Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kima est là !

+5
Davenia
Kellel
Alice Darell
Lesath Shaula
Kima
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 23:37

Le chemin jusqu'à l'infirmerie avait été rapide et silencieux .

Arrivé devant la porte de l'humble batiment , Lesath était entré le premier suivi ensuite de Kima qui avait immédiatement refermé la porte derrière elle . Si ce geste avait dans un premier temps légèrement surpris le jeune homme il finit par hausser les épaules et avait alors dirigé ses pas vers la petite cheminée que contenait la pièce .
Des restes plus que moribonds d'un ancien feu trainait dans l'atre . Apres y avoir rajouté un peu de papiers ainsi que quelques morceaux de bois sec il finit par y mettre le feu avec son briquet histoire de réchauffer un peu l'atmosphère de la pièce . Durant cette manoeuvre il avait suivi du coin de l'oeil l'éffeuillage de la jeune femme calmement mais ce n'est que lorsque cette dernière prit la parole qu'il se retourna tout à fait vers elle . D'une voie sereine il répondit alors :


- Kimaïlana dis tu ? En effet ça fait un peu plus féminin comme prénom . C'est pas du genre courant non plus mais c'est plutot sympa je trouve . En tout cas je crainds de ne plus avoir le choix maintenant que je t'ai vu ainsi . Il va vraiment falloir que je te trouve un autre surnom , celui ci colle pas vraiment .

Esquissant un petit sourire mi sérieux mi satirique Lesath tendit alors la main vers un petit meuble situé dans un coin de la pièce avant de rajouter :

- Tu trouveras la dedans de quoi te changer . J'te conseille aussi de virer les quelques habits qu'il te reste si tu veux pas attraper la creve . Si tu cherche une couverture tu en trouveras 2 rangées sous le lit . Si Madoka est encore dehors je te l'envoie de suite histoire qu'elle t'aide si tu as un soucis ou si tu te sens mal apres cette douche froide . Elle est medecin et plutot du genre consciencieuse donc te fais pas de bile . A plus la miss .

Et sur cette dernière phrase Lesath fit demi tour et commença à se diriger vers la sortie de la pièce .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mer 17 Déc - 0:12

Kima paru amusée par sa tirade. Elle s'appuya contre un meuble, visiblement un peu moins génée par le froid, maintenant qu'il y avait un léger feu et la chaleur de l'habitat. Elle esquissa un sourire énigmatique et lança :

Ah ouais ? Il faudrait m'appeler comment, d'après toi ? Lézat le Lézard ?

La belle acquiessa ensuite au reste de ses paroles, et se dirigea vers l'armoire en question. Elle resta plantée un moment devant, le laissant achever ce qu'il avait à dire. Puis, elle dégrafa son soutien-gorge, se doutant qu'elle allait déjà trop loin, mais qu'importe.

Okay. T'as bien raison. Ils sont froids.

Elle se tourna légèrement vers lui et ajouta :

En revanche, je n'ai pas envie de fouiller dans les affaires d'une demoiselle que je ne connais pas... J'ai l'air mal élevée, mais je suis assez respectueuse, en fait.

Elle fronça les sourcils et enchaina, prise dans son élan :

Je ne suis pas ce dont j'ai l'air. Beaucoup de gens se fient aux apparences...

Elle se tut soudainement. Il ne la connaissait pas, et elle ne le connaissait pas. Elle s'emportait, encore une fois, l'amertume au ventre. Son choix de faire attention à son physique, de l'entretenir, ses choix de vie passés la poursuivrait toujours. Déjà elle ressemblait à la meuf qu'on a pas baisé cette année.

Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas été entourée d'autant de gens ... Ca fait bizarre... Il y a des côtés sympas, et d'autres très désagréables... Ils me ramènent à beaucoup de choses négatives.

Elle se couvrit la poitrine de ses bras croisés, bien que ses cheveux couvraient déjà en grande partie sa poitrine. Elle avait l'air en proie à la détresse, une expression emplie d'une centaine de sentiments différents tel que la crainte, la gène, la déception, et la perplexité.

J'arrive à peine... Et déjà je ressens l'hostilité des femmes... La réticence des hommes... Qui ne veulent pas passer pour des mecs faciles, car c'est ce dont j'ai l'air. Une bouffeuse d'hommes. Alors on se différencie en restant loin de moi...

Elle fronça les sourcils. Elle s'emportait encore. Pourquoi raconter tout ça à un inconnu ? Pourquoi celui la et pas quelqu'un d'autre ? Peut-être parce qu'il avait l'air d'un homme non intéressé, et qu'elle avait connu trop de différents avec les femmes jusqu'ici pour s'y confier. Elle sembla génée.

Je sais pas pourquoi j'te dis ça, dans cette " tenue ". Désolée. Ca doit être génant pour toi.

Elle ôta une des mèches de cheveux qui balayait son visage, l'air grave. Dans l'genre " jte raconte tous mes méga secrets à la première rencontre ", la demoiselle était pas mal. Elle avait bien l'air à moitié cinglée, victime d'une belle hystérie féminine. Elle tomba soudain sur les fesses, comme ça, replia ses genoux contre elle, et se mise à pleurer comme une cruche. Et voilà. Entre quelques sanglots, elle bafouilla :

Ca ... Ca fait trop .. Trop bizarre ... De voir tant de gens ... Je .. Je suis pas prête...

Elle était littéralement secouée de sanglots déchirants. Pov' mec, il était mal tombé.
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Mer 17 Déc - 2:18

* Cette gamine est plutot difficile à cerner . Manipulatrice ? Fragile ? Dévergondée ? Timide ? Peut etre le tout à la fois ? Ou tout simplement mal dans sa peau ... *

Sans vraiment faire cas de la tenue de la demoiselle ni relever pour le moment la façon dont elle l'avait appeler Lesath laçha laconiquement :

- Oublis ça ... Si vraiment le regard des autres te gène , si tu es toujours obligée de faire en fonction de " l'avis populaire " alors tu ne pourras jamais réellement vivre . Sois juste toi meme et ignore ce que disent les balireaux qui t'insuportent . j'tassure que ce type de comportement se vie tres bien . Et si vraiment la foule te fait flipper évite juste le batiment central et apprends à connaitre les gus qui peuplent cette com un à un . Y a pas mal de gars pas net ici mais la plupart ont bon fond en réalité .

Puis reprenant sur un ton plus coutumier pour lui , il rajouta ironique :

- Pour ta tenue t'inquiète pas c'est pas vraiment le genre de truc qui me dérange mais je te déconseille de pas te promener comme ça dans les rues de la ville ... Enfin pas si tu veux rester un minimum discrete ... Par contre pour les fringues démerde toi je sais pas ce que tu prefere porter et si en plus je me fais attraper à fouiller dans ce tiroir je sens que mon espérance de vie va s'amenuiser .

Sur cette dernière remarque Lesath se tourna à nouveau vers la porte et saisissant la poignée il s'appréata à quitter les lieux pour céder sa place à Madoka .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Mer 17 Déc - 2:20

Madoka quand a elle ruminait adosser au mur le temps que la conversation se fasse ...
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mer 17 Déc - 3:32

*La brunette ne sembla pas se formaliser face à la quasi indifférence du jeune homme. Elle avait encore les larmes aux yeux tandis qu'il lui parlait et qu'elle l'écoutait.*

J'connais ce genre de clichés, mais merci quand même...

*Sa voix n'était ni froide ni sarcastique, seulement un peu triste mais chaleureuse. Elle ne voulait toujours pas fouiller dans les affaires d'une inconnue, et ne souhaitait pas spécialement que des inconnues la voit à poil, mais visiblement il s'en foutait.*

J'aimerais pas que quelqu'un rentre et me voit dans cet état... Je suis à nue, dans tous les sens.. Du terme.

*Elle lui jeta un regard plus dur, plus fier, et arrogant. Sans doute pour reprendre un peu de fierté par rapport à tout ce qu'elle venait de déballer.*

Je ne suis pas une tafiole, okay ? Et... Ne parle pas de ce que je viens de te dire... A personne.. D'accord ?
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Mer 17 Déc - 20:52

La main sur la poignée de la porte Lesath s'arreta en entendant la dernière remarque de la jeune femme et , se retournant à demi , lui répondit sur un ton plutot sérieux :

- Un cliché ? Mouais t'as sans doute raison Kimaïlana mais ça veut pas dire que se soit forcément une mauvaise chose pour autant .

Et te bile pas pour ce que tu as dit tout à l'heure , j'suis pas du genre loquace et je vois pas trop pourquoi je déballerais ton histoire devant les autres de toute façon . On a tous nos moments de flous ou on à besoin de parler avec quelqu'un et de relacher la préssion . Je ne crois pas que ça fasse de nous des gens " faibles " pour autant ... Meme si je pensais l'inverse il y a une année ... Mouais ... faut croire que les gens changent ...


Secouant légèrement la tete comme pour en chasser des idées noires le génant , le jeune homme changea de sujet et rajouta en guise de conclusion :

- Bon je te laisse 5 minutes histoire que tu sois un peu plus présentable apres je t'envois Madoka . A plus tard gamine .

Puis ouvrant la porte , il sortit rejoindre la jeune asiatique ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Mer 17 Déc - 21:02

Lesath Shaula a écrit:Puis ouvrant la porte , il sortit rejoindre la jeune asiatique ...

Qui l'attendait dehors ...
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Jérémiah Mer 17 Déc - 22:21

Jérémiah avait vu une scène de jalousie d'Alice...et il souriat..le Roarim avait le talent..bien malgrès lui de s'attirer une foule de femme...L'arabe n'avait pas ce soucis..il consommait son veuvage..et repoussait tout bout de sein un peu trop proche lui. une nouvelle pour foutre un beau bordel...Ageïa était entrer dans l'arène et là..une nouvelle avec un temperement de feu...et puis....celles que l'on oublient pas. Il arriva devant l'infirmerie et vu le Roarim en sortir. Il se douta de la présence de Kima à l'interieur et il entra.
Devant elle, il dit:


"Si tu continues à chauffer notre Roarim..tu risques de provoquer un raz de marée par la fonte des neiges...et les raz de marée..ça emporte tout..comme les tempêtes de sables......héhé.....tu devrais te trouver une piole et te refaire une santé avant d'aller pointer ton nez au bar. Ensuite on t'affectera à une tache où tu pourras facilement faire ce que tu fais de mieux durant la lune....je te précise que t'es pas ici pour glander..la survie à un prix..et si tu veux bouffer à ta faim..t'as pas interêt à faire la parasite..car personnelement...ils finissent dans le méchoui...si t'es réglo..alors tu serras des notres et je te souhaites la bienvenu! La chamelle de moi!"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Alice Darell Jeu 18 Déc - 1:58

Alice avait écouté la réponse de Lesath du haut de son poste d'observation et n'en avait été qu'à moitié satisfaite... Mais après tout que pouvait-il d'autre ? Alors elle suivit le groupe du regard, heureuse que Madoka se soit jointe à eux.

Puis la direction qu'ils prirent la fit tiquer et bientôt elle n'eut plus de doute : Son infirmerie ?! Il savait pourtant qu'elle n'y était pas... Etait-ce pour que la jeune asiatique s'occupe de la nouvelle ? Sans doute mais... Mais elle voulut en avoir le cœur net ! Et après s'être assurée d'un coup d'œil que sa présence n'était pas indispensable là où elle était pour les prochaines minutes, Alice descendit de son perchoir pour aller, d'un pas pressé, vers la cabane... et ne fut guère rassurée lorsqu'elle vit son amie plantée devant la porte.

Cependant, elle n'eut même pas le temps de lui demander où étaient les deux autres que Lesath ressortit... et que Jeremiah, venu d'on ne sait où, entra en trombe. Mais bon sang ! Sa cabane n'était pas un moulin !! Le regard noir de la Gardienne, se posa, interrogateur, presque accusateur, sur le jeune homme... et elle attendit d'un air impatient quelques explications. Tellement impatient qu'elle n'attendit guère en fait et elle reprit rapidement sa route vers la petite porte en bois. S'il avait emmené cette femme chez elle, c'était probablement pour la faire culpabiliser, ce qui n'était pas totalement raté, et pour qu'elle se rattrape... Mais son humeur n'en était pas meilleure, loin de là.


Dernière édition par Alice Darell le Ven 19 Déc - 17:07, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Jeu 18 Déc - 16:37

En effet, ce n'était pas un moulin. Kima était du même avis. Et tandis que l'autre blaireau avec son chameau rentrait lui faire une tirade moralisatrice alors que la demoiselle était en larmes, en string, roulée en boule dans un coin, c'est une grande fureur qui envahit la jeune femme. Elle se leva d'un bond et hurla :

MAIS SORS ! TU N'AS DONC AUCUN RESPECT !

Non mais ! Pour qui il se prend celui la pour violer ainsi son intimité et se foutre d'elle à ce point ? Elle prit sa chaussure et lui jeta dessus :

SORS TOUT D'SUIIIIITE ! CHAMELLE DE MES DEUX ! TU SAIS OU JTE LA MET TA CHAMELLE !

Une fois l'avoir fait reculer et avoir détourné son attention, la demoiselle fonça et prit une couverture sous un lit. Elle s'enroula avec, et jeta un regard pire que noir à celui qui venait de s'incruster.
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Jeu 18 Déc - 19:18

Lesath en sortant avait tout de suite cherché Madoka du regard qui visiblement attendait patiement à quelques pas de la porte . Il allait lui adrésser la parole quand il remarqua Alice s'avancant d'un pas décidé vers l'infirmerie . L'espace d'un instant il hésita sur la personne avec qui il devait discuter en premier et c'est à ce moment précis que le dernier larron en foire , le dénommé Jérémiah , en profita pour passer à coté de lui en coup de vent et entrer sans gène aucune dans le batiment .

La présence du berbère mettait tres rarement en joie Lesath et ce dernier devait souvent se retenir pour ne pas céder à la violence tant les façons de faire de l'escroc le plus célèbre de Polaris , voire du désert , lui donnait la nausé . Mais ce coup ci était la fois de trop . Lesath devait aussi parler avec Alice mais ...


* Un problème à la fois * conclut mentalement le jeune homme avant d'agir .

Rerentrant dans l'infirmerie , Lesath arriva derrière Jérémiah et passant brusquement son bras droit autour du cou du nomade il le tira violament vers l'arrière tout en plaquant sa main gauche contre la tete vide du marchand pour parfaire sa prise . Un hoquet de surprise fut le seul son que Jérémiah parvint à pousser avant d'etre tacter en dehors de la pièce . De son coté Lesath continuait à le tirer en arrière autant pour continuer à l'éloigner des lieux que pour l'empécher de reprendre tout à fait appuis sur ses jambes . Mettant ensuite un genoux à terre et poussant Jérémiah à s'affaler dans la rue le jeune homme lui dit alors d'une voix froide et cinglante :

- Je peux savoir ce que tu fous la toi ? T'es pas en charge d'acceuillir les nouveaux que je sache . Cette infirmerie ne t'appartient pas non plus . Et tu n'es pas plus docteur qu'honnete si je ne 'abuse . Donc qu'est ce que tu fais à venir nous les briser ici ? T'as pas quelqu'un d'autre à emmerder ou escroquer en ce moment c'est ça ?

Tout en maintenant sa prise Lesath se tourna vers Alice avant de lui dire d'un ton autoritaire :

- Quand à toi la sauvageonne tu reste ici tu en as assez fait pour le moment et je doute que la nouvelle soit préssée de te revoir .

Sur un ton moins tranchant il se tourna ensuite vers Madoka et , malgre les protestations de Jérémiah et ses mouvements pour tenter de se libérer , rajouta d'une voix sereine :

- Si possible va jeter un oeil la dedans et ferme la porte à clefs derrière toi . Vois si elle a besoin d'un coup de main et si sa douche glacée n'a pas nuit à sa santé ... A ouais et tant que tu y est fais un petit check up de la miss histoire de voir si elle ne nous a rien ramené de dangereux du désert pour les gars de la com .

Enfin reportant son attention sur son prisonnier il ajouta :

- Quand à toi va faire chier quelqu'un d'autre et tes discours moralisateurs tu peux clairement te les mettre au cul . A mes yeux de toute façon le plus gros parasite de cette com c'est toi !

Relachant sa prise Lesath fit rapidement un bond en arrière histoire d'éviter une éventuelle contre attaque de la part du berbère et l'observant froidement se tint pret à se défendre si ce dernier choisissait de l'affronter ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Jeu 18 Déc - 21:42

*Kima s'avança un peu et récupéra sa chaussure en grognant. Elle s'avança un peu à la porte, sa couverture la protégeant à la fois de la vue des habitants et du froid. Elle observa le pauvre homme à terre, et lui renvoya la chaussure dessus ! Et vlan ! C'était quand même une bottine de sport.

( http://www.mike-the-bike.fr/gammes/Superliste/Bottes/250N-Bottes-Sport.jpg )

Elle rata de peu sa tête, surtout à cause du Lézard, mais arriva quand même à lui balancer sur le torse.


P'L'ENDS CA !

Et oui, on est chiante ou on ne l'est pas. En tout cas, niveau santé, ça avait quand même l'air d'aller vu sa fougue. La demoiselle s'inclina ensuite devant Madoka en relevant un peu sa couverture comme si c'était une robe avec un sourire aimable.


Jé vais bien, mais jé né souis pas contre oune petite vé'l'ification !




(HRP: L'accent soudain de ma perso est dû au fait que je paufine mes perso tout le long où je les ai. En l'occurence, elle devient Italienne avec accent, ça lui fait une tite particularité et Fract sera plus cosmopolite ! lol! )
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Jérémiah Jeu 18 Déc - 22:25

Jérémiah s'était fait surprendre, et il savait qu'il devait laisser faire le Roarim dans son délire de machisme devant les demoiselles..il laissa faire..et fut a genou au milieu de la rue. Il savait néanmoins que Lésath n'arrangeait pas son autorité en tant qu'administrateur en faisant ce genre de demonstration. C'était même une faiblesse..mais le berbère se souvenait..que les femmes...les femmes etaient les faiblesses des hommes..et il sourit pendant que le gringalet le malmenait.

"Mffff" fit -il pour faire plaisir à son tortionnaire.
Puis il reçut une botte sortie de je ne sais où et il se mit alors à rire.

"MMffff.....Mfaaaahhaaa...Ouillouoiouie! youyou! mouahaha...youilleee..tu me fais trop mal..ouille ouille ouille..et puis on m'attaque avec des bottes...mffff"

Puis quand il entendit la nouvelle changé d'un coup de personnalité et se mettant à parler en espagnol ou en latin..là..il ne put se restreindre. Là boucle était bouclé...Lésath ne tarderait pas à les rejoindre dans la Folie. Puis il rigolat....dans un rire dément..un rire fou.....un fou parmis les fous!


"MOUAHAHAHAHHAHAHA! ARRETEZ!...MOUHAHAHAHA...ME FAIRE MAL NE SERVIRA A RIEN MON MINET! NARDIN!....DES FOUS!!! OUILLLLOUILLLEEE!"

Traiter comme un moins que rien, jérémiah ne se sentait pas le moment de prendre de la droiture ou de la sévérité....ce n'était pas le moment.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Ven 19 Déc - 1:06

L'asiatique entra dans l'infirmerie invitant la nouvelle à la suivre dans la bâtisse avant de fermer la clef comme cela lui avait été demandé.

Comment vous sentez vous après cette douche froide ? Quelque chose à déclarer sur votre état de santé ?
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Alice Darell Ven 19 Déc - 17:07

Lesath Shaula a écrit:Tout en maintenant sa prise Lesath se tourna vers Alice avant de lui dire d'un ton autoritaire :

- Quand à toi la sauvageonne tu restes ici tu en as assez fait pour le moment et je doute que la nouvelle soit pressée de te revoir .
Déjà bousculée quand Jeremiah avait été sorti sans douceur de l'infirmerie, Alice avait été un peu interloquée de constater la tenue de Kima... Et la dernière remarque de Lesath n'arrangea rien : elle renouvela au jeune homme son regard noir le plus colérique possible, puis, vivement, elle tourna les talons et s'en alla d'un pas énervé.

[Je laisse la place vu que je ne vais pas être très dispo dans les jours qui viennent Wink Amusez-vous bien !]
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! - Page 2 Empty Re: Kima est là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum