Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Groupe Shangrila

3 participants

Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Groupe Shangrila

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 20:34

Je demande officiellement au Conseil l'autorisation d'excécuter les membres du groupe Shangrila .

Depuis leur arrivée ces derniers ont tendance à faire des choses ... pour le moins étrange . Les deux premières lunes de leur arrivé ils ont " oublié " de produire chose assez surprenante pour un groupe de nomades qui semblent roder à la vie en extérieur .
La lune suivante je leur suis tombé dessus et la ils ont bossé ... enfin parait il je n'ai nul part vu un compte rendu de leur action
( leur jeton a bien été grillé mais ils n'ont pas produit et ne se sont pas formés j'en suis sur , j'en conclus qu'ils ont claqué leur jeton en double mvt dans la com puis on grille ce mvt sup en fouillant pour revenir a 4 géo )
Avant dernière lune hooo miracle ils ont produit de l'eau .
Enfin celle ci ils viennent de se former en endurance .

Je veux bien etre patient mais outre le fait qu'ils se foutent totalement de nous je pense au vu de leur façon de faire que se sont des espions . Des gens qui bossent mais dont la production " disparait " comme pour etre sur de ne pas aider la com ...

Bref le Conseil valide t'il la mise à mort de Karina et Blackmilk du groupe Shangrila ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Agéïa Dim 18 Jan - 22:14

Je vote pour. On récupèrera alors le chamelot...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Jérémiah Dim 18 Jan - 22:36

De la viande pour le méchoui! Je peux m'occuper de ces parasites si vous le souhaitez!

Alors?
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 22:40

Tres long soupir ...

- Donc tu préconise d'utiliser le groupe de défense et de gacher des dizaines et des dizaines de balles pour flinguer 2 gars qui plus est désarmés c'est ça ?

Je vais considérer que c'était de l'humour et non pas une connerie de plus à rajouté à ton actif afin de ne retenir que ton approbation sur ma demande .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Jérémiah Dim 18 Jan - 22:43

Non, je proposais mon savoir faire en matière de meurtre! je ne lésine pas! je ne fais pas dans la dentelles! Les parasites faut que ça crèvent!....je ne comptais pas prendre le groupe de défense avec moi mais je proposais juste ma personne pour faire le sale boulot....il en faut bien un qui assume pour les autres!Nardin!
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Lesath Shaula Dim 18 Jan - 23:04

Dans ce cas ça demande que Sunetra reprenne le lead de ton groupe alors qu'elle aura surement mieux à faire à la prochaine lune et j'ai déja asez de chagement de groupe à gérer à la prochaine lune je te le garantis .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Lesath Shaula Lun 19 Jan - 9:10

Umbre et moi sommes sortis faire le boulot . Le groupe Shangrila a bien été décimé comme prévu . Ses biens ont été déposé dans les réserves et leurs corps ont été entérré .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Agéïa Mar 20 Jan - 14:05

Une bonne chose de faite. Au moins, on a deux bouches inutiles en moins et en plus, on a récupéré le chamelot. Il est pas super solide, mais ça servira quand même. Au minimum en pièces détachées...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Groupe Shangrila Empty Re: Groupe Shangrila

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum