Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour à tous !

5 participants

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Kima Lun 15 Déc - 22:57

Bonjour à tout le monde !

Luna, mon ancienne perso qui a duré quelques années vient d'être tuée, je reviens donc avec Kima et ai eu la chance d'apparaitre à 4 5 cases en dessous de votre comm'. J'espère y apporter un peu de mon dynamisme et de ma joie de RP ! On m'a dit que ça manquait un peu chez vous Smile

J'aimerais préciser que je ne suis pas ma perso, je lui fais volontairement un RP de nana assez froide et antipathique, mais ne confondons pas tout, hein ... Smile

Sinon, bon boulot pour la bannière, j'ai pour habitude d'être très septique car je photoshop aussi, mais bon boulot de transformation par rapport à l'image du seigneur des anneaux ...

Sinon, votre forum est mal référencé ! Si vous voulez me filer l'admin pour que je le référence un peu mieux ... ( C'est à dire que j'ai fais les références et tout le forum des Jimi's, et quand on tape " jimi's fract " dans google, on trouve de suite, mais pas pour votre forum... Ca pourrait aider beaucoup de monde à le trouver, car un gros % se sert de google ! )

Sinon, j'suis étudiante à Toulouse, heu, j'aime la vie et tout, les jeux de rôle auxquels je joue depuis 4 5 ans ( dont Cybercity2034 ) et plin de choses.

Donc bisous à tous et vivement qu'on RP ^^

What a Face
Kima
Kima

Messages : 14
Date d'inscription : 15/12/2008
Age : 33
Localisation : Toulouse

http://parad0xee.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Agéïa Lun 15 Déc - 23:17

Tu conseilles quoi comme truc pour le référencement ? Car pour le moment, on ne filera pas l'admin comme ça... Trop de données sensibles Wink Enfin c'est mon avis personnel bien entendu.

Sinon, bienvenu à toi parmi nous.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Lesath Shaula Lun 15 Déc - 23:33

Bienvenue chez nous en tout cas mais pas la peine de préciser la différence entre ton caractère et celui de ton perso . J'ose espérer que la plupart des joueurs fractaliens ne sont pas comme leurs persos IRL ... Enfin j'espère pale

Pour le forum à mes yeux c'est pas spécialement important qu'il soit bien référencé . Normalement des gens jouant à fractal auront aucun mal à le trouver . Les autres ... on s'en moque un peu à mon avis Wink .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Sunetra Mar 16 Déc - 1:32

Bien sûr que si qu'on est comme notre perso IRL!!! Je mange du cadavre tous les matins au p'tit dej' et je me trimballe à moitié à poil, sans parler du fait que je suis toujours prêt(e) à sauter sur la première personne venue! Laughing Laughing Laughing
(sans parler du fait que notre sexe est toujours respecté Very Happy )

Bon, à part ça, merci pour le compliment sur la bannière.

Niveau référencement, dis toujours ce qu'on peut faire mais je suis comme Lesath, m'en fout un peu dans la mesure où l'adresse est donnée dans la description de la comm dans le jeu (ou bien faut mettre à jour si c'est toujours l'ancien forum qui est indiqué).
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Naïma Mar 16 Déc - 1:41

Sunetra a écrit: je me trimballe à moitié à poil, sans parler du fait que je suis toujours prêt(e) à sauter sur la première personne venue! Laughing Laughing Laughing

Rolling Eyes c'est tellement vrai en plus Laughing Laughing (la première personne venue étant toujours la même, d'ailleurs Laughing )
par contre, pour le sexe, non, c'est pas toujours respecté. ça dépend de la situation. par exemple, devant un film triste ... Razz
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Sunetra Mar 16 Déc - 1:47

Me doutais qu'elle ne pourrait s'empêcher de faire sa maligne celle là! Rolling Eyes Rolling Eyes

PS: Comme on ne peut pas forcément comprendre sans un peu nous connaître, je vis IRL avec Naïma
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Lesath Shaula Mar 16 Déc - 15:36

La pauvre Laughing
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Re: Bonjour à tous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum