Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Kognak découvre Polaris

2 participants

Aller en bas

Kognak découvre Polaris Empty Kognak découvre Polaris

Message  Kognak Mer 1 Avr - 2:07

Salut la compagnie ! Moi c'est Kognak.

Putain ! Un truc pas possible c'te ville. Y a deux lunes j'aurais jamais cru en jouant au p'tit poucet avec les squelettes que je tomberait sur une sacrée ville dans c'foutu désert. Euh... pour dire vrai je suis tombé sur rien du tout d'ailleurs. Si 'javais par r'péré l'gars Dagan qu'm'a accepté dans son groupe je jouerais p'têtre au morpion ou au pente avec les autres squelettes. Une aubaine ce p'tit gars. Comme quoi y a encore des gens ben serviables dans c'fichu bordel.

Bon c'est pas tout ça... j'ai ben lu l'règlement mais comment que j'sais c'qu'elle veut que j'produise la communnauté ? C'est-y mon chef de groupe qui s'occupera de tout ou ben c'est-y le chef de la ville ou ben chacun fait-y c'qu'il entend ?

Et pis j'ai une aut' question : où c'est-y qu'on trouve à boire ici ? J'parle pas d'eau hein ???!
Kognak
Kognak

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kognak découvre Polaris Empty Re: Kognak découvre Polaris

Message  Elisa Mer 1 Avr - 2:18

Yo Kognak

Et bin ouai, on est une grande ville tout plein de hautes technologies, on à même le téléphone cellulai... non je dec !
Et bin hésites pas à entrer si tu as pris connaissance de nos règles, et bienvenue à toi voyageur!

Pour les prods, je m'occupe de vous faire un planning chaque lune, où j'essaye de répartir tout le monde comme il le faut pour que l'on soit productif au maximum.

Pour la boisson, hésites pas à aller à notre bar le No Future ... Narack te feras un cocktail à sa façon.. tu seras pas déçu !

Sinon moi C'est Elisa!
Elisa
Elisa

Messages : 113
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Kognak découvre Polaris Empty Re: Kognak découvre Polaris

Message  Kognak Mer 1 Avr - 2:28

Salut mignonne !

Merci pour les renseignements. Dis-donc, j'suis allé voir la météo mais c'est une vraie cata c'temps-là. L'eau s'évapore dans l'seau à peine on l'a tiré du puits non ? Enfin... tant qu'il reste d'la gnôle pas besoin d'eau comme aurait dit grand-papi.

Et encore merci pour l'accueil. J'm'en va explorer l'futur du no futur.
Kognak
Kognak

Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kognak découvre Polaris Empty Re: Kognak découvre Polaris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum