Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Malade de l'amour...

+4
Mya Asuka
narak
Agéïa
Tahiti Bob
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Lilly-Belle Anderson Lun 30 Mar - 23:38

De loin baby, de loin...I don't really know.

Thing is, on a marché longtemps, on a croisé pas mal de connards...mais avant le premier d'entre eux sugar...I dont' remember a shit!

Anyway, je suppose que ce qui compte c'est pas l'avant, mais le maintenant, voire l'après huh?

Narak darling...il est arrive ce mojito??

Et toi Pissenlit, sweetheart, where are you from? Tu es ici depuis longtemps? C'est quoi ton boulot? Et le reste??
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty pp

Message  narak Mar 31 Mar - 0:24

Narak avait bien compris que les deux jeunes femmes en avaient bavées bien plus qu'elles n'avaient prévues dans ce satané désert et qu'elles n'avaient pas envie de s'attarder sur le sujet. Il attendit patiemment que Pissenlit réponde aux questions de la jeune femme pour pouvoir en poser d'autre sur le passée de Lilly.



- Tiens voilà ton Mojito Lilly, tu m'en diras des news sugar babe.



Tout en s'occupant de tout ce petit monde Narak n'avait pas manqué la sortie de Mya et d'Agéïa, apparemment ses deux là avaient plein de choses à se raconter en privé. Il espérait que ce n'était rien de grave.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Pissenlit Mar 31 Mar - 12:12

Elle n'avait pas l'air comme ça, mais la Californienne était redoutable. A peine arrivée, elle savait déjà quelles questions poser, tout en restant suffisamment évanescente pour ne pas gêner son interlocuteur. Impressionnante de sociabilité.
Pissenlit répondit à ses interrogations une par une :


Oui, tu as raison, on ne doit pas vivre dans le passé ... Surtout quand il y a des mauvais souvenirs à effacer ...
Enfin, c'est loin tout ça, c'était l'époque où je vivais à Saint-Rupert. J'imagine que si je te parle du "Village des Gens Pas Fiers", ça ne te dit rien ... Faut dire que la Basse-Lozère était déjà peu connue à l'époque, alors maintenant ...
J'ai eu de la chance de tomber sur Polaris, ça va faire une saison déjà maintenant que j'y réside ... Je m'occupe des plantations médicales, si ça vous dit (il s'adressait visiblement aussi à Nienna qui était restée assez discrète jusque-là), venez visiter un de ces jours. Je ne sais pas si vous connaissez le langage des fleurs ... Je pourrais vous l'apprendre !
Et sinon, les activités ... Finalement, elles ne sont pas si nombreuses que ça. J'aime bien aller me balader près de la rivière, venir voir Narak de temps en temps, et discuter avec les autres habitants : ils ont toujours quelque chose à raconter d'intéressant, on en apprend beaucoup.
Narak, tu as l'air d'avoir plein de questions pour ces demoiselles, je suis prêt à te laisser parler deux minutes sans en placer une si tu m'apportes un de ces cocktails de ta spécialité ... C'est une offre que tu ne peux pas refuser, hein ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Lilly-Belle Anderson Mar 31 Mar - 23:00

Le langage des fleurs darling? That is so cute! I would love to...
Mais pour ce qui de la medecine, I just suck, nienna s'y connaît mieux que moi!

Anyway, il faudra de toute façon qu'on prenne le temps de visiter la ville, and, if ever you've time to, tu pourrais nous guider, couldn't you?

J'ai cru aussi comprendre que vous étiez en plein changement de chef! Hope the new one is alright, l'ancien avait vraiment été super avec nous...
En tout cas je sens qu'on va se plaire ici, if there're people who like to party!

Et toi Narak, tu fais quoi ici?

Elle trempe les lèvres dans son mojito. Except amazing mojitos, I mean...
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Mer 1 Avr - 15:11

Et aussi vite que le bar s'était rempli, la table de Tahiti s'était vidée.

Elle regarda le fond de son verre... vide...

Elle se tourna alors vers Narak, et lui jeta un clin d'oeil...

"Jeune fille en détresse aurait besoin d'un chevalier pour lui remplir son verre!"


Et elle lui envoya un baiser dans le vent.
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Lilly-Belle Anderson Mer 1 Avr - 21:29

Lilly n'avait pas remarqué qu'une personne était restée isolée seule dans son coin. Aussitôt que Thaïti Bob héla Narak, elle se tourna vers elle.

Jeeee baby, je t'avais pas vue, I'm so sorry!!!

Come with us! Ne reste pas dans ton coin, se saouler à plusieurs c'est quand même plus fun isn't it?
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Ven 3 Avr - 15:58

Tahiti sourit a la proposition de l'américaine...

C'est pas faux, un peu de compagnie fait toujours du bien.

Elle prit donc son verre et s'installa a la nouvelle table des filles.

"Salut les filles, moi c'est Tahiti..."
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Nienna Ven 3 Avr - 21:42

Un peu dans la lune en train d'inspecter son verre sous toute les couture, l'odeur, la couleur, tout lui semblait étrange dans cette boisson. Quand elle le porta à sa bouche elle sourit, c'était étrange mais plutôt bon. Elle en bu une gorgée supplémentaire, très bon en fait. Concentrée comme elle l'était sur la découverte de ce 'bar' la réflexion de pissenlit mit longtemps à arriver à sa conscience.

Le languages des fleurs? c'est un don ou je ne m'y connais pas. Je suis très intéressée par tout ce qui est plante et je dois dire pour la première fois, Nienna paru se décontracter et rayonner d'une certaine fierté que je suis pas mauvaise à trouver celle qui font du bien à la santé.

Elle regarda alors la nouvelle venue et répondit amicalement à la salutation. Sa crainte du lieu commençait petit à petit à disparaitre et elle se sentait mieux, elle bu une autre gorgée
Nienna
Nienna

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... - Page 2 Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum