[BG:Hinata] L'origine des clones

Aller en bas

[BG:Hinata] L'origine des clones

Message  Hinata le Dim 22 Fév - 17:02

CHAPITRE 1



Numéro 4 au rapport


Alors que dans le Nord du Fract des glissements de terrains viennent changer le relief du paysage, dans le sud, un tremblement de terre se fait sentir et continu de détruire le complexe militaro-industriel, qui servait autrefois de laboratoire scientifique de recherche sur le clonage de petites filles tueuses.

Dans les sous-sols du complexe, alors que tous les systèmes électriques sont arrêtés depuis longtemps, les dernières batterie nucléaire de secours commence à perdre de leur énergie, coupant l'alimentation de la seule couveuse encore en fonctionnement. La porte s'ouvre lentement, une petite fille de neuf ans s'extirpe péniblement de sa couveuse, s'écrasant au sol à côté de son cocon qui l'a maintenu en vie jusqu'à présent. Les particules de poussières rendent l'air du sous-sol irrespirable, les clignotements de la lumière rouge de secours se font de plus en plus faible.

La petite fille se relève tant bien que mal, les jambes chancelantes elle manque de perdre l'équilibre, par réflexe elle se rattrape à la porte de sa couveuse. La gamine regarde le haut de la porte, une plaque métallique visée dedans juste au-dessus du hublot attire son attention. Elle passe la main dessus pour enlever la poussière et découvrir une inscription, on peut lire "Clone numéro IV". La mémoire semble lui revenir quelque peut.

"Numéro quatre" marche lentement en direction de la sortie du sous-sol, essayant de respirer le moins possible cet air étouffant. Elle passe entre les couveuses qui semblent encore fermées, mais il n'est pas question pour elle de s'attarder ici. Elle avance péniblement, jusqu'à ce qu'elle se prenne les pieds dans la porte tombée au sol d'une couveuse, s'étalant de tout son long. Elle relève un peu la tête puis passe sa main sur la plaque métallique, Celle-ci porte l'inscription "Clone numéro V". Elle regarde dans la couveuse juste à côté, personne dedans. Que c'est-il passé ? Pourquoi est-elle resté si longtemps endormie ?

La gamine se relève, elle avance en essayant d'accélérer le pas, à quelque mettre de l'entrée, une seconde couveuse semble ouverte, elle jette un rapide coup d'oeil à l'intérieur. Pas de clone dans celle-ci non plus. Puis comme pour l'autre porte elle regarde l'inscription sur la plaque, "Clone numéro II". Sans plus tarder numéro quatre se dirige vers la sortie encombré par des gravas et des poutres. Elle dégage un peu l'entrée, juste ce qu'il faut pour pouvoir passer, ce n'est pas grand une gamine de neuf ans. Le complexe aurai-t-il subit une attaque terroriste ? Non impossible!

"Numéro quatre" est maintenant au rez-de-chaussée, la partie du bâtiment qui sort du sol est vraiment en ruine. "Numéro quatre" analyse rapidement les lieux, il présente les traces d'un carnage passé, les cadavres en putréfaction étaient sans aucun doute des blouses blanches. La scène parle d'elle-même, dans cette partie du complexe, il y avait eu lutte, puis la plupart des cadavres avaient été dévorés. L'odeur devrait être insoutenable pour une gamine ou une personne normale, mais la petite fille de neuf ans ne semble pas être gênée, elle semble au contraire sourire, comme si la scène qu'elle regardait actuellement répondait à ses questions, elle en était sûre, d'autres clones étaient passés par ici.

Dehors il fait -5 degré, le temps est couvert, mais la lumière du jour fait grimacer numéro 4, elle plisse les yeux. La gamine prend de profondes inspirations, même si l'air est pollué, il est bien plus respirable qu'à l'intérieur du complexe. Lentement à cause de sa faiblesse due à son état de léthargie durant toutes ses années, le Clone avance dans la neige. Tout a changé, elle ne reconnaît rien, le désert s'étend à perte de vu, elle se demande comment elle va pouvoir contacter les autres et les rejoindre.
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG:Hinata] L'origine des clones

Message  Hinata le Dim 22 Fév - 17:16

CHAPITRE 2



L'origine des clones

C'était il y a longtemps, avant le crash qui transforma notre planète en ce qu'on appelle maintenant le Fract. À l'époque la civilisation était différente, ainsi que ce qui nous entour. Des scientifiques d'une base militaire secrète de l'Etat, avaient réussi après plusieurs années de recherche à développer le clonage d'humain. Ils étaient également capables d'analyser les empreintes génétiques et d'en isoler les caractéristiques, ce qui à l'époque était bien plus brillant que de savoir faire un simple clonage. Les chaînes de génome ainsi reconstitué pouvaient être assemblées, les scientifiques étaient donc capables de créer un individu à partir de mille autres. Les chercheurs parlaient déjà de fabriquer « l'être parfait », en sélectionnant les meilleures caractéristiques de plusieurs individus et en les assemblant. Mais finalement, le projet qui allait pour la première fois exploiter la manipulation génétique et le clonage allait aller plus loin que ça.

Les dirigeants du complexe se réunirent pour décider de l'avenir qu'ils donneraient au clonage. Après de longues heures de débat, ils avaient décidé d'exploiter ces recherches, en fabricant des clones destinés à tuer, pour des missions spéciales ou l'implication du complexe et de ses dirigeants ne devait absolument pas être dévoilée. Le projet ADCT « Armée Des Clones Tueur » venait de naître.

Devant les possibilités qu'offrait la manipulation génétique, les scientifiques décidèrent de mettre au point le sujet pilote de ce projet « Numéro 1 ». L'apparence d'une petite fille de neuf ans. En effet, qui se méfierait d'une gamine? Ils avaient pensé à tout, discrète de par sa taille, il ne restait plus qu'à rajouter les composants nécessaires pour faire de cette gamine le parfait assassins. Agile, intelligente, rapide, endurante, résistante et surtout ils avaient ajouté cela le contrôle de la croissance, pouvant ainsi stopper totalement la croissance du sujet afin de pouvoir conserver son apparence physique. Une fois le sujet pilote mis au point et testé en mission, il ne restait plus qu'aux scientifiques à faire de simples copies du sujet « Numéro 1 » c'est ainsi que naquirent les clones du projet ADCT.

Après quelques essais grandeur nature, les scientifiques s'aperçurent que la plupart des clones étaient sujet à des dysfonctionnements qu'ils ne purent expliquer. Chez certains sujets, ces anomalies comportementales pouvez fortement mettre en péril les succès d'une mission, afin d'étudier les causes de ces dysfonctionnements, les scientifiques isolèrent les clones qui selon eux n'était pas au point, c'est le cas de « Numéro 4 »
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG:Hinata] L'origine des clones

Message  Hinata le Mer 4 Mar - 19:40

CHAPITRE 3


Les bugs des clones (un humain cloné reste humain)


Projet: ADTC Le:18/12/2027 15H30

Destinataire: Docteur Karl Ziebel au général Barney Lerey

Cher ami, nous avons terminé l'avancement du projet ADCT, tous les
clones sont entrés en phase terminale après la copie des emprunte
génétique de « numéro 1 », Attendons leur réveil.

Bien amicalement.


Projet: ADTC Le:19/12/2027 08H00

Destinataire: Docteur Karl Ziebel au général Barney Lerey

Cher ami, tous les clones se sont bien réveillés, ils sont viables et
répondent tous aux premiers tests de réflexe et de compréhension, toutes les information sur les tests passés par chaque clones sont dans le dossier « 5475613 iam ». Attendons votre arrivée pour commencer les tests grandeur nature d'aptitude en mission.

Bien amicalement.




Hinata se souvient très peu de cette période, quelque bride de souvenirs lui reviennent de temps à autre. Un dossier avec une couverture bleue et des inscriptions a été récupéré par Hinata lors de sa sortie du complexe militaire. Sur la couverture on peut y lire avec du mal: Projet ADCT n°1 « 5475613 iam » à l'intérieur, les pages ont souffert, beaucoup d'inscriptions ont été effacée et il semble même que certaines pages soit manquante ou illisible.




PAGE 3

(Elle arrive)

CLONE NUMERO 2 (Gally)

Aptitudes sensorielles 100%

Aptitudes motrices 100%

NOTES: Lors de son réveil Numéro 2 à attaquée Numéro 5 et l' a blésée gravement. Numéro 2 c'est montré agressive avec plusieurs autres Clones, nous avons été obligé de l'isoler pour étudier ce phénomène.

TEST POUR MISSION: Apte pour toutes missions, sauf coopérative.

PAGE 4

..............

PAGE 5



CLONE NUMERO 4 (Hinata)

Aptitudes sensorielles 100%

Aptitudes motrices 100%

NOTES: Avons beaucoup de problèmes avec Numéro 4, malgré une discrétion et une agilité bien plus remarquable que les autres clones, Numéro 4 présente un comportement agressif, impulsif. Son aptitude de raisonnement semble passer avant les ordres de mission. Discute les décisions, prétextant ne pas les trouver juste. Numéro 4 a une conscience trop importante pour exécuter aveuglement les ordres, il est donc impossible de lui faire confiance dans le cadre du projet ADCT. Nous étudierons ce dysfonctionnement.

TEST POUR MISSION: Inapte pour toutes missions

....................

PAGE 6



CLONE NUMERO 5 (Paprika)

Aptitudes sensorielle : A perdu un œil lors de sa première rencontre avec numéro 2

Aptitudes motrice 100%

NOTES: Comportement extrêmement agressif, voir dangereux avec l'ensemble de notre personnel. Numéro 5 exécute tout ordre sans discuter ni réfléchir, le programme a fonctionné très bien de ce côté là. Rester vigilant quand même, elle montre une certaine violence et peut la communiquer aux autres

TEST POUR MISSION: apte pour toutes missions avec surveillance lors des missions coopératives
avatar
Hinata

Messages : 194
Date d'inscription : 24/12/2008
Localisation : Polaris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [BG:Hinata] L'origine des clones

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum