Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Salut les filles !

+8
Mya Asuka
Père Fide
Lesath Shaula
Hinata
Pollux Troy
Iridium
Agéïa
Fricky
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Distorsion Ven 13 Fév - 18:07

Putain mais pourquoi il est diplomate lui ??

Bon...bonjour les polariens ! J'suis Distorsion, actuel administrateur d'Hivernage, la GRANDE cité des arbres ! Alors d'abord, j'voulais dire comme j'l'avais dit à vot' pote Sleever une fois, faut pas sortir les grands chevaux dès que quelqu'un vous titille un peu hein ! Nan mais j'ai remarqué, on peut plus faire d'humour ou déconner quand on s'adresse aux gens pour commercer. On a l'impression que tout le monde a un pet coincé.

Tout ce discours pour dire qu'j'aimerai bien avoir accès à cette fréquence aussi. Qui sait, p'tetre qu'un jour on pourra se faire une tape amicale dans le dos sans que personne sorte les armes non ?

Distorsion

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Caporal Ven 13 Fév - 18:19

Frappe sur la table de joie de l'entendre et branche sa radio

*BLANG*

Mouhahaha t'es pas mieux toi, viens à Polaris avec tes marchandises, je serais ravi de te la mettre la tape dans le dos moi!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Distorsion Ven 13 Fév - 20:04

Héhé...voilà, on se comprend là. Un peu d'humour, c'est jamais de trop !

Euh...à moins que ce soit pas de l'humour ?

Distorsion

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  West Frank Sam 14 Fév - 3:29

-Hey diego!?
c est pas la voix d un man sans parole ça?
on dirait bien..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Caporal Sam 14 Fév - 3:43

Ne sois pas si gentil Frank, et puis il risque de ne pas venir en personne avec ses marchandises, ce serait regretable, moi qui voulais rencontrer le très très grand Distortion!!!

Distortion, n'écoute pas ce West Frank, si tu viens à Polaris je suis sur que tu seras le bienvenu ici, d'autant que Hivernage ce n'est pas très loin, vous etes presque voisins hehe!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  West Frank Sam 14 Fév - 6:31

-P'tete que c est pas le meme en fait..
tu crois que c est un distorsion ou le distorsion?
j sais pas trop
y en a qu on de drôle de noms quand même..
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Père Fide Sam 14 Fév - 12:29

Pollux, j'ai enfin eu votre version... Je ne vous excuse pas votre stratagème, vous m'avez tout de même jugé et sali pour prouver je ne sais quoi à je ne sais qui. Mais bon je ne suis pas rancunier, aussi je suis sûr euh... que lorsque nous nous rencontrerons cette histoire sera oubliée. Je crois qu'il est bon de crever l'abcès et laisser couler le pu pour que la blessure puisse cicatriser...
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Hinata Sam 14 Fév - 14:51

-Hinata elle dit ferme ta gueule sale con de merde, Hinata elle dit que tu es la pute des séno. Le vieux prêtre pourrit il excuse pas les stratagèmes de merde d'un pauvre bouffon, mais il excuse les meurtres d'une bande de salope qui parcourt le désert, il excuse aussi les traitres qui sont chez les sénos petite bite et il leur rend hommage quand ils crèvent comme ils le devraient...

-Alors, Hinata elle répète pour la dernière fois, ferme ta gueule sale con si tu veux pas qu'on réinitialise la mission code 15B sur ta putain de gueule de girouette!!!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 20:21

* Mais d'où ces gars là pouvaient connaitre Distorsion ? Il n'en savait strictement rien. Mais il semblait vexé. *

Ouai, bon les gars, j'sais pas d'où vous me connaissez, mais il me semble pas m'être foutu de votre gueule.

Sous prétexte qu'on a pas d'armes et qu'un d'un petit village, on est méprisé, pff

Distorsion

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Caporal Sam 14 Fév - 21:39

T' inquiete pas Distortion, je ne me fous pas de ta geule, je serais ravi de te mettre "la tape dans l'dos" chose que tu sais pratiquer de ce que je sais de toi, et c'est tout a ton honneur, c'est juste que ton nom voyages plus vite sur les ondes que tu ne peux l' imaginer, le Grand Distortion qui s'est levé contre le système, et qui tout seul à l'aide deux deux ou trois pechnos est entrain de batir un bout de civilisation... C'est beau, j'en ai la larme à l'oeuil, allez, viens nous voir en personne Disto, je veillerai en personne à ce que tu sois bien acceuillis!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Distorsion Sam 14 Fév - 22:45

* Le jeune homme ne savait pas tellement comment prendre ce genre de discours à son égard. D'une part, il ne connaissait pas son interlocuteur, et d'autre part, il percevait une touche d'ironie et de moquerie dans la voix du mec. Il aimait pas beaucoup ça, mais il fallait un peu pratiquer la "tape dans le dos", comme il sait le faire ! *

Je m'suis monté contre quel système ? Je ne comprend pas vos insinuations, et d'ailleurs, à qui ai-je l'honneur de m'adresser ?
C'est quoi vos foutues histoires de Grand machin, LE Distorsion, et autres surnoms évocateurs ?

Distorsion

Messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Mar 17 Fév - 15:53

Répondant à Père Fide.
- J'ai tendance à avoir une bonne mémoire. Mais je ne peux pas vous en vouloir d'être susceptible.
Si devais m'emporter à chaque fois que l'on me considère comme travaillant avec les Séno... Après tout, ne dit-on pas que seule la vérité fâche ? Mais là, n'est pas la question.
Je pense que cela vous rassurera de savoir que, lors de votre arrivé, je ne serai pas parmi ceux qui vous lanceront des pierres.


Pollux écouta l'intervention de Distorsion et les réponses de Frank et Caporal. Il s'amusa en écoutant Distorsion feindre l'ignorance.
- Caporal ! Frank ! Calmez-vous s'il vous plait. Votre humour commence à mettre Distorsion mal à l’aise. Lui qui nous taquinait justement sur point...
Puis, il ne faudrait pas que vos réactions s'opposent au bon déroulement diplomatique qu'ils souhaitent avoir avec Polaris.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Caporal Mar 17 Fév - 16:30

Ba... ba... J'essayais d'etre dipsto... diplortioné... Diplomatique avec eux moi Pollux!!!
Caporal
Caporal

Messages : 225
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Au bar de Polaris... *Brup*

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Père Fide Mar 17 Fév - 18:57

Je crois que ma ... collaboration avec les Sénobytes est toujours la question qui passionne les foules au contraire, le petit peuple aime bien les histoires euh... mais pas le changement, aussi ne lacheront-ils pas leur bouc émissaire de si tôt j'en ai bien peur... Mais je m'en accommode, je sais qui je suis et ce que je vaut, l'avis des autres ne m'intéresse que peu.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Althéa Vestrit Mar 17 Fév - 21:21

Althéa hausse un sourcil...

Des fois l'avis des autres, ça vaut l'coup d'l'écouter... ça évite de dire des conneries, ou d'faire n'importe quoi... Faut savoir accepter les critiques, sinon ça sert à rien de discuter...

T'as peut-être un égo trop développé pour ça, mais bon c'est un conseil préventif que j'te donne, vu que j'me suis engagée auprès d'Naïma à c'que tu restes en vie ('fin dans l'coin au moins): tu pourrais mettre un peu d'eau dans ton vin d'messe et accorder un peu plus d'considération à ceux que tes "amis" ont fait souffrir...
Althéa Vestrit
Althéa Vestrit

Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Mer 18 Fév - 8:47

- Je sais Diego. Ne te fais pas de bile.
Mais il faut savoir ne pas effrayer le client.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! - Page 2 Empty Re: Salut les filles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum