Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salutations

+8
Alice Darell
Jérémiah
Agéïa
Mya Asuka
Hinata
Naïma
Iridium
Père Fide
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message  Père Fide Mer 28 Jan - 20:36

Bonjour chers citoyens de la Cité de Polaris, je me présente: Fide, des Baroudeurs.

Agéïa m'a demandé de venir sur cette fréquence euh... pour vous dire que nous sommes en chemin vers chez vous et que nous serons bien une quinzaine euh... à table. J'ose espérer que nous n'arriverons pas comme un cheveux sur la soupe, et que vous étiez déjà au courant de notre arrivée prochaine.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 18:52

J'vois pas ce qu'un mec comme toi vient faire chez nous. Tu fais ami ami avec les sénos, tu pries pour la salope d'amandine et pour fucker le traitre et tu viens réclamer l'aumone ? C'est avec du plomb que je vais te recevoir mon pere !
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Naïma Jeu 29 Jan - 19:12

Dis donc, Iridium, les amis de tes ennemis sont tes ennemis ? C'est pas un peu réducteur et sectaire comme façon de penser ?
Père Fide est peut être ami avec les Sénos, mais ce n'est pas le genre d'homme à profiter de votre hospitalité pour informer et aider les Sénos.
Heureusement que tout Polaris ne pense pas comme toi !!
Ceci étant dis, je retourne à mes occupations, et essayer de nettoyer mon CV pour quand je reviendrai, vu ton acceuil ...
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 19:25

C'est simple, pour moi y'a 3 types de personnes dans le désert.

Nos alliés, eux on y touche pas.
Les neutres, sans opinion c'est au cas par cas.
Nos ennemis. Eux on les flingue à vue. Etre allié à un ennemi fait de toi un ennemi. Je vois pas en quoi ma vision du monde te choque. Les Sénos ont tres certainement la même de ce point de vue là.. Si ce n'est que les neutres se font aussi dezingué à vue. Maintenant si t'es pas contente, je m'en tamponne.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Hinata Jeu 29 Jan - 19:30

Hinata elle dit Irridium il a raison, en plus Hinata elle sait que Gally elle était avec eux, pourtant elle c'est fait défoncer aussi par cette bande de connard... Hinata elle dit les séno c'est des sales putes et leurs alliés aussi... Hinata elle veut bien ouvrir le bide du curé...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Mya Asuka Jeu 29 Jan - 19:35

ça me brise le coeur mais pour une fois je partage l'avis d'Iridium également.... On pourrait pas arrêter d'ouvrir la porte à tous ceux qui le demande?
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Agéïa Jeu 29 Jan - 19:37

Pff Iri, frérot, du calme... On dit bonjour à la dame... Tu t'en souviens pas ? Elle est passé par ici... Y a longtemps avant que je sois au conseil... Avant que le triumvirat de l'Ankou, Ema et Jérémiah soit dissout... Si si, elle est passé. Et puis sort pas les griffes dès que quelqu'un s'annonce, c'est pas bon pour le commerce...

Salut mon père, j'espère que votre voyage se passe bien. Pour les couverts, pas de soucis de notre côté. Ne vous inquiétez pas. Par contre comme vous pouvez le voir, au moins une personne n'était pas au courant...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 19:43

Prépare les couverts Ageia. Je m'occupe de lui ouvrir le bide et de ramener la bouffe..
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Hinata Jeu 29 Jan - 19:47

S'excite

-Hinata elle veut venir avec Irridium... Hinata elle veut venir avec Irridium...

saute partout

Hinata elle veut venir avec Irridium, en plus c'est elle qu'a eu l'idée...


Dernière édition par Hinata le Jeu 29 Jan - 19:50, édité 1 fois
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Agéïa Jeu 29 Jan - 19:48

Iri, au risque de te décevoir, on est plus à Tombstone... Ici c'est plus "smart". Père Fide ainsi que les membres de son groupe sont les bienvenues. Car mis à part ce que dit Hinata, personne n'a de réels griefs contre le Père que je saches. Et puis, c'est moi qui lui ai dit de passer...

Et le premier de la cité qui touche au père, je l'étripes... Comme ça Iri, tu auras de quoi faire un gueulton.

Regarde hinata dans les yeux. Elle lui fait un sourire et lui tapote la tête.

Tu pourras jouer avec un zombi si tu veux...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 20:14

On a tous eu des accrochages avec des sénos. Je vois pas en quoi mes griefs comme tu dis ne sont pas plus réels que ceux d'hinata. Si j'ai la possibilité de l'empaler je vois pas ce qui m'empêcherait de le faire.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Agéïa Jeu 29 Jan - 20:41

Père Fide est baroudeurs, pas Sénobytes. Sinon, j'pense que l'on aurait entendu parler de lui autrement et avant... Et puis zut, vous me faites chier... Je trouve du monde de tous les coins pour que notre ville soit cosmopolite, qu'elles ne soient pas sectaire et que le commerce fuse. Et paf... On me dit que le premier mec qui s'annonce assez en avance, il a pas le droit de venir...

Dites, vous pouviez pas le dire avant ? Non ? Bon bah tant pis, une prochaine fois j'en tiendrais compte. Et puis la nomades ne sont pas nos ennemis loin de là. Et c'est ce que Père Fide et sa troupe sont.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 20:49

J'ai rien contre les nomades du moment qu'ils fricotent pas avec les sénos. Ca semble pas etre le cas du padre.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Naïma Jeu 29 Jan - 22:04

Je suis passée ... C'est joliment dit, Agéïa. Je suis passée, et suis restée bien 80 lunes ... Enfin, au moins, il reste quelques personnes pour s'en souvenir. Et même des gens qui n'étaient pas là pour voir ce que j'ai fait ... Ça fait plaisir !!

Iridium, les neutres, ils ont le droit d'avoir des amis, ou non ? Parce que dans ton principe, c'est là que le bas blesse ... si on se considère comme neutre (en gros, on vous ni bien ni mal) mais qu'on s'entend avec des gens qui vous veulent du mal, alors on n'est plus neutre ...
Donc, les vrais neutres vivent sans parler à personne, de peur de vous déplaire ?
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Jeu 29 Jan - 22:33

Les neutres ils la ramènent pas sur les ondes publiques en disant qu'Amandine Fucker et autres étaient de braves types et en cautionnant les actes des sénos. Les neutres ne vont pas prier pour cette racaille ni chanter des louanges. Les sénos sont de vraies pourritures alors cautionner et en plus s'afficher comme étant un partisan de leurs actes.. J'appelle pas ça être neutre.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Jérémiah Jeu 29 Jan - 23:16

Allons! allons les enfants!...Père fide est un vieil ami...Rapellez-vous à l'époque de TOmbstone by night! Le père et fide avec West et l'autre vieu cowboy avait séjourné parmis nous..partageant notre repas et nos coutumes..vous savez juste avant d'aller flirter avec le Pko mais bien sûr..rien de mal..non..non..aujourd'hui ils ont été foutu à la porte..et doivent trouver une terre d'asile..ne voulant pas froisser les "Sodomites" car ils voyagent dans notre désert des Terres Australes, ils..hum...Père fide a dû faire une louange aux autres débiles du bulbes..afin de pouvoir passer sans histoire...Mais au fond..ils ne font que la même chose que nous: Survivre.

Etant de vieilles connaissances et assurement, malgrès leurs choix dans la vie, restent des compagnons de route qui n'ont jamais pris part à des trop grosses atrocités..comme nous avons pu les faires à une époque.

DOnc Iridium et Mya, il ne faut pas jeter la pierre avant de trouver un rocher! la chamelle de vous! ON les acceptent comme tout les autres et si ils bougent de travers, comme nous l'avions eu fait à TS, ils finissent dans le méchoui....voila les mots. EN tout cas vous êtes mes invités en la belle cité de Polaris! Tout va pour le mieux dans le pire des mondes!Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Mya Asuka Jeu 29 Jan - 23:30

T'inquiete p'tit frère, j'ai des montagnes en vue, y'a moyen que je trouve un rocher ^^
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Iridium Ven 30 Jan - 0:03

De mon coté, je ramène le bois pour le barbec.
Iridium
Iridium

Messages : 63
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Naïma Ven 30 Jan - 2:15

Dans ce cas, Iridium, quand je reviendrais dans le coin, j'oublierais de te mentionner que je les ai remerciés pour le meurtre de l'Ankou ...
Enfin, visiblement, nous n'avons pas la même vision du monde ...
Sur ce, je retourne à mes occupations, et vous laisse entre psychopathes à l'esprit fermé.
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Alice Darell Ven 30 Jan - 10:32

Initialement, Alice se moquait un peu de la venue de cet homme qu'elle ne connaissait pas... Mais à force d'entendre le débat, elle s'intéressa de plus près à son cas et cela ne lui plut guère... Sa voix joliment accentuée finit donc par se faire entendre sur la fréquence...

- Naïma, vous étiez au Passage avant... Mais ça change quoi pour le Père Fide ? S'il tuait un de vos amis, vous le défendrez aussi ? Parce qu'il a le droit d'être un ennemi de votre ami ? Il n'a peut-être pas directement du sang sur les mains, mais il est l'ami des pires ennemis de Polaris. Et pas juste l'ami d'amis d'amis... Il honore Fucker et regrette sa mort, comme si ce qu'il a fait était bien alors que Fucker méritait de mourir. Si j'honore un homme qui a tué un de vos amis, vous me défendrez ? Je serai votre amie ?
Alice Darell
Alice Darell

Messages : 199
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Père Fide Ven 30 Jan - 14:52

Je sens que tous les esprits s'échauffent, et ce n'est pas du tout ce que je recherchais. Tout d'abord remettons certaines choses à leur place:

Je n'utilise pas les Sénobytes en leur faisant croire que je les apprécie dans le but euh... d'être épargné si je venais à les rencontrer de nouveau, je les ai rencontrés à Arkham, après être parti de Tombstone, et nous avons sympathisé. Aujourd'hui je n'ai aucune raison de renier cette amitié, et si cela devait se produire, sachez bien ceci: ça ne sera jamais parce qu'on me le demande euh... ou parce qu'on me menace! Je ne sais comment vous traitez vos amis, mais chez moi on ne jongle pas avec eux, un jour je t'aime, un jour je te déteste...

Ensuite, Je n'ai été mis à la porte d'aucune cité, que ce soit Tombstone, Arkham ou Twitters' Swamp. Nous sommes toujours partis de notre plein gré et dans de bonnes conditions, et en aucun cas nous ne cherchons une autre cité où nous installer, car nous sommes des nomades, nous vivons dans le désert euh... et n'avons pas besoin de murs pour nous sentir en sécurité! Lorsque nous nous arrêtons dans une ville, c'est pour y échanger des idées et des objets, pour y rencontrer de nouvelles personnes et repartir avec si possible euh... de nouveaux amis à qui nous pourrons rendre visite lorsque nous repasserons par chez eux. Nous ne venons pas chez les gens pour y chercher querelles et bagarres.

Je suis en contact avec certaines personnes de chez vous, ou qui y était, par l'intermédiaire de la Fénom dont je fais partie, et j'ai discuté avec Agéïa de cette visite bien avant votre querelle avec les Sénobytes. Vous me reprochez cette amitié? Vous en avez le droit, mais si vous voulez me tuer pour ça, vous le ferez pour une mauvaise raison. Vous me reprochez de respecter la mémoire des morts? Quel genre de personne êtes vous? Je respecte tous les morts qu'il me plait de respecter et vous n'y pourrez rien changer. Mais vous me reprochez peut-être de pleurer certains morts et pas les vôtres... Je n'ai pas souvenir d'avoir entendu leurs noms, aussi je ne rends hommage euh... qu'aux morts que je connais. Et c'est bien un hommage, je ne regrette pas ces morts, même si je trouve qu'Amandine était trop jeune, ces personnes sont mortes en respectant leur style de vie et ont reçu une mort digne d'eux.

Vous désirez me voir mort si je viens chez vous? Qu'en dit votre dirigeant? J'aimerai entendre son avis sur notre arrivée. Il aurait le droit de m'en vouloir puisque j'ai pris à un moment le parti de sa mort, mais souvenez vous que c'était dans le seul but euh... que ce sacrifice pouvait peut-être vous sauver tous.

Vous désirez me voir morts de vos mains si je viens à vous. Si par ma mort je peux apaiser votre haine et votre soif de vengeance, je l'accepte, mais en aucun cas je ne mettrai en jeu la vie de mes compagnons, et si je ne peux garantir leur sécurité, nous iront trouver une autre cité plus accueillante que la votre où poser nos baluchons.

Vous avez peur que je vienne vous espionner pour le compte des Sénobytes? Je ne travaille ni pour eux, ni pour personne. Je suis un nomade libre, je suis un Baroudeur et n'ai de compte à rendre à personne d'autre qu'à eux! J'avais cru comprendre euh... à une époque que vous manquiez de bois et de pierre, nous faisons un long voyage qui doit se terminer chez vous pour vous en livrer, mais si vous me dîtes que vous n'en voulez pas, il n'y a aucun problème, nous épargnerons alors quelques arbres. Et nous reprendrons la route euh... vers une de ces cités qui a déjà fait appel à nos services.

J'avais beaucoup entendu parler de votre cité, et de ses changements, mais je note qu'elle n'a pas changé tant que ça, aujourd'hui j'ai honte euh... d'avoir demandé à mes compagnons d'y revenir, ils y ont tant souffert...

J'ai bien noté que nous ne sommes pas les bienvenus chez vous, aussi je n'insisterai pas plus longtemps et préviendrai tous mes contacts que Polaris ne reçoit que ceux qui sont déjà de leurs amis et qui ne pensent pas différemment d'eux. En un sens vous n'êtes pas mieux que les inquisiteurs, je devrai peut-être voir à vous mettre en contact!

Agéïa, je regrette que nous ne puissions nous rencontrer, Jérémiah, même si dernièrement nous avons eu quelques mots, sachez que je ne vous en ai jamais voulu, nous ne faisions que discuter, peut-être nous reverrons nous un jour.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Naïma Ven 30 Jan - 18:41

Alice ... Chacun a le droit d'avoir des amitiés et des inimités. Et je ne tiens pas rigueur à quelqu'un à cause de cela. Je ne me forge pas une opinion sur une personne avec comme seul appui qu'il apprécie untel.
Je ne suis pas amie avec les Sénobytes, et dans le conflit qui vous opposa à eux, j'étais très clairement de votre coté. Mais cela ne m'a jamais empêché de respecter Père Fide.
Si tu honorais un homme qui a tué un de mes amis, non, je ne défendrais pas ce point de vue là, mais oui, tu resterais une de mes amies.

Père Fide, je porte la ville de Polaris dans mon coeur, comme étant la seule où je me suis sentie à l'aise, chez moi, malgré ses murs.
Je l'ai quitté parce que ses dirigeants ne me plaisaient pas, et j'ai accueilli avec joies les changements qui y ont eu lieu depuis le départ de l'Ankou et l'arrivée de Lesath et des Tombstoniens.
Mais là ... je dois dire que je suis déçue, et que ce discours me conduit à penser comme vous, qu'il faut penser comme eux pour y être accueillis, ce qui est dommage.

Je ne sais pas ... J'avais envie de revoir ses murailles, son bar et sa tour de guet. Mais ... je ne suis plus sûre ...
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Hinata Ven 30 Jan - 19:25

-Hinata elle dit vous pouvez venir, le curé il veut bien qu'on le tue si on vous fait rien... Hinata elle va juste ouvrir le ventre du curé, mais elle fera rien à ses amis... Elle promet.... Les Senos ils ont tué Gally, alors tous ceux qui respecte leurs actes, c'est des sales cons qui méritent de crever... Ces enculé de senos ils hésitent pas à tuer certain des leurs, Hinata elle hésitera pas à ouvrir le bide du prêtre pour lui sortir les boyaux... En plus Hinata elle dit il est d'accord, il vient de le dire.
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Carjack Malone Ven 30 Jan - 20:16

Tabarnaque! Voyons 'tit père, garde ton casque. Faites-nous pas le coup de la vierge éplorée...euh...de la veuve offusquée...hmmm...non...en tout cas. Jugez pas Polaris sur quelques menaces de morts proférées à la radio, ils ont tous un cœur tendre sous leurs apparences de brutes sanguinaires... enfin, presque tous...Hinata a l'air sérieuse mais je peux la comprendre.

Notre diplomate est Agéïa et notre chef est Lesath. S'ils disent que vous êtes le bienvenu, vous l'êtes. Je ne porte pas les séno dans mon cœur non plus, mais je n’en oublie pas pour autant l'hospitalité dont doit faire épreuve Polaris, l'un des derniers phares de civilisation. Je peux comprendre que vous connaissiez certains séno avant qu'ils pètent un câble et tuent tout le monde et que c'est ce souvenir révolu que vous honoriez, pas leurs actes barbares récents.

Et Naïma, n'hésitez pas à revenir à Polaris sur le compte de quelques agressions radiophoniques. Il y a tant de choses à découvrir dans notre ville cosmopolite. Je suis certain que vous ne le regretterai pas.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Agéïa Ven 30 Jan - 20:26

Père Fide, je vais d'abord vous parler en tant que membre de la Meute. En aucun cas vous devez vous soumettre à la volonté de quelques personnes de notre groupe sous prétexte que vous avez des affinités avec les Sénobytes, votre vie n'est qu'à vous. Vous êtes libre de penser et faire ce que vous voulez, et c'est à eux de le respecter. Surtout que vous n'avez pas le sang des victimes qu'ils pleurent...

Agéïa changea alors d'interlocuteur.

Mes frères et soeurs, votre colère vous cache la simple vérité. Père Fide n'est pas un meutrier. Il a peut être déjà tué, mais à mon avis pas par plaisir... Plutôt par nécessité. Alors ne lui mettez pas les cadavres de nos frères et soeurs. Et certe, il prie pour des morts, comme je l'ai fait pour Marquise. Car oui, je l'avoue devant tous ici, j'ai prié pour Marquise et pour que le Corpus soit miséricordieux... Et pourtant, ici elle est considéré comme une traitresse. Suis je en faute ? Dois je payer pour avoir de la compassion pour les autres, pour avoir encore une once d'humanité et de ne pas souhaiter la mort à tour de bras ? Dites le moi mes frères, et si je suis coupable, alors tuez moi...

Elle imagina la tête de Mya, et regarda Iridium droit dans les yeux. Puis détournant les yeux de son frère, elle continua de parler dans la radio.

Maintenant Père Fide, c'est en tant que diplomate que je vais parler. L'accueil sur ces ondes n'a pas été à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'espérer. C'est un fait, et je tiens à vous présenter mes excuses pour cela. Vous êtes un membre important de la Fénom et Polaris apprécie votre fédération. Par contre quand vous soulignez que la cité n'a pas tant changé que cela, je pense que dans un sens vous avez tord et que dans un autre, vous avez raison.

La cité a changé tant au niveau de son architecture qu'au niveau de ses dirigeants. Polaris n'a pas l'intention d'arnaquer le voyageur comme l'Ankou pouvait le faire. Les accords commerciaux que l'on passe avec les nomades sont meilleurs qu'auparavant, et les gens repassent par chez nous quand ils ont un coup dur. Je ne crois pourtant pas que ce soit que les murailles qui intéresse les nomades affablis par des événements divers. En tout cas, je n'en ai pas l'impression. Ils viennent aussi car ils savent que la porte est ouverte et que peu de gens ont interdiction de rentrer dans nos murs... Ils pourront donc se reconstruire et remplir leurs réserves afin de repartir là où ils se sentent le mieux.

Par contre, il est vrai que par certains côtés, la cité n'a pas changé et pour certains points, j'en suis déçue.
Quelques personnes dirigent et gardent au secret de nombreuses informations, c'est un fait. Je fais partie de ses dirigeants, et j'ai tendance à penser que c'est utile pour la sécurité de ceux qui passent pas chez nous tout comme pour la sécurité de nos habitants... J'ai peut être tord, et je crois que sur ce point là, on peut facilement me jeter la pierre.

Polaris malgré son ouverture envers les nomades qui passent reste refermé sur elle même. Elle vit en autarcie et c'est vraiment dommageable pour elle, pour les habitants, et pour le reste du fract. Plus il y a d'échanges, et plus la vie semble agréable à mes yeux.

Un point que j'apprécie, c'est que la population est libre de dire ce qu'elle pense quand elle le veut que ce soit à ses dirigeants, à ceux qui passe, à ceux qui passeront jamais. Nous n'avons pas de consignes sur qui peut parler où et qui peut dire quoi... J'ai déjà entendu parler d'endroit comme ceux là et je désaprouve ce système. J'ai aussi vu des endroits où si tu disais quelque chose de travers, tu étais obligé de partir ou de mourir... Ce n'est pas le cas à Polaris maintenant. Et ça ne sera pas le cas avant longtemps.

Enfin tout ça pour dire que vous avez tord et raison à la fois. Vous ne voyez qu'une partie de ce qu'est Polaris. Et à mon plus grand désarroi, ce n'est pas la meilleure face de Polaris que vous entendez, non, c'est la partie la plus virulente et la moins accueillante qui vient vous dire bonjour. Un tas d'asociaux que j'apprécie pour leur franc parler. Des gens directs qui vous envoient chier quand il le juge nécessaire. Alors certes, c'est pas vendeur, ni attractif et je comprend votre réticence à vouloir venir. Mais sachez que la porte ne vous sera pas fermé. Loin de là.

Naïma, Père Fide,...

remarquant que Carjack avait déjà tout dit avec ses propres mots.

Ecoutez Carjack, il a raison. Et puis lui il adore la technologie...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations Empty Re: Salutations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum