Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Malade de l'amour...

+4
Mya Asuka
narak
Agéïa
Tahiti Bob
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Ven 27 Mar - 17:47

Enfin remise sur pied grâce aux talent d'Alice, l'infirmière locale, Tahiti avait toujours une blessure qu'elle ne pouvait soigner. Une blessure du coeur...

Elle se dirigea donc vers le rade du coin, le No Future. C'est sans doute la que bossait le ptit gars qui faisait des cocktails, et c'est bien de ça qu'elle avait besoin.

Elle entra dans le bistro, et avança d'un pas sur vers le bar, tapa du plat de la main sur le zinc, et lança au barman, sert moi de ton meilleur tord boyau gamin!
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Agéïa Ven 27 Mar - 20:03

Agéïa rentre dans le bar en titubant légèrement. Elle a une bouteille vide à la main. Son regard se porte immédiatement sur le bar à la recherche d'une nouvelle boisson pour étancher sa soif.

La diplomate se dirige d'un pas mal assuré jusqu'au bar et fini par s'y raccrocher. Le décors autour d'elle danse légèrement. Boire toute la journée sans se presser a du bon. La distillation de l'alcool par le corps se fait petit à petit et aucune grosse montée ne se fait sentir. Mais étant de faible constitution, cela a aussi pour effet de rendre les gestes de la jeune femme moins assurées. Elle passa le bras de l'autre côté du bar et attrapa une bouteille.

Elle la souleva jusqu'à ses yeux. Vide... Bon retour à la pêche. Elle répéta son manège 2 à 3 fois puis saisies enfin une bouteille pleine. De l'alcool de betteraves. Ça ferait l'affaire.

Agéïa se redressa et décida de se poser sur une chaise. Après quelques pas, elle s'assit finalement devant Tahiti. Elle lui jeta un regard l'air de dire t'en veux puis déboucha la bouteille avant d'en boire une gorgée au goulot.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  narak Ven 27 Mar - 20:19

Narak avait le dos tourné quand Tahiti Bob entra dans la piéce. Il était entrain de chercher désespérement une cachette éventuelle ou il y aurait des nouvelles bouteilles d'alcool. Puis surpris par la tape sur le bar il se retourna et entamât la conversation.

- Hey comment ça va ? Ca fais un petit bout de temps que je ne t'ai plus vu depuis la fois de l'autre bar. Qu'est ce que tu deviens et plus important tu préfères boire un bon cocktail ou une mousse ?

Narak avait le sourire jusqu'au lèvre de revoir Tahiti, il se dit que c'était peut-être l'occasion de se rattraper de son précèdent échec.

Puis ageia rentra et se servit comme chez elle.

- Salut, si tu veux je peux te servir des cocktails ça changera des bouteilles d'alcools basiques.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Ven 27 Mar - 20:28

Tahiti ne rendis pas son sourire a Narak, elle en avait gros!

Elle dit simplement a Narak:

"Ça roule pour le cocktail, assure toi qu'il soit bien tasser"

puis se tournant vers Agéïa :

" Bonne idée ça, ça m'aidera a tenir le temps que mon cocktail se prépare!"

Elle saisit donc la bouteille tendue vers elle, l'essuya du revers de la main, et téta goulûment le liquide qui lui brûlait la gorge et lui engourdissait le cerveau.

"Putain, la vie est une chienne, et moi son réverbère... Quelqu'un peut il me dire pourquoi avant de sortir elle a bu trois litres de bière ?"

Elle rendit la bouteille a Agéïa.
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Mya Asuka Ven 27 Mar - 20:47

Mya entra au bar. Elle n'y avait pas mis les pieds depuis plusieurs lunes. Elle vit Agéïa déjà bien amochée par l'alcool accoudée au bar à coté de Tahiti Bob. Elle s'y installa aussi regardant les deux femmes déprimées, choppant au passage la bouteille tendue vers Agéïa.

Et sans indiscrétion, on peut connaître le nom de la personne que vous cherchez à oublier?

Regarde la bouteille, essayant de deviner la nature de son contenu, en se disant que ça avait pas vraiment la couleur de la bière...
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  narak Ven 27 Mar - 20:53

Narak remarqua qu'elle n'avait pas le sourire ni l'envie de répondre à ses questions, décidément elle n'avait pas envie de lui rendre la tâche facile et en plus elle est toute déprimée. Au vu de la grande gorgée qu'elle pris Narak se doutait qu'elle n'aller pas bien, puis elle dit.

"Putain, la vie est une chienne, et moi son réverbère... Quelqu'un peut il me dire pourquoi avant de sortir elle a bu trois litres de bière ?"

- Je vois que ça n'a pas l'air d'allez du tout dis donc, vais te faire un bon cocktail pour te remettre d'aplomb.

Narak sorti de derriére le bar pour lui donner le verre

- Tiens ça te fera un bien fou tu verras.

Puis Mya entra dans le bar à son tour décidement, elles s'étaient passées le mot.

- Salut Mya je te sert quelque chose peut-être ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Ven 27 Mar - 20:56

Tahiti saisi le verre, et le bu cul-sec...

"Fait m'en un autre..."

Puis se tourna vers Mya...

"salut copine, ça vas ? Qu'est ce qui te fais croire que je cherche a oublier quelqu'un ? C'est écrit sur ma gueule c'est ça ?"
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Lilly-Belle Anderson Sam 28 Mar - 0:08

Sur les conseils de Pissenlit, Lilly avait décidé de se rendre au bar, après tout si elle voulait voir du monde c'était bien le meilleur endroit.

Et puis après tout ce qu'elle avait vécu dans le désert, elle avait bien besoin d'un truc costaud pour se remettre les idées en place.

Elle entra donc dans le bar, et se dirigea droit sur le comptoir, auquel elle s'appuya nonchalament. Elle reconnut Narak, qui s'était présenté comme le barman quand elle avait contacté Polaris par radio.


So you're that Narak guy, le mec aux cocktails huh? Show me what you got here!

Avisant ensuite les filles qui étaient déjà à l'oeuvre, elle eut un sourire.

Giiiiiiiirls, seems that somebody feels like partying! On dirait que vous avez envie de faire la fête!! Well partying, I mean...s'évader plutôt non?
Je peux me joindre à vous?

By the way, I'm Lilly-Belle Anderson, you can call me Lil'bee anyway.
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Nienna Sam 28 Mar - 0:45

*Nienna n'était jamais rentrée dans un bar, l'ambiance avait l'air festive et malgré une appréhension évidente elle décida de suivre Lilly-belle. En plus cet endroit avait l'air de fournir des choses à boire et elle mourrait littéralement de soif. Sans se faire trop remarquer, elle s'assit non loin de Lilly-Belle et observa comment il fallait faire pour avoir un verre.*
Nienna
Nienna

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  narak Sam 28 Mar - 3:28

Narak était bien chanceux, apparemment les filles s'étaient données le mot pour boire un coup au bar. Voyant le rush arrivé Narak entamât une tournée générale il prépara une bouteille de cocktail tout en assurant le spectacle, tout en faisant son show il leur adressa la parole.



- Hey Lily-Belle et Nienna comment allez-vous les filles ? Enfin parmi nous dans la cité de Polaris, le voyage n'a pas été trop éprouvant ?



Une fois fini le mélange de la bouteille de cocktail, le barman rempli un verre d'un autre mélange de boisson.



- Allez les filles, tournée générale, Mya je t'ai fait un cocktail comme la dernière fois.


Dernière édition par narak le Dim 29 Mar - 17:41, édité 2 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Mya Asuka Sam 28 Mar - 12:05

Mya je t'ai fait un cocktail comme la dernière fois.

Merci Narak, Tu es un amour Lui fais un clin d'oeuil. Elle avait vraiment apprécié son Miami sans alcool.


Qu'est ce qui te fais croire que je cherche a oublier quelqu'un ? C'est écrit sur ma gueule c'est ça ?"


Et bien je ne connais que peu de raisons qui poussent une fille à se saouler comme vous êtes toutes deux en train de le faire. En général c'est pour oublier quelque chose ou quelqu'un...Je me trompe? Pose la bouteille qui non décidément n'avait pas l'odeur de bière hors de portée d'Agéïa, certaine qu'on aurait pu démarrer le moteur d'une vieille carcasse avec.

Je peux me joindre à vous?
By the way, I'm Lilly-Belle Anderson, you can call me Lil'bee anyway.


Perchée sur son tabouret de comptoir, se retourne à l'entrée de Lilly Bell et Nienna
Salut les Miss. Vous avez fait bon voyage?
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Jérémiah Sam 28 Mar - 13:52

Jérémiah faisait sa pause et il entra dans le bar. Quelque chose l'intriguait, un homme surtout qui était arrivé sous peu avec Pollux. Cet homme se souvenait-il ressemblait à un homme sur une photo de son grand père Ralleck. Sur celle-ci, un beau cheptel de survivants fondateur du Bivouac, mon grand père, puis plusieurs hommes et femme se nommant Alacnar, Alexiel, Rennaissance, Umbre, Bobbyson, Syrnos, Jarjarbing, Narak et un autre homme vetu d'une peau de loup...Narak...le même nom que sur la photo se disait-il et la ressemblance était frappante. Il dit:

"Bijour à tous!"

Et il alla s'asseoir à une table. Etrange...il observait Narak en train de faire ses coktails...Jérémiah se disait qu'il commençait à se faire une réputation dans le désert...avec ses coktails. Mais tout ce la était bizare, l'homme aurait dû avoir au moins 120 ans...en faisant le rapprochement avec son grand père...Jérémiah se leva et se dirigea vers Narak et il dit:

"Sers-moi un Bobbyson! s'il te plait!"

Attendant la réponse de Narak et comptant sur la surprise de celui-ci d'entendre un nom qui pouvait être connu de lui.
Jérémiah
Jérémiah

Messages : 254
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Tahiti Bob Sam 28 Mar - 15:05

En l'espace d'un instant, le bar, vide a son arrive s’était rempli d’une foule plutôt hétéroclite, mais qui illustrait bien la diversité de personnes que l’on pouvait trouver a Polaris.

"Et bien je ne connais que peu de raisons qui poussent une fille à se saouler comme vous êtes toutes deux en train de le faire. En général c'est pour oublier quelque chose ou quelqu'un...Je me trompe?"

Tahiti rougis. « Ouais, c’est pas faux. »

Mais, perturbée par la présence de tous ces gens inconnus, elle se rapprocha de Mya et lui chuchota a l’oreille.

« Imagines que tu rencontre quelqu’un, cette personne te plait, et selon toutes vraisemblance, tu lui plais aussi. Quand je dis, tu lui plais aussi, c’est que cette personne te fais des sous-entendus, que tu entends très bien… heu, du style te prostitue pas, moi je peux m’occuper de toi, viens a mon infirmerie, on va se faire du bien, bla bla bla…

T’y vas,… la meuf elle passe deux trois jours à s’occuper de toi, donc tu tombe amoureuse (ou un truc du genre), tu lui fais une déclaration et la rien… En fait c’était pas le cas… Bah franchement c’est vicieux… et tu vois, ça, et bah ça ; ça fait mal. Très mal… C’est pas bien de tromper les gens comme ça. Jouer avec les sentiments et tout… On peut tromper une fois une personne, on peut même tromper une fois mille personnes… mais n’empêche… c’est pas bien…

Ça t’ai déjà arrivé à toi ce genre de truc ? »


Tahiti se cale en arrière dans son siège et prends une autre lampée de l’alcool de betterave.

Se tournant vers Narak elle lui lance :

« Biquet, tu me remets ça ou bien ? »

Elle se tourna ensuite vers les deux femmes qui venaient d'arriver.

"Salut les filles, moi c'est Tahiti Bob, et vous? C'est quoi vos petits noms?"
Tahiti Bob
Tahiti Bob

Messages : 60
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Nienna Sam 28 Mar - 16:40

Nienna n'avait sans doute jamais vu autant de personnes étrangères dans un même lieu. Elle était de nature timide mais elle répondit en émettant un sourire fatigué

'Le voyage a été... éprouvant... heureusement que j'ai rencontré Lil', sinon je pense que je serais morte à l'heure qu'il est. Ah au fait moi c'est Nienna, heureuse de faire votre connaissance à tous...'

Elle hésita un instant

'Heu, est ce que vous avez quelque chose à boire? j'ai très soif'
Nienna
Nienna

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Lilly-Belle Anderson Sam 28 Mar - 19:01

Be carefull guys, elle n'est pas habituée à boire de l'alcool.

Well, Nienna, tu fais ce que tu veux anyway.

Lilly avait vraiment besoin d'un truc costaud par contre, donc elle ne cracherai pas sur la tournée de Narak.

So, Narak, barman huh? Ca te plait comme taf? I've never tried myself, mais j'avais l'habitude de faire de très bons coktails pour agrémenter mes pool parties.
Right now je tuerai pour un cosmo. Tu saurais me faire un cosmo darling?

Se tournant vers les autres, elle ajouta :
Nightmare the journey was. On a failli mourir de soif! Faut dire qu'avec cette chaleur...
Got a pool guys? Vous avez un piscine?
Lilly-Belle Anderson
Lilly-Belle Anderson

Messages : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Mya Asuka Sam 28 Mar - 22:01

T’y vas,… la meuf elle passe deux trois jours à s’occuper de toi, donc tu tombe amoureuse (ou un truc du genre), tu lui fais une déclaration et la rien… En fait c’était pas le cas… Bah franchement c’est vicieux… et tu vois, ça, et bah ça ; ça fait mal. Très mal… C’est pas bien de tromper les gens comme ça. Jouer avec les sentiments et tout… On peut tromper une fois une personne, on peut même tromper une fois mille personnes… mais n’empêche… c’est pas bien…

Ça t’ai déjà arrivé à toi ce genre de truc ?


Non ça ne m'est jamais arrivé pour la simple raison que j'ai jamais eu le courage de déclarer mes sentiments à qui que ce soit.... Mais bon là tu sembles parler d'une femme et il arrive encore que certaines ne conçoive pas d'avoir plus de sentiments que de l'amitié entre filles...ta déclaration l'aura sans doute destabilisée...

Tout en parlant jette des regards vers Agéïa pour voir s'assurer que sa cuite ne progresse pas trop vite.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Nienna Sam 28 Mar - 22:05

Nienna ne connaissait rien à tous se qu'elle voyait et n'arrivait pas forcément à cacher sa naïveté et son ignorance sur le monde dans lequel elle était arrivée. Elle savait bien sur ce qu'était l'alcool mais elle n'en avait encore jamais gouté. Dans sa famille on ne distillait aucune denrée, la nourriture était trop rare pour être ainsi transformée.

Je dois avouer que je n'ai jamais gouté une goutte d'alcool. Quand je disais boisson je pensais à euh... bin de l'eau par exemple. Mais je vois à la couleur de vos verre que vous n'en avez pas... Si vous aviez quelque chose que je pourrais boire sans crainte, je veux bien

Nienna attendit les propositions de l'homme derrière le bar
Nienna
Nienna

Messages : 11
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  narak Dim 29 Mar - 18:13

Narak était dans le speed et il le savait, il procéda méthodiquement pour ne pas perdre de temps et évita les jongleries inutiles. Il commença par refaire un bon cocktail pour Tahiti Bob, puis il s'occupa de Lily-Belle et de Nienna.

-Alors, pour Nienna j'ai le cocktail Miami, très bon cocktail sans alcool, pour toi Lily je n'ai malheureusement pas de liqueur d'orange et de jus de cranberry pour ton cosmo, je peux te proposer un bon cuba libre, un Mojito ou un Polarisien.

Narak quitta son bar deux minutes pour donner le verre à Tahiti et retourna à son poste initiale.

Puis entra le bédouin celui qui se présente comme l'escr...marchand du désert, Narak se sent mal à l'aise quand ce dernier le regardant fixement avec insistance, Puis il lui demanda s'il connaissait le " Bobbyson ". Narak n'avait jamais entendu parlé de ce cocktail, mais le nom lui rappela quelque chose, mais il ne savait pas quoi, mais ne voyant toujours pas à quoi pouvais ressemblé ce cocktail il répondit.

- Je ne sais pas ce qu'est le Bobbyson, mais si tu me donnes la recette je peux t'en faire un. Sinon comment va le grand marchand de tout le désert ?

Puis Lily-Belle lui demanda si barman lui plaisait comme job, il sourit immédiatement et répondit:

-Et comment c'est trop bon ce job, ça permet de s'intégrer dans une communauté assez rapidement, de voir de nouveaux visages en permanence et en plus ça me permet de m'occuper de mon art.

Narak se mit à faire une petite démo de ce qu'il savait faire avec les bouteilles et des verres.

- See you know what i mean ?
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Mya Asuka Dim 29 Mar - 23:30

Cela faisait bientôt deux heures qu'elle avait reçu l'annonce du départ. Il fallait lui dire...et ne pas fuir. Pas encore. Mya se planta devant Agéïa, espérant que malgrés tout ce qu'elle avait bu, elle serait en état de comprendre ce qu'elle allait lui dire sans avoir une envie soudaine de l'égorger.

Agéïa. Je pars. Je m'en vais. Je quittes Polaris avec Lesath. J'ettouffe ici. Je ne suis pas faite pour vivre en communauté.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Agéïa Dim 29 Mar - 23:50

Agéïa avait bu un peu tout du long de la conversation. Sa bouteille était vide ou presque.

Son niveau d'alcoolémie élevé fit qu'elle ne comprit pas totalement le sens de la phrase de Mya porte poisse.


Ouais Mya moi aussi j'aime bien Lesath, trop peut être, mais tu le sais...

Sa tête dodelinait fortement. Elle se ressaisit légèrement puis réalisa en partie ce que venait de dire Mya.

T'as raison, c'est étouffant de vivre en communauté. Plus que tout...


Elle commença à essayer de se relever sans pouvoir le faire.

Aide moi, on sort.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Mya Asuka Dim 29 Mar - 23:55

Elle va me tuer...fut sa première pensée. Puis elle se ressaisit et passant un bras sous le sien, entreprit de l'aider à se relever, puis d'orienter ses pas vers la sortie.

Elle avait compris ce qu'elle venait de lui dire? ou pas...?

Au pire, Agéïa lui mettrait une raclée bien méritée, ça ne pourra pas la tuer. En tout cas Mya essaya de s'en convaincre.
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Agéïa Lun 30 Mar - 0:04

Les pas d'Agéïa étaient lourds, très lourds même. Mya porte poisse, non Mya tout court. Elle portait pas plus la poisse que la diplomate en fait. Donc Mya supportait une bonne partie du poids de l'éthylisée.

Toutes deux allaient tantôt à gauche, tantôt à droite pour finalement passer la porte. Agéïa indiqua à Mya une zone tranquille situé aux niveaux des enclos de dressage. Il y avait peu de monde là bas puisqu'aucune monture n'était à dresser en ce moment. L'asiatique fit pas mal d'effort pour les emmener dans la bonne direction.
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Pissenlit Lun 30 Mar - 1:08

Pissenlit s'apprêtait à pousser la porte du "No Future" pour rejoindre Lilly-Belle et Nienna quand il entrevit Mya portant seule une Agéïa complètement incapable de mettre un pied devant l'autre. Il proposa son aide aux deux femmes qu'il avait rarement eu l'occasion de croiser malgré sa saison de présence dans la communauté ... Il attendait leur réponse, qu'il était bien incapable de prévoir.
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Agéïa Lun 30 Mar - 1:12

Agéïa fit non de la tête à Pissenlit.

Une autre fois... trucs de filles
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Pissenlit Lun 30 Mar - 1:31

Pissenlit fit un signe de la tête, qui laissait entendre qu'il les comprenait. Il repartit sur son idée première et salua Jeremiah, Narak et Tahiti Bob, puis prit place à côté d'une Lilly-Belle qui semblait comme un poisson dans l'eau dans cette construction de fortune, et d'une Nienna un peu plus désorientée. Jeremiah avait dû leur montrer comment arriver là ; encore une technique de commerce reconnue par l'ancien aubergiste de Saint-Rupert ... Le cours de la chaussette était en hausse, avis aux amateurs.
Amusé à cette pensée, Pissenlit interrogea les nouvelles arrivantes d'une voix enjouée :


Alors, comment s'est passé le voyage ? Vous venez de loin ?
Pissenlit
Pissenlit

Messages : 132
Date d'inscription : 08/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Malade de l'amour... Empty Re: Malade de l'amour...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum