Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Tox, Dagan, les autres et leurs dates.

Tox, Dagan, les autres et leurs dates.

Message  Tox le Ven 3 Avr - 0:56

Tox, Dagan et les autres entrèrent en ville. Ils constituaient une longue file d’hommes et de femmes amorphes, fatigués par les longues marches du désert. Sur leurs dos fourbus reposaient de lourds sacs en feuilles de palmier tressées.

La troupe harassée trouva refuge sous l’ombre d’un bâtiment en tôle brûlante, où la boue était sèche et l’air moins aride qu’ailleurs. Tous s’assirent dans un boucan temporisé par la fatigue et par le bienfait du repos. Les sacs de fortune s’ouvrirent alors pour découvrir d’innombrables dattes séchées. Une odeur de sucre et un parfum de gourmandise s’engouffrèrent dans les rues de la cité.

Tox jongla avec trois dattes puis les laissa atterrir mollement sur sa langue pendante. Après les avoir croqué, après les avoir savouré, il ouvrit sa grande gueule pour avertir ceux qui n’avaient pas encore senti.

D’une voix rauque, grave, taillée à l’acide et au bourbon, il beugla :

Dates séchéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, dates séchéééééééééééééééééééés !

Venez voir mes putains de dates séchées ! Elles sont belles et moelleuses comme le cul d’une pute !

Et en plus elles sentent bon !

En provenance de l’oasis, tous frais de douane sénobite escroqués !

Tox

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tox, Dagan, les autres et leurs dates.

Message  Jérémiah le Ven 3 Avr - 19:08

Jérémiah n'en croyant pas ses yeux: UN CONCURRENT!

Il se précipe vers le vendeur et dit:

"Oh! tu te crois où là?...on n'est pas au bled?...elles viennent d'où tes dates?...elles ressembles à celle de l'oasis de Tombstone...non?..bon faut pas faire tant de boucan que ça ici...il y a beaucoup de personne qui ont l'oreille fine et délicate...donc abstiens-toi de crier pour vendre tes marchandises...sinon tu pourrais finir par pourrir dans l'marais...héhéhé...à bon entenduer salut! Nardin!"
Jérémiah

Message  Pissenlit le Ven 3 Avr - 23:22

Pissenlit sortait de sa pause-bar lorsqu'il entendit Tox héler les Polariens. Surpris, il se dirigea vers l'homme que Jeremiah venait de houspiller.
Attiré par la marchandise ainsi que par l'envie de mieux connaître ces nouveaux arrivants, le Santirupertois interpella Tox :

Salut, toi et tes copains êtes marchants ambulants ? Parce que je ne vous ai jamais vu en ville ... Vous êtes nouveaux ?
En tout cas, je goûterai bien une de tes dattes, elles ont l'air appétissantes ...
Ah oui, j'oubliais les présentations. Moi c'est Pissenlit, et vous ?
Pissenlit

Message  Lilly-Belle Anderson le Ven 3 Avr - 23:32

Lilly n'était pas là depuis longtemps, mais elle avait commencé à comprendre un peu les tenants et les aboutissants de la vie dans la cité.
Elle savait par exemple, et ce bien qu'elle ne fut pas tout à fait convaincue de son honnêteté, que Jeremiah voyait le commerce comme un saccerdoce, son saccerdoce , et qu'à ce titre, il ne souffrait aucune concurence.
En entendant les cris de Dagan donc, elle sut que le berbère n'apprécierait pas.

*Elle approcha de la petite troupe, et flatta doucement le bras de Jeremiah.*
Jeee baby, let them come...elles sont peut être bonnes leurs dates.
(Et puis pourquoi ne pas les leur racheter à bas prix pour les vendre au quadriple avec ton couscous huh?)

*Puis se tournant vers les nouveaux venus.*
Guys, évitez de beugler comme ça, people are kinda...calmes ici. Si vous voyez ce que je veux dire.
Anyway, ils dorment tard, se couchent tôt, travaillent dur...See what I mean? It's countryside men!
Lilly-Belle Anderson

Message  Tox le Sam 4 Avr - 5:47

Lorsque Jeremiah parle, Tox affiche un visage de marbre. Genre juge d'application des peines pour mineurs au parquet de Créteil.

Putain de merde, tous les mêmes...

Ouais ouais... et donc ? J'en fais quoi de mes dates ? J'me les carre dans le derche ? Pire encore, je les donne gracieusement à la collectivité ? Non mais, tu m'prend pour qui ?

Se tourna vers Pissenlit, d'un ton beaucoup plus posé.

Moi c'est Tox, pas enchanté mais presque ravi qu'on m'parle sur un autre ton. Va-y prends en une gratos. Je vends qu'en gros. Fais gaffe, c'est un truc d'accro ces machins là... Huk huk huk

Lorsque Lilly-belle arrive, Tox détourne son regard de Pissenlit pour la mater sans aucun égards. Suite à quoi il lâche, sans détourner ses yeux du superbe cul qui vient d'apparaître, une petite invective à Jeremiah

Aaaah mais attends. T'es un des mecs qui gèrent le business par ici ?
Tox

Message  Elisa le Sam 4 Avr - 11:50

Elisa sourit en entendant Tox et la conversation.

- Un des mecs ... Le mec j'ai envie de dire .... Fais gaff, sinon il pourrait bien décider de t'incorporer au couscous .. avec tes dates ... Léger rire, pour alléger un peu ses propos
Elisa

Message  Dagan le Sam 4 Avr - 13:41

Dagan qui s'était perdu dans les bras de morphées dès qu'il avait pu poser son cul et vider une outre d'eau se réveille en entendant Tox gueuler

Voyant qu'une petite troupe s'est déjà rassemblée autour de l'étal et marchandait ferme, il sourit malicieusement

Salut les gars!

On a aussi du rat, du lézard et du serpent, le tout seché!

Pour le couscous ça pourait le faire...

Il est comment ce couscous d'ailleurs, on peut goûter?

Un sourire gourmand éclaire un instant son visage endormi

Un bon couscous ça peut pas se manger sans un ptit verre d'alcool et un peu de tabac...

Dagan

Message  Lilly-Belle Anderson le Sam 4 Avr - 20:08

Si elle n'est pas décontenancée par le regard de Tox, Lilly en est cela dit quelque peu, agacée.
Qu'est ce qu'il a ce gros dégueulasse?

*Elle se campe devant lui, les mains sur les hanches, et :*

"T'as perdu quelque chose sweetheart?
Duh? I'm talking to you! What the fuck are you looking at???"
Lilly-Belle Anderson

Message  Tox le Sam 4 Avr - 21:39

Après avoir entendu Elisa, Tox se retourne vers Jeremiah. Il adopte cette fois ci un ton plus courtois, sans pour autant que ça déborde dans le lèche-moumoute.

Ah, donc c'est toi le Boss. Ok, ça tombe bien j'avais un truc à te proposer. Les dates ça va un moment, j'ai mieux à foutre.

Il regarde Lilly arriver, fulminante, la considère de bas en haut avec ce petit rictus caractéristique du gros macho suintant sa connerie et lui réponds :

Hey baby, calm down. It's not good enought for your health. Je jette juste un coup d'oeil à la pute du grand chef. Y'a pas de mal à regarder à quoi ressemble le patrimoine artistique du bled, non ?

A l'attention de Jeremiah

Quand elle aura calmé sa pré-ménopause, on pourra discuter en privé ?
Tox

Message  Lilly-Belle Anderson le Dim 5 Avr - 0:51

Par respect pour ses hotes, une fois n'est pas coutume, Lilly tente de garder son calme face à la vulgarité de Tox, elle pointe sur lui un index menaçant, et souffle :

"Don't you dare calling me a whore you son of a bitch!!

Si on était pas entre les murs de ces gentilles personnes toi et moi, sugar, ça ferait longtemps que je taurai enfoncé ma lance toute neuve dans le cul pour t'apprendre à parler aux dames...see what I mean?

I AM NOBODY'S WHORE ALRIGHT?
Gosh! I can't believe it!!! C'est avec cette bouche que tu embrasses ta mère?

Jeeeee guys, vous laissez vraiment entrer n'importe qui ici!!!"

Dernière édition par Lilly-Belle Anderson le Lun 6 Avr - 1:37, édité 1 fois
Lilly-Belle Anderson

Message  Jérémiah le Dim 5 Avr - 13:06

Jérémiah regardant la scène sourit et dit:

"Nardin couscous!...tes dattes..primo..ce sont nos dattes que tu as ramassé sur les palmiers de Maxine à Tombstone! Deuxio...li commerce c'est moi qui gère li truc et je veux bien que tu sois..enfin mon gros!...la chamelle de moi...mon grossiste!...cependant tu ne vas pas gagner beaucoup avec un comportement de la sorte...au pire dans l'couscous...sachant que les meilleurs éléments dans cette communauté sont souvent des femmes...le conseil lui même a une prédominance feminine...alors si tu les adores...va faire un tour au donjon pour assouvir tes fantasmes avec Cookie."

Se retournant vers Lilly

"Ne t'inquiètes pas, il ne te ferra rien et je sais bien qu'il n'a aucune chance contre toi...et il le sait alors ne répond pas à ces attaques....c'est juste qu'il en a plein les dattes!Nardin!"

Se tournant vers Tox

"Du rat et di lézard?...interessant montres moi ce que tu as qu'on négocie un peu!"
Jérémiah

Message  Tox le Dim 5 Avr - 14:01

Tox avait bien remué la merde, la pression était un peu montée, il se sentait un peu plus à l'aise. Cependant il fallair maintenant rattraper le coup, un peu.

Sur un ton presque sincère, avec un relent de fatalité subie :

C'est pas que je les adore, c'est qu'elles me détestent.

Petit silence

Ouais ça va, j'ai compris. Je range mes yeux. Par contre pour les trucs avec la lance... bah écoute, j'connais des gens qu'aiment ça, alors si tu veux te défouler...

Jeremiah, c'est bien ça ? Bah ouais on a aussi du rat, du lézard, un peu de serpent... et des bouts médicamenteux d'un chaman blanc scientiste ou un truc comme ça. Et pour les dates, c'est quoi cette histoire de Maxine ? Je croyais les avoir chourrave aux sénobytes moi ! Et puis si t'y tiens, dis toi que celles là ils les boufferont pas.

Dernière édition par Tox le Lun 6 Avr - 9:26, édité 1 fois
Tox

Message  Lilly-Belle Anderson le Lun 6 Avr - 1:51

hrp : en effet, il s'agissait d'un lapsus, voilà qui est corrigé.

*Les yeux toujours pleins de colère, Lilly se calme tout de même un peu, face aux presques excuses de Tox. Mais son ton ne se radoucit pas quand elle reprend la parole.*

Ok then, we're ok...for this once.
Mais mefies toi, sugar, Jeremiah sera pas toujours là pour défendre ton cul maigre...
You got me?

*Tournant le dos au groupe, elle ajoute plus pour elle même que pour les autre :*
Bored now, I'm leaving...
Lilly-Belle Anderson

Message  Tox le Lun 6 Avr - 16:49

La beauté fatale se barrait, et il lui avait même pas encore mis la main au cul. Lui laisser le dernier mot était définitivement impossible. Il farfouilla dans son talus de dates et en pris un bien belle, bien grosse et bien juteuse. Il la dépoussiéra d'un revers de manche crasseuse avant de la lancer en direction de Lilly, en hurlant :

Hey, poupée, t'oublie le pourquoi du comment de ta visite !

Après réception, il continua sur sa lancée

Ça te donnera un avant goût...

Il ne finit pas sa phrase, se contentant de croquer monstrueusement dans une date, mastiquant avec bruit, la bave et le jus aux lèvres.
Tox

Message  Pissenlit le Mar 7 Avr - 11:26

Pissenlit était resté coi. Tant de connerie, de préjugés basiques et de culot en un seul homme l'avait totalement décontenancé. Il se contenta de mordre dans la datte, et la trouvant bonne, de discuter de la qualité du produit avec l'autre homme qui s'était mis en avant, Dagan. Sympathisant avec lui, il lui glissa discrètement un :

Au fait, dis à ton copain qu'il vaut mieux qu'il n'emmerde pas trop Lilly-Belle ni les autres demoiselles de ce village, on a tendance à ne pas être uniquement cons ici, des fois on est aussi sanguins.
Mais s'il reste tranquille, il sera le bienvenu à vos côtés quand on fera le couscous géant. Je tente de voir ça avec Jeremiah, ça te dit ?
Pissenlit

Message  Dagan le Ven 10 Avr - 16:50

HRP Double poste, srry, par encore bien familier du forum

Dernière édition par Dagan le Ven 10 Avr - 16:57, édité 1 fois

Dagan

Message  Dagan le Ven 10 Avr - 16:56

'tit clin d'oeil à Pissenlit

Jcrois qu'il t'a entendu... Maintenant faut voir... S'il décidé d'e te nir compte du conseil ou pas.

En tout cas, merci d'essayer de calmer le jeu...

Dagan tourne la tête pour observer la réaction de Tox

Dagan

Message  Tox le Ven 10 Avr - 19:49

De temps en temps la merde cesse de sortir des oreilles de Tox, ce qui lui permet d'avoir l'ouïe fine.

Faisant comme si il n'avait rien entendu mais en jetant un regard pesant sur Pissenlit, il déclara sur un ton plat :

Ouais bon, ok... faut être civilisé et tout...

Mais en parlant de civilité, c'est quand qu'on s'fait un banquet pour accueillir la tripotée de nouveaux venus ? Non parce que c'est bien gentil de me cracher à la gueule soi-disant parce que j'suis pas correct avec les dames, mais vous oubliez un peu de vous décoincer et fêter les arrivants. Si c'est sale ambiance, c'est sale ambiance...
Tox

Message  Jérémiah le Sam 11 Avr - 10:46

Jérémiah, toujours dans le secteur, dit:

"UN MECHOUI!!! ti veux un méchoui ou di couscous??"

"Sinon rappliques vite faite dans mon groupe car j'ai besoin de ton aide Tox!La chamelle de moi!"
Jérémiah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé