Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Réflexions

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Sam 21 Mar - 4:47

Umbre attendit attentivement la fin des explications et la question de Pollux à Narak pour répondre à son tour. Les yeux légèrement plissés et une moue se dessinant sur son visage comme lors d'une intense réflexion. Il mesurait ses mots.

La plateforme Fox Hound? Oui bien sur que j'ai entendu parlé de ce lieu. Mais il me semble qu'il est très au nord et bien peu accessible hormis par mer. Ironie du sort je pensais à prendre la route vers le nord moi aussi, le sud étant à déconseiller pour toute personne saine d'esprit. Et puis mon ambition d'établir des cartes un tant soit peu précises de cette zone qui parait-il a vue ses reliefs changer brusquement reste cohérente avec les impératifs de la survie d'un groupe. Seulement je pensais me déplacer rapidement grâce à nos montures. Cependant il est vrai qu'un groupe important de voyageurs décourage la grande majorité des pillards. Donc si tes négociations te mènent sur les routes dans ce cas on pourra toujours se joindre à vous afin de renforcer vos rangs. Maintenant il y a un autre point qui serait judicieux de faire coïncider; la date de votre départ est elle arrêtée?

Umbre retourna le regard en direction du barman qui s'approchait de la table

Alors t'es trop intimidé pour parler? Exprime toi! Pollux semble dire que tu fais ou fera parti des Foxs dans ce cas s'ils partent j'imagine que ton départ est déjà calculé.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Sam 21 Mar - 12:14

Ne laissant pas le temps à Narak de répondre, il le fit à sa place.
- Pour être franc, j'ai appris qu'il avait apprécié nos idéaux que récemment. Du coup, non. Pour le moment je ne l'ai pas encore prévu dans nos bagages.

Sinon, en ce qui concerne la date de départ, je dirais dans 2/3 lunes. Le temps de voir les derniers détails et de dire au revoir... Ca va me faire bizarre tiens. Je n'ai jamais quitté une communauté en m'entendant bien avec elle. Il faut bien une première fois à tout.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  narak Lun 23 Mar - 4:11

Narak qui était confus de s'être mépris de la sorte n'osa plus dire un mot puis quand Pollux s'exprima sur le faite d'avoir rejoint les idéaux des Fox ça le sorti enfin de son silence de moine.

- Je suis désolé de m'être emporter de la sorte et de m'avoir immiscé dans votre conversation je ne voulais pas m'incruster.

Narak se tourna en direction de Umbre le regardant d'un air déterminer.

- Non mon départ n'est pas calculé du tout car j'ai besoin de faire quelque recherche dans le désert et je me suis dit que c'est peux être l'occasion pour moi d'en profiter pour intégrer votre groupe des CDL. Je m'y connais assez bien médecine et j'ai des bases en cuisine et je sais me défendre.

Narak regarde Umbre et Aaron avec espoir, si il avait la chance de partir avec eux il aurait peut être la chance de mettre la main sur des indices à propos de la société Willpharma et en travaillant de concert avec les Fox, il doublerait ainsi ses chances.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Lun 23 Mar - 13:54

Umbre tendit la main en direction de Pollux.

Bon, Pollux, je pense qu'on peut faire au moins un bout de chemin ensemble étant donné que l'on prend la même direction. Et pour ton gars là, Narak, je dois pouvoir le prendre avec moi. Par contre je ne suis pas une nourrice alors faudra au moins lui fournir de quoi se nourrir en chemin et qu'il traine pas la patte. Je dois voir avec Lesath ce dont j'ai besoin pour le départ et pour récupérer le matos que je lui avais confié.

Se tournant vers Narak.

Et toi? Tu as donc besoin de voyager? Mais dis moi de quoi tu dispose pour un tel déplacement? T'as ce qu'il faut? Pour ce qui est des medocs on se débrouille mais c'est vrai qu'il est toujours agréable de pouvoir souffler un peu en route. Donc dis moi quand tu es prêt qu'on voit si ça colle avec mes dates et si c'est le cas on décolle.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Lun 23 Mar - 21:46

Pollux acquiesça. Il avait encore beaucoup à faire avant de partir.
- Bon ! Nous nous reparlerons surement plus tard alors. Sur ce, je vous laisse.
Encore merci pour l'alliance. Ne la perd pas.


Il salua Narak et Aaron et s'éloigna du groupe, en direction de la porte. Son tour de garde n'allait pas tarder à reprendre.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Sam 28 Mar - 13:57

Plusieurs jours s'étaient passés depuis la dernière discussion entre Pollux et Umbre. Umbre lui avait fait part au détour d'une ronde qu'ils devaient se voir au bar le temps qu'il lui passe l'objet de sa requête. Umbre était assis, attendant Pollux au matin afin d'éviter la population trop dense de l'établissement après les heures de tache. Il jouait négligemment avec ce qui semblait être une pièce ou une rondelle polie. Mais malgré son attitude quelque peu désinvolte il portait une grande attention à l'objet de ses manipulations.

Bon Pollux tu te magne que le temps passe et que mes hommes m'attendent... J'ai encore des paquetages à mettre en place.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Dim 29 Mar - 15:04

Umbre était venu le chercher pour lui proposer un rendez-vous au bar, à l'heure où peu de monde s'y trouvait encore.
Pollux avait encore beaucoup à préparer mais il pouvait bien accorder quelques minutes du temps dont il commençait à manquer, à celui qui avait accepté de s'occuper de son alliance.

Dans un semi-pas de course, Pollux arriva au bar.
La pénombre qui y régnait, contrastait énormément par rapport à la luminosité extérieure. Quelques secondes lui furent nécessaire afin de distinguer Umbre.

- Salut ! Excuses moi de t'avoir fait attendre, mais les préparatifs de dernières minutes, ça prend du temps. Enfin bon...
Zozone a put faire quelque chose avec l'anneau ? Ou il a jeté l'éponge ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  narak Dim 29 Mar - 19:02

Narak dormait à même sur le sol du bar depuis quelques lunes déjà. Cacher derrière le comptoir il n'était pas visible du premier coup d'oeil. Puis il fût réveillé par la voix de Pollux, ce dernier s'adressait à quelqu'un d'autre, à moitié dans le col-tard, il entendit parler de la bague et de Zozone, il se douta que l'autre interlocuteur devait être Umbre. Narak se réveilla et se leva tout doucement et essaya de recoiffer ça coupe de " cheveux after bed " tant bien que mal. Et d'une voix faible et légèrement casser.

- Hey salut les gars vous allez bien ? Vous voulez un verre peut être ? J'avoue que vous m'avez surpris dans mon sommeil sur ce coup là.
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions - Page 2 Empty Re: Réflexions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum