Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Et les nominés sont ...

+3
Sunetra
Jérémiah
Lesath Shaula
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Sunetra Mar 31 Mar - 0:34

Pour le reste, Jérémiah a abusé, c'est clair.
C'est Jérémiah quoi! Si on lui confie un prisonnier, faut pas s'étonner de voir ce dernier dépouillé Rolling Eyes
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Shaïna Wenn Mar 31 Mar - 20:45

Ah non ! Non ! Et Non !

Agéïa tu reste là, tu survie et tu nous fait pas une crise *mis colère, mis triste*
Comment ose tu dire que tu n'a eu que du malheur ici ... pense a tout les bonheur que tu as eu et je doute que tu soit perdante. franchement.

Agéïa, s'il te plais ... *triste*


Edit par Sunetra: j'ai viré la partie HRP, comme pour tout les autres HRP du topic
Shaïna Wenn
Shaïna Wenn

Messages : 49
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Jérémiah Mar 31 Mar - 22:40

NARDIN! je m'insurge...on laisse les prisionniers avec di armes et di vivres?...c'est plutôt chez nous du coté de Tombstone qu'on aurait eu tendance à faire un truc du genre...un truc de malade mental!...les fous c'est nous!...huhuhu...Jamais un esclave dans mon groupe n'aura de matos...tout au plus des coups de pieds au cul! Muad dib!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Jérémiah Mer 1 Avr - 20:34

Et Ageïa!...comme dirais l'autre: Arrêtes de faire ta chieuse sinon tu vas en prendre une!
Si tu veux que je te ramène par la peau des fesses...tu es sur la bonne piste! Alors en selle et que ça saute nom d'un chameau rhumatique!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Agéïa Jeu 16 Avr - 22:21

Cette fois-ci c'est la bonne. Je pars libre, je me considère comme quitte avec Polaris. Je vais voyager un peu... et peut être me poser ailleurs loin de tout. Que vous m'en vouliez, j'avoue que j'm'en tape. Ouais, je m'en tape. Vous aurez remarqué que je pars légèrement chargé. Elisa vous dira que j'ai volé quelques réserves. Oui c'est vrai une dixaine de médicament. Voyez avec mon compte de Polaris et videz le si ça vous chante.

J'ai relancé les constructions et je peux encore vous aider pour cette partie. Je suis ok pour vous conseillers mais de loin. Il y a d'ailleurs le chantier naval de constructible. Je peux que vous le conseiller vu ce qui s'est dit à HideOut d'après mon indic'...

Pour que l'on me comprenne bien, je ne veux plus d'accès à la fréquence conseil. Idem pour la diplomatie mais c'est pareil en fait... Pour le reste, déclarez moi traitresse à Polaris si vous le voulez, mais laissez moi tranquille. Vous annoncez également dans la soirée ou demain que je ne suis plus diplomate de Polaris. Ca vous protégera de ce que je pourrais faire, même si je compte pas être violente. Loin de là...

Peut être que je repasserais... mais pas tout de suite... Si je repasses.

Allez à une prochaine les jeunes. Merci d'avance pour ce que vous m'avez fait vivre. Merci également pour ce qu'ensemble nous avons fait mais adieux. Je vais faire ce que j'aurais dû faire il y a un moment...

C'est d'un souffle court que la phrase se termina.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et les nominés sont ... - Page 3 Empty Re: Et les nominés sont ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum