Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Commerce Séno-Racailles

5 participants

Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Commerce Séno-Racailles

Message  Agéïa Dim 8 Mar - 20:40

Bon suite à la découverte des raffineries, j'ai contacté avec l'approbation de Lesath le Doctor... J'ai eu une longue discussions avec lui pour en fait simplement lui dire que s'ils voulaient dealer de l'essence ou du diesel contre du pétrole, ça pourrait être faisable.

Là j'ai posé des conditions soufflées par Lesath, soit la restitution de tout le matos de l'Ankou... Fronk m'a dit que ça risquait de pas passer mais qu'il en parlerait.

Le lendemain, c'est Isabella qui m'a contacté pour me dire que pour elle c'était niet et qu'elle voulait pas en entendre parler. A vrai dire ça ne m'étonne pas d'elle. Je lui ai dit que c'était juste pour présenter les offres commerciales de Polaris. Ensuite, silence radio, rien pendant 2 jours.

Mais maintenant c'est Emma Wolkof qui m'a contacté. Comme c'est déjà plus intéressant comme discussion, je l'ai enregistrée. Voilà où la trouver.

Discussion avec Emma Wolkof.

Je vous laisse réagir là dessus.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Jérémiah Dim 8 Mar - 21:14

C'est qui?..c'est qui qui a eu cette idée débile de contacter nos ennemis pour faire di commerce?....si c'est toi Ageïa..tu fais boulette sur boulette...très bonne dilmopathie...

A moins que si c'est pour les escroquer un max..je suis complétement pour...ils arrivent, on les pillent et on récupère leur pétrole! très bien!..sinon personnellement Polaris n'a rien à apporter à ces raclures....qu'ils survivent sans nous!..ils le font déja très bien d'ailleurs. Qu'ils crèvent sous les assauts des écorcheurs!

Ils seront surpris quand nous raserons leur ville..comme ils ont essayer de le faire..huhuhu
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Agéïa Mar 10 Mar - 20:18

Merci pour l'idée débile... Merci franchement... Visiblement tu ne viens ici que pour dénigrer ce que je fais ? Tu peux m'en vouloir pour avoir quitté la Meute, mais ce n'est pas pour autant que j'abandonne mes frères et sœurs... Loin de là... Mais peut être que cela te dépasse mon amant.

Ensuite j'aimerais que tu me dises quelles sont mes autres boulettes... Après tout, peu de personnes sont venues me dire que je faisais des boulettes. Donc si tel est le cas, j'aimerais pouvoir me corriger. Arranger ce que j'ai créé comme problème. Je reste ouverte à la discussion Jérémiah. Donc je t'en pris, remet moi en place. Après tout si on veut bosser de façon homogène, il faut pouvoir se faire confiance et donc se balancer en face nos réflexions.

Enfin pour leur ville, tu parles de quoi ? Les sénobytes n'en ont pas à ce que je saches... Et ceux qui ont perdu leur ville viennent justed 'en reconstruire une... C'est d'eux que tu parles ?

Bon, je me calme un peu... Je suis énervé là... Maintenant, qu'en penses les autres membres de Polaris ? Même idée que Jérémiah ? Ou alors un autre avis que le bédouin ? Je ne suis pas contre d'autres propositions, loin de là... J'essaye de regrouper simplement quelles sont les possibilités à notre portée...


Dernière édition par Agéïa le Mar 10 Mar - 20:35, édité 1 fois
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Sunetra Mar 10 Mar - 20:34

Je n'ai pas lu tout le rapport sur l'échange avec Emma, mais c'est une perte de temps à mon avis.

Je ne suis pas contre cet échange, mais il ne pourra jamais se faire, plus maintenant. Je suis même surprise que Lesath t'aie laissé tenter le coup puisqu'il a lui même enterré toute possibilité allant dans ce sens. Les Sénos sont maintenant diabolisés au plus haut point. Pour tout le monde, ce sont maintenant les "ennemis" comme le fait remarqué Jérémiah et chercher à travailler (ou avoir cherché, on le sait déjà bien toutes les deux!) avec eux revient ni plus ni moins qu'à passer instantanément pour un traitre.

Y'a qu'à voir comment s'est fait incendié Père Fide pour "oser" seulement parler aux Sénos ou parce qu'il dit simplement ouvertement ne pas avoir de grief contre eux. Rolling Eyes
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Lesath Shaula Mar 10 Mar - 22:39

Alors pourquoi j'ai laissé faire Ageia ? Ben tiens à ton avis ma grande , pour voir comment les séno allaient réagir meme si je doutais sincerement qu'un tel accord puisse etre conclus .
Papy Fronk a ronchoné , Isabella a hurlé un grand non , faut dire que j'ai demandé à ce qu'elle soit mise à mort avant toute tentative de commerce donc perso je comprends son point de vue ha ha ha , puis apres ils nous ont envoyé Emma machinchose une Racaille .
Perso je considère les racailles comme a peu pret aussi dangereux que les séno ... mais ils forment quand meme un groupe indépendant . Sait on jamais si jamais les séno n'arrivent pas à se relever de ce qu'ils ont pris au Squat ou si les Racailles en ont plein le cul de ces fondus ils souhaiteront peut etre de se barrer .

Savoir ou en est l'ennemi n'est jamais une perte de temps .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Agéïa Mar 10 Mar - 23:12

Ah je savais bien que j'avais zappé une demande... J'ai pas donné la mise à mort d'Isabella. Mais le reste semble déjà pas passer. Au moins on a eu quelques informations...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Lesath Shaula Mer 11 Mar - 0:52

Rhaaa dommage que tu l'es pas demandé surtout quand t'as parlé a la vamp ça aurait été amusant .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Agéïa Mer 18 Mar - 2:16

Je vous jure, j'ai pas discuté depuis mon dernier rapport avec un de leur membres...

Lachesis a écrit:
Youhouuu madame Agéïa !

Je vous contacte directement, je ne
sais pas qui contacter chez vous sans que ce soit pris pour du foutage
de gueule ou une déclaration de guerre. Les papillons sont si
suceptibles pfff !

Bon, je ne vous contacte pas pour faire une
étude sur la durée de vie d'un papillon au dessus d'une Flamme de
Bougie, surtout si ce papillon est enduit d'essence. Non, je viens vous
voir pour faire suite à la discussion que nous, nous au sens très
large, avons eu avec vous. Vous au sens très strict pour l'instant je
suppose.

Voilà, je vous Eclaire rapidement sur le topo. Au nord, il y a :
- Ramdam
- Ironwood
- Twitter
- Polaris

Je
crois que j'ai fait le tour. Ramdam a, nous le savons, des visées
expansionnistes afin de réduire en cendre dans un ordre approximatif :
- Twitter
- Polaris
- Nous
- Ironwood

Pour une fois que l'on nous met dans le même panier hihi Commerce Séno-Racailles Biggrin

Bref, tout cela pour dire qu'on a plusieurs choix à partir de maintenant :
1/ On s'ignore royalement, chacun se démerde.
2/
On essaye de faire des échanges en essayant de ne pas se prendre un
guet apens. J'avoue que c'est tentant, votre sortie et celle de
Jeremiah maintenant nous a mis l'eau à la bouche !
3/ On marche
main dans la main, envers et contre tous, une alliance contre nature
auquel personne ne croirait, dans le seul but de faire tomber les
chanteurs d'opérettes et leur toutous sans peaux

J'avoue que
pour le panache, pour bien Illuminer le désert de notre (à nous, pas la
votre... Enfin si mais cela ne regarde que votre narcissisme, le mien
est suffisament développé pour m'occuper de la Lumière en priorité)
présence, les Convertir, leur faire découvrir une Illumination lente et
douloureuse, ca me tente bien. Pour cela, faut pas y aller par quatre
chemin ! Vous êtes au chaud dans vos murs, avec des expéditions en
buggy / tape culs pour vos exploitants. Nous on est loin avec de quoi
se défendre. Vous avez la puissance logistique sous forme de carburant,
armes, munitions, on a la puissance militaire avec beaucoup de monde
fortement entrainés et suffisament de caisses pour y aller à plusieurs.
Ce qu'il nous manque, vous l'avez, et vous aurez besoin d'un groupe qui
se prenne les coups en premier et qui attire leur attention.

Bref, qu'est ce que je propose comme plan tordu :
Nous
n'irons jamais chez vous pour réparer nos véhicules qui commencent à
toussoter. Par contre on a tout pour le faire, sauf les bâtiments
nécessaires
Vous avez besoin d'approvisionnement en pétrole pour ne
pas avoir à faire des routes commerciales risquées avec le nord, on a
ce qu'il vous faut
Nous avons besoin de ce qui se fait de mieux en terme d'armes

L'idée
: On vous fourni en pétrole, en petite coupure sans que nous les
Lumineux soyons directement impliqués, en échange d'essence, de diesel,
matos, pierre
On vous refourgue du fer et du coke contre de l'acier fraichement usiné
On
vous refourgue du fer et du pétrole contre des canons sciés pour qu'on
se prépare à la visite sons et Lumières dans le grand nord
Si on a besoin de transformer autre chose, on vous refourgue les matières premières contre l'équivalent transformé

Cela nous permettra d'avoir de quoi ne pas avoir à se supporter dans les mêmes murs. On aime pas les murs en plus !
Mais
aussi de se préparer ensembles, main dans la main, à faire non pas de
la résistance, mais eliminer les obscurcis aux micros.

Irréalisable
au vu de nos antécédent, mais si vous ne déclinez pas l'offre ce sera
un revers sans précédent pour Ramdam. Ca serait la dernière chose à
laquelle ils s'attendent...

Lumineusement,
Lachesis
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Lesath Shaula Mer 18 Mar - 2:58

On connait mon avis sur les accords avec les serpents et leurs alliés . Néanmoins ce n'est pas à moi de décider du futur de la com désormais .

Je vous conseille de les envoyer paitre ou de les manipuler mais en aucun cas de bosser avec eux . Au pire ou au mieux un traité de non agression serait le mieux pour Polaris à l'heure actuel mais méfiance meme s'il le signe . Ils n'ont aucune parole !
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Sunetra Mer 18 Mar - 16:19

L'expansion inquiétante que prend Ramdam est bien la seule chose qui pourrait me faire envisager des accords avec eux.
Mais en supposant que Ramdam soit affaiblie/contrée, le nouveau problème serait alors les Sénos/Lumineux.

Donc à moins de réussir à monter en puissance pour toujours s'assurer une protection suffisante contre les Sénos, ces accords ne pourront pas se faire et seraient suicidaires (m'enfin c'est peut être suicidaire aussi de ne pas chercher à contrer Ramdam).

D'un autre côté, si on joue réellement la carte de la ville commerçante, les Sénos restent des clients très intéressants. Eux proposent au moins quelques trucs.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Jérémiah Mer 18 Mar - 17:40

Escroquons-les s'ils veulent vraiment commercer!
Personnellement, ils prendront une balle de ma part..mais si on peut enrichir notre cité sur leurs dos! BINGO! Nous sommes la cité du commerce....proposons leurs des tarifs élevés de là à leur faire envisager de commercer au final avec Ramdam..huhuhu
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Elisa Mer 25 Mar - 23:59

Hrp : Alors j'explore cette partie du fofo puis ce qu'il faut bien que je mettes au courant, et pour le coup je donne mon avis sur ce point là qui m'interpelle



Et bien personnellement, je suis contre leur fournir les armes qui leur permettraient de nous réduire en cendre .... puis comme je leur fait entièrement confiance .... Ils attaqueront là où ils trouveront profil, si c'est Polaris, se sera Polaris.
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Agéïa Jeu 26 Mar - 0:40

Je vous ferais un rapport dans la lune, j'ai toujours des contacts avec Lachesis. De même j'ai d'autres rapports à faire... Dès que possible...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commerce Séno-Racailles Empty Re: Commerce Séno-Racailles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum