Polaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les clones

5 participants

Aller en bas

Les clones Empty Les clones

Message  Agéïa Dim 1 Fév - 16:29

Salut Caleb,

je pense qu'il est temps de parler des deux clones que sont Hinata et Paprika. Vu que nous avons chacun un des clones chez nous, un échange d'information serait peut être utile pour mieux comprendre leurs échanges...

J'avoue que le fait qu'Hinata soit chez nous que depuis peu de temps ne me permet pas de bien cerner qui elle est vraiment... Mais elle est colérique, un peu gamine mais ça s'est logique... Elle a des idées bien arrêté et il est dur de la faire plier lors de négociations... Chose d'ailleurs quasi impossible à faire avec elle...
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Dark Shadow Dim 1 Fév - 16:37

[HRP]
Salut Agéïa

Je vais te dire comment je vois Paprika de mon coté.
Elle réagit au car de tour et toute ces phrases se terminent par du "ferme ta gueule" ou "je t'éclate la bouche".
Hormi le fait que son RP me fait beaucoup rire, le joueur est réactif et présent.
Cependant , de par son RP elle est boulet en Game play Smile
Elle veut toujours tuer des zombies, eclater tout le monde etc ...
On ne pourra jamais leur confier de mission ou de truc comme ca et il faudra toujours les encadrer avec application et surtout patience.

APres a la question de savoir si paprike débarque a polaris ou si hinata viens a twitt ... ben deja on peut se demander si on laisse une des deux navigur sur nos bateaux.
Caleb a deja négocié ca avec paprika je crois, cependant on pourrait s'en servir comme un moyen de chantage ou de pression sur ces deux clones bruyants Smile

Je me posai aussi une question, hinata et paprika, c'est forcement deux potes IRL ? ou c'est un joli multi assumé ?

[/HRP]

[EDIT]
Je viens de voir le post parpika/hinata en mode on dégomme des gens ... elles vont vraiment etre boulet Sad Sad
Nous avons eu beaucoup de problème avec des gens incontrolables .. aucune envie que ca recommence
[/EDIT]
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty au

Message  Agéïa Dim 1 Fév - 16:46

[hrp]

Pour te répondre au niveau de tes deux dernières questions, je ne sais pas si c'est deux potes IRL. C'est possible. L'un a commencé depuis très longtemps fractal. L'autre, que depuis la v6. Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit. De ce fait, je ne pense pas que ce soit un multi...

Ou alors, le joueur aurait en même temps joué Samy Sarkozy et
Paprika... Ou autre doublon (si on prend les autre persos d'Azarius)... J'ai du mal à y croire. Par contre pote IRL oui peut être... A l'occasion, j'en parlerais avec Azarius ^^

[/hrp]
Agéïa
Agéïa

Messages : 585
Date d'inscription : 16/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Dark Shadow Dim 1 Fév - 16:55

Bon je viens de voir la reponse d'hinata, plus ca va et moins j'ai envie de les voir réuni les deux clones ...
Et si on les reunis pas, elle vont être insupportable ...
Je sais plus trop quoi en penser.
Je les apprécie d'un coté ces deux gamines, mais juic omme Caleb les psychopates du désert qui passent leu temps a vouloir venger leur potes ou se violer entre eux, ca commence a me fatiguer ...
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Lesath Shaula Dim 1 Fév - 18:43

Bon vais donner mon avis sur ces deux chiardes .

Ici je tente d'éduquer la notre , y a du boulot et je suis pas du genre patient mais j'avoue que j'aimbe bien cette emmerdeuse .

Par contre tant que la votre est aussi chieuse je suis également d'avis de " retarder " leur réunion . Vous pouvez toujours dire à la votre que son intervention sur nos ondes a été mal perçu ou que sa façon de se méler de la politique des deux coms vous a décidé a ne pas l'envoyez chez nous pour le moment . Bref un de chaque coté ok les deux au meme endroit tant qu'elles seront comme ça pas question .



HRP : et annexement je suis persuadé que se ne sont pas des multis et pour des potes IRL aucune idée et peu importe à mes yeux .
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Dark Shadow Lun 2 Fév - 0:05

Oui je suis assez d'accord avec toi.
Les deux ensemble, surtout dans l'état actuel de leur illumination commune, je suis pas pour.
Je les aime bien toute les deux, mais faut avoir le coeur accroché.


HRP : Oui oui pote pas pote peu importe, je me posai juste la question Smile
Dark Shadow
Dark Shadow

Messages : 16
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Caleb Lun 2 Fév - 1:30

à priori d'ici peu elles ne voudront même plus se voir et nous garderons chacun la notre...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Lesath Shaula Lun 2 Fév - 2:43

C'est bien parti pour mais n'esperait meme pas qu'on vous débarrasse de la votre . Meme contre 100 kilos de charbon je suis pas sur d'en vouloir une deuxième comme ça dans le secteur . Mes nerfs ne tiendraient pas :p
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Caleb Lun 2 Fév - 2:47

chacun sa croix comme on dit...rire...
Caleb
Caleb

Messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Lesath Shaula Lun 2 Fév - 3:07

Ouaip c'est un peu ça Caleb ^^ .

Bon sinon nouvel episode de la guerre des clones ... tiens vous trouvez pas qu'il déchire ce titre ? ... La Hinata me demande le droit d'exploser la Paprika si elle débarque ... Comme quoi il suffisait de les laisser parler ensemble quelques temps pour que leurs deux comportements provoquent des etincelles ... ha les gamines de nos jours ...
Lesath Shaula
Lesath Shaula

Messages : 555
Date d'inscription : 17/11/2008
Localisation : Polaris

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Kyle Lun 2 Fév - 16:22

La notre as compris qu'elle n'avais rien sans rien. Il faut dire que Moa et Caleb sont des bons pédagogues.

Je suis de votre avis, ensemble ça risquerais d'etre dangereux..
Kyle
Kyle

Messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les clones Empty Re: Les clones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum