Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut les filles !

+8
Mya Asuka
Père Fide
Lesath Shaula
Hinata
Pollux Troy
Iridium
Agéïa
Fricky
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salut les filles ! Empty Salut les filles !

Message  Fricky Lun 9 Fév - 22:37

Salut les gonzesses !

J'suis Fricky, diplomate à mi-temps d'la ville d'Hivernage... l'autre mi-temps, j'suis pas vraiment diplomate et j'vous enverrais chier... Bref, j'viens déjà vous dire bonjour parce que vous vous êtes installé pas chez loin d'chez nous.. limite sur notre zone en fait... mais on va pas s'engueuler entre voisin, va... C'est qui qui s'occupe de la diplomatie chez vous ? J'ai des merdes à lui vendre...
Fricky
Fricky

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Agéïa Lun 9 Fév - 22:55

La radio se met en route et grésille quelques peu...

Bonjour bonjour, Friky. Comment va ? J'vois que t'as trouvé la fréquence... Bon pour l'histoire d'installation, j'aurais dit l'inverse mais ça change rien à la conclusion. On va pas se prendre le choux entre voisin.

Donc tu disais que tu avais des trucs à vendre. Tu veux une fréquence sécurisé pour toi et tes potes ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Iridium Mar 10 Fév - 0:32

grommellement.... visiblement Iridium venait de se réveiller

C'est qui ce con ? C'est où qu'ils sont ? Pas trop loin il a dit le con. Ou c'est qu'on doit aller pour lui latter les couilles histoire de lui apprendre les bonnes manières ?
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Agéïa Mar 10 Fév - 0:41

On sait où on doit aller frérot, mais on va lui vendre les trucs de Jérémiah... C'est pas trop mal non ? Et puis repose toi après le travail que tu as fait. Je suis fière de toi.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Iridium Mar 10 Fév - 0:42

Bon si on lui refile notre camelote alors pourquoi pas.. C'est vrai que ça à l'air d'être un beau pigeon. Pour un peu il roucoulerait..
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Mar 10 Fév - 9:35

- Je suis sure que si tu lui en fais la demande, il le fera.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Hinata Mar 10 Fév - 12:32

Hinata passant par là fut intriguée par la conversation entre Agéïa Iridium et Pollux Troy.

-Hinata elle dit si c'est ça faire de la diplomatie alors c'est trop facile. Ha ça oui! Plus facile que le commerce...


Prend la radio et s'adresse à Friky


-Hey connard! Hinata elle dit que tant que tu te comporteras correctement tu pourras faire du commerce avec Jérémiah le plus gros escroc du fract, par contre si tu fais le con Hinata elle viendra te défoncer ta putain de gueule...

Bienvenue à Polaris...


Repose sa radio semblant satisfaite, puis s'adresse à Agéïa


-Hinata elle aime bien diplomate, elle trouve ça génial, c'est pas chiant comme le commerce, y a pas plein de règles à la con... Hinata elle veut bien continuer d'apprendre la diplomatie...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Mer 11 Fév - 9:23

Décidement, Hinata avait de la ressource.
- Tu as un talent inné pour la diplomatie jeune dame Hinata.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Lesath Shaula Mer 11 Fév - 15:24

- J'ai l'impression d'etre contagieux la ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Agéïa Mer 11 Fév - 15:38

Ouais surement Lesath... C'est pour ça qu'il vaut mieux me laisser gérer cette partie... Enfin bon...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Lesath Shaula Mer 11 Fév - 19:16

Ouais vaut mieux que tu t'en occupe la Punk sinon je risquerais de dire a l'autre trizomique 21 de Fricky ce que je pense de sa façon de se présenter sur nos ondes ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Jeu 12 Fév - 0:14

- Tu vois Hinata comme il nous faut encore apprendre !?
Par sa réponse, notre prof vient de démontrer qu'il est instruit en tant que médecin, et a envoyé le nouveau dans les ronces.
Respect Lesath.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Fricky Jeu 12 Fév - 0:22

Hé bah... vous laissez souvent tout le monde jouer avec vot' radio ? Heureusement qu'c'est qu'moi... Si ça avait été les écorcheurs, j'suis pas certain qu'j'aurais entendu autant d'monde... Enfin, j'me dis que quand on aura dealé, y'en a plus d'un qui reviendra m'sucer la bite...
En clair : ouais, je veux bien une fréquence sécurisée.
Fricky
Fricky

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Jeu 12 Fév - 0:31

- Ben ouais. Tout le monde peut jouer avec sinon les petits PDs comme toi ne sauraient pas comme contacter Polaris.
Pour ce qui est des Ecorcheurs, tu devrais éviter de te bourrer le mou en croyant que tu es à leur niveau.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Lesath Shaula Jeu 12 Fév - 0:42

Comme dit Minux ici tout le monde est libre de dire ce qu'il pense y compris envoyer paitre les blaireaux dans ton genre qui viennent nous les briser sur nos ondes si ça nous chante . Mais bon comme on est grands seigneurs et qu'on aime bien les handicapés mentaux tu vas bientot l'avoir ta fréquence privée pas de soucis mon gars .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Père Fide Jeu 12 Fév - 0:44

Je note que ce n'est pas la tolérance qui vous étouffe ici, ou alors c'est la nouvelle forme de politesse qui est d'usage de nos jours... Dans ce cas je comprends mieux mon accueil de la dernière fois.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Fricky Jeu 12 Fév - 1:05

Laisse mon gars ! Ca fait du bien de parler vrai. Faut s'détendre l'anus quoi. Les courbettes, c'est seul'ment quand t'aimes te faie prendre par derrière... Le respect, y'a que 2 manière de le gagner : tu deales correct ou t'as autant d'couilles qu'un taureau...
Et toi, j'sens qu't'es pas très bovin...
Fricky
Fricky

Messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Agéïa Jeu 12 Fév - 1:10

Père fide, comme je vous l'ai dit, ici, ce n'est pas une dictature. Donc à partir du moment où un habitant ou un citoyen veut dire quelque chose, il le dit. Il est vrai que l'accueil verbak de certains n'a pas été très sympathique à votre égard mais la cité vous ouvre quand même les portes...

Seuls les traitres, assimilés ou alors les nuisibles sont vraiment prié de ne pas venir. Je ne pense pas que l'on puisse vous considérer comme tel. Donc nos portes sont ouvertes. Et puis Mister Fricky n'a pas tord. Le franc parler a quelque chose de bon dans le désert.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Iridium Jeu 12 Fév - 1:27

Tu peux pas fermer ta gueule quand on te sonne pas le padre ? T'as déjà la chance d'avoir un laissez passer pour venir ici alors t'es pas obligé en plus de la ramener pour dire de la merde...
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Jeu 12 Fév - 1:31

- Père Fide, je n'étais pas là lorsque tu t'es présenté sur ces ondes. Je ne peux donc pas savoir l'accueil que l'on t'a fait.
Mais si tu es arrivé en traitant tout le monde de fillettes, il est normal que tu ais été mal reçu. Ce n'est pas ce que j'appel de la politesse.


Soudain Iridium intervient et fait montre d'un certain énervement à l'encontre du curé.
- Houla ! Mais qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu l'envois chier comme ca ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Iridium Jeu 12 Fév - 1:45

Rien personnellement. Cette tarlouse est juste pro-séno et négationniste en plus.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Père Fide Jeu 12 Fév - 10:42

Résumons: on me reproche de prendre la parole et de dire ce que je pense ou de penser ce que je dis, mais vous revendiquez en même temps le droit de pouvoir euh... parler quand bon vous semble euh... et de dire tout e que vous désirez... Vous avez donc plus de droits que moi dans ce désert...

Ça me dérange qu'à moitié en fait, que la demi-douzaine euh... d'écervelés de la ville ne m'apprécient guère, ça me signifie juste que je vaux bien mieux que vous.

Pour information j'aimerai juste vous dire que vous êtes, avec les quelques raclures euh... qui arpentent le désert, les seuls à me reprocher encore mes propos, même les Écorcheurs ne m'en veulent pas, à Ramdam on est prêt à m'accueillir malgré ma prise de position qui aurait pu les mettre euh... de mauvaise humeur. Ils ont le degré d'intelligence nécessaire pour comprendre que je suis un homme bon, pas le monstre qui a été décrit. Mais l'intelligence a l'air de vous faire défaut mes amis... Il est vrai qu'on ne peut pas tout développer: le cerveau et les muscles... Tu sais Iridium, le cerveau, c'est ce qui te permet de marcher et de parler en même temps, sans tomber tous les dix mètres... Rassure moi, tu ne tombes pas tous les dix mètres euh... n'est-ce pas?

Vous avez la chance d'avoir avec vous des personnes plus éclairées qui vous protègent euh... de votre bêtise!

Vous devez être Pollux Troy, celui qui juge plus vite que son ombre... J'ai entendu parler de vous, et pas qu'en bien vous pensez bien, mais pourtant je ne me suis pas permis de vous jugez aussi hâtivement que vous l'avez fait. On m'a annoncé que vous me contacteriez en privé pour que nous nous expliquions, j'attends toujours votre appel.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Iridium Jeu 12 Fév - 20:04

j'avais oublié démago Pollux. Je le rajoute.

Je vois même pas pourquoi tu viens encore l'ouvrir ici Fide. On parle pas de toi à la base, t'es juste en train de chercher la merde et tu parles d'intelligence. Faire preuve d'intelligence dans cette situation aurait été de se taire. Tu dois aimer être au centre des discussions. Retourne faire copain copain avec hivernage et arrete de nous emmerder.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Mya Asuka Jeu 12 Fév - 21:40

Eh ben putain. Pas que j'apprécie particulièrement Troy, mais pour quelqu'un qui juge pas, on peut pas dire que vous l'ayez raté sur les ondes publiques, alors qu'il avait pas ouvert sa gueule.

Pollux Troy, vous ne valez pas mieux que tous ceux que vous maudissez, vous nous insultez en colportant vos rumeurs et vos mensonges et de plus vous nous prouvez votre bêtise euh... en mélangeant l'individu que je suis et la Fénom. Vous complotez dans notre dos, sournoisement et osez reprocher la franchise des autres!

Arrêtez de jouer au mytho persécuté et foutez nous la paix sur nos ondes grand père.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Pollux Troy Jeu 12 Fév - 22:16

- Celui qui juge plus vite que son ombre ?! J'avoue apprécier votre humour. Je comprends également, vu ceux qui vous entourent, que vous ayez entendu du mal à mon sujet. D'un côté, cela me rassure.

Je ne te remercie pas Mya, hein ? Tout le monde pourrait croire qu'on s'apprécie.

En tout cas, Père Fide, vous qui me jugez sur les propos qui vous ont été rapporté et surement déformé par LA personne à qui j'en ai parlé. Personne dont je ne prononcerai pas son nom de peur de lui faire de la publicité vis à vis de mes ennemis. J'avoue que je m'attendais à un peu plus de diplomatie de la part d'une personne qui se plein de l'attitude de certains à son encontre.

Peut être devrais-je m'excuser des propos que j'ai eu contre vous avec celui qui a propagé la "rumeur". Rumeur qui existait déjà, bien avant cette discussion.
Mais pour dire la vérité, car vous la méritez, sachez que tout ceci ne vous visez pas. Il est vrai que ma ruse a fonctionné bien mieux que je ne l'avais imaginé. Le fait que cela vous soit arrivé aux oreilles me montre bien que la personne à qui j'en ai parlé ne mérite pas ma confiance, donc mon amitié, et appuis d'autant plus les soupçons que j'avais contre lui.

Par contre, vous pouvez en être rassuré. Apparemment, pour le moment, il vous est fidèle à vous autres de la FENOM.
Zut ! C'est vrai. Vous faites parti de la FENOM mais chacun reste indépendant. Ca a du mal à rentrer dans ma tête. Surement parce que je fais parti de ceux que vous jugez, encore, sans cervelle.

Mais je te le dis, et ce n'est pas mon cerveau atrophié qui l'invente, "qui trahis, trahira".

RAHHH et voila. Moi aussi je parle beaucoup pour ne rien dire. Dingue ça. Mais au moins je me serai expliqué.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum