Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Plan de Prod de la Lune 194

Aller en bas

Plan de Prod de la Lune 194 Empty Plan de Prod de la Lune 194

Message  Lesath Shaula Lun 2 Fév - 12:51

AN 5 , lune 04 / 12 du printemps .


ÉTAT DES STOCKS

NRT 1108
EAU 1833
MÉD 151






Qu'avons nous eut comme évènements dans le Fract la dernière lune ... Un débat ininterressant au possible entre le docteur Hamlet et une certaine Sanny O'Reilly qui s'accusaient mutuellement de manipulation et en dehors de ça .... ben pas grand chose en fait .

Au niveau de Polaris pour le moment pas de traces séno devant les portes mais on reste sur nos gardes au cas ou .

Ha et pendant que j'y pense les 2 chefs des groupes de médecins qui ont foiré leur prod la dernière lune ont interet à se rattraper à celle ci s'ils ne veulent pas que je m'interresse à leur cas d'un peu plus pret . Nos réserves dans ce domaine sont pas bien hautes . On peut pas se permettre ce genre de gag .

Niveau Groupe de Défense on reste groupé à cette lune encore au cas ou , Althéa et Sy Ghud vont revenir en défense à cette lune puis on refera une formation combat à nouveau . Juste Ice à cette lune tu produit et se sera Grand large qui nous formera . A la prochaine lune d'autre modifs dans ce groupe auront lieu .

Pour les NBS bon pour contre balancer la dernière lune ou deux d'entre vous se sont formés ce coup ci personne ne le fera . Je rappelerais l'un d'entre vous à la prochaine lune dans le groupe de défense .

Pour les Foa et les Gox ce coup ci c'est vos producteurs de nourriture qui feront une petite formation .

Niveau météo , aucun soucis .

Sur le plan médical , RAS à cette lune .

Niveau changement de groupe il y en a une petite dizaine à cette lune :

- Aaron tu quitte le groupe de défense et va faire un tour dans l'équipe de William Bishop .
- Umbre toi de ton coté tu vas renforcer l'équipe de Cheuk Novice .
- Narak , bienvenue chez nous au passage , tu suis Umbre et va dans le groupe de Cheuk Novice .
- Mya Asuka , pour toi se sera l'équipe de notre cow boy Ronnie .
- Althéa tu réintègre le groupe de défense .
- Meme chose pour notre colosse Sy Ghud .
- Thorounet j'aimerais vraiment que tu integre un groupe ... comme celui de Ronnie par exemple .
- Tallandria ton groupe a été brisé suite à une série de manip à faire d'urgence à la dernière lune donc tu retourne avec Ageia .
- Zybeline meme chose que ta copine avec Ageia .
- Sekhmet idem , avec Ageia .
- Yusuke et encore idem toujours avec Ageia .
- Marie Coucouche et enfin pour toi aussi tu retourne avec Ageia .





NOURRITURE

- Groupe : Chasse et Pêche + Aaron
- Groupe : Tueurs aux Longs Couteaux --- Formation en endurance
- Groupe : Mission récupération des clones
- Réorks
- Erwanez
- Zozone



EAU

- Groupe : Sur le Chemin de Ronde --- Formation en Combat + Sy Ghud + Althéa
- Groupe : Water Yeah + Mya Asuka + Thorounet
- George Moustakoff
- Juste Ice



MEDICAMENTS

- Groupe : Herbasie + Narak + Umbre
- Groupe : Croix Rouge Polaris
- Groupe : Fox Goa
- Groupe : Deliverance
- Maya
- Caporal
- Melker3



MATERIAUX

- Groupe : Au boulot
- Nini



EXPLOITATION

- Groupe :Star Rebels --- Pierre + Zybeline + Tallandria + Marie Coucouche + Sekhmet + Yusuke



ARTISANAT

- Groupe : Soufre Jour --- Production de fusil à canon scié
- Groupe : Les Enfants de Goa --- Transformation de coke + fer en acier





Bonne lune de travail à tous .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum