Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoires autour d'un verre

+8
Stéphanie
Jérémiah
Liz Flanagan
Caporal
West Frank
Lesath Shaula
...
Agéïa
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Histoires autour d'un verre

Message  Agéïa Lun 12 Jan - 1:33

Agéïa et Caporal avait discuté à plusieurs reprises lors de la dernière mission du para militaire. Leurs conversations parlant de tout et de rien, leurs opinions divergeaient plus ou moins souvent. Cela énervait un peu la diplomate et elle n'appréciait guère les manière de Caporal. Mais ceci n'était rien comparé au tout premier échange radiophonique entre eux. Cela remontait déjà à de nombreuses lunes. A la création du Port Rackham pour être exact. Agéïa avait, d'après elle, dû forcer diplomatiquement Caporal à ne pas attaquer la nomade Lessaa.

Depuis la jeune femme n'avait pas spécialement confiance en Caporal et ce dernier avait l'intention de lui expliquer qu'elle avait tord notamment sur l'histoire de Lessaa. Petit à petit au fil des conversations, Caporal avait négocié son histoire vis à vis de Lessaa contre l'histoire de la Meute et de Tombstone. Agéïa en tant que diplomate n'avait pas refusé surtout que cela devait se passer au bar. Ça lui offrait une occasion de boire un coup, chose qui devenait plus ou moins rare c'est derniers temps.

Dans l'après-midi, la jeune femme entra donc au bar. Celui-ci était vide du fait de l'absence de son patron. Machete en effet n'avait pas la tête à ouvrir le bar alors qu'il passait son temps à travailler et à courir dans tous les sens. La diplomate en profita donc pour aller dans la réserve et prendre une fameuse bouteille de chicoutaï. Elle commença à remonter et s'arrêta. Elle redescendit et pris deux autres bouteilles. En effet, ils ne seraient peut être pas que deux à boire un coup pour écouter leurs histoires respectives.

Elle remonta. Là elle avisa la plus grande table du bar et décida de s'y installer. Elle la lava rapidement, y déposa une des bouteilles ainsi qu'une douzaine de verre. Ensuite elle disposa les deux autres bouteilles le long d'un pied de la table.

Elle finit tous les préparatifs en plaçant les chaises et s'installant à côté des deux bouteilles par terre. Là, posant ses pieds sur la table, elle commença à jouer avec un couteau de chasse en attendant le retour de la mission de Caporal.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ... Lun 12 Jan - 1:44

la bête se rendait de plus en plus souvent au bar...
c'était un endroit ou il y avait souvent du monde...
& elle commençait à se "civiliser"...
en entrant elle vit agéïa seule...

"salut toi... unam savoir plus boire alcool... que de l'eau... davenia a dit...
toi savoir ou unam prendre eau... unam bien vouloir parler... sans faire bétises... toi d'accord...???"
...
...

Messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Lesath Shaula Lun 12 Jan - 2:43

- Bordel ces nouveaux venus vont me rendre chèvre ... pourquoi ils sont aussi nombreux en ce moment ... si ça continue je vais regretter la venue des séno au moins ils faisaient le nétoyage à nos portes ... j'devrais penser à les engager comme balayeurs tiens ...

Comme fréquement ces derniers temps Lesath n'était pas d'une excellente humeur . Voila pourquoi malgre une certaine aversion pour ce lieu il était venu au No Futur , espérant vu l'heure qu'il n'y trainerait pas grand monde , afin de se changer les idées dans un coin pas trop peuplé et surtout au chaud . Balayant rapidement la salle d'un regard scrutateur des son arrivée le jeune homme fut satisfait de voir qu'il n'y avait que la Punk et la Bete de présent sur place , apparement en grande discution .
S'approchant du comptoir il fit un bref signe de la tete en direction des deux personnes présentes en guise de bonjour , puis prenant un verre et une bouteille de wiskhy , il alla s'installer à une petite table dans un coin de la pièce plutot obscur ou il commença à se servir un verre en silence ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Lun 12 Jan - 4:38

West passait regulierment au no futur bar pour prendre le thé fait régulierement par talendria quand il vit les préparatifs
Le fox boit son thé et remarque la présence de shaula et de unam
Il se retourne vers agéïa

-Hey!Ya une réunion au sommet?
la salle est reservée?
J peux savoir miss chamelle?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Lun 12 Jan - 6:51

Les portes de la ville s'ouvrent et dans une bourrasque de vent qui soulève les dernières neiges un petit groupe entre à la suite d'un cavalier, il y a le Caporal sur un cheval, suivit de Thebes Liz Breck et Frida. Le petit groupe entre et se dirige à la suite du Caporal vers le bar de la ville à la recherche d'un endroit chaud pour s'installer pour la nuit qui s'annonce. Une fois devant le No-Futur le Caporal accroche le cheval à un montant en fer et y rentre suivit des autres, une fois à l'interieur il observe la salle et y voit du monde, la bete sans nom, Lesath dans un coin, frank assit à une table au milieu de la pièce et Agéia assise au milieux une buoteille posée devant elle, elle le regarde et il comprend qu'elle l'attend pour discuter, il pose ses affaire dans un coin, salue rapidement tous le monde et part s'assoir en face d'elle apres avoir presenté ses compagnons à la salle.

Bonjour Agéia, j'espere que tu vas bien, quand à moi, la mission se termine bien, ils sont tous en vie et en bonne santée, fatigué mais bien present hehe, il y à les trois filles qui faisaient partis du bateau ivre qui nous ont rejoint, et Breck qui est un ami qui vient de ramdam, ils ont donc eu une grande marche à faire pour venir jusqu'ici au coeur de l'hiver, merci encore pour ce que la ville à fait pour eux!!

He bien je suppose que nous avons un moment et le temps pour boire un verre et discuter de ce dont nous avons vaguement parlé cette semaine pendant que j'étais entrain de... jouer dans la neige.

Le Caporal fouille un moment plusieurs de ses poches remplie de tout pleins de choses recuperée sur les routes, puis sort deux petits cailloux rond, un vert et un bleu, il les poses sur la table, les regarde un instant puis dispose le vert devant lui et fait glisser le bleu jusqu'a Agéia, ensuite il prend la bouteille et la place au milieu, puis prend un verre et le remplit en faisant de petites pauses pour regarder derrière lui si une chaise ne venait pas se fracasser sur lui, petit soubresaut de parano!

Voila! Je te propose un jeux, nous allons prendre la parole un par un, a chaque fois que nous racontons un bout du recit l'on doit boire un cul sec de son verre et avancer le cailloux vers la bouteille, nous jouons jusqu'a ce que le récit se termine, et quand le cailloux arrive à toucher la bouteille, elle doit etre vide ok?

Très bien, je commence, Il boit son verre d'un trait puis fait une grosse grimace et laisse échapper un rot bruyant avant d'avancer de quelques centimètre son cailloux!!!

Donc mon récit du pourquoi du comment j'en suis arrivé a eparger Lessaa que je devais tuer, et le tiens qui me raconte qui sont les gens de la meute... parce que perso j'ai rien compris moi, mouhahaha!!!

Donc je vais reprendre avant mon arrivée au port Rackham pour que tu comprennes bien, quand je suis arrivé à Ramdam avec Eve j'étais heureux de rentrer dans une grande ville pleine de survivant, et petit à petit j'ai poser des questions pour comprendre un peut dans quel monde je me trouvais puisque dans mon bunker je n'avais aucune infos et que une fois dehors à part quelque zombie je n'avais croisé que peut de monde... petit à petit j'ai commencé à comprendre que dans le coin, il y avais plusieurs grosse ville pas mal éloignée les une des autres, et que ce serait dans l'interet de tous de creer une sorte de commerce entre elle, j'ai proposé à Hurra Torpedo de m'aider a réaliser ce projet qui me tenait à coeur et il m'a montré une carte, j'ai vite compris que les villes entre lesquelles il serait le plus facile de faire du commerce étaient Ramdam, Ironwood, et Polaris, et au milieux se trouvait l'ancienne Lune de Miel... J'ai alors demandé à Hurra de m'équiper pour y aller et une fois sur place essayer de construire quelque chose vu que la ville semblait morte et habitée par seulement deux personnes, mais comme mission j'ai reçu la prise de la ville, j'ai accepté puisque le mercenariat était ma seule façon de survivre à l'époque vu que je ne sais rien faire de mes main a part me défendre, me battre et soigner les tout petits bobo hehe! En arrivant la bas j'ai été rejoint par deux mercenaires qui bossaient pour le compte de ramdam, et nous avions les moyens de faire tomber la ville si cette dernière ne nous ouvrait pas les portes, je suis donc rentré en contact avec le chef de cette ville fantome, Jean Baltazard, *hip* à toi!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Agéïa Lun 12 Jan - 16:12

Le calme du bar ne dura pas longtemps. Unam passant par là, il décida de venir boire et discuter avec la jeune diplomate. Aux questions de la bête, Agéïa répondit par un grognement affirmatif. Elle se leva ensuite pour aller chercher un pichet d'eau derrière le bar. Elle revint à sa place.

Voilà Unam, tu peux en boire autant que tu veux, ça ne pose pas de problème non plus que tu restes pour discuter. Par contre, je te préviens, Caporal ne devrait pas tarder et on a quelques histoires à raconter.

La punk salua Lesath a son arrivée puis Caporal lorsque ce dernier s'installa. Par contre elle ne fit qu'un bras d'honneur à West lorsque celui-ci l'appela Miss Chamelle.

Soit Caporal, je suis joueuse. Au moins, si ton histoire me prend trop la tête, l'alcool me le fera oublier.

Agéïa écouté le début de l'histoire de Caporal. Lorsque ce dernier lui donna la parole, elle se servit un verre à boire. Elle n'avait pas osé commencer avant car il fallait qu'elle ait toute sa tête pour raconter l'histoire de la Meute.

Elle bût le chicoutaï d'un trait. Le goût était plus fort que dans son souvenir. Soit elle avait perdu l'habitude, ce qui n'était pas impossible, soit la bouteille s'était encore bonifié avec le temps. Elle fit une grimasse et avança à son tour son caillou.


Et bien comme tu reprends un peu depuis le début ton histoire, je vais en faire de même pour te planter le décor.

Tout d'abord, tu ne connaîtras pas mon vrai nom. Il est enfouie dans ma mémoire et celle de mon homme. Mais ce que tu dois savoir, c'est que je viens du grand Sud. J'ai rejoint Tombstone lors de l'hiver de l'an 1. Donc cela remonte à très longtemps. Je suis arrivée en ville en même temps que Faye à qui j'avais juré fidélité. Suite à quelques problèmes avec la ville, Faye est partie rejoindre le PKO. Je suis resté pour plusieurs raisons à Tombstone, dont la première est que je n'étais pas prévenue du départ pour Arkham.

Là, je me suis petit à petit intégrer dans la ville. Il y avait alors plusieurs petites castes à proprement parler et elles formaient la totalité de Tombstone. Je faisais partie des Punks de Tombstone. A l'époque, la Meute n'existait pas encore comme tu peux la connaître. Nous vivions tranquillement dans la première ville du désert. La plus industrialisé, mais la plus loin des ressources naturelles.

Le concept de Meute unique est né de la volonté d'un seul homme. Il avait pris petit à petit le pouvoir à Tombstone. Cet homme doit d'un sens de la survie hors du commun et aussi de la famille, tu le connais déjà depuis quelques temps.


Elle regarda Caporal droit dans le yeux.

C'est le bédouin.

Contente de cette première partie de récit assez courte, elle fit un signe de tête pour que Caporal prenne la suite.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Lun 12 Jan - 18:44

Liz, complètement épuisée, avait suivi Caporal dans le bar sans trop savoir pourquoi. En réalité, elle mourait d'envie d'aller visiter la cité, ou d'aller se coucher au choix. Mais ses pas l'avaient guidée malgré elle, elle devait avoir prit l'habitude de marcher dans les traces de Capo ces derniers jours.
En entrant, elle aperçut Frank et lui sourit. Une tête familière, voilà qui était rassurant. Pas loin se trouvait la personne qui les avait accueillis à leur arrivée, tout seul dans un coin... Le boulot de chef devait être épuisant, socialement parlant s'entend, devoir supporter des gens qu'on aurait bien envoyé valser en général... Pas évident.
Alors que Caporal se dirigeait vers la table, elle décida de s'installer à l'écart, après tout s'il avait des affaires à régler il valait peut-être mieux le laisser tranquille. Elle s'assit et appuya sa tête sur sa main gauche, écoutant ce que Capo disait. Quand il s'agissait de trouver une occasion de boire il était très doué décidément. Elle sourit en imaginant quelles autres raisons il pourrait bien inventer.
Leurs petites histoires eurent finalement raison d'elle. Elle s'assoupit comme une masse sur la table.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Lun 12 Jan - 20:32

A l arrivé de diego west sort son cigare et l allume
Miss chamelle lui fit un bras d honneur et le fox répond par un big sourire à l americaine

juste après la story de la "punk" west remarque miss flanagan
West et tout joyce de la revoir vivante
il se dépeche de lui servir un thé chaud et ramene sa tronche

-Hey darling liz.. elisabeth comme dirait mark
tu vois,j ai pas du t assomé pour que tu viennes
tiens pour toi.. du thé
c est une femme très gentille que le fait
j suis heureux que tu sois là
Ya diego et la bedoine qui papote amoureusement.. t écoutes avec my?


West tend le thé et lui apporte une chaise
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Jérémiah Lun 12 Jan - 23:02

Le berbère avait l'oreille sifflante et se dit qu'on devait dire des choses de lui. Il scruta de son échoppe, de droite et de gauche..mais rien. Il sortit rapidement en fermant boutique et se dirigeat vers le seul endroits où il y avait encore de l'animation à cette heure tardive, enfin pour lui.

Il entra dans le bar et vit Caporal en pleine discusion avec Agéïa et les salua, de l'autre West et Liz qui commençait une autre, il fit un signe de la main..puis....dans un coin sombre...l'anti-social...celui dont on ne pouvait rien tirer humainement et encore moins socialement...un glaçon dans un désert se dit le berbère en souriant. Il ne le salua même pas. Les divergences entre ces deux hommes étaient tels qu' il ne s'adressait que rarement la parole sauf pour les réunion du conseil où l'enjeux de tous était en mise. Des frictions était necessaire pour la bonne évolution de cette cité..mais point trop n'en faut. Le berbère ne pardonnait pas facilement les différents gestes aggréssifs à son encontre. Le freluquet-Roarim ne sortait pas de cette règle que l'arabe s'imposait pour survivre. Il allat à l'opposé de la salle et s'installa en aillant une oreille sur tout ce qui se disait..qui sait..peu être une information interessante à monayer.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Lun 12 Jan - 23:14

Probablement un truc choppé dans le désert, toujours est-il que le fait que Frank s'approche de Liz eut pour effet de la réveiller en sursaut. D'abord sur ses gardes, elle se détendit et lui sourit. Sourire rapidement déformé par un long baillement.

"Hmm... Désolée je suis épuisée."

Elle prit le thé qu'il lui tendait et y plongea ses lèvres... qu'elle retira rapidement d'ailleurs en réalisant qu'il était bien chaud.

"Merci... Oh mais... appelle moi Liz! J'ai déjà du mal à comprendre pourquoi Mark s'obstine à m'appeler Elisabeth! C'est d'un rébarbatif..."

Elle jeta un coup d'oeil en direction des deux bavards puis se mit à rire avant de se tourner vers Frank à nouveau.

"Je veux bien les écouter avec toi mais je risque de m'endormir à nouv..."

Sa voix se perdit lorsqu'un homme étrange pénétra dans la salle. Il fit un signe dans leur direction, elle lui répondit donc très poliment en lui souriant et en hochant la tête. Pendant qu'il allait s'asseoir, elle le suivit des yeux et demanda à son voisin de table:

"Tous les gens d'ici font-ils pour s'éviter? Que je me sois assise à l'écart me parait logique mais je comprend pas pourquoi eux aussi le font..."
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Mar 13 Jan - 2:49

**BLAM!!!** C'est mon tour hehe !La main du Caporal a quatre doigt vient de s'écraser bruyamment sur la table, ses yeux sont mis clos et il est facile de comprendre qu'apres un long trajet sans s'arreter durant des jours et des jours, un verre cul sec d'alcool meme pour quelqu'un qui tient, c'est du sucide... Il se remplit donc un deuxieme verre et fais les gros yeux en le regardant! Scrutant du coin de l'oeil ce qui se passe dans la pièce il remarque un certain climat electrique quand le bedouin fait son entrée, il le scrute discretement et se dit que c'est de lui dont parle Agéia, puis regarde vers Liz et croise son regard, elle va lui donner du courage pour boire son verre d'un trait... ou presque.

Le verre est lancé dans le gosier avec rapidité et dextérité, pas une goute à coté, mais la moitié remonte aussitot et se retrouve a nouveau dans le verre, le Caporal se crispe sur la table et réussit à ravaler le tout cul sec. Tout rouge il sourit maintenant betement en regardant Agéia avant de se reprendre et de fermer son visage pour paraitre plus serieux, puis il deplace le cailloux, moins que la fois d'avant car il sait que la partie risque d'etre longue, voila un moment qu'il n'avais pas joué a ce jeux mais il connaissait les regles, boire jusqu'a plus soif, à cette idée il poussa un petit rire et pris la parole


Ouai ouai ouai, j'en étais ou moi? Ha Lessaa, euh non Jean baltazard hehe! Donc je me trouvais non loin de la ville en superiorité numerique, je reçoit l'ordre de tuer tout le monde le plus vite possible et de m'installer pour me preparé à l'été, mais sur place la réalitée du terrain était tout autre, pourquoi les tuer alors que je pouvais travailler avec eux, donc je propose à la ville que l'on bosse en commun, mais ça n'a pas du tout été pris comme je le voulais, j'étais devenu un esclavagiste!!! Un gros salop, une ordure qui était la pour faire couler le sang... pas faux non plus *hip* mais pas le leur hehe, donc j'essaye de negocier, puis voyant que ça ne marche pas et qu'il ne va pas m'ouvrir les portes *hip* mouhahaha je leur fais croire que je viens pour tous les violer avec Iguana Ashaz et Ramos!!! Putain ils ont detallé dans tout les sens c'était vraiment marrant, d'ailleur c'est la que j'ai rencontré Katy... qui m'a fait rencontré les Fox Hound et les GOA par la suite... *moment de silence, il se gratte la barbe, regarde sous ses ongles puis reprend* Tu vois, elle y étais elle la bas quand je suis arrivé, et elle a reçu les meme message que tes amis Lessaa et Jean Baltazard de ma part, pourtant on est devens très proche et elle m'a meme recommandée auprès des Fox... Hahahaha j'en ai trop dit!! C'est à toi, tu parlais du bédouin je crois *hip*

Une fois son histoire finie le Caporal regarde tout autour de lui, il est tout rouge et completement bourré, il se sent enfin bien, au calme, dans le bruit d'un bar et dans l'odeur de cigare et des vapeurs d'alcool.. odeur de cigare... dès qu'il la sent il se lève et se penche près de frank en parlant tout bas, le regard sur la tete de Liz

Mais, mais, c'est un de mes cigare que tu fumes la, tiens fais tirer une bouffée va, j'ai pas encore finit mon jeux moi *tire une bouffée et la recrache dans la tete de Liz pour tenter de la reveiller* hummmm! Dès que j'ai finit de jouer tu pourras me trainer à la table de Lesath et me filer le cigare, comme ça je pourrais le fumer avec lui aussi, hehe!!!

Puis il retourne en sautillant de coté comme un gamin en face d'Agéia, se réinstalle confortablement, et écoute...
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Mar 13 Jan - 9:19

West fait tirer du cigare cubain à l ami diego et lui fait signe que oui,c est le siens
Il écoute serieusemenjt les dires du revolutionnaire en approuvant d un hochement de tête son histoire
Quand vient le nom de la jeune katy,le visage de west devient triste puis essaye de se reprendre rapidement

Liz parle de sa petite voix fatiguée et west se penche pour mieux l entendre
Tout en se plassant derriere elle,il lui malaxe les épaules et lui dit a voix basse :

-Oué liz.. tu m dis si tu veux dormir et j te trouverai un coin tranquille
T as le choix.. avec Stéphanie et moi ou le coin avec ruslana
Faudra aussi que t ailles voir alice darell pour une visite medicale

Regarde là bas le beau gosse c est shaula,le bédoin c est jérémiah,celle qui parle avec diego c est la chamelle,elle aime qu on l appelle comme ça.. celui tout grand tout poil c est unam.. il est le protegé de davenia
Ya aussi un petit jeune au nom de padaw1 et une jeune asiat talendria.. celle qui fait le thé
Plus loin ya des cuves pour se laver le fion.. faut rester propre hein!
Plus au nord ya les chiottes aussi.. diego aime ce lieu,ça l inspire


Tout en parlant à liz,west écoute la suite de la story avec caporal et agéïa
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Stéphanie Mar 13 Jan - 18:10

* Stéphanie trouva enfin West, mais son regard se tourna vers Caporal qui venait visiblement d'arriver. Elle était contente de le revoir, elle alla le saluer et lui faire une petite accolade. Elle remarqua ensuite la bouteille et Agéïa, elle se retira pour aller s'installer avec West et Liz. West était entrain de lui masser les épaules. Stéphanie donna un baisé à West et salua Liz, elle prit place à la table et remarqua Liz qui semblait très fatiguée. Stéphanie fit des signes à West. *

Elle semble morte de fatigue, elle devrait aller se reposer. Si tu veux je peux aller la reconduire où est installé ou à la salle commune? Tu devrais surveiller Capo, d'habitude quand il boit ça fait un tas d'ennuis.

* Stéphanie espérait que West allait bien saisir chaque signe. *
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Mar 13 Jan - 18:58

Stéphanie arrive à son tour et west lui rend son baiser tout en lui proposant une chaise
Il se concentre sur les mains tout en jettant un oeil sur les expressions du visage
Il fait signe de tête qu il a comprit

-yeah Stéphanie,t as raison
On va quand meme lui esquiver la salle commune
un petit coin au chaud dans la cabane d outillage serait cool pour elle
Hein liz!?On a un petit coin cool pour toi au nord de la cité
tu nous fait signe quand t en peut plus et Stéphanie te guide

Mais au fait?elle est ou l amnesique frida et celle qui a le meme handicap que ma cherie.. heu.. thebes!?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Mer 14 Jan - 0:12

La fumée que lui cracha Capo au visage eut pour effet de la réveiller pour de bon. Et de l'agacer par la même occasion. Elle plissa ses yeux et l'observa tandis qu'il regagnait sa chaise. L'alcool... Ayant elle-même était dans un état à peu près similaire quelques jours auparavant, elle décida de ne pas relever et se retourna pour écouter Frank. Objectivement, elle n'espérait pas retenir la moitié des noms qu'il venait d'annoncer mais qu'à cela ne tienne : une partie ce soir, le reste plus tard!
Elle salua Stephanie et fronça les sourcils, essayant de deviner ce qu'elle pouvait bien dire à Frank. Tentative vaine évidemment mais ça ne coutait rien d'essayer. Finalement Frank sembla faire la traduction et elle les remercia tous deux pour la proposition. Elle se tourna ensuite, cherchant quelqu'un dans la salle, puis haussa les épaules.


"Je sais pas trop où elles sont passées, il me semble qu'elles sont rentrées avec nous tout à l'heure... Elles sont peut-être allées visiter!
En tout cas, c'est sympa! Je pense que je me perdrais facilement dans cette grande ville! Mais j'irai me couchais plus tard! Pas tout de suite... Capo a l'air de tenir l'alcool encore moins bien que moi, je suis pressée de voir ce que ça va donner! Après tout, ça nous permettra peut-être de le faire chanter un jour...


Elle se mit à rire et fit un grand sourire à Stephanie et Frank, avant de se retourner vers Caporal, se demandant combien de verres il pourrait supporter avant de se mettre à danse sur les tables...
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Stéphanie Mer 14 Jan - 1:27

* Stéphanie écouta Liz, elle regardait ensuite Caporal. Elle trouvait curieux qu'il y aie 2 pierres sur la table. Elle regarde West et lui dit des signes encore. *

Pourquoi il y a des caillous sur la table?
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Mer 14 Jan - 1:58

-Yeah liz!
On va voir le diego
Il a une grande gueule et une grande panse,ça devrait aller


West prend place lui aussi sur une chaise et reste avec Stéphanie et liz
Il "lit" la question de sa compagne est essaye à son tour de répondre avec les gestes tout en parlant

-I dont no.. je sais pas.. peut-etre pour concentrer l attention
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Agéïa Mer 14 Jan - 16:44

Quelques personnes entrèrent, mais ce n'est que pour Jérémiah qu'elle releva la tête et lui adressa un baiser. Elle lui fit aussi signe pour venir mais il préféra se mettre dans un coin à l'opposé du Chat.

Son attention revint sur Caporal lorsque celui-ci revint après avoir fumé un peu son cigare.


T'as d'jà fini ? Toi tu comptes boire ce soir...

Elle recoiffa ses cheveux de la main et se dit que l'alcool commençait à faire effet. Elle en reprit tout de même un verre et avança le caillou.

Bon a moi alors... J'en étais où déjà ?

Regard interrogateur vers Caporal.

Mouais, ok, j'vais m'en souvenir toute seule.

Donc... Oui... Le bédouin assit là-bas a, comme je te l'ai dit, créé un concept. Celui de la Meute. Un groupe uni pour survivre dans l'adversité. Un groupe soudé donc la vocation première était d'intégrer chaque entité de Tombstone en une seule et même grande famille. Car la ville maudite ressortie des sables n'aurait pas perduré plus de deux ans sans un minimum de solidarité... N'est ce pas ?

La diplomate se souvint de quelques membres de la Meute qui avait trahis et de la chute de la ville. Son regard devint triste.

Il existe quelques principes dans la Meute et certains en les trahissant ont perdus à mes yeux le statut de fils ou fille de la Meute, certains mérite même la mort.

Le premier principe est que la Meute doit survivre. Qu'importe le prix, elle doit survivre. De ce fait, si je dois claquer pour elle, je le ferais. C'est une question d'honneur pour moi.

Le second montre nos liens entre nous. Si un membre de la Meute est dans la merde et que tu peux l'aider, alors tu
dois l'aider. Même si on te menace... Surtout si on te menace ? Twisted Evil

Ensuite, on considère que "Tout travail mérite salaire". C'est d'ailleurs une devise que l'on emploi souvent... Pas de morales ! Tout travail mérite salaire !. Ainsi dans la Meute, à partir du moment où tu es un minimum actif et que tu bosses pour le bien de la Meute, elle te le revaudra. De même si tu es membre de la Meute et que tu vas dans le sens inverse, tu auras un salaire... Celui-ci peut aller jusqu'à... la mort. Twisted Evil


Un déclic, le regard de la punk s'alluma. Du sang... La mort... Cela avait été une joie de voir la mort œuvrer pour la Meute à Tombstone, ça le serait encore dans quelques temps... Elle en était sûre, ILS paieraient...

Elle regarda Caporal droit dans les yeux. Elle posa son couteau de chasse sur la table, prêt à être utilisé. Il n'avait rien fait pour l'agacer mis à part parler, mais Agéïa ne faisait pas attention à ce point, elle avait envie de se battre, il ne lui manquait qu'une raison de le faire.


Raconte la suite de ton histoire Caporal et je continuerais la mienne. Tâche quelle soit bien racontée.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Caporal Jeu 15 Jan - 2:01

Le Caporal avait écouté Agéia pendant tout le temps ou elle avait parlé mais quand elle avait sortis son couteau un petit sourire vint se marquer sur son visage rougit par l'alcool et le contraste avec l'exterieur ou le froid regnait. Ses yeux mis clos commençaient à avoir du mal a fixer un point et il les laissait divaguer entre le visage d'Agéia et le fond, il s'amusait à laisser l'image se troubler puis à se concentrer pour qu'elle redevienne nette... Il se décida a continuer son histoire, avant il possa la pierre jusqu' à la bouteille ce qui signifiait qu'il arrivait à la fin de son récit, il esperais ne pas décevoir Agéia sur la fin et se remerorait chaque evenement qui l'avait conduis à se trouver en embrouille avec Lessaa... il voulait aussi finir rapidement son histoire pour enfin commencer à faire la fete, du monde commençait à se trouver dans la salle et il n'aimait pas parler de choses serieuse en public, il préferait boire, rigoler, chanter, et s'ammuser en compagnie des autres.

Prenant la bouteille, il la colle a son visage et remarque qu'il ne doit pas rester plus de deux verres pleins, il se remplit le siens, puis regarde partout autour de lui tout sourire, leve son verre et crie
!!!JE LEVE SE VERRE DIVIN A LA VILLE DE POLARIS ET A NOS HOTES!!! puis le bois cul sec sachant qu'après ce verre il aura atteint le point de non retour et l'état dans lequel il se savait chiant, mais marrant... pour ceux qui appreciaient son humour quelque peut... décalé

Bon, je continue mon histoire passionnante *hip* Après les avoir fait détalé, je suis rentré en contact avec toi de ce que je me rappelle, ou un peut avant, et tu m'as expliqué que Lessaa était de la "meute" chose que je ne conaissait pas jusqu'a ce que tu me racontes ton histoire,*hip* et que si je tenais à établir une ligne commerciale avec Polaris et ne pas recevoir un raid ou j'aurais finis en lambeaux humains, je ferais mieux de ne pas la tuer...*hip* Je rentre donc en contact avec elle et lui explique qu'elle n'a rien à craindre de nous et qu'on peut toujours bosser en comuns pour relever cette ville devenue ruine...*hip* ... *BRUP!!!* Du coté de ramdam cela à été vu comme une trahison vu que je n'avais pas respecté le bon vouloir d'Hurra de tuer tous les habitants, mais *hip* ma mission était de prendre la ville et c'est tout, donc je m'y installe et avec Iguana nous décidons d'en faire une ville de Pirate, le Port Rackham qui,*hip* aujourd'hui n'existe plus à cause des chiens qui vous ont rendu visite dernièrement, d'ailleur tu ferais bien de garder ton couteau rangé et de ne le sortir que pour nos amis communs, les sénochiasse... De la suite de cette "trahison", ramdam à envoyé les Jimmy's pour me remplacer et cette pute de traitre d'axelle pour me tuer... *hip* Entre temps j' apprend des Fox Hound que j'avais rejoint dans leurs idée et leur mouvement que l'on m'accuse d'avoir tué ce gentil Jean Baltazard, mouhahahahip!!! Ce con est mort de sa cupiditée non loin de la ville, de soif! Alors que je n'ai cessé de leur dire de revenir... Bref, ensuite Lessaa disparait et elle ne repond plus à mes messages, à croire qu'elle était morte elle aussi... Puis il y a pas longtemps, quand j'étais au port, esclave de ramdam et des gentils *hip* Jimmy's, elle réapparait et dit ne pas vouloir venir en ville a cause de moi, mouhahaha, la conne, pardon pour le mot mais elle aurait du en profiter, elle aurait pu se venger, et laisser ressortir son ani*hip*mositée envers moi, vu que j'étais esclave et plus libre de mes choix, bien que j'ai du etre un très très mauvais esclave, ils auraient mieux fait de me tuer quand ils en avaient l'occasion car je tient à le dire, j'ai été vraiment un gros boulet bien lourd la bas, hehe, je n'allais pas non plus leur faciliter la vie... mouhahaha!!!

Voila en gros pour la petite histoire... elle t'a plut j'espère, hehe quand à moi je n'ai toujours pas compris ce que faisait la meute à Polaris vu que d'après ce que je comprend vous etes originaire de ... Tombstone c'est ça? Au fait c'est ou Tombstone, il reste des amis à vous la bas?

Se tournant vers Stephanie complètement bourré Au fait Steph, je te presente Thebes, elle parle autant que toi *rire étouffé* j'èspere que vous vous entendrez bien, au moins on peut dire que si vous avez des discussions animée *hip* on vous entendra pas autant que moi!

puis à Agéia tout bas dis moi, j'ai vu que tu avais une deuxieme bouteille sous la table, une fois que tu auras finis celle la avec ton prochain verre j'aurais le droit à une ptite goute? hein hein, stepl *hip*
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Thèbes Jeu 15 Jan - 6:50

S'étant absenté, Thèbes entre enfin dans le bar juste après son introduction par Caporal. Restant au niveau de la porte, elle balaye la salle du regard à la recherche d'un visage connus pour y trouver Liz. Intimidé par les inconnus, elle fonce tête baissé vers elle, prend délicatement une chaise et s'installe à côté d'elle, légèrement en retrait sans adresser de salutation à Franck et Stéphanie. Nerveuse, elle n'arrête pas de se triturer le bout des doigts, manie qu'elle avait récupérer au cours de leur voyage jusqu'ici.

Observant rapidement au alentours, elle fixa la bouteille posé en face de Caporal et d'une inconnue. Espérant qu'il y en avait d'autre pour pouvoir gouter de nouveaux à l'oubli alcoolique, devenus sa seule volonté depuis peu.
Thèbes
Thèbes

Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  West Frank Jeu 15 Jan - 7:01

Puis vient enfin la jeune thèbes
West regarde derrière elle pour attendre frida,mais elle n y est pas
Voyant sa timidité et son regard sur les bouteilles frank se lève pour la prendre..
mais il se ravise et va prendre plutot du thé

-Tiens thèbes,prends plutot ça
Après ton dur voyage,c est mieux pour l instant


Frank fait quelques signes avec les mains dans sa direction
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  ruslana Jeu 15 Jan - 14:32

Ruslana entra à son tour dans le bar, suivit de son fidèle Weez.
Elle fit un sourire à ses amis et se dirigea vers Liz

Ravie de te revoir ! Le voyage n'a pas été trop pénible avec Capo ? (rires)

Elle regarda au tour d'elle puis reprit

Je reviens de suite je vais commander à boire !

Elle s'approcha du bar et se posa près de Lesath

Alors sieure Lesath !! Je n'ai pas eu l'occasion de te voir beaucoup...Que me recommanderais -tu à boire ?
ruslana
ruslana

Messages : 34
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Liz Flanagan Jeu 15 Jan - 15:33

L'état de Caporal était... Comment dire... Ridicule? Pathétique peut-être? Alcoolisé en tout cas! Lorsque Thebes entra dans la pièce et qu'il en fit une rapide présentation, Liz le fustigea du regard, ce qu'il ne remarquerait surement pas au vu de son état mais qu'importe.
Une fois Thebes installée à ses côtés, Liz se tourna vers elle et lui sourit. Posant une main sur son épaule, elle observa son amie pour essayer de voir comment celle-ci allait.


"Salut ma belle, désolée de t'avoir perdue de vue mais je me suis endormie sur la table... Voici Frank et Stéphanie, ils étaient à Port Rackam mais je ne me souviens plus si vous aviez été présentés ou pas!"

Frank proposa du thé à Thebes et Liz se dit que ce n'était pas une mauvaise idée. Après tout, noyer son chagrin dans l'alcool passe un moment mais sur le long terme ce n'est pas forcément la meilleure aide qui soit. Elle fit tout de même signe à Thebes de faire attention de ne pas se bruler, réalisant après coup que ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas réfléchit que ce serait également le cas de Thebes.
A la question de Ruslana, Liz se mit à rire mais fit signe que non de la tête.


"Non Capo s'est très bien comporté pendant le voyage! D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'il ressent le besoin de se rattraper à présent... Il n'a pas du remplir son quota de bêtises pour la semaine!"

Ruslana partie, elle se pencha vers Thebes et chuchota:

"Regarde Capo, tu vas comprendre pourquoi il vaut parfois mieux éviter de boire..."

Sur ce, elle se retourna à nouveau vers Caporal en souriant et l'observa.
Liz Flanagan
Liz Flanagan

Messages : 51
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Breck l'aigle Jeu 15 Jan - 18:09

Après avoir suivis le Caporal et les autres dans la ville qui venait de leur ouvrir les portes Breck s'introduis dans le Bar de la ville, il s'attendais à trouver la meme ambiance que dans celui de ramdam mais il trouva les gens plus sains, en apparence. Il était amaigris par le voyage mais ils étaient enfin arrivé à destination, Polaris, la ville du sud dont on lui avait parlé durant le voyage. Il remarqua tout ses compagnons de route s'assoir en presence de gens qu'ils connaissaient déjà, mais lui ne connaissait personne, il n'osa donc pas s'installer a une table d'inconnus, il prefera rester près de l'entrée contre un mur ou il s'adossa après avoir posé son sac non loin de lui. pendant un long moment il observa chacune des personnes presente dans la salle puis sans s'en rendre compte à force de réécouter la meme chanson il se mit à fredonner les parolles tout haut

Got the time when the sun goes up
We'll drink until we drop
My love for hundred brews
That soothes, the foot's been dropped
Not enough for the men on the walk
I drive and drink till I drop

No doubt about it
Can't live without it
No doubt about it
I can't live without it, alcohol
Alcohol

Why it's my destiny?
You get the beer
We get the time
You get the coke, gimme a line

No doubt about it
Can't live without it
No doubt about it
I can't live without it, alcohol

Got the time when the sun goes up
We'll drink until we drop
I drive and drink till I drop

You get the beer
We get the time
You get the coke, gimme a line

No doubt about it
Can't live without it
No doubt about it
I can't live without it
Alcoh
Breck l'aigle
Breck l'aigle

Messages : 16
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Stéphanie Jeu 15 Jan - 18:27

* Stéphanie regarde Caporal qui se moque d'elle et de Thebes, la soirée s'annonçait longue. C'était la première personne muette que Stéphanie encontrait, à part elle-même. Elle se risqua à utiliser le langage des signes. Au pire West pouvait traduire. *

Bonjour Thebes, je me nomme Stéphanie et je suis muette aussi. Est-ce que tu comprends le langage des signes?

* Stéphanie salua Ruslana et gratta les oreilles de Weez, Stéphanie aimait bien Weez. Elle pointa ensuite Liz et attira l'attention de West. *

Je ne me souviens pas avoir été présenté à Thebes. Je crois que dès que Capo met les pieds dans un bar, les ennuis commencent. Remarque que miss Chamelle semble forte sur les ennuis aussi. Au fait pourquoi on l'appelle miss Chamelle?
Stéphanie
Stéphanie

Messages : 38
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Histoires autour d'un verre Empty Re: Histoires autour d'un verre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum