Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Plan de Prod de la Lune 184

2 participants

Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 184 Empty Plan de Prod de la Lune 184

Message  Lesath Shaula Lun 22 Déc - 16:03

AN 4 , lune 06 / 12 de l’hiver .


ÉTAT DES STOCKS

NRT 844
EAU 1704
MÉD 520





Le froid engourdi les membres mais aussi les esprits . Meme les pillards du genre séno se tiennent tranquille vu la saison et la température néanmoins il y a toujours des petits comiques sur les ondes publiques pour balancer conneries sur conneries . La dernière en date venant de la dénommée Siobhan qui lancerait une grande croisade contre les pilleurs , les violeurs , les assassins et les tratires ... Bref l'un dans l'autre il y a du boulot . Me semble quand meme un peu optimiste la miss la ...
A ouais autre news , des pervers vetus de rouge avec des allures de bouffons de lancienne époque voudraient distribuer des cadeaux aux " enfants sages " . Nul doute que derrière cette étrange déclaration se cache un trafic d'esclave-pédophile . Par conséquent méfiez vous des barbus en rouges voire hésitez pas à tirer à vue ... A au fait Jer à ma demande on t'a préparé un nouveau costume de vendeur tout rouge avec des grelot . Tu pourrais le mettre et faire un tour en ville pour voir s'il te va bien Twisted Evil

On commence par le Groupe de Défense c'est formation endurance ce coup ci . Le groupe Kill's Zomb formation combat toujours . On a besoin de plus de guerriers si on veut pouvoir faire tourner les défenseurs de la com et envoyer des gens en missions à l'extérieur sans qu'ils soient trop démunis .

Pour les NBS aucune formation à cette lune puisqu'à la dernière Zozone n'a pas fait son travail . Réveillez le rapidement .

Pour les Guia et les Fox à poils roux une tres bonne réactivité dans l'ensemble chapeau . Continuez comme ça .

Niveau météo , - 5° , bon commence à souler ce temps de merde ...

Sur le plan médical , le petit Boreghar et le petit William sont demandés à l'acceuil .

Niveau changement de groupe c'est plus calme que la dernière lune mais il y en a quand meme quelqu'uns :

- Aaron cette lune ci vas dire bonjour à William Bishop .
- Amnésia si tu n'es pas avec Madoka à la fin de la lune tu dormiras dehors dernier avertissement .
- Ageia tu casse ton groupe retourne dans celui de Kellel et tu en prends le lead .
- Yusuke tu retourne avec tous tes petits copain dans le groupe de Kellel-Ageia .
- Tallandria tu suis Yusuke dans le groupe de Kellel-Ageia .
- Valérian bouge un peu mon gars et va avec ton collègue Franck West .





NOURRITURE

- Groupe : Chasse et Pêche + Aaron
- Groupe : Tueurs aux Longs Couteaux



EAU

- Groupe : Sur le Chemin de Ronde --- Formation en PV
- Groupe : Kill Zomb's --- Formation en Combat
- Groupe : Water Yeah



MEDICAMENTS

- Groupe : Herbasie + Amnésia
- Groupe : Croix Rouge Polaris
- Groupe : Fox Goa + Vallérian



MATERIAUX



EXPLOITATION

- Groupe : Au boulot + Ageia + Yusuke + Tallandria
- Sekmhet --- fer



ARTISANAT

- Zozone --- dréssage d'un chameau



MISSION

- Caporal --- sauvetage





Bonne lune de travail à tous .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 184 Empty Re: Plan de Prod de la Lune 184

Message  Madoka Mar 23 Déc - 16:02

Lesath Shaula a écrit:AN 4 , lune 06 / 12 de l’hiver .
- Amnésia si tu n'es pas avec Madoka à la fin de la lune tu dormiras dehors dernier avertissement .

Je dois l'attendre jusqu'à quand ?
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 184 Empty Re: Plan de Prod de la Lune 184

Message  Lesath Shaula Mar 23 Déc - 16:14

Lance la prod quand tu veux à cette lune Madoka , on est dans une période un peu spéciale ( pas besoin de camper le PC ^^ ) .
Pour Amnésia je regarderais s'il s'est reveillé en fin de lune . Si c'est le cas je te contacterais pour voir s'il a bien fait ce qu'il fallait sinon il sera mis dehors . Il ne réagit pas depuis 3 lunes et est hors groupe .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 184 Empty Re: Plan de Prod de la Lune 184

Message  Madoka Mar 23 Déc - 16:31

Je lui ai laissé un message devant sa tente et l'ai invité à nous rejoindre mais je n'ai eu aucun retour ni de l'un ni de l'autre pour l'instant
Madoka
Madoka

Messages : 41
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 184 Empty Re: Plan de Prod de la Lune 184

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum