Jan - 17:01

Breck qui se tenait toujours contre le mur écoutait et observais les conversations jusqu'a ce que Frank lui fasse signe de venir, mais après la bourde qu'il venait de faire, il vit Thebes sortir en compagnie de Frank, il prit son sac, salua discretement la foule et les suivis, il se sentais mieux en plein air que dans un endroit confiné entouré de gens qu'il ne connaissait pas, puis retrouva Thebes dehors, qui avait l'air dans le meme état que sur la route depuis le port rakam. Il lui posa une main sur l'épaule, et chantonna une chanson apaisante dans une langue connue de lui seul, et dont il se servait pour communiquer avec l'aigle.

anaku suna sinu inparus
ipparasu usaprisu atunn sin
anaku suna sinu inparus
ipparasu usaprisu atunn sin

anaku suna sinu inparus Clemence...
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Lesath Shaula Lun 19 Jan - 0:42

Si tu dis ça avec l'espoir que je te propose de venir vérifier, tu te met le doigt dans l'oeil Wink

- Non merci je sais que tu es déja prise et je n'ai pas vraiment envie de faire ce genre de plan tordu à ton mec . C'est un des rares gus que j'apprécie dans ce désert meme si c'est un sacré emmerdeur la plupart du temps .

Tu es donc si désapprécié que les gens ne t'adressent la parole que pour te réclamer quelque chose ?? Alors trinquons dirais-je à mon altruisme qui vient égayer un peu ta journée ? Laughing

- Je dis ce que je pense sans me soucier si cela offusque ou non . Alors évidement cela me fait peu d'amis mais ça ne me gene pas spécialement . J'ai l'habitude d'etre seul de toute façon . Et comme dis le dicton mieux vaut etre seul que mal accompagné .

Je ne sais pas si le maitre des lieux apprécierait alors trinquons à l'européenne !

Levant son verre pour l'ammener au contact de celui de Ruslana , Lesath enchaina alors sans trop faire cas de l'étrange sortie de Thèbes suivie ensuite par celle de West :

- Je doute que Machette apprécie en effet on a pas un tres grand service à notre disposition de toute façon . Sinon en dehors de ta B.A. d'aujourd'hui qui consiste à venir tenir compagnie à l'associal de service dis moi un peu comment tu trouve Polaris . Ton équipe et toi vous plaisez chez nous ? Vous etes bien installés vous ne manquez de rien ?

Puis portant enfin le verre à ses lèvres il le vida d'une traite en faisant une petite grimace un peu étonné de la virulence de cet alcool qui lui était étranger .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  umbre tombetoile Lun 19 Jan - 12:22

Umbre venait de rentrer de sa chasse. Ne sachant que faire de sa soirée, il suivit son idée saugrenue de la consacrer à des activités plus sociales. En effet depuis maintenant quelques lunes, son retour plus précisément il n'avait pas bien supporter le bruit qu'il avait fait naître et s'était donc terré dans un certain mutisme. Mais ce soir il allait faire un effort! Durant sa reflexion ses pas l'avaient finalement mené jusqu'aux portes du bouiboui local, déjà du monde en sortait avec des têtes de tueur en devenir ou de larmoyante.

Deux pas à l'intérieur, un regard circulaire, son regard se ferma rapidement...trop de monde... Une hésitation vers la porte du lieu puis finalement ses pas le mènent vers une table pas assez isolée à son goût. En chemin il dénombra le "trop plein" de monde. Il porta son regard sur Lesath, le lead local, le salua d'un mouvement de tête, celui-là lui parlait peu décidément. Adressa un mot simple à la femme avec qui il avait œuvré à son arrivée, Ageïa:


Miss.

Il dépassa l'enturbanné nomade local encore en train de traîner la planche du débit de boisson, l'ignora et hésita un instant et d'une voix qui se voulait assurée sans relever le regard.

...Salut les nouveaux

Enfin il prit place et leva les yeux en direction du bar à la recherche du proprio

C'est qui l'étancheur de soif aujourd'hui?
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ... Lun 19 Jan - 12:29

la bête regarda umbre passer...
puis se dirigea à sa table...

"Unam dire bonjour à toi... nom à moi être unam pas nouveaux... mais toi pas savoir... unam pas faché... toi vouloir eau comme moi...? davenia dire alcool pas bon pour bête... mais toi homme toi pouvoir prendre alcool...
gens dire toi grand voyageur... toi pouvoir à unam si existe des gens comme unam...?"
...
...

Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  umbre tombetoile Lun 19 Jan - 13:08

La bête s'approcha rapidement de Umbre, son regard se porta à sa rencontre.

Unam? Oui ça me parle, j'ai déjà vu ta tête... Il réfléchit un instantOui ça me revient, je t'ai aperçu lors de mon retour rapide à Polaris, tu airais dans le désert au Nord Ouest de la ville et ça fait pas longtemps que tu es là. De l'eau? Non tu m'excusera mais j'en produit déjà donc si je peux éviter d'en consommer de longue c'est un plus pour mon moral. Un alcool je veux bien mais c'est qui le serveur maintenant? Quant à ce que je prendre, hmmm disons simplement ce que l'on peut trouver derrière ce bar... T'as une idée?


Dernière édition par umbre tombetoile le Lun 19 Jan - 22:26, édité 1 fois
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Agéïa Lun 19 Jan - 23:27

Lorsque Caporal se pencha sur Agéïa, cette dernière réagit plutôt violemment. Elle empoigna son couteau et le plaça sous la gorge de l'homme en état flagrant d'ébriété.

Oui tu vas pouvoir boire un verre pendant que je continue mon histoire, mais pose tes fesses sur ta chaise... et puis ton histoire, bien que bonne, était trop courte. Je vais devoir m'enfiler plusieurs verres à la suite... Tu paieras pour ça... Twisted Evil Twisted Evil

D'un coup rapide elle lui coupa une mèche de cheveux.

J'ai toujours aimé cette lame. Un travail net et sans accroc.

Se penchant et attrapant la deuxième bouteille par terre.

Tu t'assoies ? Ou tu restes debout avec un bout de cheveux en moins ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Mar 20 Jan - 1:53

Pour ceux qui le regardait, le Caporal resta quelques secondes debout avant de se rassoir calmement, interieurement c'était tout autre chose qui venait de se produire

*pensée de Capo: Putain la conne qu'est ce qu'elle fait, elle a mit une lame sous ma gorge..... elle a touchée à ma belle chevelure encrassée... elle en a meme gardé un peut pour je ne sais quelle ceremonie de hyene... merde MERDE!!! MERDE!!!! qu'est ce que je fais... ouuuuuuuu elle a une pure tete en fait.... hehehe... génial, si je force encore un peut, son nez touchera la table et ses oreilles vont commencée à gonfler... génial... ououuuuu!!! Merci Kreuz!*

A ce moment le stress provoqué par la réaction soudaine d'Agéia a produis une réaction chimique interessante dans le cerveau du Caporal, une remontée d'opium qu'il a consommé quand il était en route pour se jeter sur les assassins des Fox Hound Origine avant de tomber sur Pollux et les enfants de GOA en chemin, opium donné par Kreuz qui ne pensais pas que cela ferait effet encore si longtemps après...

He bien *hip* tu es surprenante, je comprend que tu essaye de te con...*Hip!*...stituer une nouvelle perruque, celle la a l'air vieille et elle *hip* ne doit pas sentir la rose, par contre à l'avenir évite de puiser dans MES reserves capilaires *Brup!!!(remontée d'alcool)... Il y a une écurie icHiP*, avec pleins de chevaux qui ne demandent que de l'attention! S...*hip* S... *hip* Sinon tu fais ça à chaque fois que tu te retrouve obligée de boire de l'alcool, tu ne dois pas tenir plus que ça mouhahahahip!!!



Il prend son verre, regarde le fond, et y appreçoit quelques gouttes agglutinée, elles semblent gonfler puis retrecir, il lève le verre lentement regardant ce precieux liquide glisser jusqu'a sa bouche, puis le repose violemment sur la table vide! La remontée d'opium cesse enfin, et les montées de sueurs avec, il regarde les oréolles sous ses bras puis sourit à Agéia l'alcool faisant effet.

Putain! Ouais, *hip*elle était sympa mon histoire, heureusement qu'elle t'a plut, manquerais *hip*plus que ça t'ai fait chier l'histoire de comment Ramos n'a pas *hip* VIOLER ton amie et comment il ne l'a pas *hip* DECOUPEE en morceaux pour qu'on la mange *hip* au coin du feux en nous rappelant comment elle n'a pas *hip* CHIALEE au moment de sa non mort... Haha! Reprenant son serieux avec une certaine rapiditée pour quelqu'un aillant bu une demi bouteille d'alcool a 40° après une longue route dans le froid, le vent, et la neige

Agéia, tu vas en faire quoi de mes cheveux? Je suis serieux, qui sait quelle connerie mystique tu pourrais faire avec, et me jeter je ne sais quelle malédiction, voir creer avec une poupée vaudou, je te previens, si un jour je suis en voyage et que je sens un pic de feux me penetrer le coeur ou le cul, je te maudirais toi et tes manières, sorcière!!!! Déjà que Frank se ballade partout avec mon doigt Il regarde vers Frank et s'apperçoit qu'il n'est plus la, Thebes non plus, puis après un tour de salle Breck non plus... il se tourne alors vers Liz et lui lance un sourire de bourré avant de l'inviter à s'installer en compagnie de lui et de la diplomate de Polaris en face de lui, il est temps que tous fassent connaissance

Oui, je disais que déjà que Frank se ballade avec mon doigt, toi avec mes cheveux, Togashi avec une dent à moi... que les sénos ont du récupérer, la rumeur que je distribue des bouts de Diègo risque de circuler dans le désert... et ça j'en veux pas ok?
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ruslana Mar 20 Jan - 23:07

-Ah oui ? Tu connais bien Pollux ?

ses yeux brillaient rien qu'à prononcer ce nom. Weez tendit l'oreille et sembla un instant chercher quelqu'un...

- Je suis bien d'accord avec toi sur ce dicton ! Même si par les temps qui courent c'est tout de même difficile de rester seul.
Ils trinquèrent
.

- Jusque là nous nous y plaisons, en tout cas aucun de mes amis n'est venu se plaindre. Je découvre la ville petit à petit mais je cherche toujours un guide pour bien le faire ! Besoin ? Erm... Tu aurais un bain à disposition ? Avec de la mousse et du parfum ?


*rires* en voyant la tête de Lesath alors qu'il boit la vodka. Elle but la sienne d'une traite également sans problème, juste ses yeux qui brillèrent un peu plus.

- Ca réchauffe, non??
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Mer 21 Jan - 15:08

Ce soir, les hommes semblaient avoir décidé de se comporter comme des boulets décidement... Après la superbe présentation de Thebes par Caporal, Frank se mettait à parler de la mort de Clémence devant elle, sans la moindre émotion qui plus est! Aussi Liz ne fut pas étonnée outre mesure de voir la jeune femme se lever et partir de la salle en pleurant. Elle était sur le point de la suivre quand elle se rendit compte que Frank et Breck sortaient la chercher. Elle décida donc de rester à l'intérieur pour garder un oeil sur le boulet ivre qui se trouvait devant elle.
Lorsqu'elle vit Agéia se lever et menacer Caporal, Liz se demanda s'il était temps pour elle d'intervenir ou pas. Le chef de la ville étant présent, elle espérait que la femme ne ferait rien de stupide mais d'un autre côté celle-ci ne semblait qu'attendre une occasion de tomber sur Capo depuis le début de leur conversation. Evidemment, Liz aurait du comprendre que Capo était un grand garçon et qu'il arriverait à formuler une réponse complètement débile qui ne ferait que mettre Agéia encore plus en colère contre lui. Bref, qu'il parviendrait à se foutre dans la merde tout seul. Elle prit donc l'invitation qu'il lui fit comme un signe du destin et se leva. Le destin... Elle trainait un peu trop avec des chamans ces temps-ci.
Elle avança donc vers Capo et se plaça derrière lui. Posant ses deux mains sur ses épaules, elle se pencha à son oreille et lui parla d'une voix très calme.


"Capo, je pense que tu devrais te resaisir un peu, ça n'aidera pas les enfants de Goa ni les fox que tu te fasses tabasser ce soir..."

Elle ébouriffa les cheveux de Caporal d'une main distraite.

"Et puis de toute façon tes cheveux sont très bien... Pas plus sales que d'habitude en tout cas! On voit même pas qu'elle t'en a coupé une mèche!"

Levant les yeux vers Ageia, elle sourit à la jeune femme et s'adressa à elle.

"Je doute qu'il soit bienvenue de continuer cette conversation ce soir. Quelques soient les raisons qui vous opposent à Caporal, il n'est pas en état de se défendre, ni même de s'expliquer et encore moins d'assimiler ce que vous pourrez lui dire. Pourquoi ne pas remettre cette conversation à plus tard? Sans alcool cette fois..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Mer 21 Jan - 15:40

Le Caporal écouta Liz très attentivement, une fois qu'elle eut finie il eut un moment de réflexion profonde, le visage sans expression, puis il explosa de rire, il ne devait pas etre en accord.


Mouhahaha, hey, Agéia, dis lui qu'on est juste entrain de parler de diplomate a ex-diplomate, on se raconte nos petite aventures autour d'un verre, rien de grave *hip*

Il regarde Agéia et lui fait un clin d'oeuil, brusquement il se lève, et attrappe Liz, une main sous les genoux l'autre sous les bras au niveau du dos, et sans mal il la soulève et viens la poser sur ses genoux, puis passe ses deux bras autour de sa taille les mains posée sur la table pour ne pas lui laisser le choix de se lever.

Agéia je te presente miss Flanagan, Liz Flanagan, elle a marché depuis Ramdam sans s'arreter durant des semaines et elle doit etre très fatiguée *hip* mais je t'en prie continue de nous raconter l'histoire de la meute ça nous interesse tous les deux.....
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Jérémiah Mer 21 Jan - 22:07

Jérémiah vit sa soeur et sa nouvelle compagne sortir une lame et mettre celle-ci sous la gorge de Caporal.

Son regard s'eclaircit et il attrappa son Kriss tout en le dissimulant prêt du corps. Il était prêt à bondir sur quiconque s'approchait de l'un des siens et aussi ceux qui oserait sur ses collègues de formation. Mais rien ne se fit....il fut peut être déçu d'un coté mais il était quand même bien content que rien ne se fasse.....il repensa aux vielles baston de Tombstone...de la Baston dans la boue et des combats qui débutait pour un rien....que c'était lointain mais il avait encore le sang chaud de ces moment là.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Mer 21 Jan - 22:28

Lorsque Caporal éclata de rire, Liz ne put s'empêcher de soupirer. Ca sentait la bêtise à plein nez, y avait plus qu'à attendre... Elle ne s'attendait cependant pas à ce qui allait suivre. En quelques secondes, elle se retrouva assise sur les genoux de Capo. Elle s'agita un instant pour essayer de se défaire des bras qui la maintenaient mais en vain. Découragée, elle fit en sorte de se tourner un peu pour pouvoir le voir.

"Evite de parler en mon nom Capo, ce serait sympa! Et tu sais ce qui serait sympa aussi? Ce serait que tu me laches là!"

A défaut d'une baffe qu'elle aurait probablement aimé lui donner, elle le gratifia d'un grand sourire.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Lesath Shaula Jeu 22 Jan - 1:01

-Ah oui ? Tu connais bien Pollux ?

- Moi ? Un peu ... un peu seulement ... Je ne l'ai jamais vu en face de moi , d'ailleurs je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble . Pour le moment du fait de nos conversations je l'imagine gringalet avec des petites lunettes qui font intello sur le nez mais avec un regard évéillé et un peu reveur ... mouais quelque chose dans ce gout la ...

Bien qu'il continua d'écouter ce que lui disait sa vis à vis , Lesath voyait de plus en plus son attention etre solicitée par ce qui se passait à la table voisine entre le Fox Hound et la diplomate de la Meute . Cependant il répondit à nouveau à Ruslana lorsque cette dernière demanda :

- Jusque là nous nous y plaisons, en tout cas aucun de mes amis n'est venu se plaindre. Je découvre la ville petit à petit mais je cherche toujours un guide pour bien le faire ! Besoin ? Erm... Tu aurais un bain à disposition ? Avec de la mousse et du parfum ?

- Hum tu disais ? A oui hum voyons pour ce qui est d'un guide si tu n'es pas lassé de ma présence je peux tefaire visiter si tu veux , pour un bain ... Si tu es pas frileuse le fleuve n'est pas loin mais je le déconseille un peu en cette saison . Apres vu les marais qui nous entoure l'eau d'ici est pas toujours nette mais il y a quand meme quelques récipient suffisament grand pour servir de baignore s'il le faut entreposer dans les réserves . Bien sur certains habitant en ont aussi mais je doute que tu puisse débarquer chez eux pour les utiliser ... quoique ...

- Ca réchauffe, non??

Cette fois Lesath ne répondit pas . Il plissa des yeux en voyant qu'Ageia venait de sortir son couteau et de trancher une mèche de cheveux du dénommé Caporal . Saisissant de sa main gauche son AK il le posa ostensiblement sur la table devant lui et , l'armant tout en pointant le canon de l'arme dans la bonne direction , dit à l'attention de la table voisine :

- Je ne me souviens pas d'une coutume de Polaris qui consiste à découper nos hotes . Range ton coupe ongles la Punk et finis ça au poing si ça te chante mais je ne veux pas voir d'armes sorties ici , ça évitera des bavures regretables .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Thèbes Jeu 22 Jan - 3:46

A l'extérieur du bar, des larmes coulant le long de ses joues, Thèbes fût rapidement rattrapé par Franck et Breck.
Cachant son visage dans ses mains, elle écouta le chant apaisant, se laissant transporter pendant quelques instants.

Prenant la main de Breck posé sur son épaule pour l'enlever délicatement avant de regarder les yeux remplis de larmes.
Posant une main sur le torse du chanteur, l'intimant de la laisser seule pour ce soir.
Elle fit quelques pas à reculons avant de se retourner pour partir pleurer dans son coin.
Thèbes
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Jeu 22 Jan - 4:44

Après l'intervention de Lesath le Caporal se tourna vers Agéia, encore rouge et bien chauffé par la bouteille, puis il leva un sourcil à son attention, la questionnant ainsi sur ses intentions, l'air de dire "Mais pourquoi tous le monde croit que l'on va finir par nous taper sur la geule à la fin, c'est peut etre ce qu'ils veulent en fait, qu'en penses tu?

Quand Liz lui demanda de la lacher, Capo enleva ses bras puis mit ses paumes vers le haut et les mains sur les cotés, comme pour dire que ce n'était pas de sa faute

Pas de problème Liz, *petit rire*

Puis il lui déposa un rapide smack au coin des lèvres et resta béat devant son visage
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Jeu 22 Jan - 12:02

Le chef de la ville venait de réagir, ce qui eut le mérite d'apaiser la jeune femme. Même si elle se disait que si celui-ci avait besoin de sortir une telle arme pour se faire respecter c'est que la hiérarchie de cette cité ne devait pas être vraiment respectée... Peut-être la meute était-elle un clan rebel, allez savoir.
Toujours est-il que Caporal venait de lever ses mains! Jamais Liz n'aurait cru qu'il put être aussi docile... Et elle avait raison, rien de bien méchant remarque, juste un petit baiser volé au passage. Et voilà qu'il la regardait bizarrement à présent. Sentant ses joues s'empourprer, elle décida qu'il était temps de bouger et s'assit sur une chaise aux côtés des deux "bavards". Pas trop près cependant...


"Merci."

Elle tendit la main pour se saisir du verre de Capo.

"Mais je crois que tu as suffisament bu pour ce soir!"
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre - Page 2 Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum