Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

L'arrivée d'Hinata

+9
Alice Darell
Juste Ice
R3000
Agéïa
Althéa Vestrit
...
Lesath Shaula
Davenia
Hinata
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  R3000 Dim 11 Jan - 14:01

...
...
...
Nous n'avons pas pu vous identifier...
Verrouillage des accès sécurisés de classe F...patientez...
En cas de perte du mot de passe, veuillez vous reporter à la section 36-F du manuel : "Sécurisation et cryptage des données sensibles"...merci...

Démarrage en mode autonome...

*Toudoudoudoum*

Bonjour, R3000 programmé pour xXxrrf humains...


R3000
R3000

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Dim 11 Jan - 17:16

Hinata regardait la scène, bon de toute façon le tas de ferraille elle ne pouvait rien en faire, il ne comprenait rien, il n'écoutait pas ou que ce qu'il voulait et il fallait le gérer. Bref pour l'instant il n'avait absolument rien à voir avec l'IA de son complexe militaire scientifique, Hinata savait que dans l'état actuel, il ne lui serait d'aucune utilité. Sceptique, la gamine fixait le robot, plusieurs questions lui passèrent par la tête. Déjà, était-il programmé pour accomplir les mêmes missions que celle de l'IA de son complexe ? Pas sûr! Il ne lui ressemblait en rien, il boguait tel le programme windows installé sur n'importe quelle grosse bécane de bourrin. Plus elle le regardait plus elle se demandait si l'intérêt qu'elle portait à la chose serait bénéfique par la suite, après tout peut-être n'était t-il pas conçu pour les même tâche que le seul autre robot qu'elle avait connu.

-Hinata elle vous laisse le réparer, mais si y a quelque chose qui se passe mal et qu'il est encore plus pourrit qu'avant, Hinata elle vous défonce et elle crame la gueule du robot! C'est Hinata qui l'a trouvé et elle va en avoir besoin, Hinata elle dit que si vous êtes pas content elle en a rien à foutre!
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Lun 12 Jan - 4:19

West se frotte la crête en entendant R3000 se rendre autonome
Puis il entend la gamine ronchonner
Il grimace et lui fait..

-Ok,ok hinata!
les jouets de ce fichu continent sont si rare,j comprends


R3000 parle d un manuel.. West regarde partout sur le robot s il possede une trappe ou autre habitacle

Un peu plus loin,sortant de sa tente.. jérémiah avec mille merveilles
West se ramene en se frottant les mains

t es un boss jérémiah!
Bordel de shit!
Plein de cables,2ordi,fer à souder,colle,outils,matos Biocorp,des trucs info et une lourde pile à fission!
Mais t es un genie!
Par contre là,je connais pas ce petit réacteur..


West se frotte les yeux et tourne sa tête vers le robot puis vers l endroit qu il squate (Cabane d outillage d armes)

-Faut un techicien jérémiah..
J pourrais tenter d entrer dans un programme info mais le bricolage,connais que dalle
Dis moi.. j vais utiliser ton matos pour le robot mais faut qulequ un qui touche en mecanique
Ensuite,faudra que le robot bosse pour payer les réparations ou voir s il integre une team
On peut poser tout sa dans le baraquement ou j ai elu domicile?


West montre la cabane d outillage d armes au nord de la cité

-Si j t empreinte du matos à mes fins personnelles,j te devrais quelque chose
Possible?
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  R3000 Lun 12 Jan - 17:42

West scrute la carlingue métallique, il n'y a pas l'ombre d'une ouverture, ou plutôt il n'y a que ça mais, aucune trappe ne semble ouvrable sans l'aide d'un pied de biche, et vu l'état général du robot toute tentative de démontage forcé équivaudrait à un aller-simple pour la casse.
Il va falloir se débrouiller sans manuel.

R3000 suit les déplacements de West comme si il avait compris que l'humain pouvait l'aider à régler certains de ses dysfonctionnements...mais ce n'est peut-être qu'une simple impression, le faciès du droïde étant à peu près aussi expressif qu'un radiateur en fonte.
R3000
R3000

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Lun 12 Jan - 20:17

Marchant en direction du cabanon,le fox remarque une compréhension interne du robot assez développée
La machine comprend que c est pour elle..
incroyable!

Il s arrete et scrute R3000..
le lache pas des yeux et lui fait signe de tête de venir

Très bon signe..
La machine pense.. donc vie
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Carjack Malone Mar 13 Jan - 21:10

Carjack déposait les derniers sacs d'outils, de feraille et de matériel pré-crash dans son nouvel atelier lorsqu'il entendit une détonation à l'autre bout de la ville. Croyant que l'on mettait sa dernière création à l'essaie sur un intrus, il alluma sa radio avec nonchalance. Son scepticisme habituel s'effaça complètement lorsqu'il entendit 'robot' mentionné à plusieurs reprises. Saisissant son coffre à outils, il sortit en trombe de l'atelier et traversa la ville au pas de course, laissant un nuage de poudre noire dans son sillage.

Arrivé près des portes de la ville, il dut reprendre son souffle pendant plusieurs minutes avant de retrouver la parole. Il tomba face à face avec West et un vieux modèle R3000 pré-crash en très mauvais état.


Ostie de Christ de Calice de Tabarnaque! Co...Comment? Quoi?

Carjack s'arrêta de nouveau pour reprendre ses esprits, puis débita des questions trop vite pour qu'on puisse y répondre en inspectant le robot sous tout les angles.

Vous! Vous êtes West je crois? C'est votre robot? Vous l'avez trouvé? Vous savez l'entretenir? C'est une batterie à fusion qui l'alimente? Sa prise d'alimentation auxiliaire est intact? Son arme pectorale est chargée? Ça vous dérange que je l'emprunte un moment? Vous savez depuis combien de temps je cherche une batterie à fusion fonctionnelle pour recharger mon PDA? ....

Heeeuuu....Désolé. Je me suis emporté. Moi c'est Carjack. Je suis l'armurier de Polaris et probablement le seul électricien qualifié du coin, quoi que mes connaissance soient inutiles sans une source d'électricité stable...comme la prise d'alimentation auxiliaire d'un robot pré-crash.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Mar 13 Jan - 23:35

Hinata fronce les sourcils quand Carjack fait son apparition, elle regarde l'armurier en face, le regard sombre elle semble agacée


-Hinata elle répète, le tas de ferraille il faut pas l'abimer plus, sinon elle va te bousiller la gueule, personne lui retire ses piles!!! Hinata elle en a besoin...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Carjack Malone Mer 14 Jan - 1:17

T'inquiète pas pour rien, petite. Je serai le premier à remplir de plomb l'idiot qui abimera une relique pré-crash encore en état de marche. Cela dit, un petit emprunt énergétique ne lui fera pas de mal, les robots pré-crash étaient construits avec des siècles d'autonomie. Mais dit moi, petite, cet artefact, c'est toi qui l’as trouvé?
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Mer 14 Jan - 1:32

A l arrivée de l homme,west se tiend droit comme tétanisé
Il s approche de lui et lui tend la main
Les yeux du fox sont grands ouverts comme s il avait eu une révelation importante

-Oui.. je.. je suis west
Tu.. tu es électricien?Califié?Tu connais la mecanique cybernetique?tu touches en informatique?
No but dis moi.. tu work la dedans avant crash?
Vraiment?
Si c est le cas,tu es l homme que je recherche depuis de nombreuses lunes man!
Carjack ton name.. yes

Ecoute.. regarde le matos qu a trouvé jérémiah
On peut faire beaucoup pour le model R3000
Faut que j te parle en privat pour autre chose aussi
Ca peut se faire?


Si Carjack donne sa main,west ne la relachera pas de si tot
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Mer 14 Jan - 3:26

S'énerve

-Hinata elle est pas petite! Imbécile!

-Hinata elle a trouve le tas de ferraille et c'est pas un art de fac, c'est un IA d'abord...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Carjack Malone Mer 14 Jan - 8:08

Hehe...désolé peti...hmmm...désolé Hinata. T'as du caractère, ça y a pas a dire. Ça te dirais de visiter l'armurerie, je suis certain que ça te plairais. Mais avant, tu devrais passer par l'infirmerie d'Alice. Tu n'as qu'à aller voir mademoiselle Darell. C'est la jolie fille à l'écart là-bas.

Carjack lève son bras droit, dont l'avant-bras et la main sont visiblement une prothèse mécanique usée, et pointe Alice pour Hinata. Puis il tend la même main à West en souriant. Son sourire s'efface en une grimace de stupéfaction lorsque son regard s'arrête sur le matos que transporte West.

Ba...Batt...Mais c'est une batterie à fusion? Jeremiah en avait une de planquée tout ce temps! Et il te l'a confié! Ça sent l'arnaque à plein nez mais c'est trop beau pour qu'on s'en soucie dans l'immédiat. Pour discuter en privé et surtout au chaud, mon atelier est installé à l'arrière-boutique de la nouvelle armurerie. Je vais aller y mettre de l'ordre et faire un peu de place pour travailler sur le robot.

Carjack tire sur sa main, que West serre encore, puis abandonne et la détache simplement de sa prothèse, la laissant entre les doigts de West. Puis il s'éloigne déjà en exécutant quelques pas de danse dans l'exitation.
Carjack Malone
Carjack Malone

Messages : 18
Date d'inscription : 17/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  West Frank Mer 14 Jan - 9:07

Hinata
tu devrais écouter carjack
Si on t appelle little c est gentil
oué,oué.. hinata elle,elle a pas envie d etre gentille hein!?


West remarque que carjack détache son avant bras
Il reste admiratif sur la prothèse mecanique
De suite il emboite le pas de l électricien tout en faisant signe à R3000 qu il devrait venir

-hey attends carjack,ton avant-bras cyber!
magnifique!c est toi qui l a réalisé?
No but vraiment t es le gars que je recherche man


Frank tend la prothèse cybernetique après l avoir regardé sous toutes les coutures

-Yeah,on va dans ton atelier..

--hrp:jérémiah,c est bon pour le matos?--
West Frank
West Frank

Messages : 192
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Hinata Jeu 15 Jan - 5:22

Bizarrement la gamine se calme, elle semble même intéressée par la proposition de Carjack

-Hinata elle veut bien visiter l'armurerie, elle cherche une dague de tueuse comme celle qu'elle a perdue dans l'effondrement de son complexe...

Elle regarde le bras mécanique de l'étrange mécanicien

-Mais attention, Hinata elle reste sur ses gardes...
Hinata
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée d'Hinata - Page 2 Empty Re: L'arrivée d'Hinata

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum