Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bugs et autres

+4
Mya Asuka
Père Fide
narak
Sunetra
8 participants

Aller en bas

Bugs et autres Empty Bugs et autres

Message  Sunetra Mar 17 Mar - 13:58

Nous avons un bug, temporaire espérons le, sur le forum.

Le module Calendrier, bien que désactivé dans l'administration, agit comme s'il était activé et le lien apparait dans le menu.
Donc ne vous posez pas trop de question à ce sujet, nous ne comptons pas l'utiliser, c'est juste le module qui a pété un câble Razz


J'en profite pour ouvrir ce topic.
Si vous avez des bugs (bunny ou pas), des trucs bizarres ou des remarques concernant le design, agencement ou que sais-je encore, dites nous tout ici. Toute remarque/suggestion est bonne à prendre (après je ne dis pas qu'elle est toujours bonne à appliquer Laughing )
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  narak Mer 18 Mar - 3:45

Tiens en parlant de bug j'ai voulu connaître mon nombre de message postés pour la journée comme d'habitude et au lieu d'avoir le nombre de message posté aujourd'hui ça donne le nombre de post totale.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Sunetra Mer 18 Mar - 3:58

Heu... en fait, tu viens de m'apprendre qu'on pouvait voir le nombre de messages postés dans la journée, je ne savais même pas qu'une fonction de ce genre existait Embarassed

Mais c'est possible que la fonction ait disparue, y'a une grosse mise à jour de Forumactif qui vient de se faire.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  narak Mer 18 Mar - 4:46

- Non la fonction a pas disparu c'est juste que ça n'affiche pas le bon chiffre ( ceci dit c'est pas importent du tout ce genre de bug c'était pour te mettre au courant ) Je crois ça a bugger depui entre autre l'appariton de l'humeur des gens dans le tableau.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Père Fide Mar 14 Avr - 11:56

Je note que des parties entières du forum disparaissent, comme par exemple un message de Pollux Troy et ceux qui ont suivi.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Mya Asuka Mar 14 Avr - 12:01

tu es certain que nous étions déjà passé sur ce forum pour le topic que tu recherches?
Mya Asuka
Mya Asuka

Messages : 109
Date d'inscription : 27/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Père Fide Mar 14 Avr - 12:20

J'ai personnellement répondu ce matin après Naïma qui elle-même avait répondu à Pollux.

Je suppose que vous avez de bonnes raisons d'avoir soit supprimé soit déplacé ce sujet, mais je déplore que les intervenants ne soient pas prévenus (enfin je ne le suis pas, peut-être que les autres le sont...)
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Agéïa Mar 14 Avr - 14:46

Mon sujet traceur n'a pas été créé... C'est en partie volontaire de ma part à cause de certaines données mise sur le sujet. Je veux bien par contre rattraper mes "erreurs", mais ce serait en partie sécurisé que vous joueriez...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Sunetra Mar 14 Avr - 15:00

En gros, ce que le joueur d'Agéïa veut dire (parce que c'est pas forcément très clair, faute de temps), c'est que le sujet en question a été déplacé (fréquence "sécurisée" en termes RP) en raison d'infos qu'il contenait et qu'on ne souhaite pas voir accessible à tous.
On peut éventuellement créer un accès spécial aux personnes qui avaient commencé à réagir dessus pour continuer le début de RP que cela pouvait représenter, étant donné que lesdites personnes sont pleinement au courant des infos.
Sunetra
Sunetra

Messages : 232
Date d'inscription : 13/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Naïma Mar 14 Avr - 15:09

Moi, je veux bien, ouais ...
Naïma
Naïma

Messages : 32
Date d'inscription : 24/11/2008
Localisation : entre deux dunes

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Pollux Troy Mer 15 Avr - 1:18

Ageia m'a prevenu via MSN entre midi et 14h. C'est sure que d'un point de vue RP, c'est limite, mais bon, elle a raison, les deux gars auraient pu se faire achever, ce qui n'etait pas le but premier. Sinon pour ma part, je n'avais pas lu la réponse de Pere Fide mais elle me l'a retransmise. Je suis donc à jour.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Père Fide Mer 15 Avr - 16:12

Bien, tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas prévenu lorsque les foudres divines te tomberont sur la tête!

Et pis moi je considère que si le perso a volontairement décidé de donner ces infos sur des ondes publiques, elles doivent rester publiques, mais bon, c'est mon avis.

Du coup je veux bien poursuivre la discussion, si j'en ai le droit.
Père Fide
Père Fide

Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Don Shorty Corleone. Dim 19 Avr - 18:31


*** Contenu du message supprimé par Sunetra pour incitation au Bug Exploit ***


Sans parler du fait qu'ici on est censé parler des bugs concernant le fofo, je rappelle que ce genre de message n'a pas sa place sur un forum et encore moins lorsqu'il s'agit d'inciter au bug exploit!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Les bugs amenant à une possible exploitation doivent être rapportés au modérateur en charge des bugs (http://www.fract.org/forums/modo.php sous rubrique "Bug Buster") et UNIQUEMENT LA BAS!!!!

Je suis consterné par le comportement de certains joueurs...
Don Shorty Corleone.
Don Shorty Corleone.

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Don Shorty Corleone. Mar 28 Avr - 12:24

Désolé je voulais juste signaler que j'avais trouver un beug c'est pour sa que je l'ai mis dans la rubrique beug je ne savais pas qu'ici c'était les beugs du fofo seulement quand au faite que c'est interditet vu que je joue pas depuis longtemps je ne savait pas je l'ai trouvé par hasard et je n'ai jamais dit a personne qu'est ce qui fallait faire je voulais juste donner des infos aux personnes compétentes car je savais pas à qui faillais le dire sinon je l'aurais pas mis ici en public je l'aurais gardé pour moi
Don Shorty Corleone.
Don Shorty Corleone.

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bugs et autres Empty Re: Bugs et autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum