Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le bonjour de l'exsquateur

4 participants

Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lâkshmî Sam 24 Jan - 12:35

Bonjour mesdames, Bonjour messieurs.

Sur conseil de notre Sataniste j'viens vous dire le minimum de la bienséance.

Comme vous l'a dit Death, des gros méchants nous ont forcés à l'exil. Et nous voila perdu dans le désert.
On est pas très expérimenté pour ça, mais j'suis bien contente d'avoir réclamer des carte à Klynt avant le drame.

Pour le moment on sait pas trop où on va, mais deja le qui commence à être clair. C'est un bon début.

Ça vous embetterai qu'on viennent Squatté chez vous? c'est ce qu'on sait faire de mieux!
Lâkshmî
Lâkshmî

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lesath Shaula Sam 24 Jan - 13:15

Tout dépends de qui veut venir squatter chez nous comme tu dis . Tu as une liste des personnes voulant venir à Polaris ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lâkshmî Sam 24 Jan - 17:03

Pas la moindre!

C'est pas bien clair ce qui se passe dans la tête d'un traumatissé.
Car Oui nous le somme. Certains bien avant l'arrivée des ecorcheurs!
Lâkshmî
Lâkshmî

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lesath Shaula Dim 25 Jan - 17:46

Mouais j'comprends . Bon si tu arrive à éclaircir ce point je suis preneur , sinon je peux que vous souhaiter bonne route jusqu'à nous pour le moment .

Niveau réserves pour faire le trajet ça va vous voua auto gérez au moins ?
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  death Sam 31 Jan - 15:14

En tout cas mes chers "amis" m'ont abandonné en route et j'ai pas la carte alors vogue la galère je vais tenter d'arriver comme je peux et rester en vie car là niveau reserve jsuis à zero quasi partout..
death
death

Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lâkshmî Lun 9 Fév - 15:22

Bonjour polaris,

J'vous l'apprends pas, Death est mort. Ça me désole, mais c'est lui qui a décidé de rester dans le désert, et non pas nous qui l'avons abandonné.
Enfin ça, on s'en fou.

On va pas vous faire attendre plus longtemps; Nous avons pris la décision de ne pas vous rejoindre. Pas que nos ne vous aimions pas, mais plus parce que nous espérons pouvoir recommencer une vie tranquille comme au squat loin au fin fond du désert: Le calme, la paix, l'oisiveté tout ça tout ca...
Notre chariotte est dans un sale état, et nous avons besoin de roue pour porter nos jambes lourdes. J'voulais donc savoir si les inventions des ingénieurs polariens étaient a vendre.
Vous devez bien avoir un gazogène en stock?
Lâkshmî
Lâkshmî

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Agéïa Lun 9 Fév - 15:49

J'ai entendu effectivement dire que vous partiez au sud en compagnie d'autres membres du Squat, j'espère que votre repos et votre reconstruction pourra se faire assez facilement... Les événements ne vous ont en effet pas épargnés jusque là.

Pour ce qui est d'un véhicule gazogène, nous n'en vendons pas... Enfin c'est pas encore arrivé. Mais comme nous sommes avant tout des commerçants et que vous êtes des clients potentiels, il est envisageable de se mettre d'accord sur l'achat pour vous, vente pour nous, d'un véhicule gazogène...

De là, je vous demanderais juste deux choses dans un premier temps. Quel est le véhicule qui vous intéresserez ? Et de l'autre, que proposeriez vous en échange ?
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Lâkshmî Lun 9 Fév - 15:58

Nous recherchons un véhicule capable de nous transporter tous, disons une dizaine de personne et quelques vivres.
Costaud fiable, rien ce bien compliqué en somme!!

Nous en aurions besoin pour espérer un jour pouvoir faire affaire avec vous ou tout autres commerçants. Mais même le sud n'est pas sur, et il faut garantir un plan de fuite. On connait bien ça la fuite chez nous!

4 roue, une chaudière et un volant me parait suffisant. J'ai eu l'occasion de construire une machine de ce genre au Squat. Vous devez bien trouver des artisans compétent pour faire de même.

Pour ce qui est du prix... disons que nous n'avons pas les moyens pour le moment. Mais que nous trouverons ça. on trouve toujours lorsque l'on a la motivation. Des rumeurs de commerçants laisse entendre que vous seriez intéressés par du charbon. On peut peut-être s'entendre sur du charbon?
Lâkshmî
Lâkshmî

Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de l'exsquateur Empty Re: Le bonjour de l'exsquateur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum