Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Kima est là !

+5
Davenia
Kellel
Alice Darell
Lesath Shaula
Kima
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Kima est là ! Empty Kima est là !

Message  Kima Lun 15 Déc - 17:10

Tandis que vous vacquez tranquillement à vos occupations, quelque chose vient chambouler un peu votre petit train train ( ennuyeux ) quotidien.

Une brunette débarque, lunettes de soleil placées sur son nez légèrement recourbé. Mais ça, vous vous en foutez complètement. C'est sa grosse poitrine mise en valeur par un bout de tissu qui réquisitionne votre regard. Elle doit pas avoir beaucoup d'argent, c'est pour ça qu'elle s'habille aussi peu. Sans doute.

Elle releva ses lunettes de soleil relativement inutiles, laissant voir aux habitants ses yeux gris-bleu-vert, désinvoltes et méprisants. Un fin sourire ourla ses lèvres charnues :


Salut. Je suis Kima. Monsieur Kima, comme dirait votre ami.

Elle sortit un carambar au caramel de sa poche, l'enfila dans sa bouche et commença à le mastiquer nonchalamment.
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 17:56

Lesath venait à peine d'accueillir les Enfants de Goa et les Fox Hound qu'une nouvelle venue se présentait à la communauté .

* Décidément il y a beaucoup de monde qui débarque dans le coin ces derniers temps .... ce taré de Hurra organise un concert dans le secteur ou quoi . *

S'approchant de la nouvelle venue le jeune homme lança sur un ton froid et légèrement ironique :

- Salut gamine ... ou gamin si tu prefère , je suis pas à une bizarrerie pret apres l'arrivée de la boule de poils qu'a adopté Davenia d'toute façon ...
J'me présente j'm'appelle Lesath . Qu'est ce que tu fous dans le secteur ? T'es juste de passage chez nous ou tu cherche un coin ou crécher ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Alice Darell Lun 15 Déc - 18:10

Alice, sur le chemin de ronde comme bien souvent, vit débarquer la nouvelle venue et l'observa du coin de l'oeil... A moins que ce ne soit quelqu'un d'autre qu'elle surveillait ? En tout cas, elle ne fit pas davantage et sa démarche n'était pas franchement perceptible. Elle nota simplement qu'elle ne tarderait pas à avoir une nouvelle cliente dans son infirmerie étant donné la manière dont l'arrivante se protégeait du froid...


Dernière édition par Alice Darell le Mar 16 Déc - 16:34, édité 1 fois
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kellel Lun 15 Déc - 18:30

Encore une femme ? bon sang on ça commence à être intéressant ici ! au fait, tu es bien une femme ? après tout on sait jamais...hehehe

Au fait, je m'appelle Kellel et je t'offre un verre au bar, ce que tu veux tant que c'est gratuit hehehe..
Kellel
Kellel

Messages : 86
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Lun 15 Déc - 22:50

*La brunette observa Brad Pitt d'un œil septique, arquant un sourcil.*

Heu... Ouais. Si t'étais un peu plus moche, j't'aurais envoyé paitre comme i faut.


*Elle se tourna ensuite vers celui qui lui parlait de bizarrerie, et comprit qu'ils avaient mal interprêté son " Monsieur Kima". Elle renchérit donc :*

Je suis pas un mec, les gars, vous m'avez bien vu ? J'ai une pomme d'adam ? Nan. J'disais ça pour un de vos pecno d'habitant qui a cru que j'étais un gars. Il doit avoir de sérieux problèmes d'auditions, votre pote.

*Elle arracha un bout de carambar, continuant à mastiquer tranquillement, puis enchaina :*

C'que jfais dans le secteur ? Ben j'passais quoi. Je cherche un endroit où crécher un moment, en attendant des potes. Je sais pas où ils sont, ni quand ils arriveront... On verra. Mais ils viendront.

Bon. Kellel, Lesath, enchantée. Vous avez des noms foutrement bizarres quand même, vous sortez d'un jeu vidéo, ou quoi ?
Sinon... C'est où qu'je plante ma tente ?
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Davenia Lun 15 Déc - 23:11

Dis donc pupute, t'as la langue bien pendue, fait gaffe hein, pas qu'on t'la coupe.

La femme alluma une clope, elle a les cheveux gris et semble assez fatiguée.

Sinon ça va ? Les tétons qui pointent c'est à cause du froid ou d'Kellel ?
Davenia
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Jérémiah Lun 15 Déc - 23:18

AAAHHHH! "levant les bras en l'air et arrivant comme si ils étaient les meilleurs amis du monde"

UNE TOURISTE!....Chère cliente adorée!....j'ai tout ce qu'il vous faut pour vous satisfaire.....hum..de manière matérielle et spirituelle..de l'eau Sainte?..un bon bain?..un bikini?..un homme?..non pas moi je suis veuf...mais j'ai mes adresse au Donjon!...vous souhaitez de la nourriture..venez..voir ma marchandise..."montrant son étalage de produit"..voila..fouillez et trouvez votre bonheur....de l'argent?...arghh...vous n'en avez pas?.....ce n'est pas grave...je peux vous faire travailler pour en avoir..je fais aussi maitre d'oeuvre...artisan qualifié..marchand bien sûr...formateur au combat et endurance...je produis des produits manufacturés tel des mousquets ou des fusils....je produis planches..toles de récupérations..je vais le guide pour les touristes...je fais prêtre de messe..je fais aussi pour votre bonheur..chère cliente...un rabais sur tout mes produits pour les nouveaux..profitez-en!....Je peux même m'occuper de votre campagne publicitaire en tant que Proxenete..ou employeur de talent...je fais le couscous comme personne...HEIN QU'IL EST BON MON COUSCOUS? "se retournant vers les autres citoyens"...et..aussi..je fais des méchouis un peu spéciaux..mais c'est un secret..vous avez déja goûter une de mes merguez?.....vous ne connaissez pas?...ravi de vous l'apprendre..ce sont les meilleures du désert...et la famille?.. et les parents ça va?.....un thé?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Lun 15 Déc - 23:20

*La brunette arqua un sourcil et sembla un peu vexée des insultes du laideron qui venait vers elle*

Hey, sois polie si t'es pas jolie.

Je vois que je suis pas la bienvenue. Dites moi juste où planter ma tante, et je patienterais en silence, si c'est c'que tu désires ma.. grande.

*Elle se tourna vers le nouveau venant et ouvrit grand les yeux avant d'éclater de rire :*

T'es un sacré numéro, toi, hein ? Plus sympa que ton copain *montrant Sigouney weyver d'un coup de menton* J'veux bien discuter un peu, en attendant qu'on me donne un endroit où planter ma tante... Ou alors je peux p'tete partager celle de quelqu'un... Enfin, bon ... Ca se fait pas, hein ?

*Sourire malicieux et entendu*
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 23:24

Lesath esquissa l'ébauche d'un sourire au vue des réponses de la fougueuse demoiselle . Calmement et meme un brin amusé il retorqua :

- Tout doux Davenia etre une chieuse n'est pas un crime ici , je dirais meme que ça fait plutot ton sur ton vu les locaux qu'on se traine . Enfin bon ...

Pour ce qui est de l'endroit ou tu peux crécher y a le batiment communautaire de la com . C'est l'genre bruillant avec plein de monde sans arret mais au moins la bas tu auras pas froid . Ou alors tu peux squatter un atelier . Ils sont désert pendant la nuit . Du moment que tu fous pas le bronx je m'en tape .

Enfin pour mon nom ... ça fait longtemps que je l'ai oublié ... Du coup j'ai choisit celui la . Mais toi quel est ton excuse pour le tien ? Ca fait un peu luteur de sumo quand on y pense , tu ne trouve pas ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Davenia Lun 15 Déc - 23:25

Davenia sourit

"Hé l'prend pas mal ma belle, pour sur qu'tu peux entrer et t'poser au chaud. On est pas des bêtes; enfin pas tous...."

Jetant un regard en coin à Jeremiah

"J'suis pas méchante, j'suis un peu à cran en c'moment c'est tout.

On ira boire un coup au No Futur, tu t'y f'ra surement des potes."
Davenia
Davenia

Messages : 73
Date d'inscription : 27/11/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Elina Lun 15 Déc - 23:34

Elina qui passait dans la coin et au vu de l'agitation fis un simple signe de tête à la jeune fille qu'elle ne reconnut pas, puis partit aussi vite...

Ce n'était toujours pas son truc la collectivité
Elina
Elina

Messages : 61
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Jérémiah Lun 15 Déc - 23:36

Jérémiah sourit après le regard de Davenia....ils savaient qu'on parlait de La Meute et des fous furieux la composant......la morale ne comptait pas..tel des bêtes......cette image lui resta en tête..il se souvenait des hyènes et de leur cri strident....et il dit:

"Installes-toi où tu veux et si tu vois l'un des notres..n'hésites pas à lui demander conseil dans ta Survie! La chamelle de moi!"
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mar 16 Déc - 16:20

*Kima adressa un sourire à Sigouney, heureuse que la femme ne lui montre plus d'hostilité. Elle abaissa la tête devant tous les habitants de la petite communauté et fit :*

Et bien, enchantée tout le monde.

*Elle se tourna vers le type au nom bizarre, une lueur malicieuse dans les yeux, un sourire ironique et amusé accroché aux lèvres*

Luteur sumo, hein ? " Lesath " ça fait ... Ca fait rien. Ca ressemble à rien. Alors, je préfère ressembler à un luteur sumo ! Hum... Un endroit plein de gens où j'pourrais jamais pioncer tranquille, ou un sol dur et rance... Quel dilemme Cornélien que tu m'offres... Tu pionces où, toi ?
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Alice Darell Mar 16 Déc - 16:54

Quitte à l'avoir pour cliente, autant refroidir ses ardeurs au plus vite... Non ?

Le pied d'Alice bougea à peine et cogna légèrement la gouttière artisanalement accrochée au chemin de ronde. Elle avait repéré au début de son tour de garde que l'attache était instable et s'était promis de le signaler, mais après tout, la glace qu'elle contenait ne devait pas être si lourde... et il fallait bien en tester la solidité avant qu'un accident ne se produise...

Le résultat fut tout à fait conforme aux espérances... Dans un bruit de gamelles et de glace brisée, la gouttière se détacha non loin de Kima et déversa ce qu'elle retenait sur ce qui se trouvait en dessous... Une quantité non négligeable d'eau glacée vint à cette occasion asperger l'insuffisamment vêtue jeune femme. Trop peu au goût d'Alice, mais ce n'était pas si mal.

Et bien loin de s'émouvoir de la chute de cet élément du décor, la Gardienne emmitouflée dans son manteau trop grand pour elle, à plusieurs mètres de là, se retourna à peine en direction du bruit. Pour un peu, elle aurait vraiment eu l'air surprise.
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mar 16 Déc - 17:35

La demoiselle qui discutait paisiblement et commençait à faire connaissance avec la gentille ( ou pas ) cité entendit la gouttière craquer sinistrement au dessus de sa trogne. Hélas, elle bougea un peu trop tard...

Elle se tourna vers Lesath, les yeux grands ouverts. Elle était trempée des pieds à la tête, ses vêtements plaqués sur son corps, et secouée de frissons, les cheveux plaqués sur son visage et ses épaules. Elle ôta son sac artisanal de son dos, le jeta à terre, et l'observa.


Génial. Toute mes affaires sont trempées, maintenant.

Elle croisa les bras sur sa poitrine, couverte de frissons, observant Lesath d'un regard suppliant. Genre " pitié, donne moi des fringues et un endroit où me chauffer ! Une couette ! ". Impossible de savoir s'il y avait autre chose dans ses yeux bleu vert qu'un profond désir de chaleur et de sècheresse. Elle leva la tête et observa Alice sur son chemin de ronde d'un œil suspicieux. Qu'importe les animosité des uns et des autres, la demoiselle ne chercherait pas querelle aux jalouses et envieuses. Partout où elle était allé, elle en avait rencontré et ça ne la surprenait guère.

Elle reposa donc ses yeux emplis d'une souffrance toute relative avec une once de supplications sur Lesath.


Tu aurais ... Une couette ..? Et une serviette ? Et un endroit chaud ?

Pis quoi encore, 100 balles et un mars ? Pourquoi pas ...
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  padaw1 Mar 16 Déc - 17:52

padaw1, qui etait resté un peu à l'ecart, entendit la conversation si dit qu'elle avait l'air d'avoir un sacré caractère...il s'avanca vers elle

Bonjour jolie demoiselle, bienvenue dans notre cité...

Puis il se remit a l'ecart...
padaw1
padaw1

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mar 16 Déc - 18:13

La miss observa le petit hanneton qui s'était approché d'elle et l'avait en plus gratifié d'un petit compliment discretos. Elle le gratifia d'un regard doux et attendri :

Ben alors, mon petit, reste un peu ! Comment tu t'appelles ?

Elle crevait toujours de froid, cela dit, malgré son petit air bien portant.
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  padaw1 Mar 16 Déc - 19:04

padaw1 etait un peu troublé que la demoiselle l'appelait "petit" mais cela ne faisait que comfirmer ce qu'il pensait... Un sacré caractère dans un joli bout de femme...

Moi c'est Padaw1, enchantée...

Il lui sourit, puis baissa les yeux comme s'il etait géné de soutenir ses yeux dans les siens...

Alors tu as pas trop galéré dans desert gelé a arriver jusque ici ?

Voyant qu'elle se frottait les bras et qu'elle n'etait que legerement vetu dis

Viens donc au bar on continuera a discuter la bas si tu veux, faudrait pas chopper la grippe quand meme
padaw1
padaw1

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Mar 16 Déc - 19:13

la jeune asiatique qui avait entendu le rafut approcha de la scène. Voyant la nouvelle trempée elle fouilla brièvement dans son sac et en sorti une couverture de laine épaisse. Elle vint jusqu'à elle et lui tendit.
- Tenez n'attrapé pas froid,
Elle lui sourit un peu.
- je m'appelle Madoka et vous ?
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Mar 16 Déc - 19:17

Elle fronce un peu les sourcils en voyant padaw1 proposer un verre a la nouvelle.
- et bien . . .
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 19:19

Lorsque la goutière céda " accidentellement " Lesath eut tout de suite dans l'idée qu'une personne chevaleresque ou tout du moins galante se précipiterait pour éviter une douche froide hivernale à la belle jeune femme qui venait de débarquer en ville mais manque de chance pour Kima il n'était ni l'un ni l'autre . Le seul mouvement qu'il esquissa fut un petit pas en arrière pour éviter d'etre lui aussi la victime de cette chute d'eau inopinnée .

Regardant en l'air il jeta néanmoins un coup d'oeil sombre en direction de la Gardienne qui faisait mine de continuer son tour de garde comme si rien ne s'était passé . C'était le genre de chose qui se payerait tot ou tard elle devait le savoir pourtant . Une bonne douche en été restait une blague , en hiver c'était une toute autre affaire .

Reportant son attention sur Kima , Lesath dit alors :


- C'est pas que la vue me dérange mais en effet il vaut mieux te changer et trouver un endroit chaud .

Lesath eut un petit sourire mauvais avant de poursuivre .

- Suis moi la miss il y a un endroit ou on pourra te trouver quelques couvertures et de quoi te réchauffer . Peut etre meme une tenue de rechange histoire que tu creve pas de froid trop vite . C'est pas loin d'ici .

Sans plus attendre le jeune homme se détourna et prit tranquillement la direction de la petite infirmerie ou résidait habituellement Alice Darell ne doutant pas que cette dernière ne serait nullement incomodée de préter généreusement une de ses tenue de réserve à la nouvelle arrivante .

* Ca risque d'etre amusant *

Avant d'oublier il se retourna et lança à l'attention de Padaw1 :

- Pad si tu veux tailler une bavette avec la miss suis nous . Si tu veux boire un coup avec elle attends au moins qu'elle se soit changée et réhauffée . Pas question qu'on continu à parler ici vu sa tenue de toute façon . Idem pour toi Madoka .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  padaw1 Mar 16 Déc - 19:33

Padaw1 fut timidement amusé par la reaction de madoka....

Serais ce une pointe de jalousie que je ressens dans ce froncement de sourcil ?
je te taquine , je lui ai seulement proposé de lui montré le chemin, et ensuite je compté toujours boire le verre avec toi t'inquiete. Hehe d'ailleur ton thé va refroidir. Allez tous a la buvette avant que miss tee shirt mouillé attrape la mort



et il emboita le pas de la petite troupe ...
padaw1
padaw1

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Kima Mar 16 Déc - 20:53

La miss emboita le pas à ce cher Lézate ( muahahah ) tandis que l'hanneton ( qui d'ailleurs ressemble plus à un petit poussin paumé qu'à un hanneton ... ) allait à la buvette. Il l'y attendrait sûrement. Elle pourrait ainsi boire un coup avec les habitants et les découvrir un peu mieux.

Pour l'instant, elle couru jusqu'à l'infirmerie dont elle ignorait l'appartenance, bien entendu. Elle ne savait pas pourquoi non plus on lui avait méchamment versé l'équivalent d'une baignoire d'eau glacé sur la trogne. D'ailleurs, parlons en de l'eau. Si on ne faisait pas vite quelque chose, la demoiselle allait être obstruée par une nuée de stalactites, et attraperait certainement une pneumonie avant de mourir dans d'atroces souffrances. Merci, hein !

La miss y couru donc, et y entra avec Lézate le lézard. Une fois à l'intérieur, bien cachée à la vue de tous les habitants sauf un, la miss ôta la veste en daim qu'elle portait par dessus son morceau de tissu qui ressemblait vaguement à un haut fait maison. Elle jeta la veste en daim trempée dans un coin, puis se défit de son jeans à la vitesse de l'éclair, et enfin de l'espèce de haut, les laissant tomber à ses pieds, le tout en se tremoussant car ils collaient à sa peau mouillée.

Mais restons pudiques, la miss portait quand même un petit shorty rouge et noir en soie ainsi qu'un soutif bonnet Z également rouge et noir mais à dentelles, s'il vous plait. Elle croisa les bras sous sa poitrine, toujours frissonnante, mais pas très pudique, visiblement. Il aurait aussi bien pu se retourner, mais pas assez vite pour ne pas avoir une vue privilégiere sur son corps sculpturale, ses longues jambes et son pitit nombril.

Mon vrai prénom, c'est Kimaïlana... Mais je trouvais ça trop long. Alors moi aussi, j'ai un peu influé sur ce que je dis être ...

Elle l'observa d'un air sage qui n'était pas celui, provocateur et superficiel qu'elle arborait devant tout le monde. Bref, c'est bien beau tout ça, mais du coup, elle avait encore plus froid, ses sous-vêtements étant trempés.
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Madoka Mar 16 Déc - 21:47

padaw1 a écrit:Serais ce une pointe de jalousie que je ressens dans ce froncement de sourcil ?

Non, je réajuste juste la catégorie dans laquelle je t'avais ranger un peu trop hâtivement peut etre

Elle suivit la troupe mais puisque Kima les laissait dehors elle tourna le dos au bâtiment et regarda autour
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  padaw1 Mar 16 Déc - 22:42

padaw1 se mis a devenir bleme et tout peuno, il dit

Je tiens a m'excuser, Madoka, meme devant tout le monde, je ne voulais vraiment pas te blesser ni meme te decevoir.
Il n'y avait aucun sous entendu dans mes paroles, je voulais seulement etre accueillant, depuis le temps que je reste sous ma tente seul comme un ours mal leché...
enfin bref j'espere que tu l'a pas trop mal pris, en tous cas mon intention etait loin de vouloir te blesser.
Je me faisai une immense joie de prendre ce verre avec toi et ce n'est pas la premiere une fille peu vetu qui me detournera de ca !

puis il laissa place au silence, avec un air depité sur le visage ....

milles excuses....
padaw1
padaw1

Messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Kima est là ! Empty Re: Kima est là !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum