Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Plan de Prod de la Lune 189

Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 189 Empty Plan de Prod de la Lune 189

Message  Lesath Shaula Jeu 15 Jan - 3:12

AN 4 , lune 11 / 12 de l’hiver .


ÉTAT DES STOCKS

NRT 816
EAU 1847
MÉD 258






Alors qu'avons nous à cette lune ? Encore quelques nouvelles tetes à ce que je vois . Bienvenue à Cloots , Réorks , Maya , George Moustakoff et Joseph . Et à mon avis d'ici la fin de la lune on aura encore des gus en plus dans nos murs vu tout ce qui traine à nos portes . Va falloir agrandir les dortoirs si ce débarquement continu .
Niveau séno ces derniers trainent à nouveau au Squat . Soit ils ont un tres mauvais sens de l'orientation soit ils ont oubliés quelque chose la bas à la dernière lune qui sait ... Et sinon en dehors des atomistes qui commencent à ressembler de plus en plus à une secte religieuse genre intégriste y a pas de grandes nouvelles du monde extérieur .
Du coup on passe directement au planning .

Le Groupe de Défense va à nouveau faire une formation combat à cette lune histoire d'etre au point quand les charmants Serpent redébarqueront dans le coin .

Pour les NBS à cette lune c'est Zozone qui va se former et les autres qui vont bosser .

Pour les Gao et leur compagnons à poils normalement à cette lune pas de formation pour vous ... mais au vu de la météo la récupération de plantes médicinale est à nouveau compromise donc votre team de medecins peut se former à nouveau à cette lune . Stéphanie Dubois peut également vous rejoindre suivant la formation que vous faites pour s'entrainer . Je vous laisse voir ça entre vous .

Niveau météo , on est toujours proche du 0 et ça se ressent sur la production ... galère ...

Sur le plan médical , j'ai pas du etre assez clair à la dernière lune donc je recommence gentiment . Si Luthien n'est pas mise dehors à la fin de la lune c'est TOUT son groupe qui passera la nuit en dehors de Polaris . Ensuite les medecins généralistes sont priés d'examiner tous les nouveaux soit à cette lune : Cloots , Réorks , Maya , George Moustakoff et Joseph .

Niveau changement de groupe enfin il y en a comme rarement donc on se bouge les gars :

- Calundrax , tu integre l'équipe des mineurs de Sunetra .
- Cloots avec William Bishop .
- Aaron meme chose tu sors de la team à jer et va rejoindre William Bishop .
- Zozone tu prends la place laissé vacante par Aaron dans le groupe de Jérémiah .
- Joseph avec Elina histoire de renforcer son équipe .
- Frida meme chose avec Elina .
- Liz Flanagan toi tu vas plutot trouver le dénommé Franck West .
- Berk tu suis ta copine Liz et va aussi dans l'équipe à Franck West .
- Thèbes vu tes compétences tu vas plutot dans l'équipe du cow boy Ronnie .
- Caporal on décalle d'une lune la construction de barricade du coup tu vas dans le groupe de Lesath ce coup ci .




NOURRITURE

- Groupe : Chasse et Pêche + Cloots + Aaron
- Groupe : Tueurs aux Longs Couteaux



EAU

- Groupe : Sur le Chemin de Ronde --- Formation en Combat + Zozone
- Groupe : Water Yeah + Thèbes
- Groupe : Shangrila



MEDICAMENTS

- Groupe : Herbasie --- Formation en med + Caporal
- Groupe : Croix Rouge Polaris --- Formation en med + Joseph + Frida
- Groupe : Fox Goa --- Formation au choix + Liz Flanagan+ Berk



MATERIAUX



EXPLOITATION

- Groupe : Au boulot --- Fer + Calundrax



ARTISANAT

- Groupe Kill Zomb's : --- en attente



MISSION

- Groupe Lune de Meil --- Récupération





Bonne lune de travail à tous .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum