Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Réflexions

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Réflexions Empty Réflexions

Message  umbre tombetoile Mar 3 Mar - 15:47

Umbre venait de faire sa présentation au leader du groupe de défense. Après avoir pris ses ordres pour la lune et pris son congé. Il déambula durant un temps dans les rue boueuses de la ville sans vraiment chercher un but. Cela faisait déjà un moment qu'il était là. Il avait roulé sa bosse durant bien des lunes sur le sable chaud du désert. Parfois la faim avait manqué de lui faire perdre la raison, d'autres fois il avait couru jour et nuit avec la mort au trousse sans savoir s'il verrait le soleil se lever à nouveau...

Le bar. Ses pas l'avait devant ce batîment qui semblait servir d'exutoire à bien du monde ici. Il n'était pas rare de voir d'anciens ennemis en sortir bras dessus bras dessous dans des états qui leurs auraient valu une mort certaine dans le désert. Beaucoup parlaient dans ce lieu et très peu écoutaient... C'est le lieu idéal pour se soigner l'âme.

Il entra.

La salle ressemblait à la vieille scènes caricaturales d'un western bon marché. Un poivrot sans conscience en train de laisser fondre dans sa bouche entre-ouverte un vieux bout de cigare machonné. Le barman, s'affairant à donner un semblant de transparence à un verre avec un chiffon déjà trop sale pour espérer obtenir un résultat. Une odeur oscillant entre le vomi et l'alcool frelaté venait offrir à ce lieu, si tant est qu'il pouvait en avoir besoin, une âme digne des tables et des chaises dépareillées et/ou improvisées.

Il prit place. posa son chapeau devant lui et son mousquet contre la cuisse. Son regard perdu dans un mélancolique entretiens avec ce compagnon qui l'avait suivi depuis le début. Ses compagnons...
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Mar 3 Mar - 16:03

Narak qui n'avait pas eu le temps encore de tout bien nettoyer les déchets de certaine personne un peu trop alcoolisées remarque l'entré d'un homme habillé comme dans les films de western mais en plus vécu, il ne connaissait pas bien cet homme, il sait que cette personne à était son chef de groupe pendant une lune mais c'est la premiére fois qu'il rentre au bar depuis que Narak à investit les lieux.

Narak prit 2 bouteilles de couleurs différentes une bleu et une autre de couleur transparente et commença à les faires voltiger pendant une dizaine de seconde et se servit un verre à boire, c'est à ce moment que le cow boy se posa sur une chaise , mousquet à ses côtés , cette derniére ne manqua pas de faire un bruit de bois qui craque légérement.

- Vous voulez que je vous serve quoi un cocktail dont j'ai le secret ou un breuvage normal du type bière ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:02, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Mar 3 Mar - 16:44

- Vous voulez que je vous serve quoi un cocktail dont j'ai le secret ou un breuvage normal du type bière ?

L'homme venait de prendre vie. il commençait son discours formaté comme une machine, fier de sa répartie.

Oui bonjour... Ca va bien merci... Le temps est clément et les stocks de la comm sont au mieux depuis longtemps...

Un cocktail? ... Tu veux dire un mélange des alcools de plantes des marais frelatés qui font la fierté de cette ville? Ou sinon tu me propose un alcool de plantes des marais frelaté tout simplement c'est ça?...


L'homme arborait un sourire digne d'une publicité et continuait à frotter son verre. Le cadavre se mettait à baver maintenant. Umbre piqué au vif n'avait pas eu d'autre choix que de riposter par une réplique un peu trop virulente. Et ce barman qui ne répondait pas à sa provocation... Il abdiqua.

Tu propose quoi?...
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Mar 3 Mar - 16:56

Narak à force de servir des verres à une horde d'alcoolique à longueur de journée , avait fini par oublier la politesse et remarqua que Umbre n'avait que trés peu apprécié le manque d'accueil.

-Je suis désolé pour mon manque de courtoisie je traine trop avec des alcooliques et en finit par oublier l'usage de la politesse . Oui il fait beau mais bon en même temps dans le désert c'est pas trés dur.

- Sinon je propose un Mojito à base de menthe, ou bien un Cuba Libre c'est un rhum soda, ou le Polarisien un cocktail dont je garde le secret mais qui a été apprécié par tout le monde jusqu'ici aprés il ne faut pas avoir peur de te faire décoller quelques neurones du cerveau.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:03, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Mar 3 Mar - 17:14

Umbre se senti quelque peu mal à l'aise devant ce barman qui s'excusait. Habituellement il aurait préparé ses poings à un coups bien placé afin de mettre un terme à une dispute rapidement amenée par une réplique agressive.

Là il n'en était rien. Et ses réflexions allaient le faire passer pour une brute sans vocabulaire s'il ne répondait pas rapidement.


Oui... Mais t'inquiète pas pour mes neurones, il restent en place. Sinon pour mon choix on va dire que le premier nom que tu m'as donné, celui avec un nom un peu mexicain fera l'affaire.

...

Mais dis moi ta tête me dit quelque chose. Tu n'es pas barman depuis longtemps ici et vu que je passe rarement dans le coin j'imagine que c'est pas dans ce trou que je t'ai déjà vu. Tu fais quoi d'autre?
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Mar 3 Mar - 17:34

Narak commença par prendre un verre petit mais bien large il y déposa les feuilles de menthe et le sucre et se mit par piler le tout délicatement. Tout en en mélangeant les ingrédients il continua la conversation.

- On s'est croisé dans le groupe Herbasie tu en avais pris le commandement pour une lune, l'avantage de trainer dans les bars en tant que serveur c'est que ça nous donne une bonne mémoire des visages.

Narak avait fini de mélanger la mixture, il déposa le verre sur la table

- Tiens tu m'en diras des nouvelles.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:04, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Dim 8 Mar - 16:28

Ouais ça me reviens... Tu bosse bien, Alice ne t'a pas fait de commentaire c'est bon signe.

Umbre prit le verre et le huma; un vapeur d'alcool porta à ses narines la saveur d'une feuille de menthe pilée, un senteur sucrée se dégageait ensuite pour laisser place au goût fort du rhum blanc. Le mélange tourna et oscilla sous les mouvement circulaires d'Umbre dont les yeux plongeaient maintenant dans ce kaléidoscope vert et jaune pour se perdre dans une époque passée. Il bu une gorgée...

Ça me manque. ...bien sûr il y a encore Aaron et Zozone avec moi. Mais la route me manque maintenant... Non pas que je sois mal traité ou retenu... Ça me manque tout simplement...

Umbre parlait moins pour le serveur que pour lui même

As tu connu ça toi? La liberté. Cette sensation d'être ensemble mais vivant. Je parle pas d'un communauté ou moins de la moitié des personnes se connaissent et encore moins se parlent. Tu peux croiser au détour d'une ruelle boueuse un mec qui est là depuis des lunes et qui pourtant ne connait ni ton nom ni ton visage et qui te salue comme un nouveau venu... Tout le monde a la vie peut-être trop facile ici pour avoir à s'inquiéter de qui travaille avec lui. Certains même ne respectent pas le travail des autres en se laissant vivre sans rien faire de leurs dix doigts...

Umbre serra les dents, sa machoire se dessina d'angles saillants et de muscles tendus

...je te leurs ferais rembourser leur consommation inutile à ceux là... qu'ils servent à quelque chose...

Ses yeux se perdaient dans le liquide...
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Dim 8 Mar - 17:53

Narak sentait que son interlocuteur semblait pensif et désireux de parler un peu de son vécu alors il continua la conversation.

As tu connu ça toi? La liberté.

- Effectivement il y avait un temps où j'ai connu une certain liberté mais c'était que très temporaire et ça date de ya très longtemps, de l ' époque ou le seul soucie des gens était de râler parce que le steak haché avais augmenté de 2 centimes.

- Mais la façon dont tu m'en parles je trouve ça génial, ça me donnes envie de parcourir le désert et voir à quoi ressemble ces gens dont tu m'as décris.

- Sinon pour le boulot je te remercie du compliment et je ne comprends pas qu'en étant en communauté certain arrivent à rien faire, pourtant ce n'est pas le travail qu'il manque...

- Qui sont Aaron et Zozone ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:06, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Dim 8 Mar - 20:30

Du haut de la vigie, Pollux observait l'horizon que la chaleur ambiante rendait ondulante.
Cela faisait de nombreuses heures qu'il était là à essayer de distinguer des silhouettes au loin.

Il était temps pour lui de faire une pause. Prévenant ses collègues de défense qu'il s'absentait une heure ou deux, il se dirigea vers le bar. Sur place, il trouverait surement une personne sachant qui pourrait faire du travaille d'orfèvre.

Ouvrant la porte, il ne trouva que peu de monde "valide" : Narak qui avait pris possession du bar depuis leur arrivé, et Umbre qu'il venait d’avoir comme membre du groupe de défense.
Peut-être était-ce le bon moment pour faire connaissance. D'un pas rapide, il se dirigea vers le comptoir, esquivant les traces humides qui jonchaient son parcours.
Il prit un tabouret, ou du moins ce qui s'en rapprochait le plus, et s'installa à la droite de l'homme au look FarWest.

- Alors les gars ! Vous faites connaissance ?!
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Dim 8 Mar - 21:36

- Hey Pollux ça fais plaisir de te revoir! Je te sert quelque chose peut être ?

Narak regarda Pollux s'intaller à droite de Umbre.

- Oui on fait connaissance effectivement on avais travailler dans le même groupe une fois, mais on avais pas trop le temps de discuter cette fois là. Vous vous connaissez tout les 2 ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:08, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Aaron Jeu 12 Mar - 1:21

Aaron venait de finir la récolte des betteraves, le soleil tapait plus que jamais ce qui ne facilitait pas la tache.
Assoiffé il se dirigea vers le bar de Polaris pour épancher sa soif.
Il entra dans l'antre, se trainna jusque'au comptoir et d'une voix sèche commanda à boire.

"Salut l'ami, ce sera un jus de cactus pour moi..."

Il aperçu alors une silhouette familière.

"Tiens tu écume les bars maintenant!" lance t'il à Umbre d'une voix complice.
Aaron
Aaron

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Jeu 12 Mar - 16:06

- Salut c'est parti pour un jus de cactus alors !

Narak serre le verre tranquillement et quand il le posa sur la table.

- Moi c'est Narak et vous ?


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:08, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Aaron Jeu 12 Mar - 21:52

Aaron saisit le verre du doux breuvage et le descendit d'une traite.
Il regarda le barman d'un air satisfait
" hum ça fait du bien... je te remercie l'amis. Moi c'est Aaron, avec Umbre et Zozone on est dans les parages depuis pas mal de lunes deja. On a eut une très longue route. dernièrement on revient du Sud est, là ou le moindre signe de vie n'est qu'un mirage au milieu d'un océan de nean...
Si ça te dis d'en savoir un peu plus ressers moi donc un verre et prends en un par la même occasion, je vois que les mouettes commencent à avoir pied pour toi aussi... "
Aaron
Aaron

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Ven 13 Mar - 3:36

Narak quitta ses hôtes 2 minutes, il chercha quelque chose sous le bar, pour ceux qui ont l'ouïe fini on a put entendre un "clique".
Il venait de mettre son holster à cocktails, une bouteille dans chaque il servit une tournée de boisson dont il avait le secret.

- C'est avec plaisir que je veux entendre vos histoires !


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:08, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Ven 13 Mar - 13:02

Umbre vit les hommes entrer dans le bar; apparement c'était l'heure du débarquement. Un tabouret, une table, il se tourna vers le nouveau venu.

Pollux?! Toi tu daigne venir dans les bars? Même si j'y passe peu de temps il me semble pas t'y avoir déjà vu. Connaissance? Oui on peut dire ça oui. Je faisais de la pub pour les joies de la vie nomade. Les grands espaces, la franche camaraderie, les sensations et tout le reste. Mais je crois pas que je t'apprenne quelque chose à toi. Tout au plus tu pourrais amener de l'eau à mon moulin.

Aaron rentra juste derrière Pollux d'un pas nonchalant, commandant une boisson exotique comme il aimait à le faire. Un réflexion au ton humoristique en direction d'Umbre, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas échangé aussi légèrement.

Aaron?! Depuis qu'on est revenu de cette chasse au démon je t'avais bien peu vu aussi. Tout le monde sort de sa tombe à cette heure pour fondre sur le bar?...

J'écume? Dis plutôt que je pose mes collets afin de te mettre la main dessus. Apparemment ça n'a pas tardé et je te tiens maintenant.
Un oeil amusé et un franc sourire complice répondait à celui d'Aaron. Une main sur le dossier d'une chaise.

Tiens viens poser tes fesses ici et prend toi une chaise et un barman, je sais pas si tu avais déjà eu l'occasion de croiser Pollux? Tu sais le mec qu'on avait eu à la radio lorsqu'on est parti de LDM et avec qui on a failli faire route. Ben le voilà et lui aussi n'est pas ce qu'on pourrait appeler un pilier de comptoir. Et le barman là c'est Narak, apparemment il est friand d'histoires d'aventure et voudrait en savoir plus sur nous tous. Tu raconte mieux que moi c'est toi le diplomate de la team.
Tiens d'ailleurs faudra que je te parle d'un truc à ce sujet.


La main poussa la chaise dans sa direction et en prenait déjà une autre afin de compléter le cercle autour de la table.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Mar 17 Mar - 0:16

Pollux laissa le soin à Umbre d'expliquer à Narak qu'ils se "connaissaient" depuis un certain temps désormais.
- Salut Aaron ! Manque plus que Zozone et je vous aurai enfin tous les trois en même temps.

Puis se tournant vers Umbre, il entreprit de répondre à sa question :
- Ben ouais, parfois, lorsque j'espère trouver du monde pour être franc, je me laisse entrer dans un bar. Et justement, l'un de vous devrez avoir la réponse à ma question.
Est-ce que vous connaitriez un joaillier ? Un orfèvre ? Enfin ! Un mec capable de faire une petite retouche sur cette bague ?


Faisant disparaitre sa main dans sa poche droite, il en ressortit une alliance dont ses diamants la dotait d'un reflet irisé.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Mar 17 Mar - 13:55

Umbre regarda rapidement la petite étoile que Pollux sortait de sa poche. Fronça un sourcil.

Si tant est que tu cherche un mec qui soit assez doué de ses mains pour un travail de précision je pense que l'ami zozone est le plus compétent d'entre nous à ce niveau. Je ne dirais pas qu'il est un orfèvre mais il doit pouvoir reprendre un travail léger la dessus. Que voudrais tu reprendre sur cette bague?
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Mer 18 Mar - 9:25

La réponse d'Umbre semblait pouvoir lui offrir l'opportunité qu'il cherchait.
- Il faudrait réduire le tour de cette bague. Pas de beaucoup. Mais de suffisamment pour qu'elle ne glisse pas du doigt de Ruslana.
Tu penses qu'il en serait capable ? Sans trop l'abimer ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Ven 20 Mar - 12:23

Umbre prit le bijou entre ses doigts, l'examina en la faisant tourner dans la lumière douteuse.

Ok pas de raison qu'il n'y arrive pas, je lui passerai ça à faire. Je suppose que tu es un peu pressé de pouvoir la récupérer?

Bon pour parler d'autre chose. Tu es ce qui s'approche le plus d'un leader pour ceux que l'on appelle les Fox Goa non? Vous êtes vous aussi de vrais nomades? Ya personne dans des hommes qui se sentent un peu à l'étroit?
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Ven 20 Mar - 15:57

Pollux acquiesça d'un signe de tête :
- Oui j'aimerai bien la récupérer au plus vite. Nous y tenons beaucoup.
Tu pourras la lui transmettre et voir avec lui ?


Ecoutant avec attention la suite de la phrase d'Umbre, il acquiesça à nouveau :
- Disons que je suis celui qui essais de les tenir regroupé. Pour ce qui est de notre côté nomade...
Disons que même si nous apprécions nous établir quelques temps dans une communauté, au bout d'un certains temps, la majorité d'entre nous se languit du grand air et nous pousse à poursuivre notre chemin. Pourquoi cette question ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Ven 20 Mar - 17:06

Pourquoi cette question? Bhâ simplement que de mon coté aussi j'ai du monde qui se languit des terres neuves. Alors la mélancolie aidant je commence à penser à prendre l'air aussi. Alors je rassemble mes hommes afin de voir ce que l'on peut faire. Déjà trop sont morts de cette inactivité alors faut qu'on se bouge. Et toi tu es le meneur même si tu me dis que tu n'es pas le chef ou leader. Alors je profite que tu sois là pour prendre des conseils d'un vieux routard...

Pour ta bague je m'arrange pour que Zozone s'en charge rapidement.


Umbre mis la bague dans sa poche coeur et appela le barman pour qu'il leurs reserve une boisson.

Narak?! Tu as quoi d'autre à nous proposer afin de discuter, et qui sait toi qui a fait un bout de chemin avec Pollux peut être sauras tu donner ta part de conseil pour faire un brin de route.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Ven 20 Mar - 17:24

Les conseils d'un vieux routard. Pouvait-il réellement se permettre de donner des conseils alors qu'il avait perdu les Fox premiers du nom. Mal à l'aise, il répondit d'une voix basse.
- Tu sais, j'ai perdu beaucoup de monde également. Je ne suis pas sure de pouvoir être un bon conseillé.

Mais j'avoue que moi même, actuellement, je me morfonds de la monotonie de la vie en communauté. Ce n'est pas tant le fait que les gens n'y soient pas accueillant. Loin de moi cette idée. J'ai pu visiter quelques communautés et pour le moment, je pense que Polaris est celle qui se rapproche le plus de mes convictions. J'espère juste qu'elle restera dans cet état d'esprit.

En tout cas, merci de t'occuper de l'alliance.


Pollux fît une pause, semblant songeur, puis reprit :
- Au fait, si vous souhaitez partir. Ca vous direz de vous joindre à nous ?
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  narak Ven 20 Mar - 18:12

Narak écouta la conversation entre les 2 hommes et même si il savait qu'il n'avait pas spécialement sa place pourquoi ne pas suivre l'homme qui lui a fait connaitre Polaris et par la même occasion de trouver ce qu'il cherche depuis le crash.

- Pour les boissons j'ai un Polarisien ou le petit cri de la muerte....

Narak sourit doucement au nom de ce dernier ça fait un moment qu'il essaye de placer ce cocktail, petit par sa taille mais grand pour son effet.

-Vous suivre, ben écoute Pollux moi je t'ai suivi jusqu'ici ça ne m'a causé que du plaisir, je m'éclate ici 100 fois plus que quand ont été à Ramdam avec ces Rockers analphabètes et un coup de rame de la part de Mya....

-Si on devait partir ça serais quand, comment, ect

Narak semblait motivés par la perspective de traverser à nouveau le désert et attendait impatiemment le plan d'action des 2 hommes.


Dernière édition par narak le Dim 22 Mar - 7:11, édité 1 fois
narak
narak

Messages : 156
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  umbre tombetoile Ven 20 Mar - 22:49

Umbre tourna la tête en direction du barman, surpris.

Toi? Tu voudrais bouger? Voila un truc qui m'étonne. Je ne suis pas sûr que Pollux s'adressait à toi mais voila une remarque interessante. Te joindre à un groupe? Qui sait peut être que tu pourrais faire l'affaire, raconte nous comment tu vois la vie dans le désert et ce que tu sais faire, vend toi...

Puis se tournant vers Pollux.

Et toi, tu nous propose de nous joindre à vous? Sais tu que nous avons abandonné notre ancien nom de NBS pour opter pour un renouveau? Dorénavant nous serons nommé sous le nom de Coureurs De Lune, soit les CDL.

Mais à partir tu voudrais partir vers où et comment? Et surtout avec qui et dans quel but?
Je te rappelle que malgré notre nouvelle identité nous avons un vécu et certains principes.

Alors tout ce que je pourrais te dire c'est intéresse nous à ta vadrouille.
umbre tombetoile
umbre tombetoile

Messages : 56
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Pollux Troy Sam 21 Mar - 0:59

Pollux fût surpris par la réaction du Barman. Avait-il les yeux qui louchent ? Comment avait-il pu croire qu'il s'adressait à lui alors qu'il était tourné vers l'ancien NBS ?
Il alla répondre à Narak lorsqu’Umbre le fît à sa place. Du coup, il n'avait plus à le faire.

- Curieux que vous ayez décidé de changer de nom, mais pour moi, un nom n'est qu'un nom. Vous auriez pu vous appeler les Cocos en vadrouille, ça ne m'aurait pas plus gêné que ça.

Sinon, pour ma destination, je pense que tu as du entendre les fréquences parlant de la trouvaille de plateformes militaires. Et bien, ces plateformes sont le Q.G. des Fox. Et comme tu dois également le savoir GOA et Fox travaillent main dans la main. Du coup, nous irons au nord voir ce qu'il reste.
Pour être franc avec toi, le comment me pause encore quelques problèmes. Au pire ce sera à pied. Il faut encore que je négocie ça.

Voila, je pense avoir fait le tour de tes questions. Pour le coup de pub, il faudra voir ailleurs. Je propose juste ensuite, c'est à vous de voir si ça coïncide avec vos plans ou pas.


Il se tourna alors vers Narak.
- Je croyais que tu étais sur le point de devenir un Fox ?! Si c'est le cas, la question ne se pose pas.
Pollux Troy
Pollux Troy

Messages : 147
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 51
Localisation : En route...

http://goa.webhop.org/

Revenir en haut Aller en bas

Réflexions Empty Re: Réflexions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum